Sand Balls MOD APK [2.3.6] Argent illimité/VIP débloqué

Si vous vous demandez pourquoi plus de cent millions de personnes dans le monde jouent Sand Balls, vous devriez l'essayer maintenant. Le jeu est amusant et simple, avec un peu de torsion. Sand Balls est en effet une percée proconduit de SayGames Ltd., recevant une telle popularité. Télécharger Sand Balls MOD APK dernière version pour avoir de l'argent illimité et jouer avec la vitesse.

Nom Sand Balls
Dernière version 2.3.6
MOD info Argent illimité/VIP débloqué
Publisher Disent de nous ...Games
Une analyse profonde du cerveau Android 4.4 +
Taille 136 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 20 Décembre 2021

Sand Balls Examen complet

Sand Balls est un jeu de réflexion publié par SayGames Ltd, un éditeur de jeux mobiles original réputé pour games tels que Pop Us !, DNA Evolution 3D, Zoo - Happy Animals et Race Master 3D - Car Racing. Depuis son lancement officiel, Sand Balls APK a attiré l'attention des joueurs du monde entier avec son gameplay fantastique, ses graphismes impressionnants et d'autres fonctionnalités notables. Jetons un coup d'œil rapide à quelques points saillants de ce jeu !

Gameplay simple

Sand Balls est aussi simple qu'il y paraît. Il vous suffit d'utiliser votre doigt pour créer des chemins pour que la balle suive et rencontre les destinations. Vous serez proprogressez à travers de nombreux niveaux du jeu, et la difficulté augmentera progressivement. Pour réussir dans ce jeu simple, tout ce dont vous avez besoin est votre calme et beaucoup de pratique. Une fois que vous manquez une balle, vous perdrez un certain score et rejouerez le niveau. Le signe de la victoire est lorsque vous atteignez trois étoiles. Lorsque vous pourrez gagner suffisamment d'étoiles, vous débloquerez tout le bâtiment et de nouvelles voies vers votre île.

Sand Balls

Différentes îles

Il y a sept îles différentes dans Sand Balls, et vous les aurez tous joués. Les différentes îles incluent le sable, la jungle, les fruits, les bonbons, l'eau, le défi et, enfin, une île mystérieuse. Ce n'est qu'en gagnant suffisamment d'étoiles sur une île que vous pourrez déverrouiller l'île suivante et continuer. Vous devez pratiquer vos réactions rapides pour vous assurer que toutes les balles suivront votre chemin.

Missions quotidiennes

Sand Balls sait que vous devez vous entraîner autant que possible pour gagner plus de récompenses et exploiter vos compétences. C'est pourquoi vous avez des missions quotidiennes pour vous mettre au défi et améliorer vos compétences pour gagner plus. Ces missions ne sont généralement pas très difficiles, mais vous devez remplir toutes les conditions pour obtenir des récompenses.

Des graphismes accrocheurs

Sand Balls nécessitent beaucoup d'attention pour effectuer les tâches avec précision et rapidité. Par conséquent, le jeu propose des couleurs très vives et des designs accrocheurs. La couleur contraste dans Sand Balls vous aide à mieux vous concentrer et évite la pression sur vos yeux. Les jolis graphismes de Sand Balls APK le rend adapté à différents types de joueurs.

Sand Balls

Caractéristiques Sand Balls MOD APK

Sand Balls APK Mod est modversion ifiée ou crackée du jeu officiel. Si vous devez payer en argent réel pour profiter premium fonctionnalités du jeu original, l'APK Sand Balls hack version vous offre un excellent contenu de jeu gratuitement. Le dernier Sand Balls APK MOD version vous aidera à avoir l'expérience de jeu ultime avec premium caractéristiques.

En fait, quand vous jouez Sand Balls, vous aurez certaines balles préférées que vous aimeriez obtenir. Les Sand Balls MOD APK vous permettra d'acheter de telles balles pour enrichir votre collection. De plus, les fonctionnalités VIP vous offriront de nombreux cadeaux. À la fin de chaque partie, vous aurez la possibilité d'ouvrir des coffrets cadeaux de la compétition. La fonctionnalité VIP vous proposera plusieurs priorités pour ouvrir ces boîtes et obtenir de chouettes récompenses.

Trucs et astuces pour Sand Balls APK

Maintenant que vous avez un examen détaillé de l'APK Sand Balls - Puzzle. Si vous êtes un nouveau joueur, ce guide rapide ci-dessous peut vous être utile.

Atteindre le camion

La règle la plus importante de Sand Balls est que toutes les balles doivent atteindre le camion. Quelle que soit la route que vous empruntez pour éviter les différents obstacles, assurez-vous que les balles entrent dans ce camion. Il y aura beaucoup de barrages routiers de différentes tailles et formes. Votre travail consiste à aider ces jolies boules avec un passage pour atteindre la voiture avec succès. Pour ce faire, vous devez garder les balles dans une formation serrée et stable. Ils devront descendre en douceur dans le camion et vous faire gagner le plus de points possible.

