WhatsApp Messenger MOD APK [2.21.16.4] Tout déverrouillé

Les services de messagerie qui visaient à remplacer les SMS étaient rares il y a quelques années à peine. Cependant, depuis son introduction, WhatsApp Messenger a atteint une grande popularité auprès de centaines de milliers de personnes. Ces jours-ci, WhatsApp a complété de nombreuses nouvelles fonctionnalités telles que les appels vocaux et la messagerie Web pour affirmer cette position en tant qu'application de messagerie très appréciée. Télécharger WhatsApp Messenger MOD APK dernière version restez facilement en contact avec vos amis et votre famille !

Nom WhatsApp Messenger
Dernière version 2.21.16.4
MOD info Débloqué Tous
Publisher WhatsApp LLC
Une analyse profonde du cerveau Android 4.1
Taille 39MB
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 1 octobre 2021

WhatsApp Messenger Lisez

WhatsApp est la plus grande application de messagerie avec plus d'un milliard d'utilisateurs actuellement dans le monde. Développée en 1 par d'anciens employés de Yahoo, l'application a rapidement gagné en notoriété en quelques mois seulement. En 2009, Facebook a finalement acquis WhatsApp et jusqu'en juillet 2014, il y avait plus d'un milliard d'utilisateurs actifs dans plus de 2017 pays.

WhatsApp Messenger

Compatible avec divers appareils

WhatsApp est compatible avec diverses plates-formes telles que iOS, Android, Windows Phone, BlackBerry et des plates-formes plus raréfiées telles que les appareils Symbian. Vous pouvez télécharger WhatsApp gratuitement et l'utiliser pendant un an, puis vous devez payer pour l'utiliser.

Depuis Whatsapp fonctionne sur Voice Over Internet Protocol (VOIP), vous avez besoin d'appareils mobiles compatibles, d'un numéro de téléphone et d'une connexion Internet pour utiliser cette application. Votre nom d'utilisateur est votre numéro de téléphone et votre compte est verrouillé sur votre téléphone même si vous pouvez transférer vos contacts entre les appareils.

L'application est populaire auprès des utilisateurs de tous âges, en particulier des adolescents, grâce à ses fonctionnalités telles que la discussion en groupe, le partage de position, les messages vocaux, etc. Voyons maintenant les fonctionnalités notables de WhatsApp.

Interface facile à utiliser

Comme iMessage pour iPhone, WhatsApp Messenger a une interface utilisateur simple qui affiche vos discussions dans des bulles de texte. Sous ces bulles se trouvent des horodatages et des doubles coches bleues vous indiquent si vos destinataires ont consulté vos messages. L'application peut détecter ceux qui l'utilisent actuellement dans vos comptes ; par conséquent, vous n'avez pas besoin de les ajouter manuellement. Avec WhatsApp, il est facile de se connecter avec d'autres personnes que vous connaissez et qui figurent sur votre liste de contacts.

Si vous envoyez fréquemment des SMS à quelqu'un sur WhatsApp, il est pratique de créer un raccourci pour lui envoyer un message rapidement. Leur contact sera indiqué pour que vous puissiez le contacter, il n'est donc pas nécessaire de perdre du temps à les trouver. De plus, vous pouvez utiliser le statut d'écriture classique dans vos SMS ou ajouter une image ou une vidéo limitée à 30 secondes. En outre, vous pouvez utiliser la mise en forme du texte en italique, en gras ou barré pour rendre votre message plus impressionnant.

WhatsApp Messenger

Outil de messagerie gratuit

WhatsApp Messenger fonctionne comme une application SMS, vous n'avez donc pas besoin de vous souvenir de votre mot de passe ou de votre nom d'utilisateur chaque fois que vous l'utilisez. Téléchargez la dernière version de WhatsApp Messenger puis profitez de la messagerie texte et multimédia. Il prend en charge tous les types de fichiers, du ZIP au HTML. Par conséquent, vous pouvez facilement envoyer des images, des messages, des vidéos à des personnes du monde entier avec une qualité et une vitesse élevées et gratuitement par rapport à la carte SIM traditionnelle.

