Five Nights at Freddy’s MOD APK [2.0.2] Premium Débloqué

Five Nights chez Freddy est devenu un incontournable du genre de jeu d'horreur qui met en scène la peur qui entoure un parc d'attractions effrayant. Cette série de games sait se mettre dans la peau de son public avec de nombreuses expériences cauchemardesques. Tu ne pourras pas quitter les yeux Five Nights à la dernière version de Freddy pendant une seconde. Alors, téléchargez Five Nights chez Freddy MOD APK premium pour profiter gratuitement de toutes les fonctionnalités du jeu !

Nom Five Nights chez Freddy
Dernière version 2.0.2
MOD info Premium Débloqué
Publisher Clickteam USA LLC
Une analyse profonde du cerveau Android 5.0 +
Taille 105 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 18 novembre 2021

Five Nights à l'examen complet de Freddy

Les réactions défavorables au jeu précédent de Scott Cawthon, Chipper & Sons Lumber Co., ont inspiré l'idée du Five Nights à l'APK de Freddy. Tout a commencé avec ses débuts en août 2014 sur Derusa et Steam et est depuis devenu un jeu d'horreur intrigant.

Five Nights at Freddy's

Un scénario intrigant

L'histoire du Five Nights at Freddy's APK se déroule dans divers endroits liés à Freddy Fazbear's Pizza. En tant que nouveau veilleur de nuit, vous devez garder un œil sur les caméras de sécurité pour éviter la poursuite des animatroniques qui errent la nuit et tentent de vous tuer. Cependant, ce n'est pas toujours facile car vous n'avez peut-être pas assez de lumières.

La série est divisée en plusieurs parties, dont chacune semble avoir une histoire différente. Mais ils contiennent tous des œufs de Pâques et ont un lien avec l'intrigue globale. tous les minigames sont également d'une grande importance car chaque détail est lié à l'histoire principale.

Humains & Animatronics

Five Nights at Freddy's

Il y a plusieurs personnages dans le Five Nights dans la dernière version APK de Freddy, et ils sont divisés en deux catégories : les humains et les animatroniques. Côté humain, Mike Schmidt, un nouveau gardien de nuit, est le personnage principal de Five Nights chez Freddy's 1. De plus, vous recevrez un message vocal d'un homme mystérieux nommé Phone guy.

Pour l'animatronique, le premier jeu comprend Freddy, Bonnie, Chika et Foxy. Golden Freddy, un animatronique spécial, est également présenté dans Five Nights à l'APK de Freddy. Le deuxième jeu présente Puppet, un robot qui est toujours dans une boîte à musique. Stringtrap est un nouvel animatronique qui apparaît dans le Five Nights chez Freddy's 3. Dans le jeu Sister Location, outre les autres animatroniques, vous rencontrerez deux nouveaux personnages : Circus Baby et Ballora.

Superbes graphismes et sons

La musique utilisée dans le jeu est principalement de la musique stock qui est approapproprié pour le contexte de la Five Nights chez Freddy MOD APK. De plus, l'inclusion d'images dans le jeu est une caractéristique remarquable. Les dents pointues, le sang, les crocs acérés des animaux, ainsi que l'obscurité silencieuse avec les sons crémeux, sont assez effrayants. Cela défie même les joueurs les plus courageux, mais c'est le point qui intrigue les fans inconditionnels d'horreur games.

Five Nights at Freddy's

Trucs et astuces pour Five Nights chez Freddy

Voici quelques conseils et astuces précieux pour vous aider à réussir dans le Five Nights chez Freddy APK MOD dernière version.

Fermez et ouvrez la porte

Gardez les portes complètement ouvertes si vous n'entendez ou ne voyez pas un personnage arriver ou se tenir dans l'embrasure de la porte. Cependant, il y a des moments où vous devez fermer la porte pour éloigner les animatroniques. Comme Freddy est à la porte, par exemple, vous devez fermer la porte jusqu'à ce que vous entendiez un bruit sourd. N'oubliez pas de garder la porte fermée avant d'allumer la caméra, à moins que vous ne vouliez vérifier Freddy.

