Toomics MOD APK [1.4.7] Abonnement VIP

Les lecteurs passionnés de bandes dessinées peuvent désormais lire leurs livres préférés n'importe où et n'importe quand avec seulement un smartphone. Il n'est pas nécessaire d'acheter des bandes dessinées traditionnelles encombrantes ! Avec Toomics, toutes sortes de Webtoons, Manga ou Manhwa sont à portée de main. Téléchargez le Toomics MOD APK dernière version Vous pouvez lire autant de bandes dessinées que vous le souhaitez !

Nom Toomics
Dernière version 1.4.7
MOD info Abonnement VIP
Publisher Toomics Global
Une analyse profonde du cerveau Android 4.2 +
Taille 22 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 5 octobre 2021

Toomics Examen complet

Toomics est une application en ligne de bandes dessinées japonaises et sud-coréennes permettant aux « nerds » de lire un nombre illimité de bandes dessinées. Développé par Toomics Globale, l'application est considérée comme la Netflix de la bande dessinée, offrant une large gamme de bandes dessinées dans divers genres. Vous ne manquerez aucun favori webtoon, grâce aux mises à jour quotidiennes de l'application.

Cette application est disponible sur Google Play Store et App Store et a reçu de nombreuses critiques positives des utilisateurs. Avec la taille de 22MP, il ne prend pas beaucoup de stockage de votre appareil. Vous n'avez besoin que d'Android 4.1 pour télécharger et installer le Toomics apk.

Cette application possède de nombreuses fonctionnalités de mise en évidence qui offrent aux lecteurs de bandes dessinées une expérience de lecture fascinante. Si vous êtes un lecteur avide et que vous cherchez quelque chose de nouveau, alors ne cherchez plus les autres !

Toomics

Interface conviviale

Si vous êtes un grand fan de Netflix, tu aimeras Toomics! L'application dispose d'une interface minimale et conviviale afin que vous puissiez lire votre webtoons avec une grande facilité. Il existe 4 onglets principaux, dont Accueil, Lu récemment, Favoris et Recommandé.

Les utilisateurs peuvent facilement parcourir et sélectionner des bandes dessinées hebdomadaires, des genres et des titres accessibles en haut de l'écran de l'application. Vous pouvez également vérifier si la famille mode est activé pour répondre aux conditions générales d'Android dans le menu.

Lorsque vous entrez dans l'une des collections de bandes dessinées, une carte contient des informations, notamment les genres, le synopsis et les notes des utilisateurs. Vous pouvez le marquer comme votre favori et lire des chapitres gratuits, et savoir où vous avez lu.

Toomics

Une variété de titres et de genres

Avec Toomics, vous n'avez pas besoin de parcourir Internet à l'infini pour dévorer votre manga préféré. C'est un jeu d'enfant de parcourir et de s'immerger dans des milliers de webtoonest à portée de main. L'application a acheté les droits d'auteur de populaires webtoons à travers le monde et une variété d'œuvres comiques. Par conséquent, vous pouvez profiter d'une série fascinante de webtoons d'auteurs de premier plan dans le monde entier.

De plus, l'application propose un large éventail de titres de différents genres. Vous pouvez rechercher presque tous les genres dans l'application, tels que l'action, le BL, le drame, l'horreur, la romance, le thriller, l'ecchi et plus encore ! En tapant le nom ou en touchant les sujets de la barre d'outils, vous pouvez avoir de nombreuses histoires comiques gratuites. Vous pouvez facilement trouver le webtoons de genres similaires et recevez des suggestions directement via votre flux.

Toomics

Gérez vos propres favoris

L'application permet également aux utilisateurs de profiter gratuitement de bandes dessinées en ligne avec un contenu riche provenant de diverses sources Internet. Il existe un excellent trésor d'histoires avec des fonctionnalités de mise à jour automatique à mesure que de nouveaux chapitres sont disponibles. Par conséquent, vous pouvez trouver vos magasins préférés, trier les bandes dessinées disponibles avec différents critères et trouver facilement vos magasins préférés.

