Textra SMS MOD APK [4.43] Entièrement débloqué

Malgré la popularité des sites de réseautage et des applications de messagerie en ligne, les SMS n'ont jamais été poussés dans la zone sombre de l'oubli. Il est clair que même si WhatsApp, Skype ou Telegram proSi les utilisateurs disposent de nombreuses fonctionnalités avancées, leur inconvénient actuel est le « silence » dans les zones sans réseau. Et c'est pourquoi les messages traditionnels entrent en jeu. Le Textra SMS MOD APK La dernière version sera votre application de messagerie Android innovante avec plus que des messages de style traditionnel !

Nom Textra SMS
Dernière version 4.43
MOD info Entièrement déverrouillé
Publisher Délicieux
Une analyse profonde du cerveau Android 4.4
Taille 23MB
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 2 octobre 2021

Textra SMS Examen complet

Textra SMS est une application SMS tierce de l'éditeur Delicious, qui s'efforce de rendre les SMS sur les appareils Android plus agréables. Cette application peut être votre meilleur pari avec plus de 10 millions de téléchargements et une note de 4.5/5 sur le Google Play Magasin. Le développeur continue de mettre à jour cette application de 22 Mo pour apporter aux utilisateurs de nouvelles fonctionnalités et une expérience plus améliorée.

Vous pouvez télécharger cette application gratuitement à partir du Google Play Magasin. Cependant, la version gratuite a quelques fonctionnalités et publicités limitées. En d'autres termes, lorsque vous essayez cette application gratuitement, les publicités apparaissent de manière plutôt ennuyeuse. Par conséquent, vous pouvez soit vous abonner à Textra SMS pro ou de l'utilisation Textra SMS Mod Apk pour obtenir une meilleure expérience.

Interface simple et facile à utiliser

Textra SMS

Textra SMS a une interface plate et très facile à utiliser avec des fonctionnalités d'installation avancées. L'écran contextuel affiche l'avatar de l'expéditeur chaque fois que vous recevez un message texte sur une petite fenêtre sur l'écran de votre téléphone. Vous pouvez déplacer librement cette fenêtre n'importe où sur l'écran ou appuyer pour ouvrir votre fil de conversation.

De plus, Textra est similaire à Messenger dans la mesure où il vous permet de personnaliser la couleur d'arrière-plan de la conversation. Il offre des milliers de couleurs différentes que vous pouvez sélectionner au lieu des nombres limités de Messenger. Cependant, l'inconvénient existant de Textra SMS est qu'il ne prend pas en charge la rotation horizontale du clavier lorsque vous envoyez du texte.

Fonctionnalités hautement personnalisables

Comme mentionné précédemment, l'application vous permet d'opter pour n'importe quel arrière-plan auquel vous pouvez penser pour votre conversation. Les options d'arrière-plan vont du classique (clair, foncé et noir) à modtels que le rose de l'amour, le violet de la fidélité, etc. En outre, vous pouvez modifier la couleur du thème, la couleur de la barre supérieure, la couleur de la bulle dans la fenêtre de conversation, etc.

Il existe également un large assortiment de polices pour vous permettre d'ajuster et de personnaliser vos messages. En d'autres termes, vous pouvez faire glisser pour modifier la taille du texte que vous souhaitez. En outre, vous pouvez personnaliser les emojis. Il existe des paramètres par défaut du système, des emojis de style Android, des options Twitter, Emoji One et iOS. Comme l'application met régulièrement à jour ces emojis, vous pouvez avoir les plus récents et les plus tendance. Avec différents emojis impressionnants, vous pouvez rendre vos messages vraiment remarquables.

Calendrier des messages multimédias et des SMS

Lorsque vous appuyez sur le signe plus au-dessus du clavier, vous pouvez donner vie à votre SMS. Il se transformera en MMS avec des photos ou des vidéos intégrées à l'application ou celles de votre galerie. Vous pouvez mettre à jour lorsque des messages sont envoyés, partager des informations de contact. Textra prend même en charge l'envoi de gifs via Giphy.

Pourtant, définir votre horaire de SMS est une autre fonctionnalité qui révolutionne votre messagerie. L'anniversaire d'un ami ? L'horaire des sorties de votre groupe? Ou simplement un moyen de vous rappeler un rendez-vous nécessaire ? Avec le Textra SMS fonction de calendrier de texte, vous pouvez facilement marquer des dates ou des heures importantes. Plutôt cool, n'est-ce pas ?