Utilisez votre temps et votre pouvoir

Étant donné que le temps et la puissance de chaque jeu sont limités, vous devez éviter d'en utiliser trop tôt. Par exemple, lorsque vous ouvrez la caméra, essayez de regarder chaque pièce le plus rapidement possible. Concevoir la meilleure stratégie pour utiliser votre temps et votre pouvoir vous aidera à avoir plus de chances de succès. Alors gardez à l'esprit cette stratégie!

Five Nights at Freddy's

Signaux de mouvement animatroniques

Il existe deux stratégies que vous pouvez adopter pour déterminer quand vos ennemispromal dedans Five Nights chez Freddy MOD APK. Si toutes les caméras sont éteintes, cela signifie qu'un animatronique est en route. Alternativement, vous devriez faire attention aux bruits de pas faibles. Les pas sont les signaux que Bonnie ou Chica sont potentiellement à proximité. En effet, remarquer rapidement les pas de vos adversaires est essentiel pour la victoire dans le Five Nights chez Freddy APK MOD.

Caractéristiques Five Nights chez Freddy MOD APK

Five Nights chez Freddy's est un jeu payant, vous devez donc payer un montant fixé (2.99 $) par le fabricant pour accéder à tous premium caractéristiques. Si vous ne voulez pas gaspiller de l'argent pour la mise à niveau Five Nights chez Freddy premium adhésion, vous pouvez choisir Five Nights chez Freddy MOD APK. Five Nights sur l'APK de Freddy hackla version ed est un modification du jeu officiel qui vous offre de nombreux premium fonctionnalités sans exiger de paiement. Ceux-ci incluent des skins, des personnages, des pièces illimitées, etc. Avec de tels avantages, vous pouvez profiter du jeu sans aucune restriction et gagner le jeu devient moins difficile.

Après avoir téléchargé le modifié Five Nights sur l'APK de Freddy, vous pouvez accéder à tous ces premium fonctionnalités:
Ne prend pas beaucoup d'espace et de données mobiles comme le jeu original.

  • Accès au jeu complet Five Nights chez Freddy Mod APK déverrouillé.
  • Téléchargement gratuit avec l'installation plus rapide et rapide du mod app.
  • Ne plus avoir de publicités/fenêtres contextuelles gênantes dans le jeu

Five Nights at Freddy's

Télécharger Five Nights chez Freddy MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le Five Nights chez Freddy Hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Five Nights chez Freddy APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller le Five Nights à l'application de Freddy si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de l'APK Five Nights chez Freddy Hack gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer Five Nights sur l'APK de Freddy Hack

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Five Nights chez Freddy MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Five Nights chez Freddy's APK gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Five Nights sur l'APK de Freddy Hack et l'expérience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux questions (FAQ)

Five Nights at Freddy's

Y a-t-il des équipements dans Five Nights chez Freddy ?

Oui, il existe trois outils qui vous aideront grandement. La caméra est l'outil le plus précieux qui vous permet de voir les animatroniques errer. En outre, vous pouvez utiliser la lumière pour observer si les animatroniques sont à l'intérieur de votre pièce ou non. Vous pouvez également profiter des portes pour les empêcher d'approvous fait mal.

Comment puis-je faire la différence entre les animatroniques ?

Freddy est timide devant la caméra, vous pouvez donc à peine voir son corps, mais ses yeux brillants sont visibles. Foxy est un renard pirate, et il apparaît la deuxième nuit. Bonnie et Chica sont toutes les deux éveillées toute la nuit. Cependant, Bonnie est le lapin qui est toujours à gauche ; pendant ce temps, Chica est le poulet et attaque du côté droit.

Peut sauter la nuit dans Five Nights chez Freddy sur PC ?

Oui. En maintenant C, D, (pavé numérique) +, vous pouvez facilement sauter la nuit où vous êtes actuellement.

Quand Golden Freddy se présente-t-il ?

Il est disponible les nuits 1, 3 et 5. Pour le voir, vérifiez régulièrement la caméra 2B jusqu'à ce que l'affiche de Freddy change pour montrer la photo du visage de Golden Freddy. Laissez votre appareil photo et vous trouverez Golden Freddy debout dans votre chambre.

