Games Apps English
CSGO Mobile mod apk

CSGO Mobile MOD APK (2.6)

CSGO Mobile est parmi les noms familiers pour les fans avides du genre de jeu de tir tactique. En utilisant le populaire Unreal Engine 4, CSGO vous plongera dans des émotions de jeu inoubliables. Vous pouvez choisir les terroristes ou les contre-terroristes pour réaliser vos objectifs ou vaincre vos ennemis. Télécharger CSGO Mobile MOD APK libre, choisissez le côté que vous aimez, créez vos tactiques uniques et battez-vous pour remporter la victoire rugissante de votre côté !

Table des matières

CSGO Mobile MOD APK Fonctionnalités

CSGO Mobile MOD APK est modversion ifiée ou crackée du jeu mobile original Counter-Strike Global Offensive. Le jeu CSGO est définitivement une nouvelle génération de classique games, et la version mobile a de nombreuses fonctionnalités similaires à la version PC CSGO. Pour avoir la meilleure expérience de jeu, téléchargez l'APK CSGO hackversion ed et profitez des fonctionnalités suivantes :

Subway Surfers MOD APK

CSGO Mobile

Stumble Guys MOD APK

CSGO Mobile Commentaires

Ceux qui aiment le tir games seront proprobablement connaître Counter-Strike, un monument de la fusillade games depuis plus de deux décennies. En 1997, un Canadien programmaire nommé Gooseman a créé NAVY Seals puis Quake 2's mod version, le prédécesseur présumé de Counter-Strike aujourd'hui.

Plants vs. Zombies 2 MOD APK

Deux ans plus tard, Gooseman a développé Half-Life's mod version, qui a attiré de nombreux joueurs en raison de son gameplay rapide et attrayant. Valve a acheté cette version et a persuadé Gooseman de travailler pour eux. Peu de temps après, des versions de CS ont été publiées, notamment CS 1.0 (2000) et CS 1.6 (2003). Actuellement, Counter-Strike: Global Offensive est une version CS complète.

Real Racing 3 MOD APK

Avec un gameplay passionnant et de jolis graphismes, CSGO Mobile a conquis le cœur de nombreux joueurs. Jetons un coup d'œil à quelques caractéristiques marquantes de ce jeu.

Hay Day MOD APK

CSGO Mobile

Gameplay familier

Si vous avez essayé CS sur des plateformes PC, vous pouvez voir que le gameplay de CSGO mobile n'est pas très différent. Pourtant, CSGO Mobile prooffre aux joueurs une nouvelle façon de jouer avec les cartes, modes et genres d'armes à feu. Vos expériences dans chaque match sont différentes et ne se reproduisent guère. Par conséquent, vous serez plus motivé d'un tour à l'autre.

Une nouvelle expérience dans ce jeu est que vous pouvez rencontrer différents types de joueurs. Chacun d'eux possède des compétences et des réflexes particuliers. Ils se rencontreront et s'entraideront/se battront tout au long du jeu.

Différents Modes

Il y a plusieurs jeux modes dans CSGO Mobile. Chacun de ces modes provous offre différentes expériences et teste vos compétences.

Compétitif mode: Il y a deux côtés de 5 joueurs et 30 tours de 2 minutes dans la compétition mode. L'équipe qui remporte 16 rondes remportera l'intégralité du match. En cas de tirage au sort à 15h15, il y aura des heures supplémentaires pour déterminer le gagnant. Par exemple, le côté terroriste pose la bombe et le côté antiterroriste empêche que cela se produise. Ou les terroristes peuvent détenir des otages et les contre-terroristes doivent les secourir.

CSGO Mobile

Décontracté mode: Dans ce mode, vous pouvez vous battre en duel sans craindre de perdre des points de classement. Vous recevrez gratuitement un casque et un gilet pare-balles. Il y a 10 joueurs dans chaque équipe et 15 rounds de 2 minutes. L'équipe gagnant 8 manches sera la gagnante. Comme les concurrents mode, une égalité entraîne des heures supplémentaires.

