Teaching Feeling MOD APK [2.5.2] Premium déverrouillé

Sentiment d'enseignement est un jeu NSFW unique qui a attiré un bon nombre de joueurs dans le monde entier. Le jeu est passionnant car les joueurs peuvent vivre leurs fantasmes sur les esclaves tout en profitant d'une vraie relation avec l'un d'entre eux. Teaching Feeling est tout simplement sombre et humain à sa manière, et vous apprécierez chaque minute du jeu. Télécharger Sentiment d'enseignement MOD APK dernière version pour profiter des meilleures fonctionnalités du jeu.

Nom Sentiment d'enseignement
Dernière version 2.5.2
MOD info Premium déverrouillé
Publisher RAY
Une analyse profonde du cerveau Android 5.0 +
Taille 461.7MB
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 21 mai 2022

Examen complet du sentiment d'enseignement

Depuis son lancement officiel, Teaching Feeling APK a attiré l'attention de nombreux joueurs du monde entier avec son gameplay fantastique, ses graphismes impressionnants et d'autres fonctionnalités remarquables. Jetons un coup d'œil à quelques faits saillants spéciaux de ce jeu!

Genre de jeu unique

Teaching Feeling est l'un des rares succès games dans le genre de jeu Eroge, qui est considérablement rare à trouver. Le jeu tourne autour de l'esclavage et de la façon dont les joueurs traiteront leurs esclaves. Cependant, Teaching Feeling est différent des autres games dans la même catégorie car le jeu offre plus d'émotions. Les joueurs auront beaucoup de choix pour montrer leur proretrouver l'humanité et exprimer ce qu'ils ressentent.

Sentiment d'enseignement

Vous créez l'histoire

Étonnamment, Teaching Feeling n'a pas une seule intrigue. Le jeu commence avec la même situation, mais vos choix en cours de route créeront de nombreux prorégressions. Teaching Feeling commencera par votre rencontre avec une belle esclave, un cadeau de votre bienfaiteur. Vous avez la liberté absolue de faire quoi que ce soit à cet esclave, et vos choix décideront de la suite de l'histoire.

Vivez l'impossible

Que feriez-vous à un esclave qui est entièrement à vous ? Avec Teaching Feeling, vous pouvez expérimenter toutes vos actions imaginaires et même plus. L'esclave est une jeune fille de quatorze ans qui ne répond qu'à vous en tant que maître. Vous pouvez lui parler, lui tapoter la tête et même toucher son corps. Le jeu offre également des occasions où l'abus sexuel est également un choix. Cependant, vous pouvez choisir de la traiter humainement avec plus de soin. Vous aurez plus de sujets à construire avec elle en en apprenant plus sur elle, et le voyage sera beaucoup plus long.

Sentiment d'enseignement

Donner de l'amour pour obtenir de l'amour

Enseigner le sentiment est plus qu'un simple jeu, car il vous donne la chance d'apprendre à prendre soin d'une âme brisée. Vous pouvez lui montrer votre affection pour la rendre plus heureuse et soulager sa douleur physique. Au fil du temps, votre esclave aimera à nouveau sa vie et vous appréciera. Teaching Feeling vous guidera à travers de nombreuses activités quotidiennes afin que vous puissiez prendre soin de cette esclave solitaire et l'aider à profiter à nouveau de la vie.

Caractéristiques de l'enseignement du sentiment MOD APK

Sentiment d'enseignement APK Mod est modversion ifiée ou crackée du jeu officiel. Si vous devez payer en argent réel pour profiter premium fonctionnalités du jeu original, l'APK Teaching Feeling hack La version vous offre un excellent contenu de jeu gratuitement. Le dernier sentiment d'enseignement APK MOD version vous aidera à avoir l'expérience de jeu ultime avec ces premium caractéristiques.

  • Diversité des choix pour le propriétaire d'esclaves
  • Graphiques gothiques de style hentai
  • Effets visuels réalistes basés sur votre choix d'actions
  • 18+ éléments illimités

Sentiment d'enseignement

Trucs et astuces pour enseigner le sentiment APK

Maintenant que vous avez un examen détaillé du jeu APK Teaching Feeling. Si vous êtes un nouveau joueur, consultez ce guide rapide ci-dessous pour obtenir un avantage dans ce jeu.

