Beat the Boss 4 MOD APK [1.7.5] Argent illimité

Beat the Boss 4 est un jeu dont chaque employé a besoin. Avez-vous trop de stress au travail? Votre patron est-il trop ennuyeux ? Beat the boss maintenant avec toutes les armes que vous possédez ! Le jeu est issu de la célèbre série de Game Hive Corporation, qui se répand dans le monde entier avec son intrigue et son gameplay addictif. Bien qu'il n'y ait aucun frais lors du téléchargement, il vous facture de l'argent pour les achats intégrés. Télécharger Beat the Boss 4 MOD APK gratuit pour Android et vous n'avez plus à vous soucier de la monnaie du jeu.

Nom Beat the Boss 4
Dernière version 1.7.5
MOD info Argent illimité
Publisher Game Hive Corporation
Une analyse profonde du cerveau Android 5.0 +
Taille 147 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 19 décembre 2021

Beat the Boss 4 Examen complet

Beat the Boss 4: Jeu de soulagement du stress. Hit the buddy était un jeu d'action publié par Game Hive Corporation, un studio de jeux derrière Awesome games tel que Tap Titans et appuyez sur Tycoon sur le Google Play Boutique. Depuis son lancement officiel, Beat the Boss 4 a attiré l'attention des joueurs du monde entier avec son gameplay, ses graphismes et d'autres fonctionnalités. Jetons un coup d'œil rapide à quelques points saillants de ce jeu !

Beat the Boss 4

Beat the Boss' Gameplay

Vous travaillez dans un bureau en ville sous le contrôle de Boss Joe, un méchant robot boss. Ayant trop d'intimidation et d'agacement, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous défendre et de laisser le stress s'exercer sur lui. Appuyez et glissez sur l'écran pour attaquer le boss avec différentes armes. Il y a deux tours pour chaque niveau. Le premier a une minuterie, ce qui signifie que vous devez le vaincre dans un temps limité. Il y a un bouclier autour du boss lors de la deuxième rencontre, ce qui le rend plus difficile à abattre.

Large gamme d'armes

Dans cette suite, l'arsenal est varié et unique, avec toutes sortes d'armes auxquelles vous pouvez penser. Cela va de la papeterie comme les crayons et les règles aux objets du quotidien comme les œufs pourris, les fruits et même les armes hardcore comme les fusils, les fusils, les épées et les bombes. 130 armes satisferont à coup sûr toutes les envies des joueurs.
Une chose intéressante à propos de la collection d'armes est que vous ne pouvez pas tout acheter dans le magasin. Après avoir vaincu certains boss, ils laisseront tomber des matériaux spéciaux en récompense. Les joueurs doivent fabriquer de nouvelles armes à partir de ces pièces. Assurez-vous de récupérer tous les prix à la fin de chaque niveau.

Graphismes et sons impressionnants

Les graphismes généraux de ce jeu sont de haute qualité, dynamiques et accrocheurs. Les images de patrons vous rappellent immédiatement un patron représentatif dans la vraie vie, avec des sourcils froncés et des bouches divaguantes tout le temps. Le bureau, qui est aussi le champ de bataille, a des meubles que vous pouvez facilement trouver dans un modbureau ern. De plus, le son amène l'expérience des joueurs à un autre niveau, surtout lorsque le boss crie sous votre attaque.

Beat the Boss 4

Beat the Boss 4 MOD APK Fonctionnalités

Beat the Boss 4 APK Mod est modversion ifiée ou crackée du jeu officiel. Si vous devez payer en argent réel pour profiter premium fonctionnalités du jeu original, l'APK Beat the Boss 4 hack version vous offre un excellent contenu de jeu gratuitement. Le dernier Beat the Boss 4 APK MOD version vous aidera à avoir l'expérience de jeu ultime avec ces premium caractéristiques.

Shopping gratuit

Les armes sont une partie cruciale de ce jeu. Ils sont disponibles en magasin. Cependant, il n'est pas facile de collecter chaque pièce en peu de temps. Certains articles coûtent des milliers ou des centaines de milliers de pièces. Dans Beat the Boss 4 APK MOD, les joueurs peuvent obtenir n'importe quelle arme gratuitement. Rendez-vous simplement dans le magasin, choisissez ce que vous aimez et appuyez sur le bouton « Acheter » pour l'enregistrer dans la collection.

argent illimité

En plus des achats gratuits, Beat the Boss 4 APK MOD la dernière version vous permet également d'avoir de l'argent illimité. Cette fonctionnalité aide beaucoup, surtout lorsque vous améliorez des armes ou en fabriquez de nouvelles. Vous n'aurez plus à regarder des publicités pour de l'argent ou à utiliser des armes puissantes pour de plus grosses récompenses en pièces.

