Games Apps English
Hotstar mod apk

Hotstar MOD APK [v12.0.8] VIP/Premium Débloqué

Hotstar apporte génial premium programmes à votre domicile. De Disney+, des superproductions hollywoodiennes aux sports en direct, vous pouvez avoir le divertissement ultime. Téléchargez le Hotstar MOD APK dernière version pour profiter de tout premium fonctionnalités de cette application gratuitement maintenant!

Table des matières

Hotstar Examen complet

Vous avez toujours souhaité une application de divertissement qui satisferait chaque membre de votre famille ? Malheureusement, il n'est pas facile de trouver des sports en direct, des films hollywoodiens, des chaînes d'information et même du contenu pour enfants dans une seule application. Pourtant, Hotstar vous offre tout ce qui précède et même plus.

Twitch MOD APK

Hotstar est proconduit par Novi Digital, basé à Mumbai, en Inde. L'application est très populaire, avec plus de cinq cents millions d'installations d'utilisateurs du monde entier. Dans sa dernière mise à jour du 23 juillet 2021, le développeur de l'application s'efforce une fois de plus de provide une expérience fantastique pour les utilisateurs. Cette application est compatible avec divers appareils Android. Selon l'appareil en question, la taille de l'application sur votre téléphone peut varier.

2ndLine MOD APK

Hotstar

Scribbl MOD APK

L'attraction principale de cette application est le contenu diversifié disponible sur l'application. Une fois par Hotstar utilisateur, vous aurez tellement de choix parmi de nombreux prog.

Pulse SMS MOD APK

L'essence du divertissement indien

Où que vous soyez, vous pouvez profiter des émissions les plus chaudes du divertissement indien. Des spectacles tels que Yeh Rishta Kya Kehlata Hai ou Super Singer sont disponibles à la demande. Remarquablement, en plus d'Asianet, vous pouvez profiter non pas d'une mais de 8 chaînes Star India différentes. Il y a Star Plus, Star Maa, Star Pravah, Star Vijay, Star Suvarna, etc. Imaginez l'énorme bibliothèque que vous pouvez parcourir et choisir d'en profiter.

CamScanner MOD APK

Cette application vous sert le meilleur du divertissement indien. C'est pourquoi, en plus des favoris de tous les temps, l'application met également en évidence les derniers succès ou les films très acclamés dans différentes langues. Quel dommage si vous n'avez pas regardé Super 30, Saamy 2, Neerja ou Mangalyaan : India's Mission to Mars. Téléchargez le Hotstar Mod Apk maintenant pour ne pas manquer ces goodies.

Hotstar

Sports en direct à portée de main

Avez-vous déjà rêvé de profiter du cricket en direct dans le confort de votre maison ? Votre rêve deviendra réalité avec Hotstarfonctionnalités sportives exclusives de. Vous pouvez vous imprégner des commentaires d'avant-match et d'après-match Dugout. De plus, des spectacles de cricket originaux avec des commentaires en six langues différentes vous offriront une excellente expérience de visionnage.

De plus, vous pouvez également profiter de toutes les actions en coulisses dans la catégorie sport. Jusqu'à présent, il y a sept tournois en direct disponibles sur Hotstar. Ces tournois sont principalement l'Inde contre l'Australie du Sud, l'Afrique, le Bangladesh ou les Antilles. En outre, vous pouvez également trouver Ranji Trophy et VIVO IPL 2020 sur l'application. Le développeur de l'application continue de mettre à jour sa bibliothèque sportive pour providéo plus d'événements en direct pour les amateurs de sport.

Hotstar

Superproductions hollywoodiennes et contenu pour enfants

Mulan, Avengers : End Game ou Frozen sont parmi les blockbusters majeurs d'Hollywood sur Hotstar. Sa bibliothèque hollywoodienne propose plusieurs sous-titres, dont beaucoup sont indiens. C'est parfois l'élément le plus crucial pour décider à quel point vous appréciez un film.

Les familles avec enfants adorent la vaste collection de contenus pour enfants de l'application. Il y a presque tout : des animations emblématiques comme Doraemon et Shinchan aux œuvres plus récentes comme Elena et Spiderman. La plupart des bibliothèques pour enfants sont sous-titrées dans différentes langues. Ainsi, vos enfants peuvent en profiter sans aucune barrière linguistique. Vous pouvez toujours passer du bon temps avec vos enfants pour profiter de ces animations à la maison.

