Tank Stars MOD APK [1.6.1] Argent illimité/réservoir VIP débloqué

Pas beaucoup d'arcade games peut attirer plus d'une centaine de millions de joueurs dans le monde, mais Tank Stars pouvez. Le jeu propose divers systèmes de mise à niveau non seulement pour vos chars, vos cartes mais aussi pour vos armes. Tank Stars donnent également aux joueurs beaucoup de choix dans la stratégie de leurs attaques pour gagner des batailles dangereuses. Jouer avec Tank Stars MOD APK sera génial grâce à la fonction VIP Tank et de l'argent illimité pour des mises à niveau impressionnantes.

Nom Tank Stars
Dernière version 1.6.1
MOD info Argent illimité/réservoir VIP débloqué
Publisher Playgendary
Une analyse profonde du cerveau Android 5.0 +
Taille 113 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 4 janvier 2022

Tank Stars Examen complet

Tank Stars a été publié par Playgendary, une société de jeux célèbre pour un large éventail de games comme les Bowmasters, Kick The Buddy Remasterisé, Tomb of the Mask et Perfect Cream sur Google Play Boutique. Depuis son lancement officiel, Tank Stars APK a attiré l'attention des joueurs du monde entier avec son gameplay, ses graphismes et d'autres fonctionnalités. Jetons un coup d'œil rapide à quelques points saillants de ce jeu !

Jeu Divers Modes

Attaquer des chars et gagner des batailles sont amusants mais pourraient être encore meilleurs en jouant dans différents modpar exemple. Tank Stars offre une énorme variété de quatre jeux modes avec différents niveaux de difficulté. Vous pouvez choisir de combattre contre l'ordinateur, ou dans des Batailles et surtout des Tournois. Les batailles en Tank Stars sont dans deux sous-catégories : une bataille 4/5 et une bataille 4/10.

Bien sûr, vous devriez commencer à vous entraîner à vous battre contre l'ordinateur pour apprendre toutes les astuces et acquérir de l'expérience. Une fois que vous avez compris comment jouer, relevez le défi de participer à des batailles et des tournois. Ces deux modes vous rapporteront de nombreuses récompenses et vous apprendront diverses astuces pour gagner encore plus.

Coffres de récompenses exclusifs

Les récompenses sont nombreuses Tank Stars, si seulement vous saviez comment les trouver. Il existe quatre types de coffres différents que vous pouvez réclamer : gratuit, héroïque, épique et enfin légendaire. Vous pouvez dire par leurs noms que ces coffres nécessiteront certaines compétences et réalisations pour les obtenir.

De plus, vous pouvez gagner des cartes exclusives dans les missions de Tank Stars pour réclamer des récompenses. Ces cadeaux spéciaux ne sont disponibles que pour ceux qui travaillent dur dans le jeu et font attention aux détails. Gardez un œil sur les coffres et les cartes secrets pour enrichir votre collection.

Améliorez vos chars

Tank Stars vous donne une liste d'options parmi lesquelles choisir, et vous apprécierez son système de réservoir unique. Vous pouvez choisir vos chars préférés parmi des choix tels que Frost, Buratino, Coalition, Helios ou Abrams. Ces grands réservoirs auront besoin d'appromises à niveau privées pour les rendre plus forts et plus rapides.

Chaque type de char nécessitera certaines pièces et vous devrez acheter les bonnes mises à niveau. Par exemple, un char Abrams aura besoin de Vertical Slam, Air Strike ou Shotgun pour les mises à niveau. Pendant ce temps, un char Spectre n'accepte que Railgun, Tesia Zone ou Lightning Ball. Plus tu joues Tank Stars, mieux vous comprendrez ces chars et ferez les bons choix.

Des graphismes impressionnants

Grâce à ses graphismes et effets spéciaux, les joueurs adorent Tank Stars' expérience incroyable qu'ils apprécient dans ce jeu. Les couleurs vives et l'excellente qualité d'image contribuent aux sessions de jeu holistiques des joueurs. Même si le nom du jeu semble sérieux, Tank Stars est plein de couleurs vibrantes et d'effets explosifs cool. Les sons de fond complètent également les activités qui se déroulent dans le jeu. Tout à fait, Tank Stars donne aux joueurs une sensation unique chaque fois qu'ils apprécient ce jeu.

