The Walking Zombie 2 MOD APK [3.6.12] Argent illimité

The Walking Zombie 2 est un jeu de tir de survie à la première personne en solo avec de nombreuses missions et différentes armes et armes à expérimenter. Vos ennemis sont des zombies qui apparaissent partout ; ils sont de différentes sortes et contrôlent le monde. Vous devez les éliminer en utilisant les armes disponibles dans le jeu, et lorsque vous terminez entièrement votre mission, votre personnage deviendra plus fort avec un meilleur équipement. Télécharger The Walking Zombie 2 MOD APK gratuit pour Android pour profiter de tout premium fonctionnalités gratuitement!

Nom The Walking Zombie 2
Dernière version 3.6.12
MOD info argent illimité
Publisher Alda Games
Une analyse profonde du cerveau Android 5.0 +
Taille 60 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 5 novembre 2021

The Walking Zombie 2 Examen complet

The Walking Zombie 2 est la deuxième version de The Walking Zombie série, qui contribue au succès de l'Alda Games. Il est très apprécié par des millions de personnes dans le monde entier. Le jeu est construit sur un nouveau contexte, tournant autour d'un bébé qui, heureusement, survit lorsqu'il est né dans un monde post-apocalyptique. Ce n'est plus nouveau, mais ces voyages imminents apporteront beaucoup de moments intéressants !

The Walking Zombie 2

Une histoire familière

Basé sur le contexte post-apocalyptique, 21 ans après le déclenchement de la pandémie de zombies. Vous faites partie des chanceux qui ont survécu à la famine. Cependant, vous devez faire face à un environnement difficile contenant de nombreux dangers. Le gouvernement essaie de trouver un remède contre les zombies, et ils ont apparemment du mal avec ces recherches. Il vaudrait mieux que vous attendiez un résultat miracle.

Un gameplay intrigant

En général, ce jeu est assez intéressant. Vous traverserez chaque zone de la carte donnée par le système de jeu, en vous promenant dans un immense environnement ouvert composé de nombreux facteurs de terrain tels que des arbres, des barrières et du travail. proprojets. Cela aiderait si vous éliminiez les zombies qui semblent éparpillés pour proprotéger les autres ou effectuer les tâches que vous avez confiées aux PNJ.

Quant au système de contrôle, votre écran sera divisé en deux parties : la gauche est pour la zone en mouvement, et la droite est pour la zone cible. Vous touchez chaque partie pour les actions correspondantes et n'avez pas besoin d'appuyer sur la gâchette ; le personnage tirera automatiquement lorsque votre contemplation vise les objets que vous pouvez attaquer.

The Walking Zombie 2

Un large éventail de défis

Prendre part à The Walking Zombie 2, vous ferez face à de nombreux défis en luttant contre les zombies et autres monstres. Votre objectif est de vaincre complètement toutes les menaces à différents niveaux pour déverrouiller et passer aux étapes suivantes. Jusqu'à ce que le boss final soit vaincu et qu'un organisme de recherche propose un remède naturel pour neutraliser les personnes infectées par le virus zombie, vous terminerez la partie. Même si The Walking Zombie 2 hack APK est un jeu de tir à la première personne, il développe du contenu de survie et de jeu de rôle. Cela signifie que vous rencontrerez des PNJ et répondrez à leurs exigences. Vous pouvez également facilement interagir, aider et échanger avec eux.

Système d'équipement et armes

Pour ce qui est des vêtements, vous pouvez facilement trouver des chapeaux, des chaussures et des vêtements dans le magasin. Ils ne renforcent pas l'énergie de votre personnage mais créent une apparence cool. Il existe trois types d'armes, dont l'arme principale, l'arme secondaire et la bombe. Nous nous concentrons principalement sur l'arme principale en raison de son utilisation fréquente pendant le jeu. Bien qu'il existe de nombreuses armes verrouillées comme des fusils, des mitrailleuses, etc., pour votre information, elles seront déverrouillées à l'avenir.

L'arme principale peut être améliorée en six statistiques, notamment les dégâts, la vitesse d'attaque, la taille du chargeur, le temps de rechargement, les dégâts critiques et la propagation. Et vous devez vous soucier de ces choses car la difficulté de The Walking Zombie 2 augmentera progressivement.

The Walking Zombie 2

Caractéristiques The Walking Zombie 2 MOD APK

The Walking Zombie 2 hack APK est modversion unifiée du jeu original que nous partageons à des fins de divertissement et de communauté. Notre proLes développeurs professionnels ont modifié les lignes de code ou le contenu du fichier APK pour ajouter ou déverrouiller les fonctionnalités limitées, puis les recompiler. En d'autres termes, The Walking Zombie 2 APK hackversion ed qui provous offre premium personnages, armes, ennemis et niveaux, etc. En effet, The Walking Zombie 2 hacket APK provides de nombreuses expériences intéressantes gratuitement. Voici la liste non exhaustive de nos MOD APK version.