Hotstar

Actualités en direct, chaînes de télévision et contenu original

Plus de 10 chaînes de télévision, dont HBO, Fox Life et National Geography, sont disponibles sur Hotstar. Vous pouvez rattraper le monde à tout moment et n'importe où en vous connectant aux chaînes de télévision en direct et en apprenant ce qui se passe. Pour ceux qui aiment garder des mises à jour sur l'Inde, vous pouvez choisir parmi Star Utsav, Star Maa, Star World ou Star Jalsha. Bien sûr, Star Sports vous offrira la diffusion en direct d'événements sportifs pour profiter de l'excitation sur place.

De plus, l'application propose ses émissions originales telles que « Live Telecast », « Hostages » ou même des thrillers comme « Criminal Justice – À huis clos ». Avec votre Hotstar premium compte, vous pouvez diffuser en continu tout le contenu exclusif disponible sur l'application. La bonne nouvelle est que le producer mettra fréquemment à jour l'application pour providez encore plus de contenu pour votre plaisir.

Hotstar

Pros & Inconvénients de Hotstar

Pros

Inconvénients

Caractéristiques Hotstar MOD APK

Hotstar MOD APK est créé en craquant l'application officielle. En d'autres termes, c'est un modversion unifiée de l'application originale publiée par des développeurs tiers. Alors que vous devez payer pour utiliser premium fonctionnalités, le Hotstar APK hack version pour Android vous permet de découvrir le premium des fonctionnalités telles que des émissions exclusives, des films internationaux, la diffusion en direct de cricket et bien d'autres gratuitement.

Avec Disney+ Hotstar mod, vous pouvez :

Télécharger Hotstar MOD APK Pour Android

C'est un jeu d'enfant d'installer le Hotstar hack APK sur votre smartphone. Vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de sécurité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre appareil d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Hotstar APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller la version PlayStore de l'application si vous l'avez déjà installée sur votre téléphone. Sinon, vous risquez de rencontrer une erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez MOD APK du 9MODpage de téléchargement .net. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez passer à l'étape suivante.

Étape 3: Installer Hotstar Hack Apk

Recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Premium Hotstar Gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Hotstar MOD hacked APK et profitez-en premium fonctionnalités gratuitement!

Foire aux questions (FAQ)

Hotstar

Is Hotstar une meilleure option qu'Amazon Prime ?

Cela dépend de votre préférence. Cette application peut être une meilleure option pour de nombreux utilisateurs grâce à sa gamme de contenu indien. Par conséquent, les utilisateurs intéressés par Bollywood et la culture indienne préféreraient cette application à Amazon Prime.

Quelle est la différence entre Hotstar Premium vs. Hotstar VIP?

Hotstar Premium vous donne accès à tous les premium titres disponibles sur l'application et même ceux à venir. En outre, vous pouvez profiter de sports en direct illimités, ainsi que des derniers films et émissions pour enfants de Disney en plusieurs langues. Pendant ce temps, un Hotstar L'abonnement VIP vous donne tout le contenu à l'exception des émissions ou des films américains. Tout Disney+ le contenu disponible pour les comptes VIP est doublé en hindi, en tamoul ou en télougou. Les sous-titres en anglais ne sont disponibles que pour Premium les abonnés.

Qu’est ce que Hotstar Multiplex?

Multiplex propose les 7 films Bollywood les plus attendus de 2020. Ces blockbusters présentent le plus prode grandes stars indiennes telles que Akshay Kumar, Ajay Devgn, Alia Bhatt, et plus encore. Il est disponible pour tous les abonnés actuels de Hotstar Premium et VIP sans aucun coût supplémentaire.

Les utilisateurs peuvent-ils passer de Hotstar VIP à Hotstar Premium?

En payant la différence, tout utilisateur peut passer de Hotstar VIP à Premium. Accédez à Mon compte sur l'application pour effectuer le paiement. Ce paiement de mise à niveau ne s'appliquera pas à ceux qui ont acheté des abonnements via iTunes, Roku ou des bons hors ligne.

Les utilisateurs peuvent-ils télécharger un Multiplex film à regarder plus tard ?

Absolument oui. Les abonnés peuvent télécharger n'importe quel Multiplex films à rejouer sur le même appareil Android.

Is Hotstar VIP sans publicité ?