Trucs et astuces pour Beat the Boss 4 APK

Maintenant que vous avez un examen détaillé de l'APK Beat the Boss 4 jeu. Si vous êtes un nouveau joueur, consultez ce guide rapide ci-dessous pour obtenir un avantage dans ce jeu.

Jetez des crayons sur les boucliers

Comme mentionné ci-dessus, lors de la deuxième rencontre, les boss auront un bouclier autour d'eux. Il faut s'en sortir avant d'abattre le boss. Le moyen le plus efficace et le plus simple de briser le bouclier est d'utiliser des crayons. Avec la pointe acérée, ils peuvent ouvrir le bouclier après quelques essais. Faites simplement glisser les crayons pour les lancer sur le patron, et vous êtes prêt à partir.

Beat the Boss 4

Améliorez toujours les armes

Malgré une large gamme d'armes, il est préférable de ne vous concentrer que sur un petit nombre d'entre elles. Cela signifie que vous devez toujours améliorer les armes à leur puissance maximale pour plus de dégâts et des coups plus rapides. Lorsque vous utilisez une nouvelle arme ou une nouvelle bombe, n'oubliez pas d'augmenter sa force avec des pièces autant que possible. Une arme améliorée est toujours meilleure que beaucoup d'armes de bas niveau, n'est-ce pas ?

Pas besoin d'acheter de l'énergie

Le jeu a une barre d'énergie qui est remplie de cœurs. Même s'ils sont disponibles au magasin, payer 250 pièces pour seulement cinq cœurs sera un gaspillage. Vous recevez des cœurs à chaque fois que vous gagnez un boss. Par conséquent, il n'est pas nécessaire d'acheter de l'énergie que vous pouvez gagner apparemment tout au long du jeu.

Télécharger Beat the Boss 4 MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le Beat the Boss 4 Hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Beat the Boss 4 APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller le Beat the Boss 4 si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de l'APK Beat the Boss 4 Hack gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer Beat the Boss 4 APK Hack

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Beat the Boss 4 MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Beat the Boss 4 APK gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Beat the Boss 4 APK Hack et font l'expèrience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Question Fréquemment Posée

Beat the Boss 4

Tous les patrons sont-ils les mêmes ?

Le jeu compte plus de 180 boss dans des bureaux situés dans 10 régions éloignées. Chacun d'eux a un niveau de santé individuel. Ainsi, tous les boss ne sont pas identiques, ce qui signifie que vous devez choisir l'arme avec soin. On peut vaincre un boss facilement mais ne peut pas travailler avec un autre boss.

Combien modes sont-ils dans le jeu ?

Le jeu a deux principaux modes. Outre la valeur par défaut mode où vous vous battez avec un boss, vous pouvez également jouer en multijoueur mode. Connectez-vous avec des coéquipiers et des amis et battez de nombreux boss en même temps. Cette mode vous apporte des récompenses plus précieuses.

Quelle arme rapporte le plus de pièces ?

Lorsque vous battez des boss, vous gagnez des pièces par la suite. Certaines armes vous rapportent plus d'argent que d'autres. Le gant de frappe est une option que vous pouvez envisager lorsque vous souhaitez obtenir plus de pièces. Un autre choix est le haut-parleur géant. L'onde sonore qui en résulte crée de nombreuses attaques en continu, laissant tomber plus d'or du boss.

Beat the Boss 4 est certainement l'un des plus intéressants games que vous avez déjà joué. L'intrigue unique et relatable d'un boss ennuyeux apporte un sentiment réaliste aux joueurs. Avec une large gamme d'objets dans le jeu, vous pouvez taquiner et combattre le manager gênant comme vous le souhaitez. ModDes graphismes modernes et colorés, ainsi que le son humoristique, enrichissent le plaisir de venger votre patron. Télécharger Beat the Boss 4 APK MOD gratuit pour Android et défoulez-vous tout en battant votre patron de robot.

Tu peux aimer: My Friend Pedro mod apk VSCO mod apk Jio Cinema mod apk Archero mod apk The Walking Zombie 2 mod apk Cover Fire mod apk

5/5 - (10 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Beat the Boss 4 MOD APK [1.7.5] Unlimited money

Beat the Boss 4 is a game that every employee needs. Do you have too much stress at work? Is your boss too annoying? Beat the boss now with every weapon that you have! The game is from the famous series by Game Hive Corporation, spreading out worldwide with its relatable plot and addicting gameplay. Despite having no fee when downloading, it charges you some money for in-app purchases. Download Beat the Boss 4 MOD APK free for Android and you now don’t have to worry about in-game currency.

