HBO Max MOD APK [52.5.1.54] Abonnement gratuit

Si vous êtes fan de cinéma, HBO Max n'est plus un nom étrange. Avec des milliers de films et d'émissions de télévision populaires proposés, cette application de streaming est un solide rival pour Netflix APK, Hulu APK et Amazon Prime APK. Avec différents genres allant de l'action, de l'horreur aux films d'amour, vous pouvez vivre une expérience formidable. Télécharger le HBO Max MOD APK dernière version pour profiter de tout premium fonctionnalités gratuitement.

Nom HBO Max
Dernière version 52.5.1.54
MOD info Abonnement gratuit
Publisher Warner Media Direct
Une analyse profonde du cerveau Android 5.0 +
Taille 71 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 2 mars 2022

Examen complet de HBO Max

HBO Max a été introduit par la société HBO en rivalité avec d'autres streaming populaires apps tel que Netflix Premium, Amazon Premier Premiumet Hotstar Premium. HBO Max APK : Stream and Watch TV, Movies, and More a une note de 3,⅗.0 en moyenne avec plus de 10,000,000 XNUMX XNUMX+ installations sur le Google Play Boutique. Outre une interface conviviale et bien agencée, l'application possède plusieurs fonctionnalités qui gagneraient le cœur des cinéphiles. Examinons de près certains de ces faits saillants.

HBO Max

Premium Contenu Warner Media

L'adhésion payante à HBO Max vous permet d'accéder à plus de 10,000 XNUMX heures de visionnage, composées des films projetés, des films actuels et futurs (prosous réserve que le renouvellement soit maintenu). Il n'y a pas de limite à ce que vous pouvez diffuser ! Profitez du contenu complet de VaynerMedia ainsi que des séries télévisées tierces et des films protégés par HBO.

Vous pouvez regarder des films de Cartoon Network, CNN, Adult Swim, Crunchyroll, TNT, SCT, Looney Tunes. Par exemple, vous pouvez vous adonner aux meilleures séries de films sous copyright telles que An American Pickle, Lovecraft Country, The Witches, Raised by Wolves, Rick et Morty, South Park, The WestWorld, The Big Bang Theory, Gossip Girl, etc.

Films de super-héros Warner Bros.

HBO toujours profournit à ses utilisateurs les derniers films, et souvent, cette plateforme diffuse les films en même temps qu'ils sont projetés en salle. Par conséquent, vous pouvez facilement regarder Wonder Woman 1984 à Noël. C'est tellement fantastique ? Si rien ne change, vous pouvez également accéder à des films désirables tels que The Suicide Squad 2 et The Matrix 4 directement sur votre mobile. Pas besoin d'acheter des billets pour voir vos films préférés au cinéma ! Juste avec HBO hack APK, vous pouvez regarder un large éventail de premium films pendant la quarantaine.

En plus des films de cinéma, la caractéristique impressionnante de HBO Max est sa provision des films à succès de Warner Bros. Si vous êtes un fan de super-héros, vous ne vous ennuierez jamais avec Aquaman, Batman, Superman, Justice League, etc. Aussi, les séries animées qui vous ramènent à votre enfance, comme Teen Titans, The Killing Joke, Batman : The Les séries animées, Flashpoint, etc. sont accessibles gratuitement avec HBO Max MOD APK.

Personnalisation de l'expérience utilisateur

HBO Max APK vous permet de suivre vos séries préférées à la télévision avec vos amis et votre famille. HBO est impressionnant par rapport aux autres plateformes car il n'utilise pas l'IA pour suggérer des films aux utilisateurs. Le service client HBO Max, avec beaucoup de connaissances et proprofessionnelisme, vous recommandera les meilleurs films.
De plus, il est possible de lier et de synchroniser vos comptes sur d'autres plateformes telles que des téléviseurs, des ordinateurs portables, etc. Vous pouvez avoir jusqu'à 5 profichiers de personnalisation, chacun comprenant des favoris, un historique, des signets, des interfaces, etc. Celles-ci proles fichiers sont tous mot de passe-proprotégés pour protéger votre vie privée.

HBO Max

Téléchargez vos favoris

L'un des points forts de HBO Max APK est qu'il prend en charge le téléchargement de films afin que vous puissiez diffuser votre série télévisée. Vous pouvez télécharger des films individuellement ou en masse, et les téléchargements sont souterrains pour que vous puissiez faire autre chose. Impressionnant, vous pouvez limiter la vitesse de téléchargement pour éviter de perturber l'expérience de visionnage de films ou d'effectuer d'autres tâches en ligne. De plus, les séries télévisées ou les films téléchargés sont de la qualité par défaut et vous pouvez les regarder à tout moment, n'importe où hors ligne.