Démolition: La démolition mode, un mélange de décontracté mode et Arms Race, compte 2 équipes et 20 manches. Les joueurs sont promunis d'une arme automatiquement lorsqu'ils ont réussi à tuer un adversaire. À l'instar de la Course aux armements, vous devez tirer parti de différentes armes et coopérer avec vos coéquipiers pour atteindre votre objectif.

Course aux armements: La caractéristique notable de Arms Race est la réapparition instantanée. Vous commencerez le match avec une arme neutre et changerez votre arme à feu actuelle chaque fois que vous aurez tué votre adversaire. Après avoir obtenu le nombre particulier de victimes avec différentes armes, vous pouvez obtenir un couteau en or. Vous pouvez utiliser ce couteau pour tuer vos ennemis et mettre fin au match.

Deathmatch: Vous pouvez accéder à toutes les armes dans le Deathmatch mode et changez-les librement sur les sites de réapparition. Vous recevrez un nombre spécifique de points avec les éliminations acquises avec des armes particulières. Le joueur avec le plus grand nombre de points à la fin du match est le vainqueur.

Armes et équipement

CSGO Mobile

Le CSGO Mobile système d'arme n'est pas différent de la version originale. Vous pouvez voir des armes familières du côté T, telles que l'Ak-47. Pour le côté CT, il existe des armes telles que AWP, M4A1, USP, P250, FAMAS, Desert Eagle, etc. De plus, vous pouvez acheter des articles supplémentaires tels que des casques, des armures ou des bombes à désamorçage rapide.

En outre, les bombes contribuent à toute la stratégie de CSGO Mobile. Le jeu dispose de quatre types de bombes, qui sont la marque de fabrique du jeu de tir. Ces bombes peuvent forcer vos adversaires à quitter des emplacements décisifs ou obscurcir la vision de votre équipe ennemie, etc.

Carte et interface

Le CSGO Mobile version a les mêmes cartes emblématiques de Counter-Strike. Bien que les cartes soient modifiés légèrement, ils auront la même taille. Il existe quatre cartes, dont Legendary Dust 2, Cache, Mirage et Inferno. Les mises à jour pour d'autres cartes seront disponibles dans un avenir pas trop lointain.

De plus, l'interface a été modifiée pour être compatible avec le style de jeu mobile. Ce changement est nécessaire pour créer un environnement plus diversifié pour les plateformes mobiles. Cependant, cette innovation a suscité de nombreux critiques. Beaucoup ont exprimé qu'ils préféraient l'interface traditionnelle dans la version CS.

CSGO Mobile Graphiques

Les graphiques de CSGO Mobile est du même niveau que son homologue PC. Tout, des personnages, des environnements, des armes et des effets, est conçu avec des graphismes 3D nets grâce à la technologie Unreal Engine.

De plus, le mouvement et l'angle de vision sont en général fluides. Par conséquent, les joueurs peuvent facilement tout contrôler sur l'écran de l'appareil mobile. Cependant, ces facteurs ont un impact significatif sur la qualité de votre expérience de prise de vue. C'est pourquoi ce jeu essaie de prodes mouvements optimaux et des angles de vision maximaux.

Conseils pour jouer CSGO Mobile

CSGO Mobile

Malgré quelques problèmes de portage d'un jeu PC comme CSGO sur des plateformes mobiles, CSGO Mobile a toujours une console intuitive. Si vous avez déjà joué à d'autres tirs mobiles games, vous pouvez rapidement maîtriser CSGO Mobile. Les touches virtuelles principales se trouvent de chaque côté de l'écran, y compris un joystick, tirer, recharger des balles, échanger des armes, viser, etc.

De plus, ce jeu permet aux joueurs d'effectuer 5 types de mouvements : sauter, s'asseoir, marcher, se tenir debout et courir. Lorsque vous vous déplacez lentement, vous ne révélerez pas le son de vos pas. Vous pouvez sauter pour surmonter certains obstacles et atteindre de meilleures positions pour attaquer vos adversaires de manière inattendue. N'oubliez pas que lorsque vous tirez et sautez simultanément (saut de tir), votre capacité de tir est limitée.