Sand Balls

Réessayez autant que vous en avez besoin

Vous ne pouvez pas mettre toutes les balles dans le camion du premier coup. Vous devrez essayer le même niveau, encore et encore, pour vous assurer de l'atteindre. Un bon conseil est de tracer des chemins plus larges et de faire autant de tentatives que vous le souhaitez. Lorsque vous ne parvenez pas à introduire suffisamment de balles dans le camion, celui-ci ne bougera pas du tout. Vous devez appuyer sur réessayer immédiatement et refaire la mission jusqu'à ce que vous gagniez. Il ne sert à rien d'attendre et vous ne vous améliorerez qu'en pratiquant.

Utilisez votre bombe

Sur les niveaux difficiles, il y aura toutes sortes d'obstacles que vous trouverez. Parfois, vous verrez des murs ou des piliers vous obstruer ; d'autres fois, vous rencontrerez des trous ou des lames en rotation. Beaucoup de ces obstacles sont très difficiles à surmonter et vous devez utiliser vos bombes. Principalement, placez vos bombes de manière stratégique afin qu'elles vous aident à créer un chemin à travers ces obstructions. La détonation de ces bombes supprimera certains des barrages routiers et les balles passeront très bien.

Mettez à niveau pour gagner

Chaque fois que vous livrez les balles au camion, il commencera à partir et vous gagnerez des diamants. Vous devez également diriger toutes les balles vers la ligne d'arrivée pour obtenir le score parfait pour trois étoiles. Avec ces trois étoiles, vous obtiendrez des diamants roses, la principale monnaie du jeu. Vous devez mettre à niveau votre camion vers des véhicules plus gros et meilleurs afin que les balles puissent rapidement entrer dans son coffre. Par conséquent, vous gagnerez encore plus de diamants grâce à ces améliorations.

Sand Balls

Télécharger Sand Balls MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le Sand Balls Hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Sand Balls APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller le Sand Balls app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de l'APK Sand Balls Hack gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer Sand Balls APK Hack

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Sand Balls MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Sand Balls APK gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Sand Balls APK Hack et font l'expèrience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Question Fréquemment Posée

Sand Balls

Y a-t-il des cadeaux gratuits que je peux collecter dans Sand Balls?

La principale monnaie du jeu est les gemmes roses, et vous pouvez les obtenir gratuitement en acceptant des cadeaux du jeu. Le jeu vous présentera occasionnellement des diamants gratuits que vous pourrez utiliser pour acheter n'importe quoi.

Quels sont les niveaux de bonus ?

Chaque fois que vous passez cinq niveaux dans Sand Balls, vous recevrez une offre alléchante pour jouer à un niveau bonus. Cela vous aidera à gagner plus d'offres de bonus, de cadeaux et même de fonctionnalités exclusives.

Pourquoi dois-je acheter des balles ?

De la boutique de Sand Balls, vous pouvez acheter différents types de balles de différentes tailles et structures. Avec une telle variété, votre maniabilité sera improve, et vos performances s'amélioreront. Vous pourrez gagner plus rapidement et avec des scores plus élevés.

Is Sand Balls adapté aux jeunes joueurs ?

Bien sûr, il s'agit d'un jeu de puzzle général que tout le monde peut apprécier.

Qu'est-ce qui est similaire games à Sand Balls?

Vous pouvez vérifier ces games: Color Adventure, Stack Ball, Rescue Cut et Helix Stack Jump.

Sand Balls consiste à franchir les obstacles pour atteindre votre objectif ultime. Le jeu est très relaxant et dynamique, mais vous devrez jouer avec concentration et patience. Télécharger Sand Balls MOD APK jouer gratuitement avec de l'argent illimité et les fonctionnalités VIP exclusives !

Tu peux aimer: Textra SMS mod apk Fortnite mod apk Hotspot Shield VPN mod apk VidMate mod apk Taxi Sim mod apk Offroad Outlaws mod apk

5/5 - (13 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Games Apps English

Sand Balls MOD APK [2.3.6] Unlimited money/Unlocked VIP for Android

If you wonder why more than one hundred million people worldwide play Sand Balls, you should try it now. The game is fun and straightforward, with a bit of a twist. Sand Balls is indeed a breakthrough product of SayGames Ltd., receiving such popularity. Download Sand Balls MOD APK latest version to have unlimited money and play with speed.

Table of contents

Sand Balls Comprehensive Review

Sand Balls is a puzzle game released by SayGames Ltd, a original mobile game publisher renowned for games such as Pop Us!, DNA Evolution 3D, Zoo – Happy Animals, and Race Master 3D – Car Racing. Since its official launch, Sand Balls APK has captured players’ attention worldwide with its fantastic gameplay, impressive graphics, and other notable features. Let’s take a quick look at some particular highlights of this game!

Simple Gameplay

Sand Balls is as simple as it sounds. You only need to use your finger to create paths for the ball to follow and meet the destinations. You will progress across many levels of the game, and the difficulty will increase gradually. To be successful in this simple game, all you need is your calmness and lots of practice. Once you miss a ball, you will lose some score and play the level again. The sign of winning is when you reach three stars. When you can earn enough stars, you will unlock the whole building and new ways to your island.

