Muse Dash MOD APK [1.5.1] Chansons payantes débloquées/Dieu mode

Muse Dash est un jeu de rythme dynamique et attrayant de PeroPeroGames. Depuis sa première sortie, le jeu a attiré l'attention de nombreux joueurs grâce à ses chansons addictives et ses images de personnages uniques. Si vous aimez la musique et que vous voulez essayer quelque chose de plus excitant, téléchargez le Muse Dash MOD APK dernière version et profitez d'une toute nouvelle expérience maintenant !

Nom Muse Dash
Dernière version 1.5.1
MOD info Chansons payantes débloquées/Dieu mode
Publisher XD réseau
Une analyse profonde du cerveau Android 4.1
Taille 1.2G
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 3 octobre 2021

Muse Dash Examen complet

Muse Dash est un jeu musical où vous contrôlez une fille de style anime (le personnage principal) pour danser sur les rythmes et surmonter les difficultés. Au cours du voyage, vous rencontrerez de charmants animaux de compagnie et des ennemis absolument adorables. Le niveau de difficulté de chaque tour dépendra de la chanson et du niveau que vous sélectionnez au début !

Un gameplay passionnant

Muse Dash

Quant aux règles du jeu, Muse Dash est très apprécié en raison de sa simplicité par rapport à d'autres musiques games. Le jeu vous permet de contrôler en sélectionnant l'une des deux options dans les paramètres.

Concrètement, le personnage principal est toujours au sol et se déplace de gauche à droite, tandis que les ennemis apparaissent de plusieurs directions. Il y a deux cercles sur l'écran, qui représentent les zones d'attaque du personnage du haut/bas. Concernant les commandes gauche/droite, elle s'envolera et attaquera lorsque vous appuyez sur le côté gauche de l'écran et restera au sol si vous appuyez sur le côté droit. Les mêmes règles s'appliquent pour les commandes haut/bas !

Pour chaque tour, votre mission est de battre les ennemis et de collecter les notes et les cœurs. Il y aura un compteur de combo que vous pourrez remplir en créant des coups séquentiels à l'écran.

Une fois que vous aurez compris cette règle de jeu plus simple que jamais, vous pourrez être sûr d'exécuter votre danse au son de la musique. Essayez de réaliser autant de combos que possible pour gagner plus de points !

3 personnages au choix

Muse Dash est livré avec trois personnages principaux parmi lesquels choisir, dont Rin, Marija et Buro. De nombreux joueurs sont fascinés par ces jolies filles de style anime et leurs tenues sexy, sans parler de la musique ! Toujours, Muse Dash réduit les joueurs par âge en raison de ceux proéléments vocatifs, ce qui signifie que seules les personnes âgées de 18 ans ou plus sont autorisées à jouer à ce jeu.

Outre les personnages principaux, il y aura huit Elfins dans le jeu. Ces compagnons possèdent leurs capacités uniques et vous aideront à surmonter les défis pendant le voyage.

Muse Dash

Une large gamme de chansons

Vous devez être curieux de connaître la liste de lecture maintenant ! Au début, il y a une liste de 30 chansons disponibles, et le jeu ajoutera plus de nouvelles mises à jour. Ces chansons varient dans de nombreux genres, des intros d'anime au funk, au jack ou même à l'électro-pop ! Avec ces hits soigneusement sélectionnés, vous proplonger dans la musique !

Muse Dash MOD APK En vedette

Muse Dash MOD APK est modversion ifiée publiée par des développeurs tiers. Une fois cette version téléchargée, vous obtiendrez de nombreuses fonctionnalités plus notables par rapport à l'original.

