Tubi TV MOD APK [4.17.1] Sans publicité/Tout déverrouillé

Êtes-vous un grand fan de films? Avec Tubi, vous pouvez regarder gratuitement des milliers de films et de séries télévisées au box-office. N'hésitez pas à sélectionner vos favoris à tout moment et n'importe où avec moins de publicités que la télévision ordinaire. Tubi TV Hack Apk répondra à vos goûts, de la comédie aux drames coréens, des dessins animés, des séries télévisées à l'anime. Télécharger Tubi TV MOD APK dernière version et profitez de toute l'expérience de streaming gratuitement !

Nom Tubi TV
Dernière version 4.17.1
MOD info Sans publicité/Tout déverrouillé
Publisher Tubi TV
Une analyse profonde du cerveau Android 5.0 +
Taille 17 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 16 octobre 2021

Tubi Examen complet de la télévision

Tubi APK est une application mobile publiée par Fox Corporation, providant des services de streaming gratuits pour que vous puissiez profiter d'un large éventail de films de genres divers, même des meilleurs catalogues de films de services payants. C'est pourquoi l'application a reçu de nombreuses critiques positives avec plus de 50 millions de téléchargements et une note moyenne de 4.7 sur le Google Play Stocker.

Tubi Interface TV

Les Tubi Section d'accueil provous offre tout le contenu de la meilleure galerie et un large éventail de sous-catégories. À partir de l'onglet Découvrir, il est si facile de rechercher les genres et les sous-catégories dans le menu supérieur du Web, y compris Pour vous, Genres, Collections et Chaînes. Vous pouvez également utiliser la barre de recherche dans cette section. Tapez simplement le nom de votre acteur préféré, le titre de l'émission, le titre du film, le sujet et vous obtiendrez toutes les informations les plus récentes et pertinentes que vous recherchez.

La caractéristique la plus impressionnante de la section Compte du Tubi L'application TV est une bascule pour les sous-titres codés et la possibilité de verrouiller cette application en mode paysage mode. L'interface du centre d'aide est bien conçue mais manque de certaines options pour le contrôle parental et les préférences de streaming des utilisateurs.

Tubi TV

Films et émissions de télévision gratuits

Tubi L'application mobile TV vous permet d'accéder gratuitement à une série de films épiques avec des émissions de télévision populaires. Grâce à une vaste bibliothèque de jusqu'à 20,000 XNUMX films et séries, vous ne vous ennuierez jamais avec ce Tubi des offres. C'est un nombre impressionnant par rapport à environ 2,000 50 films disponibles pour le service payant Criterion Channel, environ 13,000 films au total pour le streaming pour CBS All Access et XNUMX XNUMX heures de contenu pour le niveau gratuit Peacock de NBC.

Au moment de la rédaction de cet avis, Tubi Les utilisateurs de télévision peuvent regarder des films populaires tels que Catch Me If You Can ; Commotion cérébrale; la toile de Charlotte ; Donnie Darko ; Mémento; Teenage Mutant Ninja Turtles ; Le joueur; et nous devons parler de Kevin. Et certains des spectacles disponibles sur l'application sont 3rd Rock From the Sun (saison 1-5); Haven (saisons 1-5); Les aventures bizarres de Jojo (saisons 1-4); Hell's Kitchen (saisons 1-14); One-Punch Man (saison 1); Naruto (saisons 1-4) et Shipping Wars (saisons 1-8). Pour rester à jour avec le dernier contenu, vous pouvez consulter Tubi Fonctionnalités TV.

Cependant, il convient de noter que, contrairement aux services à la demande payants, cette application n'offre pas de contenu original. Par conséquent, ceux qui veulent diffuser les derniers hits tels que Netflixest le sorceleur, Disney+'s The Mandalorian, Star Trek: Picard de CBS All Access ou The Marvelous Mrs. Maisel de Prime Video doivent payer pour ces services.

Tubi TV

Expérience de lecture

Les Tubi Le lecteur vidéo de la version Web n'est pas impressionnant dans sa conception avec toutes les fonctionnalités standard. En plus des commandes de lecture de base, il existe des boutons de retour et d'avance rapide de 30 secondes, un menu de diffusion en continu et un bouton de basculement des sous-titres. Vous pouvez voir des aperçus de chaque image en défilant le long de la probarre de progression. Les Tubi L'écran de lecture du téléviseur mobile apparaît presque le même, mais il est presque impossible de contrôler la résolution de lecture.