En tant qu'utilisateurs VIP, vous remarquez toujours des publicités personnalisées lorsque vous utilisez l'application. Mais si vous avez un premium compte, vous pouvez profiter d'une expérience de visionnage d'annonces gratuites. Vous pouvez également télécharger et installer le fichier Apk depuis notre site Web sur votre smartphone.

Is Hotstar Premium compatible avec les téléviseurs Android ?

Hotstar Premium fonctionne mieux sur les téléviseurs Android avec TV OS 7.0 ou supérieur ou les téléphones Android avec Android v 4.0 ou supérieur.

En conclusion, Hotstar est une application polyvalente qui vous offre autant de bons choix de divertissement dans différents domaines. La diversité de son contenu peut satisfaire différents membres de la famille. Il sera particulièrement utile pour les parents de passer du temps de qualité avec leurs enfants. Alors pourquoi ne pas télécharger Hotstar MOD APK dès maintenant pour profiter gratuitement d'un divertissement de haute qualité ?

Tu peux aimer:

Télécharger Hotstar Dernière version

***Remarque***

  • Vous devez utiliser un VPN Inde pour accéder à tous Hotstar contenu.
  • Suggestions: Turbo VPN

Hotstar Ad-Free version 12.0.1 [17MB] Hotstar Premium version 11.5.5 [23MB] Hotstar Original version 12.0.7 [26MB] Original Version on GOOGLE PLAY

Hotstar MOD Renseignements:

Premium & VIP débloqué/VIP/Disney+

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

*

Games Apps English
Hotstar mod apk

Hotstar MOD APK [v12.0.8] VIP/Premium Unlocked

Hotstar brings awesome premium programs to your home. From Disney+, Hollywood blockbusters to live sports, you can have the ultimate entertainment. Download the Hotstar MOD APK latest version to enjoy all premium features of this app for free now!

Table of contents

Hotstar Comprehensive Review

Have you always wished for an entertainment application that would satisfy every member of your family? Unfortunately, it isn’t easy to find live sports, Hollywood movies, news channels, and even kid content all in one application. However, Hotstar offers you all of the above and even more.

Twitch MOD APK

Hotstar is a product by Novi Digital, based in Mumbai, India. The app is widely popular, with over five hundred million installs from users around the world. In its most recent update on 23rd July 2021, the app developer once again strives to provide a fantastic experience for users. This app is compatible with various Android devices. Depending on the particular device, the size of the app on your phone will vary.

2ndLine MOD APK

Hotstar

Scribbl MOD APK

This app’s key attraction is the diverse content available on the application. Once a Hotstar user, you will have so many choices among plentiful programs.

Pulse SMS MOD APK

The Essence Of Indian Entertainment

Wherever you are, you can enjoy the hottest shows of Indian entertainment. Shows such as Yeh Rishta Kya Kehlata Hai or Super Singer are available on-demand. Remarkably, besides Asianet, you can enjoy not one but 8 different Star India channels. There are Star Plus, Star Maa, Star Pravah, Star Vijay, Star Suvarna, etc. Imagine the enormous library you can browse and choose to enjoy.

CamScanner MOD APK

This app serves you the best of Indian entertainment. That’s why besides all-time favorites, the app also highlights the latest hits or highly acclaimed films in different languages. What a pity if you have not watched Super 30, Saamy 2, Neerja, or Mangalyaan: India’s Mission to Mars. Download the Hotstar Mod Apk now to not miss out on these goodies.

Hotstar

Live Sports At Your Fingertips

Have you ever dreamed about enjoying live cricket from the comfort of your home? Your dream will come true with Hotstar’s exclusive sports features. You can absorb yourself in pre-match and post-match Dugout commentary. Also, original cricket shows with commentary in six different languages will give you an excellent watching experience.

Moreover, you can enjoy all behind-the-scenes action in the sports category as well. So far, there are seven live tournaments available on Hotstar. These tournaments are mostly India versus South Australia, Africa, Bangladesh, or West Indies. Besides, you can also find Ranji Trophy and VIVO IPL 2020 on the app. The app developer keeps updating its sports library to provide more live events for sports enthusiasts.

Hotstar

Hollywood Blockbusters & Kid Content

Mulan, Avengers: End Game, or Frozen are among the major Hollywood blockbusters on Hotstar. Its Hollywood library has multiple subtitles available, many of which are Indian. This is sometimes the most crucial element in deciding how much you enjoy a flick.

