Drive Ahead MOD APK [3.9.3] Argent illimité, pas de publicité

Drive Ahead n'est pas un jeu de course comme son nom l'indique. Les voitures, dans ce jeu, sont une arme pour que les joueurs se battent et gagnent des points. Dodreams a créé un champ de bataille unique pour tous ceux qui aiment la vitesse et l'explosion en même temps. Pour cette intrigue intéressante et la diversité des voitures, le jeu est bien accueilli par les joueurs du monde entier. Bien qu'il n'y ait pas de frais de téléchargement, le jeu contient toujours plusieurs achats intégrés qui offrent des opportunités majeures de gagner la course. Télécharger Drive Ahead MOD APK gratuit pour Android et vous pouvez maintenant avoir premium fonctionnalités du jeu gratuitement.

Nom Drive Ahead
Dernière version 3.9.3
MOD info Argent illimité, pas de publicité
Publisher Dodreams Ltd
Une analyse profonde du cerveau Android 4.4 +
Taille 115 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour le 19 décembre, 2021

Drive Ahead Examen complet

Drive Ahead! – Fun Car Battles était un jeu de course publié par Dodreams Ltd., un studio de jeux derrière des courses impressionnantes games sur le Google Play Boutique. Depuis son lancement officiel, Drive Ahead! - Fun Car Battles APK a attiré l'attention des joueurs du monde entier avec son gameplay, ses graphismes et d'autres fonctionnalités. Jetons un coup d'œil rapide à quelques points saillants de ce jeu !

Drive Ahead

Drive Ahead gameplay

Drive Ahead a un gameplay simple et facile à contrôler. Il vous suffit d'appuyer sur l'écran pour avancer ou reculer. Lorsqu'il y a des obstacles ou des trous, balayez vers le haut pour sauter par-dessus. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un jeu de combat, ce qui signifie que vous contrôlez votre voiture pour percuter les autres pour gagner. Chaque fois que vous sautez à la position de l'adversaire, vous obtenez 1 étoile. Soyez le premier à collecter cinq étoiles et remportez la bataille.

Deux jeu Modes

Il y a deux principaux modes dans ce jeu qui satisfont les besoins des joueurs. Le premier est le mode solo par défaut mode. Vous vous battrez avec des voitures contrôlées par le jeu AI. L'algorithme change au fur et à mesure que vous montez de niveau, ce qui est de plus en plus difficile. Si vous voulez affronter des joueurs en temps réel ou faire équipe avec vos amis, alors PvP Arena mode est parfait pour vous. Les membres de l'équipe sont connectés via Bluetooth ou wifi.

Des graphismes impressionnants

Les graphismes sont un autre facteur qui accroche les joueurs du monde entier. Le jeu est conçu avec un style pixelisé. Les effets sont à la fois uniques et humoristiques. Lorsque vous effectuez des sauts en voiture, vous remarquerez que les mouvements de ce jeu sont basés sur la physique et vraiment réalistes. Bref, les graphismes mignons et impressionnants de Drive Ahead aura votre attention à première vue.

Drive Ahead MOD APK CARACTÉRISTIQUES

Drive Ahead APK Mod est modversion ifiée ou crackée du jeu officiel. Si vous devez payer en argent réel pour profiter premium fonctionnalités du jeu original, l'APK Drive Ahead hack version vous offre un excellent contenu de jeu gratuitement. Le dernier Drive Ahead APK MOD version vous aidera à avoir l'expérience de jeu ultime avec ces premium caractéristiques.

Drive Ahead

Artisanat libre

L'artisanat est une partie importante de nombreuses courses games. Il permet aux joueurs de contrôler les voitures comme ils le souhaitent et d'apporter une expérience spéciale à chaque coureur. Néanmoins, le prix de l'artisanat augmente progressivement, et vous ne pouvez pas toujours vous le permettre. Dans Drive Ahead APK MOD, vous pouvez créer gratuitement quand vous le souhaitez. Appuyez simplement sur l'icône « Artisanat » et créez quelque chose de nouveau même si vous n'avez pas assez d'argent.

argent illimité

Une autre caractéristique cruciale de Drive Ahead APK MOD la dernière version est de l'argent illimité. Il existe de nombreuses voitures dans le jeu qui nécessitent l'achat d'une grande quantité de monnaie dans le jeu. Ils sont tous essentiels car chacun a des caractéristiques uniques qui conduisent à des résultats différents sur différents circuits. Avec de l'argent illimité, les joueurs peuvent acheter n'importe quelle voiture dont ils ont besoin dans le magasin.

Trucs et astuces pour Drive Ahead APK

Maintenant que vous avez un examen détaillé de l'APK Drive Ahead Jeu. Si vous êtes un nouveau joueur, consultez ce guide rapide ci-dessous pour obtenir un avantage dans ce jeu.