De plus, un inconvénient majeur de Tubi APK est que sa résolution de streaming maximale n'est que d'environ 720p. Pas tout Tubi les films atteignent cette qualité soit parce que les résolutions de nombreux films sont plus ou moins 540p. Ce serait beaucoup moins de problèmes lorsque l'application propose des films au moins en 720p. Cela étant dit, d'autres apps comme Acorn TV et BritBox ont également une lecture complète de 720p, ce qui est un peu problematique.

Autres fonctionnalités intéressantes

Tubi TV APK propose plus de 40,000 XNUMX films et séries TV différents programmes à l'heure actuelle. Ce nombre impressionnant peut rapidement satisfaire les divers besoins des utilisateurs. Tous les nouveaux contenus sont régulièrement mis à jour pour vous offrir un divertissement « tendance ».

De plus, la plupart Tubi téléfilms et programmes ont des sous-titres en anglais, ce qui s'avère utile pour les téléspectateurs non anglophones. Cela aide également ces utilisateurs à s'amuser avec leur favori programmes et je suisprove leur anglais rapidement.

Tubi TV

Pros & Inconvénients de Tubi APK du téléviseur

Pros

  • Un assez bon Tubi Interface d'application pour que les utilisateurs puissent naviguer avec une grande facilité
  • Une large gamme des meilleurs films hollywoodiens et émissions de télévision célèbres
  • Streaming vidéo gratuit avec une résolution standard générale de 720p gratuitement
  • Créez facilement une file d'attente personnelle pour noter vos vidéos, films, émissions, etc. déjà regardés.
  • Le contenu est fréquemment mis à jour pour offrir les derniers films/émissions avec une expérience passionnante.

Inconvénients

  • Cliquer sur 'j'aime' Netflix, Hul et CBS All Access & Prime Video, Tubi TV Apk ne prend pas en charge les téléchargements hors ligne.
  • Certains contenus ont jusqu'à 4 ans et la sélection d'émissions de télévision est limitée
  • De nombreux titres ne sont pas en HD et aucun en 1080p ou 4K, ce qui réduit l'expérience de streaming

Caractéristiques Tubi MOD APK

Depuis que Tubi est une application gratuite et par abonnement, vous devez payer une somme d'argent pour accéder à toutes ses fonctionnalités étonnantes. Donc, si vous ne voulez pas payer votre Tubi TV premium l'adhésion, vous pouvez opter pour le modversion unifiée de l'application. Tubi Hack APK provous offre des filtres, des effets et des emojis illimités pour produce vos vidéos impressionnantes. La dernière version de Tubi APK Mod :

  • Tout Illimité
  • Débloqué Tous Premium Fonctionnalité
  • Débloqué tous les canaux
  • Analyse désactivée
  • Annonces vidéo supprimées
  • 5- Besoin d'un VPN en dehors des États-Unis

Tubi TV

Télécharger Tubi TV MOD APK Pour Android

C'est un jeu d'enfant d'installer le Tubi Hack APK sur votre smartphone. Vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de sécurité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre appareil d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Tubi TV APK MOD

Avant de télécharger le Tubi Hack MOD APK, vous devrez peut-être désinstaller la version PlayStore de l'application si vous l'avez déjà installée sur votre téléphone. Sinon, vous risquez de rencontrer une erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le Tubi MOD APK du 9MODpage de téléchargement .net. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez passer à l'étape suivante.

Étape 3: Installer Tubi TV Hack APK

Recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Tubi TV MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Tubi Premium Gratuitement

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Tubi MOD hacked APK, connectez-vous avec vos informations d'identification et profitez de tous premium fonctionnalités gratuitement!

Foire aux questions

Tubi TV

Is Tubi TV MOD APK gratuit et sûr ?

Tubi hack APK est 100% gratuit et sûr. Tous MOD APK les fichiers disponibles sur notre site Web ont été soumis à des tests rigoureux de nos experts et se sont révélés totalement sécurisés. Par conséquent, vous pouvez télécharger n'importe quel MOD APK fichiers, y compris Tubi TV hack APK, Sur 9MOD.net et profitez gratuitement de la meilleure expérience de visionnage.

Sur quelles chaînes puis-je obtenir gratuitement Tubi APK TV ?