Télécharger CSGO Mobile MOD APK Pour Android

C'est un jeu d'enfant à installer CSGO Mobile hack APK sur votre smartphone. Vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de sécurité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1: Télécharger CSGO Mobile APK MOD Gratuit

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller le CSGO Mobile app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous risquez de rencontrer une erreur d'échec de l'installation.

Télécharger CSGO Mobile MOD APK libre de 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez passer à l'étape suivante.

Étape 2 : Autoriser les sources inconnues

Maintenant, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, sélectionnez « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 3: Installer CSGO Mobile apk Hack

Recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le CSGO Mobile MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez CSGO Mobile Gratuitement

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, ouvrez le CSGO Mobile hacked APK et profitez de votre jeu !

Certaines personnes prétendent que CSGO Mobile est juste une version PC raccourcie, ni plus ni moins. Nous devons encore dire s'il s'agit d'un jeu indépendant ou non. Actuellement, avec des détails et des fonctionnalités de type PC, il s'adresse à un grand nombre de joueurs qui sont souvent occupés et ne peuvent pas s'asseoir devant l'ordinateur. Télécharger CSGO Mobile MOD APK Gratuit en ce moment, et vous vivrez des moments suffocants !

Tu peux aimer:

Télécharger CSGO Mobile Dernière version

CSGO Mobile Full version 2.6 [16.GB]

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

*

Games Apps English
CSGO Mobile mod apk

CSGO Mobile MOD APK [2.6]

CSGO Mobile is among the familiar names for avid fans of the tactical shooting game genre. Using the popular Unreal Engine 4, CSGO will engross you in unforgettable gaming emotions. You can choose the terrorists or the counter-terrorists to realize your objectives or defeat your enemies. Download CSGO Mobile MOD APK free, pick up the side you like, create your unique tactics, and fight to bring your side the roaring victory!

Table of contents

CSGO Mobile MOD APK Features

CSGO Mobile MOD APK is the modified or cracked version of the original Counter-Strike Global Offensive Mobile game. CSGO game is definitely a next generation of classic games, and the Mobile version has many similar features to CSGO PC Version. To have the best gaming experience, download the CSGO APK hacked version and enjoy the following features:

Subway Surfers MOD APK

CSGO Mobile

Stumble Guys MOD APK

CSGO Mobile Review

Those loving shooting games will probably be familiar with Counter-Strike, a monument of the shooting games for over two decades. In 1997, a Canadian programmer named Gooseman created NAVY Seals and then Quake 2’s mod version, the alleged predecessor of Counter-Strike today.

Plants vs. Zombies 2 MOD APK

Two years later, Gooseman developed Half-Life’s mod version, which attracted many players due to its fast and attractive gameplay. Valve purchased this version and persuaded Gooseman to work for them. Shortly after that, Versions of CS were released, including CS 1.0 (2000) and CS 1.6 ( 2003). Currently, Counter-Strike: Global Offensive is a complete CS version.

Real Racing 3 MOD APK

With exciting gameplay and lovely graphics, CSGO Mobile has won the hearts of many players. Let’s take a look at some highlighting features of this game.

Hay Day MOD APK

CSGO Mobile

Familiar Gameplay

If you have tried CS on PC platforms, you can see that the gameplay of CSGO mobile is not much different. However, CSGO Mobile provides players with a new way of playing with maps, modes, and gun genres. Your experiences in each match are different and hardly duplicates. Therefore, you will be more motivated from one round to the other.

A new experience in this game is that you can meet different kinds of players. Each of them owns special skills and reflexes. They will meet and help/defeat each other throughout the game.

Different Modes

There are several game modes in CSGO Mobile. Each of those modes provides you with different experiences and test your skills.

Competitive mode: There are two sides of 5 players and 30 rounds of 2 minutes in the competitive mode. The team winning 16 rounds will win the entire match. In the event of a 15:15 draw, there will be overtime to decide the winner. For example, the Terrorist side plant the bomb and the Counter-Terrorist side prevent that from happening. Or Terrorists can hold hostages, and Counter-Terrorists have to rescue them.

CSGO Mobile

Casual mode: In this mode, you can duel with no fear of losing ranking points. You will get a helmet and body armor for free. There are 10 players on each team and 15 rounds of 2 minutes. The team winning 8 rounds will be the winner. Like the competitive mode, a tie leads to overtime.