  • Débloqué premium fonctionnalités gratuites pour Android
  • Système Karma - bonnes ou mauvaises actions pour les nouvelles compétitions
  • Argent/Or et Argent illimités pour les achats d'objets dans le jeu
  • Puissance de dégâts élevée/Munitions infinies/Immortel
  • Un grand nombre d'histoires et de missions à explorer
  • Tâches intéressantes et acquérir des compétences élevées dans les séries d'action de tireurs d'élite
  • Échanger des marchandises et proconduits avec des marchands dans le règlement
  • Posséder un transport plus rapide et ajuster par des peaux étranges
  • Diversité des armes avec des skins et combat dans l'immense monde ouvert

The Walking Zombie 2

Trucs et astuces pour The Walking Zombie 2 APK

Jouer la nouvelle complex le jeu est un apprentissage process- il vous faudra du temps pour comprendre tous les détails du jeu. Voici quelques bons conseils et astuces pour jouer The Walking Zombie 2 MOD APK:

  • Avantage: Il y a beaucoup d'avantages dans ce jeu. Vous devriez investir dans des choses qui vous aident à progresser rapidement, comme un rat de bibliothèque, un langage animal. En outre, vous pouvez également apprendre d'autres compétences - le conteur est une excellente compétence qui réduira le prix de tout dans le jeu.
  • Terminez les quêtes : La quête dans le jeu est importante. Vous devez les compléter pour avancer et débloquer plus de zones à explorer. De plus, ils vous donneront un large éventail d'XP.
  • Découvrez le coffre : Il y a généralement de superbes objets dans le coffre de la voiture – ouvrez-le et trouvez quelque chose comme des armes, des munitions, etc.
  • Modifier les paramètres de prise de vue : Vous tirerez chaque fois que vous déplacerez votre vue sur les zombies. Pour obtenir des tirs plus précis et économiser des munitions, vous pouvez modifier cela dans les paramètres.

Télécharger Walking Zombie 2 MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile à installer the Walking Zombie 2 Hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2 : Télécharger Walking Zombie 2 APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller the Walking Zombie 2 si vous l'avez déjà installée sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion ded de l'APK Walking Zombie 2 Hack gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installez Walking Zombie 2 APK Hack

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur the Walking Zombie 2 MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez de Walking Zombie 2 APK gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Walking Zombie 2 APK Hack et font l'expèrience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux questions

The Walking Zombie 2

Is the walking zombie 2 hors ligne ?

The walking zombie 2 hack APK est un jeu de tir avec une histoire et des dizaines de quêtes avec différentes armes - il nous permet de jouer hors ligne sans connexion Internet.

Puis-je jouer à walking zombie 2 sur PC ?

The walking zombie 2 MOD APK est compatible avec les PC ou les ordinateurs portables utilisant des émulateurs d'applications mobiles tels que Bluestacks, Nox, etc.

Dois-je acheter une maison à the walking zombie 2?

N'achetez pas une maison parce qu'elle proconduit très peu de munitions et n'est utile que pour la fin du jeu.

Comment obtenir de l'essence gratuite dans Walking Zombie 2 ?

Il existe des codes pour obtenir de l'essence gratuite dans ce jeu :

  • MERCI – Vous donne 10 grenades Ananas.
  • KILLZOMBIE – Vous donne 10 grenades de rugby.
  • NOL 2019 – Vous donne 20 grenades à neige.
  • INEEDGAS – Vous donne 30 gaz

Pourquoi the walking zombie 2 continuer à planter?

Le jeu plante dans certaines situations en raison d'une demande plus élevée de RAM. Nettoyez votre RAM autant que possible en fermant les autres apps, redémarrez votre téléphone et réessayez cette partie du jeu.

Quelles sont les alternatives games à The Walking Zombie 2 APK ?

Le meilleur similaire games à Walking Zombie 2 incluent Fallen Earth Free, The Fifth Day, Night Of the Loving Dead, Fallout 4, Last Hope on Earth, SURVIVAL: Postapocalypse Now, etc.

En conclusion, The Walking Zombie 2 est un jeu intéressant que vous devriez essayer. En plus de vous permettre de faire partie de ce monde, ce jeu vous donne sûrement une chance d'exercer vos compétences. Télécharger The Walking Zombie 2 MOD APK gratuit pour Android maintenant pour plus de fonctionnalités illimitées !

Tu peux aimer: uTorrent Pro mod apk Jio Cinema mod apk Phonto mod apk Garena Free Fire MAX mod apk Mobile Legends Bang Bang mod apk Minecraft mod apk

5/5 - (8 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Games Apps English

The Walking Zombie 2 MOD APK [3.6.12] Unlimited Money for Android

The Walking Zombie 2 is a single-player first-person survival shooter game with many missions and different guns and weapons for you to experience. Your enemies are zombies that appear everywhere; they are of different kinds and control the world. You have to wipe them out by using available weapons in the game, and when you complete your mission entirely, your character will become stronger with better equipment. Download The Walking Zombie 2 MOD APK free for Android to enjoy all premium features for free!