Tubi APK propropose gratuitement des milliers d'émissions et de films de studios célèbres tels que MGM, Paramount, Lionsgate, A&E, Lifetime et Starz. Vous pouvez vivre une expérience formidable avec plus de 35,000 65 films et émissions de télévision, plus de 250 chaînes d'information locales et en direct et plus de XNUMX divertissements prog.

Comment puis-je me connecter Tubi APK sur mon téléviseur ?

Vous devez vous assurer que le Chromecast est connecté au téléviseur et que votre téléphone utilise un réseau Internet similaire à celui de votre Chromecast. Une fois la configuration de votre Chromecast terminée, lancez votre Tubi Application APK. Ensuite, appuyez sur l'icône Chromecast en haut à droite de l'application et choisissez l'appareil Chromecast auquel vous devez vous connecter.

Combien y a-t-il d'annonces dans un Tubi film?

Selon la Tubi, les annonces sont diffusées toutes les 15 minutes environ, une à deux minutes chacune. Ce n'est même pas pire que le niveau financé par la publicité Hulu Apk.

Quelles sont les alternatives apps à Tubi APK ?

Vous pouvez sélectionner une large gamme de services de vidéo en streaming en plus Tubi APk. Ces apps êtes Snaptube, Pluton TV, Plex, IMDb TV, Disney XD, Stremio, True ID TV, Just Watch, Viki Rakuten, Flipps HD, Popcornflix, MegaBox HD, HBO Now, Big Star Movies

En conclusion, Tubi TV propose une gamme exceptionnelle de films classiques, d'émissions de télévision et d'autres contenus les plus récents. Si cela ne vous dérange pas de regarder quelques publicités pour attendre les dernières versions, vous pouvez connaître gratuitement un contenu très différent. Télécharger Tubi APK MOD gratuitement sur votre appareil et profitez de Tubi contenu que vous aimez!

Tu peux aimer: IMDb mod apk Cooking Fever mod apk Indie Aesthetic mod apk PowerDirector mod apk JioSaavn Pro mod apk My Cafe mod apk

5/5 - (3 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Games Apps English

Tubi TV MOD APK [4.17.1] Ad-free/Unlocked All for Android

Are you a big fan of movies? With Tubi, you can watch thousands of box-office movies and TV series for free. Feel free to select your favorites anytime and anywhere you like with fewer advertisements than regular TV. Tubi TV Hack Apk will cater to your taste, from comedy to Korean dramas, cartoons, TV series, to anime. Download Tubi TV MOD APK latest version and enjoy the entire streaming experience for free!

Table of contents

Tubi TV Comprehensive Review

Tubi APK is a mobile app released by Fox Corporation, providing free streaming services for you to enjoy a wide range of movies of diverse genres, even the best film catalogs of paid services. That’s why the app received many positive reviews with over 50 million downloads and an average rating of 4.7 on the Google Play Store.

Tubi TV Interface

The Tubi Home section provides you with all the top content in the top gallery and a wide range of subcategories. From the Discover tab, it’s so easy to search for the genres and subcategories from the web’s top menu, including For You, Genres, Collections, and Channels. You can also use The Search bar in this section. Just type your favorite actor name, show title, movie title, topic, and you will get all the latest and relevant information you are searching for.

The most impressive feature of the Account section of the Tubi TV app is a toggle for closed captions and the option to lock this application in landscape mode. The Help Center interface is well-designed but lacks some options for parental controls and users’ streaming preferences.

Tubi TV

FreeMovies & TV Shows

Tubi TV mobile app allows you to access a series of epic movies with popular TV shows for free. Thanks to an extensive library of up to 20,000 movies and series, you will never feel bored with what Tubi offers. It’s an impressive number compared to about 2,000 films available for the paid Criterion Channel service, roughly 50 total movies for streaming for the CBS All Access, and 13,000 hours of content for NBC’s Peacock free tier.

As of the time of writing this review, Tubi TV users can watch popular films such as Catch Me If You Can; Concussion; Charlotte’s Web; Donnie Darko; Memento; Teenage Mutant Ninja Turtles; The Gambler; and We Need to Talk About Kevin. And some of the shows available on the app are 3rd Rock From the Sun (season 1-5); Haven (seasons 1-5); Jojo’s Bizarre Adventures (seasons 1-4); Hell’s Kitchen (seasons 1-14); One-Punch Man (season 1); Naruto (seasons 1-4) and Shipping Wars (seasons 1-8). To stay updated with the latest content, you can check out Tubi TV features.