Conduisez votre voiture prudemment

In Drive Ahead, où vous devez courir et combattre simultanément, la vitesse n'est pas le seul facteur sur lequel vous vous concentrez. Vous devez faire attention à l'équilibre et à la piste de course. Lorsqu'on vise un adversaire, accélérer tout de suite n'est pas idéal. Vous devez tirer le meilleur parti du territoire et contrôler l'accélérateur. Par exemple, utilisez la montée de la route pour décoller du sol et appuyez sur l'accélérateur juste à temps pour atterrir sur vos adversaires. Si vous pratiquez assez longtemps, vous saurez comment conduire la voiture régulièrement.

Essayez d'éviter de retourner

Un accident qui arrive parfois est un retournement de voiture. Bien sûr, aucun coureur ne veut avoir cela, surtout au milieu de la piste. Alors, comment éviter de basculer ? Si votre voiture commence à se pencher trop en arrière, il vous suffit de faire marche arrière. Il ramènera l'avant de la voiture au sol. Cependant, vous ne devez pas reculer trop longtemps, car cela nuit à l'équilibre.

Drive Ahead

Choisissez des véhicules gros et longs

Au fur et à mesure que vous passez à des niveaux plus élevés, il devient plus difficile de faire la course et d'écraser les adversaires. Pour ça problem, un gros et long véhicule rendrait le jeu plus facile. Il reste ferme et équilibré sur la piste. De plus, il n'est pas facile de sauter sur un char ou un minibus, ce qui rend difficile pour les autres coureurs de vous abattre. Il y a quand même un rappel. Plus le véhicule est gros, moins il est rapide. Choisissez et conduisez judicieusement.

Télécharger Drive Ahead MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le Drive Ahead Hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Drive Ahead APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller le Drive Ahead jeu si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de l'APK Drive Ahead Hack gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer Drive Ahead APK Hack

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Drive Ahead MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Drive Ahead APK gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Drive Ahead APK Hack et l'expérience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux questions

Drive Ahead

Puis-je choisir un niveau par moi-même ?

Oui, vous pouvez. Au premier démarrage, le jeu choisira automatiquement un niveau pour vous. Les joueurs peuvent toujours choisir le niveau qu'ils souhaitent dans la barre de menu. Le niveau de rampe est le plus approprié lorsque vous voulez gagner de l'argent rapidement et facilement. Le seul obstacle de ce niveau est une petite bosse sur la route.

Comment jouer au mini-jeu ?

Outre le jeu de course principal, les joueurs peuvent également participer à un mini-jeu appelé Slot Machine. Comme son nom l'indique, vous pariez une somme d'argent et pouvez recevoir des prix comme de nouveaux véhicules ou de nouveaux niveaux. Plus la mise est élevée, plus les prix sont importants.

Que sont les points de mise à niveau ?

Après avoir terminé les défis et acheté des packages cadeaux, vous gagnerez des points de mise à niveau. Ils vous aident à améliorer de nombreuses fonctionnalités de votre voiture. Par exemple, en améliorant la masse, il sera plus facile d'écraser les adversaires. La maniabilité est essentielle pour équilibrer la voiture aux tournants.

Drive Ahead est sans aucun doute l'un des combats uniques games là-bas. En utilisant des voitures comme armes, les joueurs peuvent faire la course et éliminer leurs adversaires avec un simple mécanisme de contrôle. Nombreux jeu modIls ont de nombreux défis, ce qui rend le jeu toujours nouveau et excitant. Les graphismes en pixels sont à la fois simples et dynamiques, mettant en évidence les effets et les mouvements. Télécharger Drive Ahead APK MOD gratuit pour Android pour expérimenter encore plus loin avec de l'artisanat gratuit et de l'argent illimité et être un coureur imbattable !

Tu peux aimer: Taxi Sim mod apk TextNow mod apk Hulu mod apk Cover Fire mod apk Game of Warriors mod apk Scribbl mod apk

5/5 - (7 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Drive Ahead MOD APK [3.9.3] Unlimited money, No ads

Drive Ahead isn’t a racing game like its name suggests. Cars, in this game, are a weapon for players to fight and earn points. Dodreams created a unique battlefield for everyone who enjoys speed and explosion at the same time. For this interesting plot and the diversity of cars, the game is welcomed by players worldwide. Although there is no downloading fee, the game still contains several in-app purchases that bring major opportunities to win the race. Download Drive Ahead MOD APK free for Android and you can now have premium features of the game for free.

Name Drive Ahead
Latest Version 3.9.3
MOD info Unlimited money, No ads
Publisher Dodreams Ltd
Compatible with Android 4.4+
Size 115M
Price Free
Get it On GOOGLE PLAY
Updated Date December 19, 2021

Drive Ahead Comprehensive Review

Drive Ahead! – Fun Car Battles was a racing game released by Dodreams Ltd., a game studio behind awesome racing games on the Google Play Store. Since its official launch, Drive Ahead! – Fun Car Battles APK has captured players’ attention worldwide with its gameplay, graphics, and other features. Let’s take a quick look at some special highlights of this game!