Quand je regarde Freddy, est-ce qu'il bouge ?

Freddy ne commence à bouger que lorsque les caméras sont éteintes, donc même si vous ne le regardez pas, il ne bougera pas si les caméras sont allumées.

Quelles sont les alternatives games à Five Nights chez Freddy ?

Il existe de nombreux autres titres qui vous donnent un niveau de peur comparable et une énergie similaire à Five Nights à l'APK de Freddy. Vous pouvez consulter Silent Hill 3, 2 Amnesia: The Dark Descent, Until Dawn: Rush Of Blood, Daylight, Illbleed, Outlast, CarnEvil et In Silence.

Pour résumer, le Five Nights chez Freddy est un jeu tellement excitant qui vous fera sauter hors de votre peau. Si vous êtes un fan inconditionnel d'horreur games, vous allez adorer son intrigue intrigante mais effrayante, ses personnages variés et ses excellents graphismes et sons. Télécharger Five Nights chez Freddy MOD APK dernière version gratuite pour Android maintenant ; ce jeu ne vous décevra pas !

Tu peux aimer: Plague Inc. mod apk Hay Day mod apk My Talking Angela 2 mod apk SimCity BuildIt mod apk Duskwood mod apk Cooking Diary mod apk

5/5 - (7 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Games Apps English

Five Nights at Freddy’s MOD APK [2.0.2] Premium Unlocked for Android

Five Nights at Freddy’s has become a staple of the horror game genre that features the scare surrounding a creepy amusement park. This series of games knows how to get under its audience’s skin with many nightmare experiences. You won’t be able to take your eyes off Five Nights at Freddy’s latest version for a second. So, download Five Nights at Freddy’s MOD APK premium to enjoy all the game features for free!

Table of contents

Five Nights at Freddy’s Comprehensive Review

The adverse reactions to the previous game of Scott Cawthon, Chipper & Sons Lumber Co., inspired the idea for the Five Nights at Freddy’s APK. It all started with its debut in August 2014 on Derusa and Steam and has become well-known as an intriguing horror game since then.

Five Nights at Freddy's

An Intriguing Storyline

The story of the Five Nights at Freddy’s APK takes place in various locations related to Freddy Fazbear’s Pizza. As a new night watchman, you have to keep an eye on the security cameras to avoid the pursuit of animatronics that wander at night and try to kill you. However, it is not always easy as you may not have enough lights.

The series is divided into several parts, each of which appears to have a different story. But they all contain easter eggs and have a connection to the overall plot. All the minigames are also of great importance because every detail is related to the main story.

Humans & Animatronics

Five Nights at Freddy's

There are several characters in the Five Nights at Freddy’s APK latest version, and they are divided into two categories: humans and animatronics. In terms of humans, Mike Schmidt, a new night security guard, is the main character in Five Nights at Freddy’s 1. Additionally, you will get a voice message from a mysterious man named Phone guy.

For animatronics, the first game features Freddy, Bonnie, Chika, and Foxy. Golden Freddy, a special animatronic, is also featured in Five Nights at Freddy’s APK. The second game introduces Puppet, a robot that is always in a music box. Stringtrap is a new animatronic that appears in the Five Nights at Freddy’s 3. In the Sister Location game, aside from the other animatronics, you will encounter two new characters: Circus Baby and Ballora.

Great Graphics & Sounds

The music used in the game is mostly stock music that is appropriate for the context of the Five Nights at Freddy’s MOD APK. Furthermore, the inclusion of images in the game is a noteworthy feature. The pointed teeth, blood, sharp fangs of the animals, as well as the quiet darkness with the creaming sounds, are quite frightening. That challenges even the bravest players, but it’s the point that intrigues hardcore fans of horror games.

Five Nights at Freddy's

Tips & Tricks for Five Nights at Freddy’s

Here are some valuable tips and tricks to help you succeed in the Five Nights at Freddy’s APK MOD latest version.