  • Téléchargement gratuit: Le MOD version vous permet de télécharger et d'installer gratuitement. Cependant, si vous téléchargez le jeu directement depuis Google Play En magasin, vous devez payer 2.99 $ !
  • Débloquer des chansons: Avec Muse Dash MOD APK, vous pouvez débloquer de nombreuses chansons sans payer de frais supplémentaires.
  • Débloquer des personnages: Le modLa version unifiée a initialement déverrouillé tous les personnages, tandis que l'original ne vous donne que Rin et vous demande de passer certains niveaux pour déverrouiller Buro et Marija.
  • Sans publicité: Dans ce MOD, vous pouvez vous concentrer entièrement sur les défis et ressentir la musique sans être perturbé par les publicités.

Trucs et astuces pour Muse Dash APK

Muse Dash

Bien qu'il soit facile de s'habituer aux règles du jeu, les défis de Muse Dash ne sont pas toujours les mêmes. Voici quelques trucs et astuces pour vous permettre de maîtriser rapidement ce jeu :

Commencez sur les chansons faciles

Si vous débutez en musique games, Commençons Muse Dash avec quelques chansons faciles. Bien que les Elfins puissent vous soutenir un peu, ce n'est toujours pas suffisant pour vaincre tous les ennemis. Cependant, la pratique rend parfait ! Une fois que vos doigts se sont habitués à taper rapidement, vous pouvez essayer des chansons plus difficiles.

S'habituer à Muse Dash Types d'ennemis

Cela vous aidera à économiser des points de vie si vous comprenez les ennemis que vous rencontrerez pendant le voyage.
Petits et grands ennemis : vous pouvez facilement battre de petits ennemis en appuyant sur un seul bouton. Pour les plus gros, vous devez viser exactement vers leur milieu pour les tuer rapidement.

Ennemis Gémeaux: Vous devez appuyer sur les deux boutons pour faire face à ces mecs jaunes.

Les Fantômes :: Ils apparaissent et disparaissent progressivement vers le côté gauche de votre écran. Il n'y a aucun moyen de les tuer si vous ne chronométrez pas soigneusement votre coup. Ce serait difficile au début, mais essayez de les observer et d'estimer le timing avec précision !

Barrière (scies): Vous devez vous tenir dans la voie opposée pour éviter ces barrières. En règle générale, les scies bleues sont en bas et les roses sont en haut.

Écraser les ennemis: Vous ne pouvez pas les tuer d'un seul coup. Utilisez vos doigts pour toucher l'écran plusieurs fois aussi rapidement que possible !

Choisissez le bon personnage

Muse Dash

Il est nécessaire d'apprendre à choisir le bon personnage pour votre partie de jeu car chaque fille a des capacités différentes !

Bunny Girl Rin : Avec Bunny Girl Rin, vous obtiendrez 200% de scores en plus si vous rassemblez des cœurs rouges et des notes bleues, abattez des monstres et repoussez des barrières comme des scies et des engrenages. Ce charmant personnage est parfait pour les scènes avec de nombreuses notes bleues, des monstres et des barrières comme Umpopoff.

Joker Buro : Lorsque votre score de combo dépasse 60/70, Buro gagnera un score bonus plus élevé pour vous (x1.6 ou x1.7). Il serait préférable de sélectionner Buro pour les étapes qui ne sont pas idéales pour Rin.

Petite Diable Marija : Cette petite fille vous aidera à gagner 25% de score en plus si vous écartez les ennemis au prix de perdre 10 points de vie par seconde. Mais gardez à l'esprit que battre des niveaux faciles avec elle n'est jamais une bonne idée !

Télécharger Muse Dash MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le Muse Dash hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Muse Dash APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller le Muse Dash app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de Muse Dash gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer Muse Dash Hack APK

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Muse Dash MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Muse Dash Gratuitement

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Muse Dash hacked APK et expérience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux Questions

Muse Dash

Is Muse Dash sur mobile vaut la peine de jouer?

Absolument oui. Muse Dash est un fantastique jeu de rythme inspiré de l'anime en ce moment. Le jeu est bien connu pour ses différentes listes de lecture, ses beaux personnages et ses commandes simples. Cependant, nous vous suggérons de télécharger le Muse Dash MOD APK version afin que vous n'ayez pas à payer de frais et que vous profitiez de fonctionnalités de jeu plus intéressantes.

