Tales Of Crestoria MOD APK [2.2.0] Débloquer tous les personnages

Tales Of Crestoria est un jeu de plus en plus populaire de BANDAI NAMCO Entertainment Inc. avec plus de cinq cents joueurs dans le monde. Le jeu propose un voyage passionnant dans le monde fantastique de Crestoria, où vous construirez des alliés et combattrez des monstres. Tales Of Crestoria est attrayant grâce à ses graphismes bien faits et ses intrigues passionnantes. Téléchargez le Tales Of Crestoria MOD APK dernière version pour débloquer tous les personnages populaires et utiliser leurs pouvoirs à votre avantage.

Nom Tales Of Crestoria
Dernière version 2.2.0
MOD info Déverrouillez tous les personnages
Publisher BANDAI NAMCO Entertainment Inc.
Une analyse profonde du cerveau Android 5.0
Gamme 112.88 MB
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 2 Décembre 2021

Tales Of Crestoria Examen complet

Tales Of Crestoria est un jeu de rôle publié par BANDAI NAMCO Entertainment Inc. Le jeu a reçu de nombreuses critiques positives avec une note moyenne de 4.1/5 sur le Google Play Boutique. Cela résulte des particularités du jeu qui attirent beaucoup de joueurs.

Tales Of Crestoria

Incroyable histoire d'anime

Tales Of Crestoria est un jeu de rôle avec une histoire dramatique avec divers personnages que vous devez trouver. Les jeux prole tagoniste est Kanata, qui doit construire ses alliés pour survivre aux batailles meurtrières. Kanata doit gagner autant de combats pour traverser le monde fantastique de Crestoria, où les monstres errent partout. La série intense de Tales Of Crestoria verront ces personnages améliorer leurs compétences pour améliorer et effectuer des attaques massives sur leurs ennemis.

Gameplay simple

L'interface utilisateur et les commandes dans Tales Of Crestoria sont très intuitifs et simples. Tout le monde peut repartir de zéro pour apprendre les bases de l'action RPG au tour par tour et se mettre à niveau. Chaque personnage peut exécuter les arts mystiques, ce qui montre à quel point ses compétences sont puissantes. Lorsque vous reliez leurs Arts, vous pouvez créer une attaque combo qui endommage considérablement les adversaires. Vous pouvez améliorer votre personnage en continu pour l'aider à atteindre des niveaux inimaginables.

Visuels 3D impressionnants

Quoi ajouter au style anime games pour les rendre meilleurs ? De superbes visuels 3D le feront. Avec les graphismes haut de gamme de Tales Of Crestoria, vous auriez l'impression d'être entré dans le monde fantastique de Crestoria. Chaque personnage est spécialement conçu de la meilleure façon possible pour améliorer les scènes de combat. Les vibrations d'anime classiques, ainsi que des batailles 3D accrocheuses, créeront votre meilleure expérience de jeu avec Tales Of Crestoria.

Tales Of Crestoria

Les caractéristiques de Tales Of Crestoria MOD APK

Tales Of Crestoria MOD APK est créé en cassant le jeu officiel. En d'autres termes, c'est un modversion unifiée du jeu original publiée par des développeurs tiers. Alors que vous devez payer pour utiliser premium fonctionnalités, le Tales Of Crestoria APK hack version vous permet de découvrir toutes les fonctionnalités payantes gratuitement.

Déverrouillez tous les personnages

Une fois que vous aurez joué assez longtemps, vous comprendrez les points forts des différents personnages. Pour les avoir tous dans votre équipe, vous avez besoin du Tales Of Crestoria MOD APK pour collecter vos favoris. Que vous souhaitiez recruter Cress, Luke ou Velvet, vous pouvez les avoir tous et bien d'autres personnages. En fin de compte, vous avez une équipe de rêve Tales avec tous les personnages les plus populaires sous votre contrôle. Cela pourrait être la clé de votre succès dans le jeu, et bientôt vous obtiendrez des récompenses.