Ne la traitez pas toujours mal

Bien sûr, la fille est votre esclave, et vous avez tous les droits de la maltraiter autant que vous voulez. Teaching Feeling est également une opportunité pour les joueurs de vivre leurs fantasmes d'esclavage. Cependant, votre esclave perdra son énergie et sa volonté de vivre si vous la maltraitez tous les jours. Faites des choix judicieux et profitez du jeu à votre façon.

Se souvenir de son passé

Sylvie, l'esclave, a vécu beaucoup de mauvaises expériences dans son passé. Elle a eu des moments horribles d'esclavage avant de vous rencontrer. Par conséquent, son humeur et son attitude sont le résultat de son passé et aussi de vos actions. Essayez d'y penser avant de choisir comment la traiter.

Sentiment d'enseignement

Faites tout ce que vous voulez

Il n'y a absolument aucune règle de ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire à votre esclave. Si vous voulez lui acheter de la nourriture très délicieuse ou l'emmener acheter une robe magnifique, allez-y. Le jeu est tout au sujet de vos choix, et il n'y a pas de bien ou de mal. Vous verrez comment chaque action affecte votre relation avec l'esclave, et vous pouvez modifier cela à tout moment.

Télécharger le sentiment d'enseignement MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le Teaching Feeling Hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2 : Téléchargez le sentiment d'enseignement APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller l'application Teaching Feeling si vous l'avez déjà installée sur votre téléphone. Sinon, vous risquez de rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion améliorée de APK Teaching Feeling Hack gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3 : Installez l'APK de Feeling d'enseignement Hack

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le sentiment d'enseignement MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4 : Appréciez le sentiment d'enseignement APK gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Teaching Feeling APK Hack et font l'expèrience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux questions

Sentiment d'enseignement

Puis-je jouer à Life With A Slave – Teaching Feeling avec mes amis ?

Teaching Feeling n'est qu'un jeu solo. Par conséquent, il n'y a pas d'option pour que le multijoueur rejoigne simultanément.

Que se passera-t-il si je choisis de maltraiter l'esclave ?

Des traitements inadéquats sur l'esclave la rendront misérable et faible, et elle peut même mourir. Vous voulez la traiter suffisamment bien pour profiter de son compagnon dans le jeu.

Qui est le bienfaiteur dans le jeu Teaching Feeling ?

Lorsque vous démarrez le jeu, vous rencontrerez un homme mystérieux juste devant votre maison. Il vous conduira l'esclave car il a été le bienfaiteur de vos actions.

Enseigner le sentiment appropriate pour les adolescents de jouer?

Malheureusement, Teaching Feeling est un jeu de simulation NSFW qui ne convient qu'aux joueurs adultes.

Quels sont les similaires games à Enseigner le Sentiment ?

Autres NSFW sympas games que vous pouvez essayer sont College Life, Booty Farm, Hot Engines ou Alice Re: Code.

Sentiment d'enseignement est unique et magnifique car le jeu encourage les joueurs à traiter les esclaves plus humainement. Outre la liberté absolue de traiter avec vos esclaves, vous avez également plus de choix pour mieux la traiter et profiter de sa compagnie. Télécharger Sentiment d'enseignement MOD APK libre de profiter de l'expérience holistique de posséder un esclave.

Tu peux aimer: Off The Road mod apk Adobe Lightroom mod apk Coin Master mod apk PicsArt mod apk Soul Knight mod apk Netflix mod apk

Noter cet avis
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Teaching Feeling MOD APK [2.5.2] Premium unlocked

Teaching Feeling is a unique NSFW game that has attracted a good number of players worldwide. The game is exciting because players can experience their fantasies about slaves while enjoying a real relationship with one. Teaching Feeling is simply dark and humane in its ways, and you will enjoy every minute in the game. Download Teaching Feeling MOD APK latest version to enjoy the best features of the game.

Name Teaching Feeling
Latest Version 2.5.2
MOD info Premium unlocked
Publisher RAY
Compatible with Android 5.0+
Size 461.7MB
Price Free
Get it On GOOGLE PLAY
Updated Date May 21, 2022

Teaching Feeling Comprehensive Review

Since its official launch, Teaching Feeling APK has captured the attention of many players worldwide with its fantastic gameplay, impressive graphics, and other notable features. Let’s take a quick look at some special highlights of this game!

Unique Game Genre

Teaching Feeling is one of the few successful games in the Eroge game genre, which is considerably rare to find. The game revolves around slavery and how the players will treat their slaves. However, Teaching Feeling is different from other games in the same category because the game offers more emotions. The players will have many choices to show their profound humanity and express how they feel.