Families with kids love the application’s extensive collection of kids’ content. There is almost everything: from the iconic animations like Doraemon and Shinchan to more recent works like Elena and Spiderman. Most of the kid libraries are subtitled in different languages. Hence, your kids can enjoy them without any language barrier. You can always have some quality time with your children to enjoy these animations at home.

Hotstar

Live News, TV Channels & Original Content

More than 10 TV channels, including HBO, Fox Life, and National Geography, are available on Hotstar. You can catch up with the world anytime and anywhere by tuning in to the live TV channels and learning what’s happening. For those who love to keep updates on India, you can choose among Star Utsav, Star Maa, Star World, or Star Jalsha. Of course, Star Sports will give you live streaming of sports events to enjoy the excitement right on the spot.

What’s more, the app offers its original shows such as “Live Telecast,” “Hostages,” or even thrillers like “Criminal Justice – behind closed doors.” With your Hotstar premium account, you can seamlessly stream all of the exclusive content available on the app. The good news is that the producer will update the app frequently to provide even more content for you to enjoy.

Hotstar

Pros & Cons Of Hotstar

Pros

Cons

Features of Hotstar MOD APK

Hotstar MOD APK is created by cracking the official app. In other words, it is a modified version of the original application released by third-party developers. So while you have to pay to use premium features, the Hotstar APK hack version for Android allows you to experience the premium features such as exclusive shows, international movies, live cricket streaming, and many more for free.

With Disney+ Hotstar mod, you can :

Download Hotstar MOD APK for Android

It is a breeze to install the Hotstar hack APK on your smartphone. You don’t need to worry about security issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your device to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to activate it.

Step 2: Download Hotstar APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the PlayStore Version of the app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter an installation failed error.

Now, download MOD APK from the 9MOD.net download page. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time. When the download completes, you can go to the next step.

Step 3: Install Hotstar Hack Apk

Search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Premium Hotstar Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Hotstar MOD hacked APK and enjoy premium features for free!

Frequently Asked Questions (FAQs)

Hotstar

Is Hotstar a better option than Amazon Prime?

It depends on your preference. This application can be a better option for many users thanks to its range of Indian-related content. Hence, users interested in Bollywood and Indian culture would prefer this app over Amazon Prime.

What’s the difference between Hotstar Premium vs. Hotstar VIP?

Hotstar Premium gives you access to all of the premium titles available on the app and even the ones coming up in the future. Besides, you can enjoy unlimited live sports, and the latest Disney movies and kid shows in multiple languages. Meanwhile, a Hotstar VIP subscription gives you all the content except for American shows or movies. Any Disney+ content available for VIP accounts is dubbed in Hindi, Tamil, or Telugu. English subtitles are only available for Premium subscribers.

What is Hotstar Multiplex?

Multiplex offers the 7 most-awaited Bollywood movies of 2020. These blockbusters feature the most prominent Indian stars such as Akshay Kumar, Ajay Devgn, Alia Bhatt, and more. It’s available to all current subscribers of Hotstar Premium and VIP without any extra cost.

Can users upgrade from Hotstar VIP to Hotstar Premium?

By paying the difference, any user can upgrade from Hotstar VIP to Premium. Go to My Account on the app to make the payment. This upgrade payment will not apply to those who purchased subscriptions via iTunes, Roku, or offline vouchers.

Can users download a Multiplex movie to watch later?

Absolutely, yes. Subscribers can download any Multiplex movies for replay on the same Android device.

Is Hotstar VIP ad-free?

As VIP users, you still notice personalized ads while using the app. But if you have a premium account, you can enjoy a free-ad watching experience. You can also download and install the Apk file from our website on your smartphone.

Is Hotstar Premium compatible with Android TVs?

Hotstar Premium works best on Android TVs with TV OS 7.0 or higher or Android phones with Android v 4.0 or above.

In conclusion, Hotstar is a versatile application giving you so many good entertainment choices in different fields. The diversity of its content can satisfy different members of the family. It will especially be helpful for parents to enjoy quality time with their children. So why not download Hotstar MOD APK right now to enjoy high-quality entertainment for free?

You may like:

Download Hotstar Latest Version

***Note***

  • You need to use a VPN India to gain access to all Hotstar content.
  • Suggestions: Turbo VPN

Hotstar Ad-Free version 12.0.1 [17MB] Hotstar Premium version 11.5.5 [23MB] Hotstar Original version 12.0.7 [26MB] Original Version on GOOGLE PLAY

Hotstar MOD info:

Premium & VIP Unlocked/VIP/Disney+

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*