Close And Open The Door

Keep the doors fully open if you don’t hear or see a character arriving or standing in the doorway. However, there are times when you need to close the door to keep animatronics away. As Freddy is at the door, for example, you should close the door until you hear a thud. Remember to keep the door closed before turning on the camera unless you want to check Freddy.

Utilize Your Time And Power

Because each game’s time and power are limited, you should avoid using too much early on. For example, when you open the camera, try to look at each room as rapidly as possible. Devising the best strategy to use your time and power will help you have more chances of success. So keep in mind this strategy!

Five Nights at Freddy's

Animatronics Movement Signals

There are two strategies that you can adopt to determine when your enemies approach in Five Nights at Freddy’s MOD APK. If all cameras are turned off, it means that an animatronic is on its way. Alternatively, you should pay attention to the faint footsteps. The footsteps are the signals of Bonnie or Chica potentially being nearby. Indeed, quickly noticing your opponents’ footsteps is critical for victory in the Five Nights at Freddy’s APK MOD.

Features of Five Nights at Freddy’s MOD APK

Five Nights at Freddy’s is a paid game, so you need to pay an amount set ($2.99 ) by the manufacturer to access all premium features. If you don’t want to waste money upgrading Five Nights at Freddy’s premium membership, you can choose Five Nights at Freddy’s MOD APK. Five Nights at Freddy’s APK hacked version is a modification of the official game that offers you many premium features without requiring payment. These include skins, characters, unlimited coins, and more. With such perks, you can enjoy the gameplay without any restriction, and winning the game becomes less difficult.

After downloading the modified Five Nights at Freddy’s APK, you can access all these premium features:
Don’t take much space and mobile data like the original game.

Five Nights at Freddy's

Download Five Nights at Freddy’s MOD APK for Android

It is not difficult to install the Five Nights at Freddy’s Hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Five Nights at Freddy’s APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the Five Nights at Freddy’s app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of APK Five Nights at Freddy’s Hack free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Five Nights at Freddy’s APK Hack

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Five Nights at Freddy’s MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Five Nights at Freddy’s APK Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Five Nights at Freddy’s APK Hack and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions (FAQs)

Five Nights at Freddy's

Is there any equipment in Five Nights at Freddy’s?

Yes, there are three tools that will greatly assist you. The camera is the most valuable tool that allows you to see the animatronics wandering. Also, you can use the light to observe if the animatronics are inside your room or not. You can also take advantage of the doors to prevent them from approaching you.

How can I tell the difference between animatronics?

Freddy is camera shy, so you can just hardly see his body, but his glowing eyes are visible. Foxy is a pirate fox, and he appears on the second night. Both Bonnie and Chica are awake all night. However, Bonnie is the bunny who is always on the left; meanwhile, Chica is the chicken and attacks from the right side.

Can skip the night in Five Nights at Freddy’s on PC?

Yes. By holding C, D, (number pad) +, you can easily skip the night you are currently on.

When does Golden Freddy show up?

He is available on nights 1, 3, and 5. To see him, check Camera 2B on a regular basis until the Freddy poster changes to show the picture of Golden Freddy’s face. Leave your camera, and you’ll find Golden Freddy standing in your room.

When I look at Freddy, does he move?

Freddy only begins to move when the cameras are turned off, so even if you are not looking at him, he will not move if the cameras are turned on.

What are alternative games to Five Nights at Freddy’s?

There are many other titles that give you a comparable level of fear and similar energy to Five Nights at Freddy’s APK. You can check out Silent Hill 3, 2 Amnesia: The Dark Descent, Until Dawn: Rush Of Blood, Daylight, Illbleed, Outlast, CarnEvil, and In Silence.

To sum up, the Five Nights at Freddy’s is such an exciting game that will make you jump out of your skin. If you are a hardcore fan of horror games, you will love its intriguing yet creepy plot, diverse characters, and excellent graphics and sounds. Download Five Nights at Freddy’s MOD APK latest version free for Android now; this game will not disappoint you!

You may like: Scribbl Super Mario Run The Walking Zombie 2 Plants vs. Zombies 2 Streamlabs Funimate

5/5 - (7 votes)
Five_Nights_at_Freddys_v2.0.2_MOD [142MB] Original Version on GOOGLE PLAY