Caractéristiques Tank Stars MOD APK

Tank Stars APK Mod est modversion ifiée ou crackée du jeu officiel. Si vous devez payer en argent réel pour profiter premium fonctionnalités du jeu original, l'APK Tank Stars hack version vous offre un excellent contenu de jeu gratuitement. Le dernier Tank Stars APK MOD version vous aidera à avoir l'expérience de jeu ultime avec ces premium caractéristiques.

argent illimité

En parlant d'améliorations pour votre char, vous devez planifier comment utiliser efficacement vos pièces. Vous ne gagnez qu'un certain nombre de pièces pour chaque bataille que vous remportez, tandis que la mise à niveau peut coûter bien plus cher. C'est pourquoi les joueurs téléchargent généralement le Tank Stars MOD APK pour réclamer de l'argent illimité gratuitement. Au moment où ils commencent à jouer Tank Stars, ils ont toutes les pièces pour faire n'importe quelle mise à niveau qu'ils veulent. Par conséquent, ils auront beaucoup plus de chances de gagner contre les adversaires les plus meurtriers.

Réservoir VIP débloqué

Cette fonctionnalité exclusive est extrêmement excitante si vous êtes un joueur expérimenté. En effet, vous savez exactement quel type d'améliorations vous devez faire sur quel char pour le rendre le plus puissant possible. Par conséquent, votre fonction VIP Tank vous offrira le plus d'avantages sans perdre autant de temps à réfléchir. En jouant Tank Stars peut être beaucoup plus excitant avec cette fonction VIP Tank, car vous êtes sûr d'affronter n'importe quel ennemi.

Trucs et astuces pour Tank Stars APK

Maintenant que vous avez un examen détaillé de l'APK Tank Stars Jeu. Si vous êtes un nouveau joueur, consultez ce guide rapide ci-dessous pour obtenir un avantage dans ce jeu.

Entraînez-vous avec toutes les cartes d'armes

Depuis le début, Tank Stars vous proposera de nombreuses cartes d'armes différentes avec des pouvoirs variés. Vous devriez commencer par vous entraîner avec la plupart de ces cartes pour comprendre leurs valeurs de dégâts. Certaines de ces cartes d'armes sont très simples et il vous suffit de viser et de tirer. Cependant, beaucoup d'entre eux sont compliqués et nécessitent des éléments supplémentaires ou proparties. Par conséquent, vous devez savoir comment utiliser ces cartes pour proprogresser en douceur sur le long terme.

Changez vos réservoirs

Même si tous les chars partagent les mêmes mécanismes de base de contrôle et de combat, leurs pouvoirs et leur style de jeu sont différents. Chaque char a un ensemble unique d'armes percutantes ; par conséquent, vous devez les changer régulièrement pour les connaître. Par exemple, alors que le char Frost recouvrira le terrain de glace, l'Abrams sera le meilleur en combat direct. En règle générale, tous les chars du jeu ont des styles de jeu et des valeurs de dégâts uniques que vous devez connaître. Jouez avec chacun de ces chars pour connaître leur fonction, leur style de jeu et utilisez-les efficacement dans les batailles.

Ramassez les caisses de fournitures

Pendant les batailles, vous devez garder un œil sur les caisses qui tombent du ciel. Ce sont des caisses de ravitaillement pour vous aider à récupérer des armes après les avoir toutes consommées au cours des batailles. Conduisez simplement sur ces gouttes et vous pouvez immédiatement réapprovisionner vos armes pour continuer à vous battre. Ces caisses pouvaient parfois contenir de puissantes armes spéciales infligeant des dégâts massifs. Vous devez obtenir de telles armes précieuses à utiliser contre votre ennemi et l'empêcher de vous attaquer. En d'autres termes, récupérez autant de caisses que possible pour gagner des armes et ne rien laisser à votre ennemi.

Un coffre gratuit toutes les demi-heures

Un conseil spécial pour les nouveaux joueurs de Tank Stars est que vous pouvez réclamer un coffre gratuit toutes les trente minutes dans le jeu. Vous pouvez toujours gagner de l'or et des coffres en remportant des batailles, mais ces cadeaux sont également disponibles dans le magasin. Consultez la boutique en jeu pour obtenir le coffre gratuit, qui peut contenir de l'or, des pierres précieuses et divers goodies. Vous aurez peut-être besoin de ces articles spéciaux un jour, et réclamer un cadeau est toujours agréable.

Télécharger Tank Stars MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le Tank Stars Hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Tank Stars APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller le Tank Stars jeu si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de l'APK Tank Stars Hack gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer Tank Stars APK Hack

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Tank Stars MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Tank Stars APK gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Tank Stars APK Hack et l'expérience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux questions

Vaut-il mieux économiser mon énergie ou aller au combat à pleine puissance ?

Tank Stars vous permet d'ajuster votre niveau de puissance à chaque attaque, mais il est sage d'utiliser la pleine puissance à chaque fois. Par conséquent, vous êtes sûr de vaincre complètement l'adversaire ou de causer le plus de dégâts possible à chaque attaque.

Comment causer le plus de dégâts dans un coup?

Visez toujours à frapper le char directement dans chaque bataille. Les coups directs sont toujours les plus puissants et causeraient le plus de dégâts à votre ennemi. Essayez également d'utiliser votre meilleur char pour chaque bataille.

