INFORMATIONS SUR L'APPLICATION
Nom, Prénom flip plongée sous-marine
Nom du forfait com.motionvolt.flipdiving
Catégories Sports
Mod Caractéristiques Coins illimités
version 3.6.60
Taille 139 MB
Prix Livraison gratuite
Nécessite Android 5.0
Publisher MouvementVolt Games Ltd
Télécharger

Examen complet de la bouteille Flip 3D

Bottle Flip 3D a été publié par savoureuxpill, une société de jeux réputée pour games tels que Go Escape!, Holiday Home 3D, Pick Me Up 3D, Fidget Spin et Impossible Bottle Flip. Depuis son lancement officiel, Bottle Flip 3D a attiré l'attention des joueurs du monde entier avec son gameplay fantastique, ses graphismes impressionnants et d'autres fonctionnalités remarquables. Jetons un coup d'œil à quelques faits saillants spéciaux de ce jeu!

Bouteille Flip 3D

Super gameplay

Le jeu a un gameplay simple comme son propre nom. Dans chaque niveau, vous devez retourner une bouteille sur des objets tout en maintenant son équilibre. Les joueurs utiliseront leurs doigts pour toucher ou balayer l'écran pour faire un flip. Les obstacles peuvent être une télévision, des étagères ou une chaise. La hauteur et la largeur des trucs sont différentes, et vous devez calculer soigneusement pour atterrir la bouteille. Continuez à le retourner jusqu'à ce que vous atteigniez le dernier point de la pièce.

Niveaux Difficiles

Le gameplay est facile, mais il faut beaucoup d'efforts pour conquérir le jeu. Au fur et à mesure que les niveaux augmentent, il est plus difficile pour le joueur de retourner la bouteille dans toute la pièce. Différents défis sont inattendus. Par exemple, lorsque la bouteille atterrit sur une étagère, le clou de l'étagère tombe soudainement. Vous pourriez être surpris et perdre l'équilibre. Par conséquent, les joueurs doivent beaucoup s'entraîner s'ils veulent découvrir des niveaux de difficulté plus élevés.

Des graphismes impressionnants

Le jeu a un design minimaliste. Les couleurs primaires sont vives et pastel, ce qui rend le jeu agréable à regarder. Les meubles et les objets ont également des styles simples qui sont suffisamment attrayants pour accrocher les joueurs. En bref, Bottle Flip 3D ne se concentre pas intensément sur les graphismes, mais il est acceptable pour le genre de jeu occasionnel.

Bouteille Flip 3D

Bouteille Flip 3D MOD APK Caractéristiques

Bouteille Flip 3D APK Mod est modversion ifiée ou crackée du jeu officiel. Si vous devez payer en argent réel pour profiter premium fonctionnalités du jeu original, l'APK Bottle Flip 3D hack La version vous offre un excellent contenu de jeu gratuitement. La dernière bouteille Flip 3D APK MOD version vous aidera à avoir l'expérience de jeu ultime avec ces premium caractéristiques.

Gems illimités

La caractéristique essentielle de Bottle Flip 3D APK MOD est des gemmes illimitées. Dans le jeu, après chaque niveau, vous recevez des gemmes en récompense de l'achat de nouvelles bouteilles. Cependant, il faut de nombreux niveaux et gemmes pour commencer à acheter différents skins. Avec cette fonctionnalité, les joueurs disposent d'un nombre illimité de gemmes lorsqu'ils téléchargent le jeu. Vous pouvez obtenir un nouveau skin à tout moment sans enregistrer de gemmes.

Aucune annonce

Un autre point fort de Bottle Flip 3D APK MOD la dernière version est sans publicité. Habituellement, arcade games incluez tellement de publicités que vous vous sentez ennuyé. Avec cette version de Bottle Flip 3D, vous ne rencontrerez aucune publicité tout au long du jeu. Vous pouvez jouer toute la journée sans attendre qu'une publicité pop-up disparaisse. De plus, cette fonctionnalité sera probablement improve la situation à la traîne puisque le jeu n'a pas à charger des tonnes de publicités.