Si vous manquez un message non lu, WhatsApp Messenger l'enregistre jusqu'à ce que vous le lisiez. Si quelqu'un vous envoie un message important, mais que vous ne pouvez pas le lire tout de suite, ajoutez une étoile ou coloriez le message pour le retrouver facilement plus tard. Vous pouvez envoyer des messages vocaux instantanés dans n'importe quel chat si vous êtes trop préoccupé pour parler et trop fatigué pour taper.

Appels internationaux gratuits

WhatsApp Messenger utilise la connexion Wi-Fi ou 5G, 4G, EDGE de votre smartphone pour que vous puissiez utiliser la fonction d'appel vidéo ou envoyer un message vocal à n'importe qui, seul ou en groupe. Cette fonctionnalité est incroyablement pratique pour les groupes de travail collaboratifs avec des membres de différents pays.

Vous pouvez passer des appels et envoyer des médias sans frais, ce qui vous permet d'économiser de l'argent par rapport aux SMS traditionnels. De plus, si votre téléphone dispose du Wi-Fi, l'application ne consomme pas votre forfait de données. On peut le dire WhatsApp Messenger a gagné sa popularité grâce à sa fonction d'appel gratuit dans le monde entier.

WhatsApp Messenger

Discussion de groupe cryptée

WhatsApp Messenger vous donne une cure de jouvence avec une grande variété de fonctionnalités pour les discussions de groupe. Les fonctionnalités de discussion de groupe permettent aux membres du groupe de suivre rapidement les messages manquants. Selon de nombreux utilisateurs, les discussions de groupe ont été une fonctionnalité exceptionnelle qui améliore leur expérience. Que les membres de votre famille se connectent à l'étranger ou que vos collègues restent en contact au fil des ans, WhatsApp est toujours utile.

De plus, la fonction de discussion de groupe vous permet de partager des photos, des messages, des vidéos et d'autres médias avec jusqu'à 256 personnes simultanément. Vous pouvez également nommer le groupe, le désactiver ou personnaliser les notifications. Les mentions, les notifications, les transferts, les textes épinglés/désépinglés et diverses autres fonctionnalités de discussion sont également intégrés dans cette application. Les paramètres de groupe permettent uniquement aux administrateurs (Admin) d'envoyer des messages aux groupes pour simplifier la conversation dans chaque cas.

Haut niveau de sécurité

WhatsApp Messenger intègre un cryptage de bout en bout pour empêcher les messages, images, vidéos, etc., de tomber entre les mains de personnes mal intentionnées. Vous pouvez être rassuré lorsque vous utilisez cette application pour envoyer vos messages, passer des appels ou envoyer des médias. Seuls vous et votre partenaire dans le chat pouvez les lire, les entendre ou y accéder. WhatsApp intègre un cryptage de bout en bout pour empêcher les messages, images, vidéos, etc., de tomber entre les mains de personnes mal intentionnées.

WhatsApp vous offre également une gamme de visibilité sur la confidentialité. Vous pouvez discuter librement et les autres personnes qui utilisent cette application ne verront pas vos activités si vous les masquez. Cela vous offre une expérience de messagerie hautement sécurisée. Parfois, vos amis, parents, parents, etc., veulent emprunter votre appareil. Vous pouvez verrouiller toutes les discussions pour masquer le contenu de la chaîne ou même verrouiller l'application pour garantir votre confidentialité.

