Snowball.io MOD APK [1.7.12] Premium Débloqué

Snowball.io est un jeu d'action populaire avec des graphismes accrocheurs et un gameplay passionnant qui engage les joueurs dans le snowball bataille. Le jeu provous offre de nombreuses expériences uniques lors du lancement de géant snowballs à vos adversaires pour les expulser du terrain de jeu. C'est pourquoi vous devriez télécharger Snowball.io MOD APK dernière version pour profiter débloqué premium fonctionnalités et voyez à quel point le jeu devient plus excitant.

Nom Snowball.io
Dernière version 1.7.12
MOD info Premium Débloqué
Publisher Geisha Tokyo, Inc.
Une analyse profonde du cerveau Android 4.4 +
Gamme 46 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 20 novembre 2021

Snowball.io Examen complet

Snowball.io est l'un des plus addictifs games publié par Geisha Tokyo, Inc. Geisha est un développeur de jeux célèbre pour Bed Diving, Chocolaterie !, Traffic Run !, Sling and Jump, Rescue Machine et Dinosaur Rampage. Snowball.io APK a reçu une note moyenne de 4.4/5.0 et beaucoup d'éloges pour ses fonctionnalités sur le Google Play Boutique. Voyons quelques-uns des plus notables dans notre brève revue ci-dessous.

Incroyable arène de glace

Si vous avez toujours souhaité profiter du meilleur plaisir sur un terrain de jeu enneigé, Snowball.io est le jeu dont vous avez besoin. Bien qu'elle ait l'air très rafraîchissante, cette arène de neige s'avère extrêmement féroce. Les joueurs doivent déplacer et faire rouler le snowballs pour les agrandir. La règle est simple : plus de géant snowballs gagnera les plus petits. Par conséquent, si vous entrez en collision avec d'autres joueurs, qui ont le plus d'énormes snowballs va gagner. Cette fantastique arène de glace est une terre de survie où seuls les plus forts survivront.

Peaux dynamiques

L'Ice Arena n'a pas besoin d'avoir constamment l'air froid car vous pouvez gagner de magnifiques skins et thèmes. Snowball.io propose de nombreux skins fantaisistes, tels que le Père Noël ou les super-héros, en plus de Ninja ou de Pingouins. Votre personnage aura différents véhicules et effets passionnants à assortir à la peau en fonction de la peau. Relevez le défi de gagner autant de personnages et de costumes que possible.

Système de classement passionnant

Accrochez-vous à l'écran de votre smartphone après avoir griffé pour créer un géant snowball. Vous pouvez glisser dans les deux sens pour vous déplacer et pousser l'ennemi hors de l'arène. Vous gagnerez des points d'expérience pour avoir remporté chaque bataille et progresserez dans le système de classement. Une fois que vous êtes à des niveaux plus élevés, vos adversaires seront plus expérimentés et les compétitions seront encore plus compétitives. Assurez-vous de faire de votre mieux dans chaque bataille pour gagner autant de points que possible pour remporter la victoire.

Caractéristiques Snowball.io MOD APK

Snowball.io APK Mod est modversion ifiée ou crackée du jeu officiel. Si vous devez payer en argent réel pour profiter premium fonctionnalités du jeu original, l'APK Snowball.io hack version vous offre un excellent contenu de jeu gratuitement. Le dernier Snowball.io APK MOD version vous aidera à avoir l'expérience de jeu ultime avec ces premium caractéristiques.

Premium Débloqué

Une fois que vous jouez Snowball.io MOD APK, la totalité de la premium fonctionnalités seront disponibles pour vous. Vous pouvez gagner plus de points d'expérience grâce à des tactiques uniques pour déplacer votre snowballs autour. Vous pouvez facilement créer des géants snowballs simultanément et les rouler dans des itinéraires extraordinaires pour gagner plus de points. Peu importe si vous échouez dans l'arène et perdez une vie parce que le premium fonctionnalités vous raviveront.

Skin Ninja des neiges

L'un des skins les plus récents et les plus puissants de Snowball.io est Snow Ninja Skin. Ce skin particulier n'est pas disponible pour tous les joueurs mais uniquement pour ceux qui téléchargent Snowball.io MOD APK. Pour obtenir cette peau spécifique, vous devez appuyer sur le Premium badge pour l'activer. N'oubliez pas d'appuyer trois fois pour vous assurer d'obtenir le bon skin Snow Ninja que vous voulez.

Trucs et astuces pour Snowball.io APK

Maintenant que vous avez un examen détaillé de l'APK Snowball.io. Si vous débutez dans ce jeu, consultez ce guide rapide ci-dessous pour obtenir un avantage sur les autres joueurs.