Caractéristiques de HBO Max MOD APK

En tant qu'application payante, HBO Max APK oblige les utilisateurs à payer un montant mensuel d'approenviron 10 $ pour accéder à tous les films protégés par HBO. Mais si vous ne souhaitez pas mettre à niveau le HBO Max Premium abonnement, vous pouvez télécharger HBO Max Mod Apk. C'est le modversion ifiée de l'application d'origine qui provous fournit tout pro fonctionnalités gratuitement. Le HBO hack APK inclut les fonctionnalités suivantes :

  • Films HBO gratuits et protégés par des droits d'auteur de la plus haute qualité
  • Accès illimité à tous premium contenu
  • Déverrouiller toutes les régions, appareil
  • Aucune connexion requise
  • Sans publicité (pas de publicité)
  • Restriction de capture d'écran supprimée

HBO Max

ProS & Inconvénients de HBO Max APK

Pros

  • De nombreux films très bien notés, des séries télévisées dignes de frénésie et de nouveaux originaux HBO
  • Des collections de films à regarder sélectionnées par nos experts éditoriaux, pas des robots
  • Une expérience unique pour les petits enfants avec la fonction de contrôle parental
  • Jusqu'à 5 spectateurs profichiers avec personnalisable proimages de fichiers
  • Hubs HBO Max pour des marques bien-aimées telles que la collection Adult Swim, Looney Tunes, le dessin animé
  • Collection Réseau, Studio Ghibli, Crunchyroll, Classiques organisés par TCM
  • Téléchargez vos épisodes et films préférés pour les regarder à tout moment, où vous voulez

Inconvénients

  • Fonctionnalités et contenu restreints à la région
  • La version HBO Max financée par la publicité ne prend pas en charge les téléchargements hors ligne
  • Un peu moins de titres 4K que ceux des autres plateformes de streaming comme Netflix

Télécharger HBO Max APK pour Android

Il n'est pas difficile d'installer l'APK HBO Max sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous les fichiers APK pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2 : Téléchargez HBO Max MOD APK

Avant de télécharger le fichier APK, vous devrez peut-être désinstaller l'application si vous l'avez déjà installée sur votre téléphone. Sinon, vous risquez de rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion déd de HBO Max APK MOD gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3 : Installez HBO Max Mod APK

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Mod APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4 : Profitez gratuitement de l'abonnement HBO Max

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez HBO Max Pro Mod Apk et font l'expèrience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux questions

HBO Max

Quel est le plan tarifaire de HBO Max ?

Il existe deux niveaux, y compris le niveau financé par la publicité (9.99 $/mois pour le téléchargement hors ligne, accès limité aux films) et le premium niveau (14.99 $/mois pour les publicités supprimées, le contenu 4K, les derniers films Warner Bros, etc.). Semblable à Disney et Netflix, HBO Max ne propose plus d'essai gratuit. Néanmoins, vous pouvez payer sur une base annuelle pour économiser de l'argent.

Quels films propose HBO Max ?

HBO Max possède une vaste bibliothèque de contenu, y compris des émissions classiques de HBO, de nouveaux originaux Max, d'autres films WarnerMedia de Warner Bros., DC, New Line Cinema, CNN, Rooster Teeth, la bibliothèque Turner, Looney Tunes, et plus encore. Pour en savoir plus sur la liste mise à jour du contenu en streaming, vous pouvez vous rendre sur le site Web de HBO.

Quelles sont les émissions populaires sur HBO Max ?

HBO Max propropose aux utilisateurs des émissions originales telles que Raised by Wolves, Genera+ion et Friends : The Reunion. Vous pouvez également regarder des émissions de télévision protégées par les droits d'auteur des chaînes HBO et Warner Brothers, notamment Gossip Girl et Game of Thrones. Outre le contenu américain, vous pouvez profiter d'émissions de la BBC telles que Doctor Who et Luther et d'animes de la centrale japonaise Studio Ghibli.

Puis-je obtenir HBO Max si j'ai HBO Go ?

Depuis la sortie de HBO APK Max, les chaînes Warner Brothers ont progressivement supprimé HBO Go, l'ancienne plateforme de streaming pour le contenu HBO. Cependant, si vous avez déjà payé pour HBO ou HBO Go, vous pouvez payer le même prix pour un abonnement régulier.