Dois-je acheter les cartes en vente dans le jeu ?

De temps en temps, vous verrez les cartes en vente dans le magasin et vous devriez vraiment les acheter. Ces cartes sont toujours utiles et coûteuses. Par conséquent, vous devriez les acheter quand ils sont bon marché pour économiser des pièces.

Puis-je gagner quelque chose gratuitement dans Tank Stars?

Outre les coffres gratuits toutes les demi-heures, il existe également des vidéos publicitaires que vous pouvez regarder. Vous pouvez réclamer des cartes ou des coffres gratuits en regardant régulièrement ces publicités dans le jeu. Surtout après chaque bataille, vous obtiendrez un coffre gratuit à coup sûr si vous regardez une publicité.

Quels sont les similaires games avec Tank Stars?

Vous pouvez vérifier ces games: Hitmasters, Kick the Buddy, Drawmaster ou Supreme Duellistes.

Tank Stars est un jeu d'arcade coloré et passionnant que vous pouvez apprécier avec des amis proches pour vous amuser. Les graphismes et les effets de haute qualité de ce jeu sont de premier ordre et les joueurs aiment beaucoup sa flexibilité. Vous apprécierez certainement de jouer Tank Stars seul ou avec d'autres, et chaque expérience sera inoubliable. Télécharger Tank Stars MOD APK gratuit pour Android pour profiter de l'argent illimité et des fonctionnalités VIP Tank !

Tu peux aimer: JioTV mod apk Grand Theft Auto Vice City mod apk Busuu mod apk Offroad Outlaws mod apk Dead Target mod apk VidMate mod apk

5/5 - (8 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Tank Stars MOD APK [1.6.1] Unlimited Money/VIP tank unlocked

Not many arcade games can attract more than a hundred million players worldwide, but Tank Stars can. The game offers various upgrade systems for not only your tanks, cards but also your weapons. Tank Stars also give players plenty of choices in strategizing their attacks to win dangerous battles. Playing with Tank Stars MOD APK will be awesome thanks to the VIP Tank feature and unlimited money for awesome upgrades.

Name Tank Stars
Latest Version 1.6.1
MOD info Unlimited Money/VIP tank unlocked
Publisher Playgendary
Compatible with Android 5.0+
Size 113M
Price Free
Get it On GOOGLE PLAY
Updated Date January 4, 2022

Tank Stars Comprehensive Review

Tank Stars was released by Playgendary, a game company famous for a wide range of games such as Bowmasters, Kick The Buddy Remastered, Tomb of the Mask, and Perfect Cream on Google Play Store. Since its official launch, Tank Stars APK has captured players’ attention worldwide with its gameplay, graphics, and other features. Let’s take a quick look at some special highlights of this game!

Tank Stars

Various Game Modes

Attacking tanks and winning battles are fun but could be even better when playing in different modes. Tank Stars offers a whopping variety of four game modes with varying levels of difficulty. You can choose to combat against the computer, or in Battles and especially Tournaments. The battles in Tank Stars are in two sub-categories: a 4/5 battle and a 4/10 battle.

Of course, you should start practicing fighting against the computer to learn all the tricks and gain experience. Once you have successfully grasped how to play, take up the challenge to compete in battles and tournaments. These two modes will win you plenty of rewards and teach you various tips to win even more.

Exclusive Chests of Rewards

Rewards are plenty in Tank Stars, if only you know how to find them. There are four different types of chests that you can claim: Free, Heroic, Epic, and lastly Legendary. You can tell by their names that these chests will require certain skills and achievements to obtain them.

Besides, you can win exclusive cards in the missions of Tank Stars to claim rewards. These special gifts are only available for those who work hard in the game and pay attention to the details. Keep an eye out for the secret chests and cards to enrich your collection.

Upgrade Your Tanks

Tank Stars gives you a list of options to choose from, and you would appreciate its unique tank system. You can pick your favorite tanks from choices such as Frost, Buratino, Coalition, Helios, or Abrams. These great tanks will need appropriate upgrades to make them stronger and faster.

Each kind of tank will require certain parts, and you need to purchase the right upgrades. For example, an Abrams tank will need Vertical Slam, Air Strike, or Shotgun for upgrades. Meanwhile, a Specter tank only accepts Railgun, Tesia Zone, or Lightning Ball. The more you play Tank Stars, the better you will understand these tanks and make the right choices.

Tank Stars

Impressive Graphics

Thanks to its graphics and special effects, players love Tank Stars’ amazing experience they enjoy in this game. The vivid colors and the excellent image quality contribute to the holistic gaming sessions for players. Even though the game’s name sounds serious, Tank Stars is full of vibrant colors and cool explosive effects. The background sounds also complement the activities happening in the game. Altogether, Tank Stars gives players a unique feeling whenever they enjoy this game.