Drive Ahead

Drive Ahead Gameplay

Drive Ahead has simple and easy-to-control gameplay. You only need to tap on the screen to move forward or backward. When there are obstacles or holes, swipe up to jump over. Remember that this is a fighting game, which means you control your car to crash into others to win. Every time you jump to the opponents’ position, you get 1 star. Be the first one to collect five stars and win the battle.

Two Game Modes

There are two main modes in this game that satisfy players’ needs. The first one is the default Single Player mode. You will fight with cars controlled by the game AI. The algorithm changes as you level up, which is more and more difficult. If you want to compete against real-time players or team up with your friends, then PvP Arena mode is perfect for you. Team members are connected via Bluetooth or wifi.

Impressive Graphics

Graphics are another factor that hooks players from all around the world. The game is designed with pixel style. The effects look unique and humorous at the same time. When performing car jumps, you will notice that movements in this game are physics-based and genuinely realistic. In short, the cute and impressive graphics of Drive Ahead will have your attention at first sight.

Drive Ahead MOD APK Features

Drive Ahead APK Mod is the modified or cracked version of the official game. If you have to pay real cash to enjoy premium features in the original game, the APK Drive Ahead hack version offers you excellent in-game content for free. The latest Drive Ahead APK MOD version will help you have the ultimate gaming experience with these premium features.

Drive Ahead

Free Craft

Crafting is an important part of many racing games. It allows players to control the cars however they want and bring a special experience to each racer. Nevertheless, the price for craft gradually increases, and you cannot always afford that. In Drive Ahead APK MOD, you can craft whenever you like for free. Just tap the “Craft” icon and create something new even when you don’t have enough money.

Unlimited Money

Another crucial feature of Drive Ahead APK MOD latest version is unlimited money. There are numerous cars in the game that require you a large amount of in-game currency to purchase. They are all essential as each has unique features that lead to different results on different racetracks. With unlimited money, players can buy any car that they need from the store.

Tips & Tricks for Drive Ahead APK

Now that you have got a detailed review of the APK Drive Ahead game. If you are a new player, check out this quick guide below to gain an advantage in this game.

Drive Your Car Carefully

In Drive Ahead, where you have to race and fight concurrently, speed is not the only factor you focus on. You need to pay attention to balance and the racetrack. When aiming for one opponent, speeding up right away is not ideal. You should make the most use of the territory and control the accelerator. For instance, use the uphill of the road to get off the ground and tap the accelerator right on time to land on opponents. If you practice for long enough, you will know how to drive the car steadily.

Try To Avoid Flipping

An accident that sometimes happens is a car flip. Of course, no racer wants to have this, especially in the middle of the racetrack. So, how to avoid flipping? If your car starts to lean too far back, you only need to reverse your ride. It will bring the front of the car back on the ground. However, you shouldn’t reverse for too long, as this is counteractive to the balance.

Drive Ahead

Choose Big And Long Vehicles

As you go to higher levels, it gets harder to race and crush the opponents. For this problem, a big and long vehicle would make the game easier. It stays firm and balanced on the racetrack. Moreover, a tank or a minibus is not easy to be jumped on, making it tough for other racers to take you down. There is a reminder, though. The bigger the vehicle is, the less speedy it is. Choose and drive wisely.

Download Drive Ahead MOD APK for Android

It is not difficult to install the Drive Ahead Hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Drive Ahead APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the Drive Ahead game if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of APK Drive Ahead Hack free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Drive Ahead APK Hack

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Drive Ahead MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Drive Ahead APK Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Drive Ahead APK Hack and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

Drive Ahead

Can I choose a level by myself?

Yes, you can. When first started, the game will choose a level automatically for you. Players can still pick any level that they desire from the menu bar. Ramp level is the most suitable when you want to earn money fast and easily. The only obstacle of this level is a little bump on the road.

How to play the minigame?

Besides the main racing game, players can also participate in a minigame called Slot Machine. Just like the name suggests, you bet an amount of money and may receive prizes like new vehicles or new levels. The higher the bet, the bigger the prizes.

What are upgrade points?

After completing challenges and purchasing gift packages, you will gain some upgrade points. They help you to boost many features of your car. For example, upgrading the mass will make it easier to crush opponents. Handling is essential in balancing the car at turning points.

Drive Ahead is no doubt one of the unique fighting games out there. Using cars as weapons, players can race and knock out opponents with a simple control mechanism. Numerous game modes have numerous challenges, making the game always seem new and exciting. The pixel graphics are simple and vibrant at the same time, highlighting the effects and movements. Download Drive Ahead APK MOD free for Android to experience even further with free craft and unlimited money and be an unbeatable racer!

You may like: Kick the Buddy mod apk Cover Fire mod apk Hot Gym mod apk Westland Survival mod apk 3DTuning mod apk Among Us mod apk

5/5 - (7 votes)
GO TO DOWNLOAD

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© Copyright 2021 9MOD.net DMCA.com Protection Status