Autres Textra SMS Fonctionnalités intéressantes

Textra SMS

Cette application a encore d'autres fonctionnalités qui éloignent les SMS traditionnels de la messagerie en ligne apps. Par exemple, il est facile de programmer l'heure d'affichage des messages lorsque votre téléphone est verrouillé ou déverrouillé. Vous pouvez également définir l'icône que vous souhaitez afficher dans l'ombre des notifications. Même la couleur clignotante des LED, le son des messages, les vibrations et les fonctions de réveil de l'écran peuvent être ajustés lors de l'installation et de l'utilisation Textra SMS.

En outre, vous pouvez découvrir des fonctionnalités telles que le pin-to-top, le bloqueur/la liste de blocage, la compression automatique de vidéos et d'images, la fenêtre contextuelle SMS de réponse rapide. Fait remarquable, le dernier Textra SMS version est livrée avec la fonction Copier le texte partiel. Vous pouvez vérifier cette fonctionnalité en appuyant sur une bulle et en copiant n'importe quelle partie de votre texte dans cette bulle.

Pros & Inconvénients de Textra SMS

Pros

  • Excellente personnalisation des couleurs, des polices de texte, de l'arrière-plan
  • Une tonne d'options de message (couleurs des bulles, notifications, signatures, etc.)
  • Plus de 3000 JoyPixels, Twitter, Android, emojis de style iOS
  • Fonction de copie de texte partiel pour copier n'importe quelle partie de votre texte dans une bulle
  • Messagerie de groupe MMS, GIF, mémos vocaux, bloqueur de messages/liste de blocage

Inconvénients

  • Certains utilisateurs sont assez agacés par l'apparition intempestive des publicités
  • Proproblèmes avec la fonction de synchronisation automatique dans certains téléphones

Caractéristiques Textra SMS MOD APK

Textra SMS MOD APK est créé en craquant l'application officielle. En d'autres termes, c'est un modversion unifiée de l'application originale publiée par des développeurs tiers. Donc, si vous devez payer pour utiliser toutes les fonctionnalités payantes de l'application d'origine, l'APK hack version pour Android vous permet de découvrir le premium fonctionnalités gratuitement.

Avec la Textra SMS Mod Apk dernière version, vous pouvez profiter de ces premium fonctionnalités:

  • Pas de pubs: Les modifié premium version de Textra Pro Apk sans publicité est disponible pour tous 9MODvisiteurs .net.
  • Planification des SMS : La fonction de planification de SMS vous permet de planifier des messages ou des rappels pour vos clients concernant vos services mis à jour, vos transactions et bien d'autres.
  • Différentes tailles de texte : Vous pouvez envoyer le même message avec plus de 21 tailles de texte. Vous pouvez sélectionner votre police de texte préférée pour changer la couleur de votre texte.
  • Sombre mode: L'obscurité mode augmente votre lisibilité et réduit efficacement l'émission de lumière avec le rapport de contraste des couleurs ajusté.
  • Envoi groupé de SMS : Vous pouvez envoyer des SMS en masse à une grande variété de destinataires. Il est pratique d'envoyer des invitations à de nombreuses personnes dans un laps de temps très limité.
  • Quelques fonctionnalités supplémentaires: Nombreuses couleurs d'icônes d'applications, bloqueur de SMS/liste noire, envoi de messages retardé, notifications, excellente expérience de textos, etc.

Télécharger Textra SMS MOD APK Pour Android

C'est un jeu d'enfant d'installer le Textra SMS hack APK sur votre smartphone. Vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de sécurité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre appareil d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Textra SMS APK MOD

Avant de télécharger le Textra SMS APK, vous devrez peut-être désinstaller la version PlayStore de l'application si vous l'avez déjà installée sur votre téléphone. Sinon, vous risquez de rencontrer une erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le Textra SMS MOD APK du 9MODpage de téléchargement .net. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez passer à l'étape suivante.

Étape 3: Installer Textra SMS apk Hack

Recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Textra SMS MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Textra SMS Premium Gratuitement

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Textra SMS MOD hacked APK et puis profitez de tout premium fonctionnalités gratuitement!

Foire aux questions (FAQ)

Textra SMS

Qu’est ce que Textra SMS MOD APK?