Demolition: The Demolition mode, a mixture of casual mode and Arms Race, has 2 teams and 20 rounds. Players are provided with a weapon automatically when they have managed to kill an opponent. Like the Arms Race, you have to take advantage of different weapons and cooperate with your teammates to achieve your goal.

Arms Race: The notable characteristic of Arms Race is the instant respawn. You will start the match with a neutral weapon and change your current firearm whenever you have killed your opponent. After obtaining the particular number of kills with different weapons, you can get a golden knife. You can use this knife to kill your enemies and end the match.

Deathmatch: You can access all weapons in the Deathmatch mode and change them freely at the respawn sites. You will receive a specific amount of points with the kills acquired with particular weapons. The player with the highest amount of points when the match ends is the winner.

Weapons & Equipment

CSGO Mobile

The CSGO Mobile weapon system is not different from the original version. You can see familiar weapons of the T side, such as Ak-47. For the CT side, there are guns such as AWP, M4A1, USP, P250, FAMAS, Desert Eagle, etc. In addition, you can purchase additional items such as helmets, armors, or quick defuse bombs.

Besides, bombs contribute to the entire strategy of CSGO Mobile. The game has four types of bombs, which are the shooting game’s trademark. These bombs can force your opponents to leave decisive locations or obscure your enemy team’s vision, etc.

Map & Interface

The CSGO Mobile version has the same iconic Counter-Strike maps. Though the maps are modified slightly, they will have the same size. There are four maps, including the Legendary Dust 2, Cache, Mirage, and Inferno. The updates for other maps will be available in the not too distant future.

Moreover, the interface was changed to be compatible with the mobile game style. This change is necessary to create a more diverse environment for the mobile platforms. However, this innovation has come in for many critics. Many voiced that they preferred the traditional interface in the CS version.

CSGO Mobile Graphics

The graphics of CSGO Mobile is of the same level as its PC counterpart. Everything, from characters, environments, weapons, and effects, is designed with sharp 3D graphics thanks to Unreal Engine technology.

In addition, movement and viewing angle are in general smooth. Therefore, players can easily control everything on the mobile device’s screen. However, these factors significantly impact the quality of your shooting experience. That’s why this game tries to provide optimal movements and maximum viewing angles.

Tips To Play CSGO Mobile

CSGO Mobile

Despite some issues porting a PC game like CSGO to mobile platforms, CSGO Mobile still has an intuitive console. If you’ve ever played other mobile shooting games, you can quickly master CSGO Mobile. The primary virtual keys are on either side of the screen, including a joystick, shoot, reload bullets, exchange weapons, aims, etc.

In addition, this game allows players to perform 5 types of moves: jumping, sitting, walking, standing, and running. When you move slowly, you won’t reveal your footsteps’ sound. You can jump to overcome some obstacles and reach some better positions to attack your opponents unexpectedly. Remember that when you shoot and jump simultaneously (jump shoot), your firing ability is restricted.

Download CSGO Mobile MOD APK for Android

It is such a breeze to install CSGO Mobile hack APK on your smartphone. You don’t need to worry about security issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Download CSGO Mobile APK MOD Free

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the CSGO Mobile app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter an installation failed error.

Download CSGO Mobile MOD APK free from 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time. When the download completes, you can go to the next step.

Step 2: Allow Unknown Sources

Now, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, select “Unknown sources” to activate it.

Step 3: Install CSGO Mobile Apk Hack

Search for the downloaded file in your notifications or your device’s file manager, then tap on the CSGO Mobile MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy CSGO Mobile For Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, open the CSGO Mobile hacked APK and enjoy your game!

Some people claim that CSGO Mobile is just a shortened PC version, nothing more and nothing less. We still need to say whether it is an indie game or not. Currently, with PC-like details and features, it has catered to a large number of players who are often busy and cannot sit at the computer. Download CSGO Mobile MOD APK Free right now, and you will experience some suffocating moments!

You may like:

Download CSGO Mobile Latest Version

CSGO Mobile Full version 2.6 [16.GB]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*