Ludo King MOD APK [6.9.0.220] Toujours six/tous les thèmes déverrouillés

Roi Ludo est un jeu de société de Gametion Technologies Pvt. Ltd., avec plus de cinq cents millions de joueurs dans le monde. La popularité massive du jeu est due à son gameplay passionnant et aux mises à jour constantes des thèmes. Les joueurs peuvent facilement rivaliser avec leurs amis proches et les membres de leur famille ou des adversaires internationaux sur Internet. Télécharger Roi Ludo MOD APK dernière version pour profiter de n'importe quel thème que vous aimez et d'une fonctionnalité unique d'Always Six.

Nom Roi Ludo
Dernière version 6.9.0.220
MOD info Thème Always Six / Unlocked All
Publisher Gametion Technologies Pvt Ltd
Une analyse profonde du cerveau Android 4.4 +
Taille 53 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 21 mai 2022

Examen complet de Ludo King

Ludo King a été publié par Gametion Technologies Pvt Ltd, une société de jeux avec des games comme Snakes and Ladders King, Carrom King™ et Bubble Shooter King. Depuis son lancement officiel, Ludo King APK a capté l'attention des joueurs du monde entier avec son gameplay fantastique, ses graphismes impressionnants et d'autres fonctionnalités notables. Jetons un coup d'œil à quelques faits saillants spéciaux de ce jeu!

Roi Ludo

Gameplay simple

Ludo King est préférable de jouer entre quatre joueurs, en suivant où les dés vous mènent. Chaque joueur lancera à tour de rôle les dés pour décider de ses prochaines étapes. Vous avez quatre pièces de la même couleur sous votre contrôle et votre objectif est de faire le plus de pas possible. Peu importe à quelle vitesse ou lentement vous voyagez, vous devez rentrer chez vous après un tour exact pour gagner. Une fois que toutes vos quatre pièces sont arrivées au point de départ, vous êtes le vainqueur de l'étape.

Jeu différent Modes

Au début, vous serez en concurrence avec l'ordinateur, qui est pré-programmé avec un niveau bas. Cette modNous pouvons être hors ligne, principalement pour vous divertir. Lorsque vous êtes prêt à vous amuser, passez au multijoueur en ligne mode. Divers joueurs se connecteront à ce mode pour affronter des joueurs d'autres pays à travers le monde. De plus, vous pouvez choisir de jouer avec vos amis dans le lecteur local mode et jouer avec des amis. Si vous utilisez tous le même réseau Wifi, sélectionnez "Local Player". Sinon, "Jouer avec des amis" vous permettra de créer une salle virtuelle et d'inviter vos amis à rejoindre et à profiter du jeu.

Roi Ludo

Discutez pendant que vous jouez

Ludo King concerne le lancer de dés et la façon dont les joueurs s'amusent en communiquant entre eux pendant le jeu. Vous pouvez constamment discuter avec les joueurs de chaque jeu pour profiter du vrai plaisir et de l'excitation. Imaginez à quel point vous auriez du plaisir à discuter avec vos amis lorsque vous courez tous pour atteindre votre destination. Une fois que vous êtes le gagnant, l'excitation vous submergera. Même le chat vocal est désormais disponible dans Ludo King. Comme c'est excitant !

Thèmes de jeu dynamiques

Même si Ludo King n'est disponible qu'en quatre couleurs, le jeu propose de nombreux thèmes de jeu pour vous offrir une expérience relaxante et passionnante. Vous pouvez choisir parmi des thèmes sur la nature, l'Égypte, Noël ou Diwali. Parfois, vous pouvez passer à des thèmes particuliers tels que le thème pirate ou le thème de bataille et voir comment le games devenir plus excitant. Profitez fréquemment de Ludo King et choisissez vos thèmes préférés à jouer !

Graphismes minimaux

Ludo King est la version mobile du jeu de société du même nom. Par conséquent, de nombreux joueurs trouvent les images et les formes du jeu familières avec leur expérience de jeu de société. De plus, le jeu choisit un ap minimalproach en utilisant seulement quatre couleurs sur ses graphiques. Les joueurs ne peuvent voir que le rouge, le bleu, le jaune et le vert à l'écran à tout moment. De tels graphismes donneront de la clarté aux joueurs et les aideront à mieux se concentrer sur le jeu.