WhatsApp Messenger

Pros & Inconvénients de WhatsApp Messenger

Pros

  • Connexions sécurisées pour les utilisateurs du monde entier
  • Service de messagerie gratuit avec cryptage de bout en bout
  • Partage de différents médias, y compris audio, vidéo, images, etc.
  • Fonctions d'appel vidéo et de messagerie vocale de haute qualité
  • Restez connecté en temps réel avec la fonction de discussion de groupe
  • Accès rapide avec des codes QR pour WhatsApp Web

Inconvénients

  • Ne fonctionne que sur 1 appareil pour un WhatsApp Messenger Compte
  • Les utilisateurs peuvent ne pas voir leurs conversations passées lors du remplacement d'appareils

Caractéristiques WhatsApp Messenger Mod Apk

WhatsApp Messenger Mod Apk est le fissuré ou modversion ifiée de l'officiel WhatsApp Messenger application. Alors que vous devez payer pour utiliser premium fonctionnalités, le WhatsApp Messenger hack version vous permet de découvrir premium membre sans dépenser d'argent. Télécharger WhatsApp MOD apk dernière version pour Android et profitez de plus d'options et de fonctionnalités, notamment :

  • Masquer le chat et masquer la vue d'état
  • Envoyer des messages à des numéros non enregistrés
  • Fonctionnalités de confidentialité ajoutées
  • Pas de publicité et vitesse de téléchargement plus rapide
  • Téléchargez Status Story directement dans votre galerie
  • Envoyez des fichiers volumineux, des images en taille réelle, des vidéos
  • Nouveaux emojis et icônes de lanceur 2021
  • Trier les messages par ordre le plus ancien/le plus récent

Télécharger WhatsApp Messenger Mod Apk Pour Android

C'est un jeu d'enfant d'installer le WhatsApp Messenger hack APK sur votre smartphone. Vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de sécurité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre appareil d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Téléchargez WhatsApp APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller la version PlayStore du WhatsApp Messenger app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous risquez de rencontrer une erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez WhatsApp Messenger MOD APK du 9MODpage de téléchargement .net. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez passer à l'étape suivante.

Étape 3: Installer WhatsApp Messenger Hack Apk

Recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le WhatsApp Messenger MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Premium WhatsApp gratuitement

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez WhatsApp Messenger MOD hacked APK et profitez-en WhatsApp Messenger's premium fonctionnalités gratuitement!

Foire aux questions (FAQ)

WhatsApp Messenger

Comment utiliser ce service WhatsApp Messenger?

Après l'installation, vous proceed pour créer un compte en utilisant votre numéro de téléphone. WhatsApp Messenger agit comme votre expéditeur SMS et MMS par défaut, que vous pouvez utiliser comme alternative à celui que vous avez sur votre smartphone. Vous pouvez accéder Google Play Store, recherchez WhatsApp, puis appuyez sur Mettre à jour pour mettre à jour l'application.

Is WhatsApp Messenger MOD Apk sûr?

Oui. Vous pouvez être assuré que le WhatsApp Mod Apk fichier sur notre site Web est 100% sûr. Tout fichier Apk partagé sur 9Mod est soigneusement testé par nos experts pour s'assurer qu'il est sans virus et sécurisé pour apporter la plus haute sécurité aux utilisateurs.

Quelles sont les meilleures alternatives WhatsApp apps?

Outre WhatsApp, d'autres apps ont d'excellentes fonctionnalités et garantissent votre sécurité et votre confidentialité, telles que Signal, Threema, Telegram, Wire, Viber, Tox, Keybase, etc. Cependant, vous devrez peut-être payer pour les mettre à niveau apps faire l'expérience de tous leurs premium caractéristiques.

WhatsApp Messenger offre diverses fonctionnalités de textos ou de messagerie avec la plus haute sécurité pour ceux qui sont préoccupés par la messagerie apps. Et avec WhatsApp Messenger, vous savez probablement déjà pourquoi de nombreuses personnes l'ont utilisé. Alors pourquoi ne pas télécharger WhatsApp Messenger Mod Apk Gratuit et amusez-vous à discuter librement et en toute sécurité !