Outre, Toomics Apk vous permet de sauvegarder votre historique de lecture pour lire ce que vous n'avez pas fini plus tard. C'est en effet pratique lorsque vous pouvez enregistrer vos histoires préférées et les lire confortablement en déplacement. Les amateurs de bandes dessinées ont tous les contenus liés à la bande dessinée entre leurs mains !

Suivez vos mises à jour quotidiennes

Toomics

Toomics' mise à jour process est quelque chose que les fans de bandes dessinées vont adorer. Il y a de nouveaux épisodes mis à jour chaque semaine pour presque tous les genres. Le toomics continue de travailler sur les derniers épisodes, permettant aux utilisateurs d'approfondir le contenu et les séries mis à jour sans fin dans les 24 heures. Cependant, vous avez besoin du Toomics Adhésion VIP pour rester en contact avec ces mises à jour.

Compte gratuit avec des épisodes d'essai

Avec la Toomics app sur vos smartphones, vous pouvez lire de nombreux genres de bandes dessinées que vous aimez. Cependant, les utilisateurs gratuits n'accèdent qu'à un nombre limité de chapitres dans les histoires. En d'autres termes, ils ne peuvent lire les épisodes d'essai qu'avec un compte gratuit.

Pour tout débloquer Toomics premium fonctionnalités, vous devez payer un abonnement pour devenir un membre VIP. L'abonnement VIP vous donnera un avant-goût de ce que vous pouvez apprécier avec une abondance de bandes dessinées.

Toomics

Pros & Inconvénients de Toomics

Pros

  • Une variété de titres et de genres de bandes dessinées
  • Enregistrez différents critères, votre historique de lecture facilement
  • Interface conviviale pour webtoon lecteurs avides
  • Nouveaux épisodes mis à jour pour presque toutes les séries

Inconvénients

  • Ne pas avoir de contenu NSFW pour les utilisateurs d'Android
  • Vous ne pouvez pas lire hors ligne (pré-téléchargement)
  • Le chargement peut prendre du temps en fonction des régions du serveur

Caractéristiques Toomics MOD APK

Toomics MOD APK est créé en craquant l'application officielle. En d'autres termes, c'est un modversion unifiée de l'application originale publiée par des développeurs tiers. Alors que vous devez payer pour utiliser premium fonctionnalités, le Toomics APK hack version vous permet de découvrir premium l'adhésion sans dépenser d'argent. Les fonctionnalités de la dernière Toomics MOD APK pour Android comprennent:

  • Expérience de lecture de bandes dessinées sans publicité
  • Accès illimité aux BD
  • Mises à jour fréquentes des dernières bandes dessinées
  • Beaucoup de genres intéressants avec des histoires spéciales
  • Créez et gérez votre collection de favoris
  • Proprotégez vos spectateurs avec Family Safe
  • Prend en charge de nombreuses options de langue utiles

Télécharger Toomics MOD APK Pour Android

C'est un jeu d'enfant d'installer le Toomics hack APK sur votre smartphone. Vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de sécurité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1: Télécharger Toomics APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller la version PlayStore de l'application si vous l'avez déjà installée sur votre téléphone. Sinon, vous risquez de rencontrer une erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez Toomics MOD APK du 9MODpage de téléchargement .net. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez passer à l'étape suivante.

Étape 2 : Autoriser les sources inconnues

Vous devez activer votre appareil pour accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 3: Installer Toomics apk Hack

Recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Toomics MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Premium Toomics Gratuitement

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Toomics MOD hacked APK et profitez-en premium fonctionnalités gratuitement!

Foire aux questions (FAQ)

Puis-je lire toutes les bandes dessinées après avoir créé un compte ?