Trucs et astuces pour Bottle Flip 3D

Maintenant que vous avez un examen détaillé du jeu APK Bottle Flip 3D. Si vous êtes un nouveau joueur, ce guide rapide ci-dessous peut vous être utile.

Toujours viser avant de retourner

Les joueurs ont tendance à ne prêter attention qu'à son mouvement lorsqu'ils retournent la bouteille et à oublier le terrain. Cette méthode ne fonctionne pas pour un long jeu car il y a des défis que vous ne pouvez pas prévoir. Vous pouvez être surpris et bouger au mauvais moment. Par conséquent, vous devez toujours garder un œil sur le point d'atterrissage. Décidez où vous voulez placer la bouteille. Entraînez-vous à taper sur l'écran et à regarder vers l'avant pour atterrir idéalement.

Bouteille Flip 3D

Connaître les obstacles spécifiques

Comme mentionné ci-dessus, les obstacles dans le jeu sont des éléments quotidiens de notre vie quotidienne. Chacun a des formes différentes, des hauteurs et des largeurs différentes. Certains objets apparaissent à plusieurs niveaux, comme la chaise, le canapé ou la télévision. Essayez de vous souvenir de leurs caractéristiques et de connaître le bon endroit pour poser la bouteille. Vous pouvez également utiliser ces éléments et viser un flip plus haut ou un flip plus bas.

Un autre point concernant les obstacles est qu'ils bougent parfois. Par exemple, lorsque vous atterrissez sur un ventilateur, celui-ci commence à tourner et pousse la bouteille vers d'autres endroits. Ou, si une étagère pend, la bouteille glissera vers l'avant ou vers l'arrière. Ainsi, lors de la première rencontre, vous devez faire attention aux mouvements des meubles. Ils peuvent être un levier pour créer une dynamique pour la bouteille si vous les utilisez bien.

Calculer soigneusement à différentes distances

Comme mentionné ci-dessus, vous retournez la bouteille en appuyant sur l'écran. Un seul robinet fonctionne bien avec de courtes distances. Lorsque le point d'atterrissage est plus éloigné, vous pouvez appuyer deux fois sur l'écran pour des retournements plus longs. Parfois, vous devez utiliser à la fois des tapotements simples et doubles pour sauter plus haut et plus loin. Appuyez une fois sur l'écran et attendez que la bouteille soit proche du sol, puis appuyez deux fois. Cela vous mènera aux objets les plus hauts ou les plus éloignés.

Télécharger Bouteille Flip 3D MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le Bottle Flip 3D Hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Bouteille Flip 3D

Étape 2 : Téléchargez Bottle Flip 3D APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller l'application Bottle Flip 3D si vous l'avez déjà installée sur votre téléphone. Sinon, vous risquez de rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion améliorée de l'APK Bottle Flip 3D Hack gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3 : Installer Bouteille Flip 3D APK Hack

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Bottle Flip 3D MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4 : Profitez de Bottle Flip 3D APK gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Bottle Flip 3D APK Hack et font l'expèrience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux Questions

Bouteille Flip 3D

Combien de niveaux y a-t-il dans Bottle Flip 3D ?

Il n'y a aucune information officielle de l'éditeur concernant le nombre de niveaux. Cependant, d'après l'examen des joueurs, le niveau le plus élevé qu'ils ont atteint était de 300. Après celui mentionné, le jeu ne fait que le rejouer encore et encore. Par conséquent, il peut y avoir 300 niveaux dans Bottle Flip 3D.

Les niveaux se répètent-ils dans le jeu Bottle Flip 3D ?