Teaching Feeling

You Create The Story

Surprisingly, Teaching Feeling does not have one single plot. The game starts with the same situation, but your choices along the way will create numerous progressions. Teaching Feeling shall begin with your encounter with a beautiful slave girl, a gift from your benefactor. You have absolute freedom to do anything to this slave, and your choices will decide how the story turns out.

Experience The Impossible

What would you do to a slave that is entirely yours? With Teaching Feeling, you can experience all of your imaginary actions and even more. The slave is a fourteen-year-old girl who responds to only you as her master. You can talk to her, pat her on the head and even touch her body. The game also offers occasions where sexual abuse is also a choice. However, you can choose to treat her humanely with more care. You will have more topics to build up with her by learning more about her, and the journey will be much longer.

Teaching Feeling

Give Love To Get Love

Teaching Feeling is more than just a game because it gives you a chance to learn how to care for a broken soul. You can show your affection towards her to make her feel happier and alleviate her physical pain. As time goes by, your slave will again love her life and have an appreciation for you. Teaching Feeling will lead you through a lot of daily activities so that you can care for this lonely slave and help her enjoy life again.

Features of Teaching Feeling MOD APK

Teaching Feeling APK Mod is the modified or cracked version of the official game. If you have to pay real cash to enjoy premium features in the original game, the APK Teaching Feeling hack version offers you excellent in-game content for free. The latest Teaching Feeling APK MOD version will help you have the ultimate gaming experience with these premium features.

  • Diversity of choices for the slave owner
  • Gothic hentai-style graphics
  • Realistic visual effects based on your choice of actions
  • Unlimited 18+ elements

Teaching Feeling

Tips & Tricks for Teaching Feeling APK

Now that you have got a detailed review of the APK Teaching Feeling game. If you are a new player, check out this quick guide below to gain an advantage in this game.

Don’t Always Treat Her Bad

Of course, the girl is your slave, and you have all the rights to mistreat her all you want. Teaching Feeling is also an opportunity for players to experience their slavery fantasies. However, your slave will lose her energy and will to live if you mistreat her every day. Make wise choices and enjoy the game in your way.

Remember Her Past

Sylvie, the slave, has been through a lot of bad experiences in her past. She has had some horrifying times of slavery before meeting you. Therefore, her mood and attitude are the result of her past and also your actions. Try to consider that before making any choice of how to treat her.

Teaching Feeling

Do Everything You Want

There is absolutely no rule of what you can and can not do to your slave. If you want to buy her very delicious food or take her out to buy a gorgeous dress, go for it. The game is all about your choices, and there is no right or wrong. You will see how each action affects your relationship with the slave, and you can alter that anytime.

Download Teaching Feeling MOD APK for Android

It is not difficult to install the Teaching Feeling Hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Teaching Feeling APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the Teaching Feeling app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of APK Teaching Feeling Hack free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Teaching Feeling APK Hack

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Teaching Feeling MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Teaching Feeling APK Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Teaching Feeling APK Hack and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

Teaching Feeling

Can I play Life With A Slave – Teaching Feeling with my friends?

Teaching Feeling is only a single-player game. Hence there is no option for multiplayer to join simultaneously.

What will happen if I choose to mistreat the slave?

Inadequate treatments on the slave will make her miserable and weak, and she may even die. You want to treat her well enough to enjoy her companion in the game.

Who is the benefactor in the Teaching Feeling game?

When you start the game, you will meet a mysterious man right in front of your house. He will lead the slave to you as he was a benefactor of your deeds.

Is Teaching Feeling appropriate for teenagers to play?

Unfortunately, Teaching Feeling is a NSFW simulation game that is only suitable for mature players.

What are some similar games to Teaching Feeling?

Other cool NSFW games that you can try are College Life, Booty Farm, Hot Engines, or Alice Re: Code.

Teaching Feeling is unique and beautiful because the game encourages players to treat slaves more humanely. Besides the absolute freedom to deal with your slaves, you also have more choices to treat her better and enjoy her company. Download Teaching Feeling MOD APK free to enjoy the holistic experience of owning a slave.

You may like: Hot Gym mod apk Dude Theft Wars mod apk CSGO Mobile mod apk Root Board Game mod apk Call of Duty Mobile mod apk Traffic Rider mod apk

Rate this post
GO TO DOWNLOAD

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© Copyright 2021 9MOD.net DMCA.com Protection Status