Textra SMS Pro Mod Apk est un fissuré ou modversion unifiée de la Textra SMS Pro. Téléchargez la dernière Textra SMS Pro Apk 2021, puis expérimentez tout premium fonctionnalités: Changer la couleur de l'écran, Différentes options de taille de texte, Sauter dans une section spécifique, Envoi de SMS en groupe, Sombre Mode, définir des rappels, des mémos vocaux rapides, copier du texte partiel, couper le contact, etc.

Is Textra SMS Mod Apk sécurise?

Oui. Au lieu de payer pour la Textra premium plan, vous pouvez profiter de tout pro fonctionnalités avec le Modded version de notre site Web gratuitement. Et soyez assuré que le fichier Apk est 100% sûr. Tout fichier Apk partagé sur 9Mod est soigneusement testé par nos experts pour s'assurer qu'il est sans virus et sécurisé.

Puis-je sauvegarder des textes sur Textra SMS?

Oui. L'application a la caractéristique impressionnante de sauvegarder automatiquement vos textes dans votre base de données Android. Par conséquent, vous pouvez voir n'importe lequel de vos messages supprimés avec une grande facilité.

Quelles sont les alternatives apps à Textra ?

En général, Textra est supérieur à de nombreux autres messages apps disponible sur le Google Play Magasin. Il se distingue par des fonctionnalités hautement personnalisables pour les utilisateurs. Cependant, si vous recherchez un autre message apps en plus de Textra, vous pouvez choisir Pulse SMS, Signal Private Messenger, QKSMS, Yaata SMS, GO SMS, Mood Messenger, Handcent SMS, etc.

Qu'attendez-vous de plus d'une application SMS tierce ? Textra SMS peut accueillirmodles a tous mangés. Avec un design épuré, des interfaces conviviales et diverses fonctionnalités, cette application vous permettra de passer un bon moment à envoyer des SMS à vos amis, collègues et familles. Télécharger Textra SMS MOD APK Gratuit et expérimentez tout premium fonctionnalités maintenant !

Tu peux aimer: CSR Racing 2 mod apk Dragon Ball Z Dokkan Battle mod apk Baseball 9 mod apk Urban VPN mod apk Toca Life World mod apk Summoner’s Greed mod apk

5/5 - (1 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Games Apps English
Textra SMS mod apk

Textra SMS MOD APK [4.43] Fully Unlocked

Despite the popularity of networking sites and online messaging applications, SMS has never been pushed into the dark zone of oblivion. It’s clear that even though WhatsApp, Skype, or Telegram provide users with many advanced features, their existing drawback is the “silence” in areas with no network. And that’s why traditional messages come into play. The Textra SMS MOD APK latest version will be your innovative Android messaging app with more than traditional-style messages!

Table of contents

Textra SMS Comprehensive Review

Textra SMS is a third-party SMS app from the publisher Delicious, striving to make texting on Android devices more enjoyable. This app can be your best bet with over 10 million downloads and a rating of 4.5/5 on the Google Play Store. The developer always keeps updating this 22MB application to bring users new features and a more enhanced experience.

SonyLIV MOD APK

You can download this app free from the Google Play Store. However, the free version has some limited features and advertisements. In other words, when you try this app for free, the ads will appear in a rather annoying way. Therefore, you can either subscribe to Textra SMS pro or use Textra SMS Mod Apk to get a better experience.

JioSaavn Pro MOD APK

Simple & Easy-to-use Interface

Textra SMS

uTorrent Pro MOD APK

Textra SMS has a flat, very easy-to-use interface with advanced installation features. The Popup display shows the sender’s avatar whenever you receive a text message on a small window on your phone screen. You can freely move this window to anywhere on the screen or tap to open your conversation thread.

Alight Motion MOD APK

In addition, Textra is similar to Messenger in the way that it lets you customize the conversation’s background color. It offers thousands of different colors for you to select instead of Messenger’s limited numbers. However, the existing drawback of Textra SMS is that it doesn’t support horizontal keyboard rotation when you text.

Voot MOD APK

Highly Customizable Features

Urban VPN MOD APK

As previously mentioned, the app allows you to opt for any background you can think of for your conversation. The background options range from classic (light, dark and black) to modern ones such as pink of love, purple of fidelity, etc. Besides, you can change the theme color, top bar color, bubble color in the conversation window, etc.