However, it’s worth noting that, unlike paid on-demand services, this app doesn’t offer original content. Therefore, those who want to stream the latest hits such as Netflix’s The Witcher, Disney+’s The Mandalorian, CBS All Access’s Star Trek: Picard, or Prime Video’s The Marvelous Mrs. Maisel need to pay for these services.

Tubi TV

Playback Experience

The Tubi Web version’s video player is not impressive in design with all standard features. In addition to the basic playback controls, there are 30-second rewind and fast forward buttons, a streaming menu, and a caption-toggling button. You can see previews of each frame scrubbing along the progress bar. The Tubi TV mobile playback screen appears almost the same, but it’s nearly impossible to control the playback resolution.

In addition, one primary drawback of Tubi APK is that its maximum streaming resolution is only about 720p. Not all Tubi movies reach that quality either because many films’ resolutions are more or less 540p. It would be much less trouble when the app features movies in at least 720p. That being said, other apps such as Acorn TV and BritBox also have a full playback of 720p, which is a bit problematic.

Other Great Features

Tubi TV APK boasts over 40,000 different movies and TV programs at present times. This whopping number can quickly satisfy the diverse needs of users. All new content is regularly updated to bring “trending” entertainment to you.

Additionally, most Tubi TV movies and programs have English subtitles, which turns out to be helpful for non-English viewers. This also helps those users can both enjoy themselves with their favorite programs and improve their English quickly.

Tubi TV

Pros & Cons of Tubi TV APK

Pros

Cons

Features of Tubi MOD APK

Since Tubi is a freemium and subscription-based app, you need to pay a sum of money to access all of its stunning features. So if you don’t want to pay for your Tubi TV premium membership, you can go for the modified version of the app. Tubi Hack APK provides you with unlimited filters, effects, and emojis to produce your impressive videos. The latest version of Tubi APK Mod includes:

Tubi TV

Download Tubi TV MOD APK for Android

It is a breeze to install the Tubi Hack APK on your smartphone. You don’t need to worry about security issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your device to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to activate it.

Step 2: Download Tubi TV APK MOD

Before downloading the Tubi Hack MOD APK file, you may need to uninstall the PlayStore Version of the app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter an installation failed error.

Now, download the Tubi MOD APK from the 9MOD.net download page. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time. When the download completes, you can go to the next step.

Step 3: Install Tubi TV Hack APK

Search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Tubi TV MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Tubi Premium For Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Tubi MOD hacked APK, log in with your credential information and enjoy all premium features for free!

Frequently Asked Questions

Tubi TV

Is Tubi TV MOD APK free and safe?

Tubi hack APK is 100% free and safe. All MOD APK files available on our website have gone through our experts’ rigorous testing and found utterly secure. Therefore, you can download any MOD APK files, including Tubi TV hack APK, on 9MOD.net and enjoy the best watching experience for free.

What channels can I get free on Tubi APK TV?

Tubi APK provides thousands of shows and movies for free from famous studios such as MGM, Paramount, Lionsgate, A&E, Lifetime, and Starz. You can have a great experience with 35,000+ movies and TV shows, 65+ local and live news channels, and 250+ entertaining programs.

How can I connect Tubi APK to my TV?

You should ensure that the Chromecast has been connected to the TV and your phone is using a similar Internet network to your Chromecast’s. When you finish setting up your Chromecast, launch your Tubi APK app. Then, tap on the Chromecast icon on the app’s top right-hand side and choose the Chromecast device you need to connect to.

How many ads are in a Tubi movie?

According to Tubi, ads are about every 15 minutes, one to two minutes each. It’s not even worse than the Hulu Apk ad-supported tier.

What are some alternative apps to Tubi APK?

You can select a wide range of streaming video services besides Tubi APk. These apps are Snaptube, Pluto TV, Plex, IMDb TV, Disney XD, Stremio, True ID TV, Just Watch, Viki Rakuten, Flipps HD, Popcornflix, MegaBox HD, HBO Now, Big Star Movies

In conclusion, Tubi TV has an outstanding range of classics movies, TV shows, and other latest content. If you don’t mind sitting through a few ads to wait for the latest releases, you can know much different content for free. Download Tubi APK MOD free on your device and enjoy the Tubi content that you love!

You may like: FilmoraGo Pro Grand Theft Auto Vice City Dude Theft Wars House Designer Fix & Flip Summertime Saga Cover Fire

5/5 - (3 votes)
Tubi TV v.4.17.1 MOD [31MB] Original Version on GOOGLE PLAY