Batailles palpitantes

Une fois que vous avez tous les personnages célèbres sur Tales Of Crestoria MOD APK, vous pouvez certainement utiliser leurs compétences et leur puissance dans les combats. Le secret est de les mettre à niveau, encore et encore, pour s'assurer qu'ils sont toujours à leurs meilleures performances. À ce stade, chaque bataille que vous rejoindrez sera épique en raison des attaques combinées que vous pouvez utiliser. Votre équipe de rêve légendaire va bientôt vaincre les monstres et les ennemis du monde Crestoria.

Tales Of Crestoria

Missions secondaires intéressantes

N'oubliez pas de profiter des missions secondaires avec le jeu principal. Ces missions vous donneront une chance de vous exercer davantage sur vos compétences et donc de gagner plus de récompenses. N'oubliez pas que vous pouvez jouer au mini-games en utilisant Kanata ou n'importe lequel de vos personnages, en particulier ceux qui ont besoin de s'entraîner davantage.

Trucs et astuces pour Tales Of Crestoria APK

Si vous connaissez quelques trucs et astuces, vous avez plus de chances de gagner un avantage sur les autres joueurs. C'est pourquoi vous pouvez consulter ce guide rapide pour Tales Of Crestoria.

Utiliser l'option de sélection automatique

Lorsque vous commencez à créer votre gamme, vous pouvez vous fier uniquement à l'option de sélection automatique. Après cela, utilisez la même option pour obtenir des pierres et des sous-pierres Memoria à procédez aux compositions du parti. Lorsque vous jouez le Tales Of Crestoria MOD APK, tous les personnages sont disponibles avec différents éléments à utiliser. Une fois que vous voyez un membre de vos alliés avec une pierre Memoria correspondante, utilisez cette pierre immédiatement pour réveiller le personnage. La prochaine fois que vous équiperez une nouvelle pierre Memoria au partenaire, utilisez l'option de sélection automatique pour attacher la nouvelle.

Gagnez toutes les pierres brillantes que vous pouvez

Ces Gleamstones sont essentiels car ils peuvent offrir l'option Summonx10 tous les jours. Vous pouvez invoquer de nouvelles pierres Memoria et des alliés avec ces précieuses Gleamstones, et c'est pourquoi elles sont rares. Vous pouvez terminer les missions pour gagner les Gleamstones depuis votre Time Box ou avec votre Battle Pass. D'autres façons de fabriquer des Gleamstones consistent à affiner les Memoria Stones, à terminer des missions, à plusieurs reprises ou à accomplir des quêtes.

Tales Of Crestoria

Établissez une stratégie pour vos positions

Pendant les combats, placez toujours votre partie centrale à l'avant et au centre pour utiliser leurs compétences. En les nourrissant fréquemment avant les défis, vous pouvez improve leur stat pour avoir plus de chances de gagner. Cependant, vous devez vous abstenir de verser tous vos objets de mise à niveau sur le groupe principal. Vous devez également créer d'autres alignements à utiliser dans différents types de bataille.

Relevez le défi avec des batailles quotidiennes

Vous avez cinq chances de rejoindre les batailles d'arène et devrez attendre que ces chances se remplissent. Par conséquent, vous devez vous connecter tous les jours et combattre avec Multi-Battle mode. Vous gagnerez beaucoup de temps tout en récoltant les fruits de vos victoires. En outre, profitez également des quêtes de mise sous tension. Vous pouvez acquérir de nombreux biens pour améliorer vos guerriers et débloquer de nouvelles pierres Memoria. Vous pouvez jouer à plusieurs quêtes différentes, telles que les quêtes Gald, les quêtes d'histoire et les batailles de la tour fantôme.

Télécharger Tales Of Crestoria MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le Tales Of Crestoria Hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Tales Of Crestoria APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller le Tales Of Crestoria app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de Tales Of Crestoria gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer Tales Of Crestoria Hack APK

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Tales Of Crestoria MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Tales Of Crestoria Gratuitement

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Tales Of Crestoria hacked APK et expérience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Questions fréquemment posées

Tales Of Crestoria

Est-il possible de jouer Tales Of Crestoria sur n'importe quel appareil Android ?

Pour une expérience fluide, vous devez utiliser des appareils équipés d'Android 5.0 ou version ultérieure.

Dois-je me faire des amis comme je proprogresser dans le jeu ?