Roi Ludo

Caractéristiques de Ludo King MOD APK

Roi Ludo APK Mod est modversion ifiée ou crackée du jeu officiel. Si vous devez payer en argent réel pour profiter premium fonctionnalités du jeu original, l'APK Ludo King hack La version vous offre un excellent contenu de jeu gratuitement. Le dernier Ludo King APK MOD version vous aidera à avoir l'expérience de jeu ultime avec ces premium caractéristiques.

Toujours six

Six est le meilleur score que vous pouvez obtenir lorsque vous lancez un dé. Par conséquent, de nombreux joueurs espèrent gagner six étapes aussi souvent que possible pour atteindre leur destination plus tôt. Avec Ludo King hack APK, vous allez rapidement proprogresser dans le jeu car vous aurez toujours un six. Votre vitesse sera maximale et la victoire est définitivement de votre côté.

Débloquer tous les thèmes

Comme un projoueur de jeu professionnel, vous savez à quel point les thèmes contribuent à vos chances de gagner. Si le thème vous aide à bien vous concentrer ou à détendre vos nerfs pour jouer calmement, vous gagnerez facilement. Cependant, certains des thèmes de Ludo King sont exclusifs car ils sont beaux et ont des effets spéciaux. Télécharger Ludo King MOD APK, et vous pouvez choisir n'importe quel thème avec lequel vous voulez jouer et profiter d'une nouvelle expérience.

Roi Ludo

Trucs et astuces pour Ludo King APK

Maintenant que vous avez un examen détaillé du jeu APK Ludo King. Si vous êtes un nouveau joueur, consultez ce guide rapide ci-dessous pour obtenir un avantage dans ce jeu.

Restez sur le petit pari

Il y a des moments où vous ne jouez à Ludo King que pour que le temps passe. Dans de tels cas, vous ne devriez faire des paris que sur moins de pièces. Plus vous jouez, plus vous aurez d'expérience et vous vous concentrerez sur le jeu pour augmenter vos chances de gagner. Commencez par jouer avec de petites mises avant de vous engager sur des montants plus importants.

Diversifiez votre stratégie

Peu importe à quel point les games sont, vous devriez avoir des stratégies différentes pour chaque match. Surtout si vous jouez avec des amis, qui identifieront bientôt votre plan et se prépareront à vous contre-attaquer. Par conséquent, gardez la variation dans vos stratégies pour sécuriser l'élément de surprise à votre avantage.

Roi Ludo

Bloquer leur chemin

Essayez de maintenir votre jeton juste derrière les jetons de votre adversaire sur le plateau. Vous imposerez une impression gagnante à l'adversaire, mais votre traçage pourrait lui barrer la route dès que vous le souhaiterez. Un dépassement aussi surprenant fera de vous le véritable vainqueur du match.

Ne comptez pas sur un seul jeton

De manière générale, il n'est pas sûr d'exécuter un seul jeton dans Ludo King. Même s'il semble plus rapide d'ouvrir chaque jeton simultanément, il n'est pas judicieux de le faire. Au contraire, vous devez ouvrir les quatre jetons. Une fois qu'un autre joueur frappe un de vos jetons, vous avez encore trois chances de gagner.

Ne montrer aucune pitié dans le jeu

Ce genre d'hésitation se produit généralement lorsque vous jouez à Ludo King avec vos amis. Si vous avez une chance de retirer le jeton d'un autre joueur, faites-le. Votre pitié ou votre hésitation pourraient finir par devenir votre perte du jeu, surtout lorsque d'autres joueurs sont après vos jetons.

Roi Ludo

Télécharger Ludo King MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le Ludo King Hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2 : Téléchargez Ludo King APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller l'application Ludo King si vous l'avez déjà installée sur votre téléphone. Sinon, vous risquez de rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion ded de APK Ludo King Hack gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3 : Installer Ludo King APK Hack

Lorsque le téléchargement est terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Ludo King MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4 : Profitez de Ludo King APK gratuitement

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Ludo King APK Hack et font l'expèrience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux questions

Roi Ludo

Quelle est la notoriété de Ludo King ?