HBO Max est-il similaire à Netflix?

HBO Max est assez similaire à Netflix concernant ses divers films et émissions de télévision que les utilisateurs peuvent regarder à tout moment, n'importe où. Cependant, HBO Max propose des films et des émissions de télévision exclusifs à HBO pour que vous puissiez en profiter même avec le plan de base.

Quelles sont les alternatives apps à HBO Max ?

Autres diffusions en continu bien notées et populaires apps vous pouvez télécharger inclure Netflix, Hulu, Amazon Prime, Disney+, Peacock, CBS All Access, etc.

En un mot, si vous cherchez une application pour profiter de films et d'émissions de télévision fantastiques, HBO Max serait l'une de vos options parfaites. L'application est téléchargeable gratuitement et prend en charge les synchronisations entre les plates-formes pour vous permettre d'obtenir l'expérience ultime de visionnage de films. Télécharger HBO Max MOD APK Gratuit et plongez dans une large gamme de contenus exclusifs HBO sans aucune restriction !

Tu peux aimer: PicsArt mod apk Dragons Titan Uprising mod apk Alight Motion mod apk LuluBox mod apk Plex mod apk DraStic DS Emulator mod apk

Noter cet avis
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

HBO Max MOD APK [52.5.1.54] Free Subscription

If you are a fan of movies, HBO Max is no longer a strange name. With thousands of popular movies and TV shows on offer, this streaming app is a solid rival to Netflix APK, Hulu APK, and Amazon Prime APK. With different genres from action, horror to love movies, you can have a great experience. Download the HBO Max MOD APK latest version to enjoy all premium features for free.

Name HBO Max
Latest Version 52.5.1.54
MOD info Free Subscription
Publisher WarnerMedia Direct
Compatible with Android 5.0+
Size 71M
Price Free
Get it On GOOGLE PLAY
Updated Date March 2, 2022

HBO Max Comprehensive Review

HBO Max was introduced by the HBO company in rivalry with other popular streaming apps such as Netflix Premium, Amazon Prime Premium, and Hotstar Premium. HBO Max APK: Stream and Watch TV, Movies, and More is rate 3.⅗.0 on average with more than 10,000,000+ installs on the Google Play Store. Besides a user-friendly and well-arranged interface, the app has several features that would win the hearts of movie fans. Let’s take a close look at some of these highlights.

HBO Max

Premium WarnerMedia Content

HBO Max paid membership allows you to access more than 10,000 hours of watching, consisting of the screened films, the current and future films (provided that the renewal is kept). There is no limit on what you can stream! Enjoy the complete VaynerMedia content along with third-party TV series and copyrighted movies by HBO.

You can watch movies from Cartoon Network, CNN, Adult Swim, Crunchyroll, TNT, TBS, Looney Tunes. For example, you can indulge in top copyrighted movie series such as An American Pickle, Lovecraft Country, The Witches, Raised by Wolves, Rick and Morty, South Park, The WestWorld, The Big Bang Theory, Gossip Girl, etc.

Warner Bros Superhero Movies

HBO always provides its users with the latest movies, and often, this platform releases the films at the same time as they are shown in the theater. Therefore, you can easily watch Wonder Woman 1984 at Christmas. It’s so fantastic? If nothing changes, you can also access desirable movies such as The Suicide Squad 2 and The Matrix 4 right on your mobile. No need to buy tickets to watch your favorite films at the theater! Just with HBO hack APK, you can watch a wide range of premium movies during the quarantine.

In addition to cinema movies, the impressive feature of HBO Max is its provision of Warner Bros blockbuster movies. If you are a fan of superheroes, you would never get bored with Aquaman, Batman, Superman, Justice League, etc. Also, the animated series that brings you back to your childhood, such as Teen Titans, The Killing Joke, Batman: The Animated Series, Flashpoint, etc., are accessible for free with HBO Max MOD APK.

User Experience Personalization

HBO Max APK allows you to keep track of your favorite series on TV with your friends and family. HBO is impressive compared to other platforms since it doesn’t use AI to suggest movies for users. The HBO Max customer care, with a lot of knowledge and professionalism, will recommend the best films for you.
In addition, it’s possible to link and synchronize your accounts on other platforms such as TVs, laptops, and more. You can have up to 5 profiles for personalization, each of which comprises favorites, history, bookmarks, interfaces, and more. These profiles are all password-protected to secure your privacy.