Comment débloquer la difficulté Maître dans Muse Dash?

Cela dépend de la chanson. Habituellement, il y a deux ou trois niveaux : Facile, Difficile et/ou Maître. Pour les chansons avec la difficulté Master, vous devez d'abord passer par le niveau Difficile pour déverrouiller le Master.

Quelles sont les alternatives à Muse Dash?

Muse Dash n'est pas le seul jeu de rythme disponible pour Android. Certains similaires games à Muse Dash comprennent A Dance of Fire and Ice, Pink Piano, Osu !, Beat Fire et Magic Tile 3.

Envelopper, Muse Dash est un jeu incontournable pour les fans de musique et les fans d'anime. Ce jeu a plu à presque tous les joueurs difficiles avec des chansons mises à jour, des personnages adorables et des commandes faciles à utiliser. Plus besoin d'hésiter ! Il est temps de télécharger Muse Dash MOD APK libre, plongez dans la musique et exercez vos doigts !

Tu peux aimer: WeTV mod apk Turbo VPN mod apk Dead Zed mod apk Block City Wars mod apk Westland Survival mod apk BitLife mod apk

Noter cet avis
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Games Apps English
Muse Dash mod apk

Muse Dash MOD APK [1.5.1] Unlocked paid songs/God mode

Muse Dash is a vibrant and appealing rhythm game by PeroPeroGames. Since its first release, the game has captured the attention of many players thanks to its addictive songs and unique character images. If you love music and want to try something more exciting, download the Muse Dash MOD APK latest version and enjoy a whole new experience now!

Table of contents

Muse Dash Comprehensive Review

Muse Dash is a music game where you control an anime-style girl (the main character) to dance to the beats and overcome difficulties. During the journey, you will meet lovely pets and absolutely adorkable enemies. The difficulty level of each round will depend on the song and the level you select in the beginning!

The Sims Mobile MOD APK

An Exciting Gameplay

Muse Dash

Tabou Stories Love Episodes MOD APK

As for the game rules, Muse Dash is highly appreciated because of its simplicity compared to other music games. The game allows you to control by selecting one of two options at the settings.

Romance Club Stories I Play MOD APK

Specifically, the main character is always on the ground and moves from left to right, while the enemies appear from many directions. There are two circles on the screen, which represent the attack areas of the character from the top/bottom. Regarding the left/right controls, she will fly up and attack when you press the left side of the screen and remain on the ground if you press the right side. The same rules apply for up/down controls!

Coin Master MOD APK

For each round, your mission is to beat the enemies and collect the notes and hearts. There will be a combo counter that you can fill up by creating sequential hits on the screen.

CSR Racing 2 MOD APK

Once you understand this simple-than-ever game rule, you can be confident of performing your dance to the music. Try to achieve as many combos as possible to gain more points!

3 Characters to Choose

Muse Dash comes with three main characters for you to choose from, including Rin, Marija, and Buro. Many players are fascinated by these lovely anime-styled girls and their sexy outfits, not to mention the music! Still, Muse Dash narrows down the players by age due to those provocative elements, which means only people who are 18 or above are permitted to play this game.

Besides the main characters, there will be eight Elfins in the game. These companions possess their unique abilities and will help you overcome the challenges during the journey.

Muse Dash

A Wide Range of Songs

You must be curious about the playlist now! In the beginning, there is a list of 30 songs available, and the game will add more new updates. These songs vary in many genres, from anime intros to funk, jack, or even electro-pop! With these carefully selected hits, you will probably dive into the music!

Muse Dash MOD APK Features

Muse Dash MOD APK is the modified version released by third-party developers. Once downloading this version, you will get many more notable features compared to the original one.