Bien sûr, vous devez vous faire autant d'amis que possible pour vous créer de nouveaux alliés et gagner des points d'amitié. Vous pouvez utiliser ces points d'amitié dans le menu Invocations.

Quel est le but de l'option de combat Raid ?

Vous devriez essayer de déverrouiller et passer du temps dans l'option de combat Raid pour gagner des médailles, des devises et diverses récompenses. Vous devez utiliser vos points de bataille pour rejoindre les raids, mais les récompenses en vaudront la peine.

Is Tales Of Crestoria APK adapté à tout le monde ?

Tales Of Crestoria est un jeu de rôle mature, et seuls les utilisateurs de dix-sept ans ou plus devraient y jouer.

Quels sont les similaires games à Tales Of Crestoria?

Certains populaires games dans le même style sont The God of Highschool, Crossing Void ou ELCHRONICLE.

Tales Of Crestoria est l'un des meilleurs anime games tu devrais jouer. Le brillant mini-games et les quêtes spéciales offrent de grandes chances de pratiquer et d'améliorer vos compétences dans le jeu principal. Une fois que vous téléchargez Tales Of Crestoria MOD APK gratuit, vous apprécierez d'être le leader d'une fantastique Dream Team contre les monstres.

Tu peux aimer: Hooked Inc Fisher Tycoon mod apk Cuevana 3 Premium mod apk Mortal Kombat mod apk Pure Tuber mod apk Tales Of Crestoria mod apk MétéoPro mod apk

5/5 - (1 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Games Apps English

Tales Of Crestoria MOD APK [2.2.0] Unlock All Characters for Android

Tales Of Crestoria is an increasingly popular game by BANDAI NAMCO Entertainment Inc. with more than five hundred players worldwide. The game offers an exciting journey into the fantasy world of Crestoria, where you will build allies and fight monsters. Tales Of Crestoria is appealing thanks to its well-done graphics and thrilling storylines. Download the Tales Of Crestoria MOD APK latest version to unlock all popular characters and use their powers to your advantage.

Table of contents

Tales Of Crestoria Comprehensive Review

Tales Of Crestoria is a role-playing game released by BANDAI NAMCO Entertainment Inc. The game has received many positive reviews with an average rating of 4.1/5 on the Google Play Store. This results from the game’s distinctive features that attract a lot of players.

Tales Of Crestoria

Amazing Anime Storyline

Tales Of Crestoria is a role-playing game with a dramatic storyline with various characters whom you have to find. The game’s protagonist is Kanata, who has to build his allies to survive the deadly battles. Kanata has to win as many combats to get through the fantasy world of Crestoria, where monsters roam everywhere. The intense series of Tales Of Crestoria will see these characters enhance their skills to upgrade and perform massive attacks on their enemies.

Straightforward Gameplay

The user interface and controls in Tales Of Crestoria are very intuitive and straightforward. Anyone can start from scratch to learn the basics of the turn-based RPG action and upgrade. Each character can perform the Mystic Arts, which shows how powerful their skills are. When you link their Arts together, you can create a combo attack that significantly damages the opponents. You can upgrade your character continuously to help them reach unimaginable levels.

Impressive 3D Visuals

What to add to anime-style games to make them better? Stunning 3D visuals will do that. With the high-class graphics of Tales Of Crestoria, you would feel like you have stepped into a fantasy world of Crestoria. Every character is dedicatedly designed in the best way possible to enhance the fighting scenes. The classic anime vibes, along with eye-catching 3D battles, will create your best gaming experience with Tales Of Crestoria.

Tales Of Crestoria

Features Of Tales Of Crestoria MOD APK

Tales Of Crestoria MOD APK is created by cracking the official game. In other words, it is a modified version of the original game released by third-party developers. While you have to pay to use premium features, the Tales Of Crestoria APK hack version allows you to experience all paid features for free.

Unlock All Characters

Once you play long enough, you will understand the strengths of different characters. To have all of them on your team, you need the Tales Of Crestoria MOD APK to collect your favorites. Whether you want to recruit Cress, Luke, or Velvet, you can have them all and many more characters. Ultimately, you have a Tales dream team with all of the most popular characters together under your control. This could be the key to your success in the game, and soon you will obtain rewards.