Vous pouvez accéder gratuitement à des histoires ou à des épisodes de piste limités Toomics Compte. Vous pouvez télécharger cette application à partir de Google Play et essayez-le. Si les fonctionnalités sont suffisamment impressionnantes, vous pouvez opter pour Toomics Adhésion VIP pour profiter de tous webtoons disponible.

Mon compte VIP fonctionne-t-il également pour d'autres langues ?

Malheureusement non. Bien que cette application procontient du contenu en chinois, taïwanais, coréen et anglais, vous ne pouvez lire que dans la langue sélectionnée lorsque vous avez acheté un abonnement VIP. Par exemple, si vous voulez lire le chinois webtoons, vous devez acheter du contenu chinois.

Pourquoi le contenu pour adultes n'est-il pas disponible pour les mobiles Android ?

Selon l'éditeur, ils décident de ne pas provous fournir tout type de contenu pour adultes ou NSFW dans l'application. Il s'agit de respecter les termes et conditions du Google Play Boutique. Si vous voulez lire adulte webtoons, vous pouvez accéder au site Web à l'adresse toomics. Com.

Est-ce que je pourrai lire tous les webtoons avec mon abonnement VIP ?

Oui! Vous pouvez profiter de toutes les bandes dessinées disponibles (à l'exception du contenu pour adultes si vous utilisez l'application) avec l'abonnement VIP. En outre, vous pouvez relire votre préféré webtoon série quand vous voulez !

Toomics est un paradis pour les lecteurs de bandes dessinées avec un trésor de la webtoon séries. Vous pouvez passer un bon moment à lire des bandes dessinées et vous rafraîchir le moral sur cette application. Lecteurs, téléchargez le Toomics  Mod Apk Gratuit à la fois et profitez de tous les genres de bandes dessinées imaginables !

Tu peux aimer: Garena Free Fire mod apk Farming Simulator 20 mod apk Tabou Stories Love Episodes mod apk Pure Tuber mod apk Love Island the Game mod apk Muse Dash mod apk

5/5 - (1 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Games Apps English

Toomics MOD APK [1.4.7] VIP Subscription for Android

Avid comics readers can now read their favorite books anywhere and anytime with only a smartphone. There’s no need to buy traditional unwieldy comics! With Toomics, all kinds of Webtoons, Manga, or Manhwa are at your fingertips. Download the Toomics MOD APK latest version You can read as many comics as you want!

Table of contents

Toomics Comprehensive Review

Toomics is an online Japanese and South Korean comics application for “nerds” to read unlimited comic books. Developed by Toomics Global, the app is regarded as the Netflix of comics, offering a wide range of comics in various genres. You will never miss out on any favorite webtoon, thanks to the app’s daily updates.

This app is available on Google Play Store and App Store and received many positive reviews from users. With the size of 22MP, it doesn’t take up much of your device storage. You only need Android 4.1 to download and install the Toomics Apk.

This app has a lot of highlighting features that give comics readers a fascinating reading experience. If you’re an avid reader and seeking something new, then look no more others!

Toomics

User-friendly Interface

If you’re a big fan of Netflix, you will love Toomics! The app features a minimal and user-friendly interface so that you can read your webtoons with great ease. There are 4 primary tabs, including Home, Read recently, Favorites, and Recommended.

Users can easily browse and select weekly comics, genres, and accessible titles from the top of the app screen. You can also check if the family mode is activated to meet the Android terms and conditions at the menu.

When you enter one of the comics collections, there is a card with information, including genres, synopsis, and user ratings. You can mark it as your favorite and read free chapters, and know where you’ve read.

Toomics

A Variety Of Titles & Genres

With Toomics, you don’t need to scour the Internet endlessly to devour your favorite manga. It’s a breeze to browse and immerse yourself in thousands of webtoons right at your fingertips. The app has purchased the copyright of popular webtoons around the world and a variety of comic works. Therefore, you can enjoy a compelling series of webtoons from top-tier authors worldwide.