HBO Max

Download Your Favorites

One of the highlights of HBO Max APK is that it supports movie downloading so that you can stream your TV series. You can download movies individually or in bulk, and the downloads are underground for you to do other things. Impressively, you can limit the download speed to avoid disturbing the movie-watching experience or doing other online tasks. Also, TV series or movies downloaded are of the default quality, and you can watch them anytime, anywhere offline.

Features of HBO Max MOD APK

As a paid app, HBO Max APK requires users to pay a monthly amount of approximately $ 10 to access all movies copyrighted by HBO. But if you don’t want to upgrade the HBO Max Premium subscription, you can download HBO Max Mod Apk. It’s the modified version of the original app that provides you with all pro features for free. The HBO hack APK version includes the following features:

  • Free copyrighted HBO movies of highest quality
  • Unlimited access to all premium content
  • Unlock all regions, device
  • No login Required
  • Ad Free (No Ads)
  • Screenshot Restriction Removed

HBO Max

Pros & Cons of HBO Max APK

Pros

  • Many highly-rated movies, binge-worthy TV series, and new HBO originals
  • Worth-watching movie collections selected by our editorial experts, not robots
  • A one-of-a-kind experience for small children with the feature of parental controls
  • Up to 5 viewer profiles with customizable profile images
  • HBO Max Hubs for beloved brands such as the Adult Swim Collection, Looney Tunes, the Cartoon
  • Network Collection, Studio Ghibli, Crunchyroll, Classics curated by TCM
  • Download your favorite episodes and movies to watch anytime, anywhere you want

Cons

  • Regionally restricted features and content
  • Ad-supported HBO Max version doesn’t support offline downloads
  • A bit fewer 4K titles than those of other streaming platforms like Netflix

Download HBO Max APK for Android

It is not difficult to install the HBO Max APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download HBO Max MOD APK

Before downloading the APK file, you may need to uninstall the app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of HBO Max APK MOD free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install HBO Max Mod APK

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Mod APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy HBO Max Membership For Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch HBO Max Pro Mod Apk and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

HBO Max

What is the pricing plan of HBO Max?

There are two tiers, including the ad-supported tier ($9.99/month for offline download offline, limited access to movies) and the premium tier ($14.99/month for ads removed, 4K content, the latest Warner Bros movies, etc.). Similar to Disney and Netflix, HBO Max no longer offers a free trial. Still, you can pay on an annual basis to save money.

What movies does HBO Max offer?

HBO Max has an extensive library of content, including classic HBO shows, new Max originals, other WarnerMedia movies from Warner Bros., DC, New Line Cinema, CNN, Rooster Teeth, the Turner library, Looney Tunes, and more. To know more about the updated list of streaming content, you can go to the HBO website.

What are some popular shows on HBO Max?

HBO Max provides users with original shows like Raised by Wolves, Genera+ion, and Friends: The Reunion. You can also watch TV shows copyrighted by HBO and Warner Brothers channels, including Gossip Girl and Game of Thrones. Besides American content, you can enjoy BBC shows like Doctor Who and Luther and anime from Japanese powerhouse Studio Ghibli.

Can I get HBO Max if I have HBO Go?

Since HBO APK Max was released, Warner Brothers channels have phased out HBO Go, the old streaming platform for HBO content. However, if you already paid for HBO or HBO Go, you can pay the same price for a regular subscription.

Is HBO Max similar to Netflix?

HBO Max is quite similar to Netflix regarding its diverse movies and TV shows that users can watch any time, anywhere. However, HBO Max has some HBO exclusive movies and TV shows for you to enjoy even with the basic plan.

What are some alternative apps to HBO Max?

Other well-rated and popular streaming apps you can download include Netflix, Hulu, Amazon Prime, Disney+, Peacock, CBS All Access, etc.

In a nutshell, if you’re seeking an app to enjoy fantastic movies and TV shows, HBO Max would be one of your perfect options. The app is free to download and supports syncs across platforms for you to get the ultimate movie-watching experience. Download HBO Max MOD APK Free and immerse yourself in a wide range of HBO exclusive content without any restrictions!

You may like: Oreo TV mod apk 2ndLine mod apk Offroad Outlaws mod apk Tabou Stories Love Episodes mod apk JioSaavn Pro mod apk My Factory Tycoon mod apk

Rate this post
GO TO DOWNLOAD

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© Copyright 2021 9MOD.net DMCA.com Protection Status