Thrilling Battles

Once you have all of the famous characters on Tales Of Crestoria MOD APK, you can certainly use their skills and power in the fights. The secret is to upgrade them, again and again, to make sure they are always at their best performance. At this stage, every battle you join will be an epic one because of the combo attacks you can use. Your legendary dream team will soon defeat the monsters and enemies of the Crestoria world.

Tales Of Crestoria

Interesting Side Story Missions

Don’t forget to enjoy the side missions along with the main game. These missions will give you a chance to practice more on your skills and therefore win more rewards. Remember that you can play the mini-games using Kanata or any of your characters, especially those who need to practice more.

Tips & Tricks For Tales Of Crestoria APK

If you know some tips and tricks, you are more likely to gain an advantage over other players. That’s why you can check out this quick guide for Tales Of Crestoria.

Utilize The Auto-Select Option

When you first start to build your lineup, you can rely solely on the auto-select option. After that, use the same option to obtain Memoria Stones and Sub-Stones to proceed with the party compositions. When you play the Tales Of Crestoria MOD APK, all of the characters are available with different elements for you to use. Once you see a member of your allies with a matching Memoria Stone, use that stone immediately to awake the character. The next time you equip a new Memoria Stone to the partner, use the Auto-Select option to attach the new one.

Earn All The Gleamstones You Can

These Gleamstones are critical because they can offer the Summonx10 option every day. You can summon new Memoria Stones and allies with these precious Gleamstones, and that’s why they are rare. You can complete the missions to earn the Gleamstones from your Time Box or with your Battle Pass. Other ways to make Gleamstones are by refining Memoria Stones, completing Missions, repeatedly or fulfilling quests.

Tales Of Crestoria

Strategize Your Positions

During battles, always place your central part at the front and center to use their skills. By frequently feeding them before challenges, you can improve their stat to have more chances to win. However, you should refrain from pouring all of your upgrading items on the main party. You should also build up other lineups to use in different battle types.

Challenge Yourself With Daily Battles

You have five chances to join the Arena battles and will have to wait till these chances refill. Therefore, you should log in every day and fight with Multi-Battle mode. You will save a lot of time while still reaping the rewards from the wins. Besides, take advantage of the Power-Up Quests as well. You can acquire a lot of goods to upgrade your warriors and unlock new Memoria Stones. There are several different quests for you to play, such as Gald Quests, Story Quests, and Phantom Tower Battles.

Download Tales Of Crestoria MOD APK for Android

It is not difficult to install the Tales Of Crestoria Hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Tales Of Crestoria APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the Tales Of Crestoria app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of Tales Of Crestoria free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Tales Of Crestoria Hack APK

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Tales Of Crestoria MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Tales Of Crestoria For Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Tales Of Crestoria hacked APK and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

Tales Of Crestoria

Is it possible to play Tales Of Crestoria on any Android device?

For a seamless experience, you should use devices with Android 5.0 and up.

Should I make friends as I progress in the game?

Of course, you should make as many friends as you can, to create new allies and win friendship points. You can utilize these friendship points in the Summons menu.

What is the purpose of the Raid battle option?

You should try to unlock and spend some time in the Raid battle option to win medals, currency, and various rewards. You need to use your battle points to join the raids but the rewards will be worth it.

Is Tales Of Crestoria APK suitable for anyone to play?

Tales Of Crestoria is a mature role-playing game, and only users of seventeen ages or above should play it.

What are some similar games to Tales Of Crestoria?

Some popular games in the same style are The God of Highschool, Crossing Void, or ELCHRONICLE.

Tales Of Crestoria is one of the best anime games you should play. The brilliant mini-games and special quests offer great chances to practice and enhance your skills in the main game. Once you download Tales Of Crestoria MOD APK free, you will enjoy being the leader of a fantastic Dream Team against the monsters.

You may like: Off The Road My Cafe Project QT Tales Of Crestoria Pokemon Go Pokemon Unite

5/5 - (1 vote)
Tales Of Crestoria 2.2.5 [113MB] Original Version on GOOGLE PLAY