Tu peux aimer: Disney Emoji Blitz mod apk Dead Target mod apk Fap CEO mod apk Drive Ahead mod apk Mini Militia Doodle Army 2 mod apk Hulu mod apk

5/5 - (2 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Games Apps English
WhatsApp Messenger mod apk

WhatsApp Messenger MOD APK [2.21.16.4] Unlocked All

Messaging services that aimed to replace SMS were few and far between just a few years ago. However, since its introduction, WhatsApp Messenger has achieved great popularity with hundreds of thousands of people. These days, WhatsApp has supplemented many new features such as voice calls and Web messaging to affirm this position as a highly appreciated messaging app. Download WhatsApp Messenger MOD APK latest version stay in touch with your friends and family easily!

Table of contents

WhatsApp Messenger Review

WhatsApp is the biggest messaging app with over 1 billion users currently around the world. Developed in 2009 by ex-Yahoo employees, the app quickly rose to reputation in just a few months. In 2014, Facebook eventually acquired WhatsApp, and until July 2017, there were more than 1 billion active users in over 180 countries.

Textra SMS MOD APK

WhatsApp Messenger

SonyLIV MOD APK

Compatible With Diverse Devices

WhatsApp is compatible with various platforms such as iOS, Android, Windows Phone, BlackBerry, and more rarified platforms such as Symbian devices. You can download WhatsApp free and use it for one year, and then you need to pay to use it.

JioSaavn Pro MOD APK

Since Whatsapp works on Voice Over Internet Protocol (VOIP), you need compatible mobile devices, a phone number, and an internet connection to use this app. Your username is your phone number, and your account is locked to your phone even though you can transfer your contacts among devices.

uTorrent Pro MOD APK

The app is popular with users of all ages, especially teenagers, thanks to its features such as group chatting, location sharing, voice messages, etc. Now, let’s figure out the notable features of WhatsApp.

Alight Motion MOD APK

Easy-to-use Interface

Like iMessage for the iPhone, WhatsApp Messenger has a straightforward user interface that displays your chats in text bubbles. Below those bubbles are timestamps, and blue double ticks tell you if your recipients viewed your messages. The app can detect those in your accounts currently using it; hence, you don’t need to add them manually. With WhatsApp, it’s easy to connect with others you know who are on your contact list.

Voot MOD APK

If you text someone on WhatsApp frequently, it’s convenient to create a shortcut to message them quickly. Their contact will be shown right for you to contact, so there’s no need to spend time finding them. In addition, you can utilize the classic writing status in your text messages or add an image or video limited to 30 seconds. Also, you can take advantage of using italic, bold, or strikethrough text formatting to make your message more impressive.

Urban VPN MOD APK

WhatsApp Messenger

DraStic DS Emulator MOD APK

Free Messaging Tool

WhatsApp Messenger works like an SMS app, so you don’t have to remember your password or username whenever you use it. Download the latest version of WhatsApp Messenger and then enjoy text and media messaging. It supports all file types, from ZIP to HTML. Hence, you can easily send pictures, messages, videos to people globally with high quality and speed and free compared to traditional SIM.

Plex MOD APK

If you miss an unread message, WhatsApp Messenger saves it until you read it. If someone sends you an important message, but you can’t read it right away, star or color the message to find it easily later. You can send instant voice messages in any chat if you’re too preoccupied to talk and too tired to type.

Discord MOD APK

Free International Calls

WhatsApp Messenger utilizes your smartphone’s Wi-Fi or 5G, 4G, EDGE connection for you to use the video call feature or send a voice message to anyone, alone or in a group. This feature is incredibly convenient for collaborative workgroups with members from different countries.

You can make calls and send media without charge, which helps you save some money compared to traditional SMS. Moreover, if your phone has Wi-Fi, the app doesn’t eat into your data plan. It can be said WhatsApp Messenger gained its popularity thanks to its worldwide free calling feature.

WhatsApp Messenger

Encrypted Group Chat

WhatsApp Messenger gives you a makeover with a wide variety of features for group chats. The group chat features allow group members to keep track of missing messages quickly. According to many users, group chats have been an outstanding feature that enhances their experience. Whether your family members are connecting overseas or your colleagues staying in touch over the years, WhatsApp always comes in handy.