Additionally, the app features a wide range of titles of different genres. You can seek almost any genre in the app, such as action, BL, drama, horror, romance, thriller, ecchi, and more! By typing the name or touching on the topics on the toolbar, you can have many free comic stories. You can easily find out the webtoons of similar genres and receive suggestions straight through your feed.

Toomics

Manage Your Own Favorites

The app also allows users to enjoy online comics for free with rich content from diverse internet sources. There is an excellent treasure trove of stories with automatic update features as new chapters are available. Therefore, you can find your favorite stores, sort available comics with different criteria, and find your favorite stores easily.

Besides, Toomics Apk allows you to save your reading history to read what you have not finished later. It’s indeed convenient when you can save your favorite stories and read them on the go comfortably. Comic lovers have every comic-related content in their hands!

Track Your Daily Updates

Toomics

Toomics’ updating process is something that comics fans will love. There are new episodes updated weekly for almost all genres. The toomics keeps working on the latest episodes, allowing users to delve deeper into endless updated content and series within 24 hours. However, you need the Toomics VIP membership to keep in touch with those updates.

Free Account With Trial Episodes

With the Toomics app on your smartphones, you can read many genres of comics you like. However, free users only access a limited number of chapters in the stories. In other words, they can only read trial episodes with a free account.

To unlock all Toomics premium features, you need to pay a subscription to become a VIP member. The VIP membership subscription will give you a taste of what you can enjoy with an abundance of comics.

Toomics

Pros & Cons of Toomics

Pros

Cons

Features of Toomics MOD APK

Toomics MOD APK is created by cracking the official app. In other words, it is a modified version of the original application released by third-party developers. While you have to pay to use premium features, the Toomics APK hack version allows you to experience the premium membership without spending any cash. The features of the latest Toomics MOD APK for Android include:

Download Toomics MOD APK for Android

It is a breeze to install the Toomics hack APK on your smartphone. You don’t need to worry about security issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Download Toomics APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the PlayStore Version of the app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter an installation failed error.

Now, download Toomics MOD APK from the 9MOD.net download page. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time. When the download completes, you can go to the next step.

Step 2: Allow Unknown Sources

You need to enable your device to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to activate it.

Step 3: Install Toomics Apk Hack

Search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Toomics MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Premium Toomics For Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Toomics MOD hacked APK and enjoy premium features for free!

Frequently Asked Questions (FAQs)

Can I read all comics after registering an account?

You can access limited stories or trail episodes for a free Toomics account. You can download this app from Google Play and try it. If the features are impressive enough, you can go for Toomics VIP Membership to enjoy all webtoons available.

Does my VIP account work for other languages too?

Unfortunately, no. Though this app provides Chinese, Taiwanese, Korean, English content, you can only read in the language selected when you bought a VIP membership. For instance, if you want to read Chinese webtoons, you have to purchase Chinese content.

Why is the adult content unavailable for Android mobiles?

According to the publisher, they decide not to provide you with any kind of adult or NSFW content within the app. This is to meet the terms and conditions of the Google Play Store. If you want to read adult webtoons, you can access the website at toomics.com.

Will I be able to read all the webtoons with my VIP Membership?

Yes! You can enjoy all comics available (except adult content if you use the app) with the VIP membership. Also, you can reread your preferred webtoon series anytime you want!

Toomics is a paradise for comics readers with a treasure trove of the webtoon series. You can have a great time reading comics and refresh your spirits on this app. Readers, download the Toomics  Mod Apk Free at once and enjoy any comics genre imaginable!

You may like: Shadow Fight 3 Hill Climb Racing 2 Fallout Shelter Hello Neighbor JioTV Hooked Inc Fisher Tycoon

5/5 - (1 vote)
Toomics MOD version 1.4.4 [22MB] Original Version on GOOGLE PLAY

Toomics MOD info:

VIP Subscription. You can watch comics for free, with unlimited content and no ads.