Utiliser des éliminations aléatoires

Lorsque vous commencez dans l'arène, il y a beaucoup de joueurs, ce qui signifie que vous avez de nombreuses cibles à attaquer. Vous n'avez besoin d'aucune tactique pour cette étape. Roulez au hasard sur la carte et tirez-vous dans toutes les directions. Vous tomberez sur des personnes au hasard, et tant que votre snowball reste dans l'arène, vous gagnez.

Monter en niveau rapidement

Après avoir gagné un certain nombre de points, vous atteindrez un niveau supérieur. Si vous parvenez à continuer la vitesse, vous débloquerez bientôt un nouveau skin et vos étoiles changeront de couleur. Vous obtiendrez le rang Argent au niveau 3, le rang Or au niveau 6 et le rang Diamant au niveau 9. Pour chaque nouvelle classe, vous débloquerez un nouveau skin pour profiter des effets visuels accrocheurs dans l'arène.

Utilisez les icebergs

Parfois, vous verrez des icebergs tomber dans l'océan pendant que vous jouez. Si vous le remarquez, il y a un flash rouge à chaque fois qu'un iceberg est sur le point de tomber. Vous pouvez frapper un adversaire sur ce morceau de l'iceberg qui va tomber. Par conséquent, vous pouvez éliminer les adversaires même lorsqu'ils ne sont pas proches du bord de l'arène. Faites attention que d'autres adversaires pourraient également vous jouer le tour.

Obtenir tous les skins

Snowball.io propose différents skins une fois que vous avez accompli des tâches spécifiques. Vous gagnerez le Head Spinning Robot après avoir joué pendant sept jours consécutifs. Les joueurs qui terminent à la première place en cinquante games obtiendra les pingouins de traîneau. Pendant ce temps, un pingouin skieur sera à vous une fois que vous aurez réussi à éliminer une centaine de joueurs au total. Découvrez ces skins et comment les obtenir dans le jeu.

Télécharger Snowball.io MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le Snowball.io Hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Snowball.io APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller le Snowball.io app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de l'APK Snowball.io Hack gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer Snowball.io APK Hack

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Snowball.io MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Snowball.io APK gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Snowball.io APK Hack et font l'expèrience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Questions fréquemment posées

Comment tirer le snowball chez l'adversaire ?

Une fois votre snowball est assez géant, soulevez votre doigt de l'écran du smartphone pour le lancer sur votre adversaire.

L'arène restera-t-elle la même à travers différents niveaux ?

Malheureusement, l'arène s'enfoncera progressivement dans l'océan jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul joueur dessus. C'est pourquoi vous devez agir rapidement et éliminer tous les adversaires aussi vite que possible.

Y a-t-il des publicités dans le jeu ?

Si vous jouez Snowball.io MOD APK, vous n'auriez pas à regarder les publicités dans le jeu.

Is Snowball.io approprié pour les enfants à jouer?

Snowball.io est un jeu d'action général et convient aux joueurs de tout âge.

Quels sont les games similaire à Snowball.io?

Vous pouvez consulter The Big Hit, Nail Woman, Unruly Heroes ou Archer Hunter.

Snowball.io est un jeu très addictif, bien que le gameplay soit simple. Comme toi progress, vous apprendrez les trucs et tactiques pour lancer votre snowballs plus efficacement. Snowball.io MOD APK vous offre également des fonctionnalités exclusives pour vous aider à gagner plus rapidement et à en faire plus. Il n'y a rien de plus excitant que de profiter d'une bataille de neige virtuelle avec vos amis et joueurs du monde entier sur un jeu. Snowball.io pourrait devenir votre moyen de divertissement ultime.

Tu peux aimer: Muse Dash mod apk Block City Wars mod apk Hotspot Shield VPN mod apk Westland Survival mod apk Cute CUT mod apk Dragon Ball Legends mod apk

5/5 - (8 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Games Apps English

Snowball.io MOD APK [1.7.12] Premium Unlocked for Android

Snowball.io is a popular action game with eye-catching graphics and exciting gameplay that engage players in the snowball battle. The game provides you with many unique experiences when throwing giant snowballs at your opponents to kick them off the playing field. That’s why you should download Snowball.io MOD APK latest version to enjoy unlocked premium features and see how much more exciting the game becomes.

Table of contents

Snowball.io Comprehensive Review

Snowball.io is one of the most addictive games released by Geisha Tokyo, Inc. Geisha is a game developer famous for Bed Diving, Chocolaterie!, Traffic Run!, Sling and Jump, Rescue Machine, and Dinosaur Rampage. Snowball.io APK has received an average rating of 4.4/5.0 and much praise for its features on the Google Play Store. Let’s check out some notable ones in our brief review below.

Amazing Ice Arena

If you have always wished to enjoy all the best fun on a snowy playground, Snowball.io is the game you need. Though it looks very refreshing, this snow arena turns out to be extremely fierce. Players need to move and roll the snowballs to make them bigger. The rule is straightforward: more giant snowballs will win smaller ones. Hence, if you collide with other players, who have the more enormous snowballs will win. This fantastic ice arena is a survival land where only the fittest will survive.