Au fur et à mesure que les niveaux augmentent, vous trouvez parfois certains d'entre eux familiers. Cette situation est normale car le jeu utilise un algorithme pour choisir aléatoirement des obstacles dans le système. En conséquence, plusieurs objets sont des choix de nombreuses fois. Le cas est rarement possible. Mais si cela vous arrive, ne vous inquiétez pas. Les développeurs ajouteront de nouveaux défis au système et modifier les niveaux.

Comment conserver l'élan de la bouteille ?

La meilleure façon de garder l'élan est de retourner la bouteille juste après qu'elle ait atterri. Cette tactique aide à maintenir la vitesse et facilite le calcul du prochain saut. Cela ne fonctionne que si vous avez le bon timing.

Lorsque vous tapotez trop tôt, la bouteille vole trop haut ; tapoter trop tard entraînera la perte de tout élan.
Bouteille Flip 3D capture tout le monde avec son style addictif et son gameplay facile. Les défis de chaque niveau rendent la victoire plus impressionnante. Le jeu est parfait pour se détendre après une longue journée ou pour essayer de nouveaux genres de jeux. Télécharger Bouteille Flip 3D MOD APK dernière version maintenant sur Android et rejoignez la tendance virale sans aucune devise.

 

Recherchez également : plongée sous-marine bascule, plongée sous-marine bascule mod apk, télécharger flip plongée mod apk, flip plongée pièces illimitées

Bottle Flip 3D MOD APK [1.92] Unlimited Money

Bottle Flip 3D is the perfect alternative when you feel bored with shooting and racing games. With inspiration from the viral bottle flip challenge, the game receives massive attention from players worldwide for its addicting yet simple style. Download Bottle Flip 3D MOD APK latest version to join the famous trend virtually with more exciting challenges and rewards for free.

Name Bottle Flip 3D
Latest Version 1.92
MOD info Unlimited Money
Publisher tastypill
Compatible with Android 5.0+
Size 55M
Price Free
Get it On GOOGLE PLAY
Updated Date March 17, 2021

Bottle Flip 3D Comprehensive Review

Bottle Flip 3D was published by tastypill, a game company renowned for games such as Go Escape!, Holiday Home 3D, Pick Me Up 3D, Fidget Spin, and Impossible Bottle Flip. Since its official launch, Bottle Flip 3D has captured the attention of players worldwide with its fantastic gameplay, impressive graphics, and other notable features. Let’s take a quick look at some special highlights of this game!

Great Gameplay

The game has simple gameplay like its own name. In each level, you need to flip a bottle over objects while maintaining its balance. Players will use their fingers to touch or swipe the screen to do a flip. Obstacles can be a TV, bookshelves, or a chair. The height and width of the stuff are different, and you have to calculate carefully to land the bottle. Keep flipping it until you reach the final point of the room.

Hard Levels

The gameplay is easy, but it takes a lot of effort to conquer the game. As the levels grow, it is harder for the player to flip the bottle throughout the room. Different challenges are unexpected. For example, when the bottle lands on a bookshelf, the nail on the shelf falls off suddenly. You may be surprised and lose your balance. Hence, players need to practice a lot if they want to discover higher levels of difficulty.

Impressive Graphics

The game has a minimal design. The primary colors are bright and pastel, making the game comfortable to look at. Furniture and objects also have simple styles which are attractive enough to hook players. In short, Bottle Flip 3D does not intensely focus on graphics, yet it is acceptable for the casual game genre.

Bottle Flip 3D MOD APK Features

Bottle Flip 3D APK Mod is the modified or cracked version of the official game. If you have to pay real cash to enjoy premium features in the original game, the APK Bottle Flip 3D hack version offers you excellent in-game content for free. The latest Bottle Flip 3D APK MOD version will help you have the ultimate gaming experience with these premium features.

Unlimited Gems

The vital feature of Bottle Flip 3D APK MOD is unlimited gems. In the game, after each level, you receive some gems as rewards for purchasing new bottles. It takes numerous levels and gems to start buying different skins, though. With this feature, players have unlimited gems when they download the game. You can get a new skin any time you want without saving gems.