In addition, the group chats feature enables you to share photos, messages, videos, and other media with up to 256 people simultaneously. You can also name the group, turn it off or customize notifications. Mentions, notifications, forwards, pinning/unpinning texts, and various other chatting features are also embedded in this application. Group settings allow only administrators (Admin) to send messages to Groups to simplify the conversation in each case.

High Level Of Security

WhatsApp Messenger integrates end-to-end encryption to prevent messages, images, videos, etc., from falling into the hands of people with bad intentions. You can rest assured when using this app to send your messages, make calls or send media. Only you and your partner in the chat can read, hear or access them. WhatsApp integrates end-to-end encryption to prevent messages, images, videos, etc., from falling into the hands of people with bad intentions.

WhatsApp also gives you a range of privacy visibility. You can chat freely, and other people who use this app won’t see your activities if you hide them. This gives you a highly secure messaging experience. Sometimes, your friends, relatives, parents, etc., want to borrow your device. You can lock all chats to hide cha contents or even lock the app to ensure your privacy.

WhatsApp Messenger

Pros & Cons of WhatsApp Messenger

Pros

Cons

Features of WhatsApp Messenger Mod Apk

WhatsApp Messenger Mod Apk is the cracked or modified version of the official WhatsApp Messenger app. While you have to pay to use premium features, the WhatsApp Messenger hack version allows you to experience the premium membership without spending any cash. Download WhatsApp MOD apk latest version for Android and enjoy more options & features, including:

Download WhatsApp Messenger Mod Apk for Android

It is a breeze to install the WhatsApp Messenger hack APK on your smartphone. You don’t need to worry about security issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your device to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to activate it.

Step 2: Download WhatsApp APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the PlayStore Version of the WhatsApp Messenger app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter an installation failed error.

Now, download WhatsApp Messenger MOD APK from the 9MOD.net download page. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time. When the download completes, you can go to the next step.

Step 3: Install WhatsApp Messenger Hack Apk

Search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the WhatsApp Messenger MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Premium WhatsApp For Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch WhatsApp Messenger MOD hacked APK and enjoy WhatsApp Messenger’s premium features for free!

Frequently Asked Questions (FAQs)

WhatsApp Messenger

How to use WhatsApp Messenger?

After installation, you proceed to create an account using your phone number. WhatsApp Messenger acts as your default SMS and MMS sender, which you can use as an alternative to the one that you have on your smartphone. You can access Google Play Store, search for WhatsApp, and then tap Update to update the app.

Is WhatsApp Messenger MOD Apk safe?

Yes. You can rest assured that the WhatsApp Mod Apk file on our website is 100% safe. Any Apk file shared on 9Mod is carefully tested by our experts to ensure it’s virus-free and secure to bring the highest security for users.

What are the top WhatsApp alternative apps?

Besides WhatsApp, some other apps have great features and ensure your security and privacy, such as Signal, Threema, Telegram, Wire, Viber, Tox, Keybase, etc. However, you may need to pay to upgrade these apps to experience all their premium features.

WhatsApp Messenger offers various texting or messaging features with the highest security for those concerned about messaging apps. And with WhatsApp Messenger’s popularity, you likely already know why many people have used it. So why not download WhatsApp Messenger Mod Apk Free and enjoy chatting freely and safely!

You may like: SonyLIV MOD APK Car Parking Multiplayer MOD APK Hill Climb Racing MOD APK Minecraft MOD APK PUBG Mobile Lite MOD APK

Download WhatsApp Messenger Latest Version

WhatsApp Messenger [ARM] version 2.21.14.24 [32MB] WhatsApp Messenger [ARM64] version 2.21.14.24 [31MB] Original Version on GOOGLE PLAY

WhatsApp Messenger MOD info:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*