Features of Tank Stars MOD APK

Tank Stars APK Mod is the modified or cracked version of the official game. If you have to pay real cash to enjoy premium features in the original game, the APK Tank Stars hack version offers you excellent in-game content for free. The latest Tank Stars APK MOD version will help you have the ultimate gaming experience with these premium features.

Unlimited Money

Speaking of upgrades for your tank, you need to plan how to use your coins effectively. You only win a certain number of coins for each battle you win, while the upgrade can cost so much more. That’s why players usually download the Tank Stars MOD APK to claim unlimited money for free. The moment they start playing Tank Stars, they have all the coins to make any upgrade they want. Therefore, they will have a much higher chance to win against even the deadliest opponents.

VIP Tank Unlocked

This exclusive feature is extremely exciting if you are an experienced player. Indeed, you exactly know what kind of upgrades you should make on which tank to make it the most powerful possible. Therefore, your VIP Tank feature will give you the most benefits while you don’t have to waste so much time thinking. Playing Tank Stars can be much more exciting with this VIP Tank feature because you are confident to take on any enemy.

Tank Stars

Tips & Tricks for Tank Stars APK

Now that you have got a detailed review of the APK Tank Stars game. If you are a new player, check out this quick guide below to gain an advantage in this game.

Practice With All Weapon Cards

From the beginning, Tank Stars will offer you a lot of different weapon cards with various powers. You should start by practicing with most of these cards to understand their damage values. Some of these weapon cards are very straightforward, and you only need to aim and shoot. However, many of them are complicated and require additional elements or properties. Therefore, you should know how to use these cards to progress smoothly in the long run.

Switch Your Tanks

Even though all of the tanks will share the same basic mechanics of controlling and fighting, their powers and play style are different. Each tank has a unique set of impactful weapons; hence you should switch them regularly to know them. For example, while the Frost tank will coat the field with ice, the Abrams will be best at direct combat. Generally, all of the tanks in the game have unique play styles and damage values that you need to know. Play with each of these tanks to know their function, playstyle, and use them efficiently in battles.

Pick Up The Supply Crates

During the battles, you need to keep an eye out to look for crates dropping from the sky. These are supply crates to help you regain weapons after consuming them all in the battles. Simple drive over these drops, and you can immediately restock your weapons to continue fighting. These crates could sometimes contain powerful special weapons of massive damage. You need to obtain such valuable weapons to use on your enemy and prevent them from attacking you. In other words, pick up as many crates as you can to gain weapons and leave nothing for your enemy.

Tank Stars

A Free Chest Every Half Hour

A special tip for new players of Tank Stars is that you can claim a free chest every thirty minutes in the game. You can always win gold and chest from winning battles, but these freebies are also available in the store. Check out the in-game store to obtain the free chest, which may contain gold, gems, and various goodies. You may need these special items one day, and claiming a gift is always sweet.

Download Tank Stars MOD APK for Android

It is not difficult to install the Tank Stars Hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Tank Stars APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the Tank Stars game if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of APK Tank Stars Hack free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Tank Stars APK Hack

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Tank Stars MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Tank Stars APK Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Tank Stars APK Hack and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

Tank Stars

Is it better to save my power or go full force in battle?

Tank Stars lets you adjust your power level in each attack, but it is wise to use full power every time. Therefore, you are sure that you defeat the opponent completely or cause the most damage you can in each attack.

How to cause the most damage in a hit?

Always aim to hit the tank directly in every battle. Direct hits are always the most powerful and would cause the most damage to your enemy. Also, try to use your best tank for each battle.

Should I buy the cards on sale in the game?

Occasionally, you will see the cards on sale in the store, and you really should buy them. These cards are always helpful and pricey. Hence you should buy them when they are cheap to save some coins.

Can I earn anything for free in Tank Stars?

Besides the free chests every half an hour, there are also the advertisement videos which you can watch. You can claim free cards or chests from watching these ads regularly in the game. Especially after each battle, you will get a free chest for sure if you watch an ad.

What are some similar games with Tank Stars?

You can check out these games: Hitmasters, Kick the Buddy, Drawmaster, or Supreme Duelists.

Tank Stars is a colorful and exciting arcade game that you can enjoy with close friends to have some fun. The high-quality graphics and effects in this game are top-notched, and players love its flexibility very much. You will certainly enjoy playing Tank Stars by yourself or with others, and each experience will be unforgettable. Download Tank Stars MOD APK free for Android to enjoy unlimited money and VIP Tank features!

You may like: Duolingo mod apk Romance Club Stories I Play mod apk Hide Online mod apk Pokemon Unite mod apk Pure Tuber mod apk CamScanner mod apk

5/5 - (8 votes)
GO TO DOWNLOAD

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© Copyright 2021 9MOD.net DMCA.com Protection Status