Sand Balls

Different Islands

There are seven different islands in Sand Balls, and you will have played them all. The various islands include Sand, Jungle, Fruit, Candy, Water, Challenge, and, finally, a mysterious island. Only by winning enough stars in one island can you unlock the next island and continue. You should practice your quick reactions to make sure all balls will follow your path.

Daily Missions

Sand Balls knows that you need to practice as much as possible to win more rewards and harness your skills. That’s why you have daily missions to challenge yourself and upgrade your skills to win more. These missions are usually not very challenging, but you need to fulfill all requirements to obtain rewards.

Eye-catching Graphics

Sand Balls require a lot of attention to carry out the tasks with precision and speed. Therefore, the game offers very bright colors and eye-catching designs. The color contrasts in Sand Balls help you focus better and prevents pressure on your eyes. The cute graphics of Sand Balls APK make it suitable for various types of players.

Sand Balls

Features of Sand Balls MOD APK

Sand Balls APK Mod is the modified or cracked version of the official game. If you have to pay real cash to enjoy premium features in the original game, the APK Sand Balls hack version offers you excellent in-game content for free. The latest Sand Balls APK MOD version will help you have the ultimate gaming experience with premium features.

In fact, when you play Sand Balls, you will have certain favorite balls that you like to obtain. The Sand Balls MOD APK will let you purchase such balls to enrich your collection. Moreover, the VIP features will give you plenty of great gifts. At the end of each game, you will have options to open gift boxes from the competition. The VIP feature will offer you several priorities to open these boxes and obtain cool rewards.

Tips & Tricks For Sand Balls APK

Now that you have got a detailed review of the APK Sand Balls – Puzzle Game. If you are a new player, this quick guide below may come in handy for you.

Reach The Truck

The most important rule of Sand Balls is that all the balls need to reach the truck. No matter which route you take to avoid the various obstacles, make sure the balls get into that truck. There will be plenty of roadblocks in different sizes and shapes. Your job is to help these cute balls with a passage to reach the car successfully. To do that, you need to keep the balls in a tight and stable formation. They will need to go down smoothly into the truck and win you as many scores as possible.

Sand Balls

Retry As Much As You Need

You can not get all of the balls into the truck in the first effort. You will need to try the same level, again and again, to make sure you achieve it. One good tip is to draw wider paths and take as many retries as you want. When you fail to lead enough balls into the truck, the truck will not move at all. You should hit retry immediately and do the mission again until you win. There is no point in waiting, and you will only get better by practicing.

Use Your Bomb

On the challenging levels, there will be all sorts of obstructions that you will find. Sometimes you will see walls or pillars obstructing you; other times, you will encounter holes or spinning blades. Many of these obstacles are very hard to overcome, and you need to use your bombs. Mainly, place your bombs strategically so that they will help you create a path through these obstructions. The detonation from these bombs will remove some of the roadblocks, and the balls will pass through just fine.

Upgrade to Earn

Every time you deliver the balls to the truck, it will start going off, and you will earn some diamonds. You also need to steer all balls to the finish line to achieve the perfect score for three stars. With these three stars, you will obtain some pink diamonds, the main in-game currency. You should upgrade your truck to bigger and better vehicles so that the balls can quickly get into its trunk. Therefore, you will win even more diamonds thanks to these upgrades.

Sand Balls

Download Sand Balls MOD APK for Android

It is not difficult to install the Sand Balls Hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Sand Balls APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the Sand Balls app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of APK Sand Balls Hack free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Sand Balls APK Hack

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Sand Balls MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Sand Balls APK Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Sand Balls APK Hack and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

Sand Balls

Are there any free gifts I can collect in Sand Balls?

The main in-game currency is the pink gems, and you can obtain them for free by accepting gifts from the game. The game occasionally will present you with some free diamonds that you can use to purchase anything.

What are the bonus levels?

Every time you pass five levels in Sand Balls, you will receive an enticing offer to play a bonus level. It will help you win more bonus offers, freebies, and even exclusive features.

Why do I need to purchase balls?

From the shop in Sand Balls, you can buy various types of balls in different sizes and structures. With such a variety, your maneuverability will improve, and your performance will enhance. You will be able to win faster and with higher scores.

Is Sand Balls suitable for young players?

Of course, this is a general puzzle game that anyone can enjoy.

What are similar games to Sand Balls?

You can check out these games: Color Adventure, Stack Ball, Rescue Cut, and Helix Stack Jump.

Sand Balls is all about passing through the obstacles to achieving your ultimate target. The game is very relaxing and vibrant, but you would need to play with focus and patience. Download Sand Balls MOD APK free to play with unlimited money and the exclusive VIP features!

You may like: The Walking Zombie 2 Root Board Game uTorrent Pro Adobe Lightroom Stickman Hook Hunter Assassin

5/5 - (13 votes)
Sand Balls MOD v2.3.6 [136MB] Original Version on GOOGLE PLAY