Table of contents

The Walking Zombie 2 Comprehensive Review

The Walking Zombie 2 is the second version of The Walking Zombie series, which contributes to the success of the Alda Games. It is highly rated by millions of people all over the world. The game is built on a new context, revolving around a baby who luckily survives when being born in a post-apocalyptic world. This is not new anymore, but these imminent journeys will bring a lot of interesting moments!

The Walking Zombie 2

A Familiar Storyline

Based on the post-apocalyptic context, 21 years after the outbreak of the zombie pandemic. You are one of the lucky people who survived after the sweep of dearth. However, you have to face a harsh environment containing a lot of dangers. The government is trying to find a cure for zombies, and they seemingly struggle with those researches. It would be best if you held out to wait for a miracle result.

An Intriguing Gameplay

Generally, this game is quite interesting. You will go across each area on the map given by the game system, walking through a huge open environment consisting of many terrain factors like trees, barriers, and working projects. It would help if you wiped out the zombies which appear scattered to protect others or to carry out your given tasks from NPCs.

As for the control system, your screen will be divided into two parts: the left is for the moving area, and the right is for the target area. You touch each part for corresponding actions and don’t need to pull the trigger; the character will automatically shoot when your contemplation aims at the objects you can attack.

The Walking Zombie 2

A Wide Range of Challenges

Taking part in The Walking Zombie 2, you will cope with many challenges fighting against zombies and other monsters. Your goal is completely defeating all the threats in different levels to unlock and move to the next steps. Until the final boss is defeated and a research organization comes up with a natural remedy to neutralize those infected with the zombie virus, you will finish the game. Although The Walking Zombie 2 hack APK is a first-person shooter game, it develops content in survival and role-playing. That means you will meet NPCs and take their requirements. You can also easily interact, help, and trade with them.

Equipment System & Weapons

In terms of clothing, you can easily find hats, shoes, and clothes in the store. They don’t reinforce your character’s energy but create a cool appearance. There are three types of weapons, including the main weapon, secondary weapon, and bomb. We mostly focus on the main weapon because of the frequent use during the game. Although there are many locked guns like rifles, machine-gun, etc., for your reference, they will be unlocked in the future.

The main weapon can be upgraded into six stats, including Damage, Attack Speed, Magazine Size, Reload Time, Critical Damage, and Spread. And you have to care about those things as the difficulty of The Walking Zombie 2 will gradually increase.

The Walking Zombie 2

Features of The Walking Zombie 2 MOD APK

The Walking Zombie 2 hack APK is the modified version of the original game that we share for entertainment and community purposes. Our professional developers edited the lines of code or content inside the APK file to add or unlock the limited features and then recompile them. In other words, The Walking Zombie 2 APK hacked version that provides you with premium characters, weapons, enemies and levels, etc. Indeed, The Walking Zombie 2 hacked APK provides many interesting experiences free of charge. Here is the non-exhaustive list of our MOD APK version.

The Walking Zombie 2

Tips & Tricks For The Walking Zombie 2 APK

Playing the new complex game is a learning process- it will take your time to understand the full details of the game. Here are some good tips and tricks to play The Walking Zombie 2 MOD APK:

Download Walking Zombie 2 MOD APK for Android

It is not difficult to install the Walking Zombie 2 Hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Walking Zombie 2 APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the Walking Zombie 2 app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of APK Walking Zombie 2 Hack free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Walking Zombie 2 APK Hack

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Walking Zombie 2 MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Walking Zombie 2 APK Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Walking Zombie 2 APK Hack and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

The Walking Zombie 2

Is the walking zombie 2 offline?

The walking zombie 2 hack APK is a shooting game with a story and dozens of quests with different weapons- it allows us to play offline without an internet connection.

Can I play walking zombie 2 on PC?

The walking zombie 2 MOD APK is compatible with PC or laptops using Mobile App Emulators like Bluestacks, Nox, etc.

Should I buy a house in the walking zombie 2?

Do not buy a house because it produces very little ammo and is only useful for the end game.

How do you get free gas in walking zombie 2?

There are some codes for you to get free gas in this game:

Why does the walking zombie 2 keep crashing?

The game is crashing in certain situations due to higher RAM demand. Clean your RAM as much as possible by closing other apps, restarting your phone, and trying that portion of the game again.

What are alternative games to The Walking Zombie 2 APK?

The best similar games to Walking Zombie 2 include Fallen Earth Free, The Fifth Day, Night Of the Loving Dead, Fallout 4, Last Hope on Earth, SURVIVAL: Postapocalypse Now, etc.

In conclusion, The Walking Zombie 2 is an interesting game that you should try. Besides allowing you to become a part of this world, this game surely gives you a chance to perform your skills. Download The Walking Zombie 2 MOD APK free for Android now for more unlimited features!

You may like: Discord Chordify Granny Call of Duty Mobile My Dragon Girlfriend VLLO

5/5 - (8 votes)
The Walking Zombie 2 v3.6.12 MOD [62MB] Original Version on GOOGLE PLAY