Ce jeu est si populaire qu'il a remporté plusieurs prix, comme le meilleur jeu occasionnel de 2018 ou le Top 3 téléchargé games en Inde en 2018.

Ludo King est-il disponible dans différentes langues ?

Ludo King est disponible en quinze langues, dont l'anglais, le bengali, le tamoul, le bahasa indonésien, l'espagnol et bien d'autres.

Ludo King convient-il aux jeunes joueurs ?

Ludo King est un jeu de société général que tout joueur peut apprécier.

Quelle est une excellente stratégie pour utiliser les quatre jetons dans Ludo King ?

Vous pouvez créer des stratégies, mais généralement, utilisez deux jetons pour faire la course et deux jetons pour éliminer les adversaires. Cette méthode vous aidera à défendre et à attaquer avec souplesse quand vous le souhaitez.

Quels sont les similaires games à Ludo King ?

Découvrez ces passionnants games: Carrom Rool, Ludo Club, Monopoly, ou HAGO.

Roi Ludo est en effet un jeu addictif, grâce à ses thèmes passionnants et son gameplay dynamique. Le jeu demande aux joueurs d'être tactiques et patients dans leurs stratégies. Vous pouvez facilement passer un bon moment avec vos amis lors de matchs dans Ludo King, ou vous connecter avec des joueurs internationaux et concourir. Télécharger Roi Ludo MOD APK libre de jouer avec des fonctionnalités exclusives et de gagner.

Tu peux aimer: Pokemon Go mod apk Muse Dash mod apk YouTube Vanced mod apk Chapters Interactive Stories mod apk Streamlabs mod apk Hungry Dragon mod apk

Noter cet avis
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Ludo King MOD APK [6.9.0.220] Always Six/Unlocked All Theme

Ludo King is a top-rated board game of Gametion Technologies Pvt. Ltd., with over five hundred million players worldwide. The game’s massive popularity is due to its exciting gameplay and constant updates of themes. Players can easily compete with their close friends and family members or international opponents on the internet. Download Ludo King MOD APK latest version to enjoy any theme you like and a unique feature of Always Six.

Name Ludo King
Latest Version 6.9.0.220
MOD info Always Six/Unlocked All Theme
Publisher Gametion Technologies Pvt Ltd
Compatible with Android 4.4+
Size 53M
Price Free
Get it On GOOGLE PLAY
Updated Date May 21, 2022

Ludo King Comprehensive Review

Ludo King was released by Gametion Technologies Pvt Ltd, a game company with some popular games such as Snakes and Ladders King, Carrom King™ and Bubble Shooter King. Since its official launch, Ludo King APK has captured players’ attention worldwide with its fantastic gameplay, impressive graphics, and other notable features. Let’s take a quick look at some special highlights of this game!

Ludo King

Simple Gameplay

Ludo King is best to play among four players, following where the dice takes you. Each player will take turns to throw the dice to decide their next steps. You have four pieces of the same color under your control, and your goal is to take as many steps as possible. No matter how fast or slowly you travel, you have to return home after one exact round to win. Once all of your four pieces have arrived at the starting point, you are the winner of the stage.

Different Game Modes

In the beginning, you will be competing against the computer, which is pre-programmed with a low level. This mode can be offline, primarily to entertain yourself. When you are ready for some fun, switch to the Online Multiplayer mode. Various players will log into this mode to compete against players from other countries across the globe. Besides, you can choose to play with your mates in the Local Player mode and Play With Friends. If you are all using the same Wifi network, select “Local Player”. Otherwise, “Play With Friends” will let you create a virtual room and invite your friends to join and enjoy the game.

Ludo King

Chat As You Play

Ludo King is about throwing the dice and how players have fun by communicating with each other during the game. You can constantly chat with the players in each game to enjoy the real fun and excitement. Imagine how much fun you would have to chat with your friends when all of you are racing to reach your destination. Once you are the winner, the excitement will overwhelm you. Even voice chatting is now available in Ludo King. How exciting it is!

Dynamic Game Themes

Even though Ludo King is only in four colors, the game offers numerous game themes to give you a relaxing and exciting experience. You can choose from themes about Nature, Egypt, Christmas, or Diwali. Sometimes, you can switch to particular themes such as Pirate Theme or Battle Theme and see how the games become more exciting. Enjoy Ludo King frequently and pick out your favorite themes to play!