Dynamic Skins

The Ice Arena does not have to constantly look cold because you can win beautiful skins and themes. Snowball.io offers many fancy skins, such as Santa Claus or superheroes, besides Ninja or Penguins. Your character will have different vehicles and exciting effects to match with the skin according to the skin. Challenge yourself to win as many characters and costumes as you can.

Exciting Ranking System

Hold on to your smartphone screen after clawing to create a giant snowball. You can swipe in either direction to move and push the enemy out of the arena. You will win exp points for winning each battle and move up the ranking system. Once you are at higher levels, your opponents will be more experienced, and the competitions will be even more competitive. Make sure to try your best in each battle to win as many points as possible to claim victory.

Features of Snowball.io MOD APK

Snowball.io APK Mod is the modified or cracked version of the official game. If you have to pay real cash to enjoy premium features in the original game, the APK Snowball.io hack version offers you excellent in-game content for free. The latest Snowball.io APK MOD version will help you have the ultimate gaming experience with these premium features.

Premium Unlocked

Once you play Snowball.io MOD APK, all of the premium features will be available for you. You can win more exp points thanks to unique tactics to move your snowballs around. You can easily create giant snowballs simultaneously and roll them in extraordinary routes to win more points. It does not matter if you fail the arena and lose a life because the premium features will revive you.

Snow Ninja Skin

One of the newest and most potent skins in Snowball.io is Snow Ninja Skin. This particular skin is not available for every player but only for those who download Snowball.io MOD APK. To obtain this specific skin, you need to tap on the Premium badge to activate it. Remember to tap three times to make sure you get the correct Snow Ninja Skin you want.

Tips & Tricks for Snowball.io APK

Now that you have got a detailed review of APK Snowball.io. If you are new to this game, check out this quick guide below to gain an advantage over other players.

Utilize Random Kills

When you start in the arena, there are many players, which means you have many targets to attack. You don’t need any tactics for this stage. Randomly roll around the map and shoot yourself into every direction. You will bump into random people, and as long as your snowball stays in the arena, you win.

Level Up Quickly

After winning a certain number of points, you will reach a higher level. If you manage to continue the speed, you will soon unlock a new skin, and your stars will change colors. You will earn Silver rank at Level 3, Gold rank at Level 6, and Diamond rank at Level 9. For every new class, you will unlock a new skin to enjoy the eye-catching visual effects in the arena.

Use The Icebergs

Sometimes, you will see icebergs falling into the ocean while you are playing. If you notice, there is a red flash every time an iceberg is about to drop. You can knock an opponent onto that piece of the iceberg that is going to fall off. Hence, you can eliminate the opponents even when they are not close to the arena edge. Be careful that other opponents might also play the trick on you.

Obtain All Skins

Snowball.io offers various skins once you accomplish specific tasks. You will win the Head Spinning Robot after playing for seven continuous days. Players who finish in first place in fifty games will obtain the Sledding Penguins. Meanwhile, a Skiing Penguin will be yours after you manage to eliminate one hundred players in total. Explore these skins and how to obtain them in the game.

Download Snowball.io MOD APK for Android

It is not difficult to install the Snowball.io Hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Snowball.io APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the Snowball.io app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of APK Snowball.io Hack free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Snowball.io APK Hack

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Snowball.io MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Snowball.io APK Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Snowball.io APK Hack and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

How to shoot the snowball at the opponent?

Once your snowball is giant enough, lift your finger off the smartphone screen to launch it at your opponent.

Will the arena stay the same through different levels?

Unfortunately, the arena will gradually sink into the ocean until only one player remains on it. That is why you need to take quick action and eliminate all opponents as fast as you can.

Are there advertisements in the game?

If you play Snowball.io MOD APK, you would not have to watch the in-game ads.

Is Snowball.io appropriate for children to play?

Snowball.io is a general action game and is suitable for players of any age to enjoy.

What are some games similar to Snowball.io?

You can check out The Big Hit, Nail Woman, Unruly Heroes, or Archer Hunter.

Snowball.io is a highly addictive game, though the gameplay is straightforward. As you progress, you will learn the tricks and tactics to launch your snowballs more effectively. Snowball.io MOD APK also equips you with exclusive features to help you win faster and achieve more. There is nothing as exciting as enjoying a virtual snow fight with your friends and players around the world on a game. Snowball.io could become your ultimate means of entertainment.

You may like: Fap CEO Drift Max World Game Dev Tycoon RFS Real Flight Simulator FR Legends Stumble Guys

5/5 - (8 votes)
Snowball.io_v1.7.0_MOD [48MB] Original Version on GOOGLE PLAY