Tips & Tricks for Muse Dash APK

Muse Dash

Though it’s easy to get used to the game rules, the challenges in Muse Dash are not always the same. Below are some tips and tricks for you to quickly master this game:

Start On The Easy Songs

If you are new to music games, let’s begin Muse Dash with some easy songs. Though Elfins can support you a bit, it’s still not enough to defeat all the enemies. However, practice makes perfect! Once your fingers get used to fast tapping, you can try more difficult songs.

Get Used To Muse Dash Enemy Types

It will help you save health points if you understand the enemies you will encounter during the journey.
Small and big enemies: You can easily beat small enemies with a single button press. For bigger ones, you have to aim exactly toward their middle to kill them quickly.

Gemini Enemies: You have to tap both buttons to deal with these Yellow dudes.

Ghosts: They appear and gradually fade out towards the left side of your screen. There is no way to kill them if you don’t time your hit carefully. It would be challenging at first trying times, but try to observe them and estimate the timing exactly!

Barrier (saws): You need to stand in the opposite lane to avoid these barriers. Typically, the blue saws are on the bottom, and the pink ones are on the top.

Mash Enemies: You can not kill them with a single hit. Use your fingers to tap the screen multiple times as quickly as possible!

Pick The Right Character

Muse Dash

It’s necessary to learn how to choose the right character for your playing round since each girl comes in different abilities!

Bunny Girl Rin: With Bunny Girl Rin, you will achieve 200% more scores if you gather red hearts and blue notes, bear down monsters and fend off barriers like saws and gears. This lovely character is perfect for stages with many blue notes, monsters, and barriers like Umpopoff.

Joker Buro: When your combo score exceeds 60/70, Buro will earn a higher bonus score for you (x1.6 or x1.7). It would be best if you select Buro for stages that are not ideal for Rin.

Little Devil Marija: This little girl will help you gain 25% more score if you sweep enemies aside at the cost of losing 10 hit points per second. But keep in mind that beating easy levels with her is never a good idea!

Download Muse Dash MOD APK for Android

It is not difficult to install the Muse Dash hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Muse Dash APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the Muse Dash app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of Muse Dash free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Muse Dash Hack APK

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Muse Dash MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Muse Dash For Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Muse Dash hacked APK and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

Muse Dash

Is Muse Dash on mobile worth playing?

Absolutely yes. Muse Dash is a fantastic anime-inspired rhythm game at this moment. The game is well-known for its various playlists, beautiful characters, and simple controls. However, we suggest downloading the Muse Dash MOD APK version so that you don’t have to pay fees and enjoy more interesting game features.

How do you unlock Master difficulty in Muse Dash?

It depends on the song. Usually, there are two or three levels: Easy, Hard, and/or Master. For those songs with the Master difficulty, you have to pass through the Hard level first to unlock the Master.

What are the alternatives to Muse Dash?

Muse Dash is not the only rhythm game available for Android. Some similar games to Muse Dash include A Dance of Fire and Ice, Pink Piano, Osu!, Beat Fire, and Magic Tile 3.

To wrap up, Muse Dash is a must-to-try game for both music fans and anime fans. This game has pleased almost every difficult player with updated songs, lovely characters, and easy-to-use controls. No need to hesitate more! It’s time to download Muse Dash MOD APK free, dive into music, and exercise your fingers!

You may like:

Download Muse Dash Latest Version

***Note***

OBB is like the game’s DLC, you just need to unzip it to the “Android / obb” folder in the memory. The game will work properly. We rarely post an OBB, however, as it is already integrated into the INSTALLER APK as we mentioned earlier.

How to install game have APK and OBB

1. Download apk and OBB of the game
2. Extract the OBB, copy the OBB folder to the “Android/obb” path. A correct OBB path would look like  “ Android / obb / com.prpr.musedash ”
3. Install APK file and run

Muse Dash MOD v1.5.1 [35MB] Muse Dash OBB [1.3GB] Original Version on GOOGLE PLAY

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*