No ads

Another highlight of Bottle Flip 3D APK MOD latest version is ads-free. Usually, arcade games include so many advertisements that you feel annoyed. With this version of Bottle Flip 3D, you will experience no ads throughout the whole game. You can play all day without waiting for a pop-up advertisement to disappear. Plus, this feature will likely improve the lagging situation since the game doesn’t have to load tons of ads.

Tips & Tricks for Bottle Flip 3D

Now that you have got a detailed review of the APK Bottle Flip 3D game. If you are a new player, this quick guide below may come in handy for you.

Always Aim Before Flipping

Players tend only to pay attention to its movement when flipping the bottle and forget about the terrain. This method isn’t working for a long game since there are challenges that you cannot predict. You can be startled and move at the wrong time. Therefore, you should always keep an eye on the landing point. Decide where you want the bottle to stand. Practice tapping on the screen and looking ahead to touch down ideally.

Know Specific Obstacles

As mentioned above, obstacles in the game are everyday items in our daily life. Each one has different shapes, different heights, and widths. Some objects appear on numerous levels, such as the chair, the sofa, or the TV. Try to remember their features and know the right place to land the bottle. You can also use these items and aim for a higher flip or a lower flip.

One more point regarding the obstacles is that they sometimes move. For example, when you land on a fan, it starts to rotate and pushes the bottle to other places. Or, if a shelf dangles, the bottle will slip forward or backward. Thus, at the first encounter, you should pay attention to movements from the furniture. They can be a lever to create momentum for the bottle if you utilize them well.

Calculate Carefully at Different Distance

As mentioned above, you flip the bottle by tapping on the screen. A single tap works well with short distances. When the landing point is more distant, you can double-tap the screen for longer flips. Sometimes, you need to use both single and double taps to jump higher and farther. Tap once on the screen and wait until the bottle is close to the ground, then double-tap. Doing this will get you to the highest or farthest objects.

Download Bottle Flip 3D MOD APK for Android

It is not difficult to install the Bottle Flip 3D Hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Bottle Flip 3D APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the Bottle Flip 3D app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of APK Bottle Flip 3D Hack free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Bottle Flip 3D APK Hack

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Bottle Flip 3D MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Bottle Flip 3D APK Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Bottle Flip 3D APK Hack and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

How many levels are there in Bottle Flip 3D?

There is no official information from the publisher regarding the number of levels. However, from the players’ review, the highest level that they reached was 300. After the mentioned one, the game only replays it over and over. Hence, there may be 300 levels in Bottle Flip 3D.

Do levels repeat in the game Bottle Flip 3D?

As the levels get higher, you occasionally find some of them familiar. This situation is normal because the game uses an algorithm to choose obstacles randomly from the system. As a result, several objects are of the choices numerous times. The case is rarely possible. But if it happens to you, don’t worry. The developers will add new challenges to the system and modify the levels.

How do I keep the momentum of the bottle?

The best way to keep the momentum is to flip the bottle right after it lands. This tactic helps to maintain the speed and makes it easier to calculate for the next jump. It only works if you have the right timing.

When you tap too soon, the bottle flies too high; tapping too late will result in losing all momentum.
Bottle Flip 3D captures everyone with its addicting style and easy gameplay. Challenges in each level make it more impressive to win. The game is perfect for relaxing after a long day or trying novel game genres. Download Bottle Flip 3D MOD APK latest version now on Android and join the viral trend without any currency.

 

You may like: Merge Dragons mod apk Fap CEO mod apk LingoDeer mod apk Phonto mod apk Disney Emoji Blitz mod apk My Factory Tycoon mod apk

5/5 - (1 vote)
GO TO DOWNLOAD

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© Copyright 2021 9MOD.net DMCA.com Protection Status