DraStic DS Emulator MOD APK

There is also a wide assortment of fonts for you to adjust and personalize your messages. In other words, you can slide to change the text size you want. Also, you can customize emojis. There are system defaults, Android-style emojis, Twitter, Emoji One, and iOS options. As the app updates those emojis regularly, you can have the newest and trendiest ones. With different impressive emojis, you can make your messages genuinely remarkable.

Plex MOD APK

Multimedia Messages & Texting Schedule

When you tap the plus sign above the keyboard, you can make your SMS come alive. It will turn into MMS with in-app photos or videos or those from your gallery. You can update when messages are sent, share contact information. Textra even supports sending gifs through Giphy.

Discord MOD APK

Yet, setting your texting schedule is another feature that revolutionizes your messaging. A friend’s birthday? Your group’s outing schedule? Or simply a way to remind yourself of a necessary appointment? With the Textra SMS text schedule feature, you can easily mark important dates or times. Pretty cool, isn’t it?

Streamlabs MOD APK

Other Textra SMS Cool Features

Textra SMS

This app still has other features that distance traditional texting from online messaging apps. For example, it’s easy to schedule the message display time when your phone is locked or unlocked. You can also set the icon you want to show in the notification shade. Even LED flashing color, message sound, vibration, and screen wake-up features can be adjusted when installing and using Textra SMS.

Besides, you can experience features such as pin-to-top, blocker/blocklisting, automatic video & picture compression, quick reply SMS popup. Remarkably, the latest Textra SMS version comes with the Copy Partial Text feature. You can check out this feature by tapping a bubble and copying any part of your text in that bubble.

Pros & Cons Of Textra SMS

Pros

Cons

Features of Textra SMS MOD APK

Textra SMS MOD APK is created by cracking the official application. In other words, it is a modified version of the original application released by third-party developers. So if you have to pay to use all paid features of the original app, the APK hack version for Android allows you to experience the premium features for free.

With the Textra SMS Mod Apk latest version, you can enjoy these premium features:

Download Textra SMS MOD APK for Android

It is a breeze to install the Textra SMS hack APK on your smartphone. You don’t need to worry about security issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your device to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to activate it.

Step 2: Download Textra SMS APK MOD

Before downloading the Textra SMS APK file, you may need to uninstall the PlayStore Version of the app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter an installation failed error.

Now, download the Textra SMS MOD APK from the 9MOD.net download page. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time. When the download completes, you can go to the next step.

Step 3: Install Textra SMS Apk Hack

Search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Textra SMS MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Textra SMS Premium For Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Textra SMS MOD hacked APK and then enjoy all premium features for free!

Frequently Asked Questions (FAQs)

Textra SMS

What is Textra SMS MOD APK?

Textra SMS Pro Mod Apk is a cracked or modified version of the Textra SMS Pro. Download the latest Textra SMS Pro Apk 2021 and then experience all premium features: Change Screen Color, Different Text Size Options, Jump into Specific Section, Group SMS Sending, Dark Mode, Set Reminders, Quick Voice Memos, Copy Partial Text, Mute Contact, etc.

Is Textra SMS Mod Apk secure?

Yes. Instead of paying for the Textra premium plan, you can enjoy all pro features with the Modded version from our website for free. And rest assured that the Apk file is 100% safe. Any Apk file shared on 9Mod is carefully tested by our experts to ensure it’s virus-free and secure.

Can I back up texts on Textra SMS?

Yes. The app has the impressive feature of backing up your texts in your Android database automatically. Therefore, you can see any of your deleted messages with great ease.

What are alternative apps to Textra?

In general, Textra is superior to many other messaging apps available on the Google Play Store. It stands out with highly customizable features for users. However, if you’re searching for other message apps besides Textra, you can choose Pulse SMS, Signal Private Messenger, QKSMS, Yaata SMS, GO SMS, Mood Messenger, Handcent SMS, etc.

What more do you expect from a third-party SMS app? Textra SMS can accommodate them all. With a clean design, user-friendly interfaces, and various features, this app will bring a great time texting with your friends, colleagues, and families. Download Textra SMS MOD APK Free and experience all premium features now!

You may like: SonyLIV MOD APK Car Parking Multiplayer MOD APK Hill Climb Racing MOD APK Minecraft MOD APK PUBG Mobile Lite MOD APK

Download Textra SMS Latest Version

Textra SMS MOD v4.44 [26MB] Original Version on GOOGLE PLAY

Textra SMS MOD info:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*