Minimal Graphics

Ludo King is the mobile version of the board game of the same name. Therefore, many players find the images and shapes in the game familiar with their board game experience. Besides, the game chooses a minimal approach by using only four colors across its graphics. Players can only see red, blue, yellow, and green on the screen at any stage. Such graphics will give clarity for players and help them focus better on the game.

Ludo King

Features of Ludo King MOD APK

Ludo King APK Mod is the modified or cracked version of the official game. If you have to pay real cash to enjoy premium features in the original game, the APK Ludo King hack version offers you excellent in-game content for free. The latest Ludo King APK MOD version will help you have the ultimate gaming experience with these premium features.

Always Six

Six is the best score you can get when you throw a dice. Therefore, many players hope to gain six steps as frequently as possible to reach their destination sooner. With Ludo King hack APK, you will swiftly progress in the game because you will always have a six. Your speed will be maximum, and victory is definitely on your side.

Unlock All Themes

As a professional game player, you know how much the themes contribute to your chance of winning. If the theme helps you focus well or relax your nerves to play calmly, you will win easily. However, some of the themes in Ludo King are exclusive because they are beautiful and have special effects. Download Ludo King MOD APK, and you can choose any theme you want to play with and enjoy a new experience.

Ludo King

Tips & Tricks for Ludo King APK

Now that you have got a detailed review of the APK Ludo King game. If you are a new player, check out this quick guide below to gain an advantage in this game.

Keep to Small Bet

There are times when you only play Ludo King for time to pass. In such cases, you should only make bets of fewer coins. The more you play, you will have more experience and focus on the game to increase your chance of winning. Start by playing with small bets before you commit to more significant amounts.

Diversify Your Strategy

No matter how similar the games are, you should have different strategies for each match. Especially if you play with friends, who will soon identify your plan and prepare to counterattack you. Hence, keep variation in your strategies to secure the surprise element for your advantage.

Ludo King

Block Their Ways

Try to maintain your token just behind your opponent’s tokens on the board. You will impose a winning impression on the opponent, but your tracing could block their way as soon as you want. Such a surprising overtake will make you the actual winner of the game.

Don’t Rely On One Token

Generally speaking, it is not safe to run a single token in Ludo King. Even though it seems faster to open each token simultaneously, it is not wise to do so. On the contrary, you should open all four tokens. Once another player strikes off one token of yours, you still have three more chances to win.

Show No Mercy In The Game

This kind of hesitation will usually happen when you play Ludo King with your friends. If you have a chance to strike off another player’s token, just do it. Your mercy or hesitation could end up become your loss of the game, especially when other players are after your tokens.

Ludo King

Download Ludo King MOD APK for Android

It is not difficult to install the Ludo King Hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Ludo King APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the Ludo King app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of APK Ludo King Hack free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Ludo King APK Hack

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Ludo King MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Ludo King APK Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Ludo King APK Hack and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

Ludo King

How famous is Ludo King?

This game is so popular that it has won several awards, such as the Best Casual Game of 2018 or Top 3 downloaded games in India in 2018.

Is Ludo King available in different languages?

Ludo King is available in fifteen languages, including English, Bengali, Tamil, Bahasa Indonesia, Spanish, and many more.

Is Ludo King suitable for young players?

Ludo King is a general board game that any player can enjoy.

What is an excellent strategy to use the four tokens in Ludo King?

You can create strategies, but generally, use two tokens to race and two tokens to strike-off opponents. This method will help you to defend and attack flexibly when you want.

What are some similar games to Ludo King?

Check out these exciting games: Carrom Rool, Ludo Club, Monopoly, or HAGO.

Ludo King is indeed an addictive game, thanks to its exciting themes and dynamic gameplay. The game requires players to be tactical and patient in their strategies. You can easily enjoy a great time with your friends over some matches in Ludo King, or connect with international players and compete. Download Ludo King MOD APK free to play with exclusive features and win.

You may like: SimCity BuildIt mod apk Adorable Home mod apk Westland Survival mod apk Hide Online mod apk Muse Dash mod apk Hill Climb Racing mod apk

Rate this post
GO TO DOWNLOAD

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© Copyright 2021 9MOD.net DMCA.com Protection Status