Name Beat the Boss 4
Latest Version 1.7.5
MOD info Unlimited money
Publisher Game Hive Corporation
Compatible with Android 5.0+
Size 147M
Price Free
Get it On GOOGLE PLAY
Updated Date December 19, 2021

Beat the Boss 4 Comprehensive Review

Beat the Boss 4: Stress-Relief Game. Hit the buddy was an action game released by Game Hive Corporation, a game studio behind awesome games such as Tap Titans series and Tap Tycoon on the Google Play Store. Since its official launch, Beat the Boss 4 has captured players’ attention worldwide with its gameplay, graphics, and other features. Let’s take a quick look at some special highlights of this game!

Beat the Boss 4

Beat the Boss’ Gameplay

You work at an office in town under the control of Boss Joe, an evil robot boss. Having too much of his bullying and annoyance, you can’t help but fight back and let the stress out on him. Tap and swipe on the screen to attack the boss with different weapons. There are two rounds for each level. The first one has a timer, which means you have to defeat him in a limited time. There is a shield around the boss at the second encounter, making it more difficult to take him down.

Wide Range of Weapons

In this sequel, the arsenal is varied and unique, with all kinds of weapons that you can think of. It ranges from stationery such as pencils and rulers to daily items like rotten eggs, fruits, and even hardcore weapons like riffles, guns, swords, and bombs. 130 weapons will, for sure, satisfy every desire of players.
An interesting thing about the weapon collection is that you cannot buy everything from the store. After defeating some bosses, they will drop special materials as rewards. Players have to craft new weapons from these pieces. Make sure that you pick up every prize at the end of each level.

Impressive Graphics & Sound

The overall graphics in this game are of high quality, vibrant and catchy. Images of bosses immediately remind you of a representative boss in real life, with frowning eyebrows and mouths rambling all the time. The office, which is also the battlefield, has furniture that you can easily find at a modern office. Additionally, the sound brings players’ experience to another level, especially when the boss screams under your attack.

Beat the Boss 4

Beat the Boss 4 MOD APK Features

Beat the Boss 4 APK Mod is the modified or cracked version of the official game. If you have to pay real cash to enjoy premium features in the original game, the APK Beat the Boss 4 hack version offers you excellent in-game content for free. The latest Beat the Boss 4 APK MOD version will help you have the ultimate gaming experience with these premium features.

Free Shopping

Weapons are a crucial part of this game. They are available at the store. However, it is not easy to collect every piece in a short amount of time. Some items cost thousands or hundreds of thousands of coins. In Beat the Boss 4 APK MOD, players can get any weapon for free. Just go to the store, choose what you like, and tap the “Buy” button to save it to the collection.

Unlimited Money

Besides free shopping, Beat the Boss 4 APK MOD latest version also allows you to have unlimited money. This feature helps a lot, especially when you upgrade weapons or craft new ones. You won’t have to watch ads for money or use powerful weapons for bigger rewards of coins anymore.

Tips & Tricks for Beat the Boss 4 APK

Now that you have got a detailed review of the APK Beat the Boss 4 game. If you are a new player, check out this quick guide below to gain an advantage in this game.

Throw Pencils At Shields

As mentioned above, at the second encounter, bosses will have a shield around them. You have to get through it before taking the boss down. The most effective and easiest way to break the shield is using pencils. With the sharp point, they can crack open the shield after a few tries. Just swipe the pencils to throw them at the boss, and you’re good to go.

Beat the Boss 4

Always Upgrade The Weapons

Despite a wide range of weapons, it is best when you only focus on a small number of them. It means that you should always upgrade the weapons to their maximum power for more damage and faster blows. When using a new gun or bomb, remember to boost its strength with coins as much as possible. An upgraded weapon is still better than a lot of low-level weapons, right?

No Need To Buy Energy

The game has an energy bar that is filled up with hearts. Even though they are available at the store, paying 250 coins for only five hearts will be a waste. You receive hearts each time you win over a boss. Hence, there is no need to buy energy which you can earn apparently throughout the game.

Download Beat the Boss 4 MOD APK for Android

It is not difficult to install the Beat the Boss 4 Hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Beat the Boss 4 APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the Beat the Boss 4 game if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of APK Beat the Boss 4 Hack free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Beat the Boss 4 APK Hack

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Beat the Boss 4 MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Beat the Boss 4 APK Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Beat the Boss 4 APK Hack and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

Beat the Boss 4

Are all bosses the same?

The game has over 180 bosses in offices located in 10 distant regions. Each one of them has an individual level of health. Thus, not all bosses are the same, which means you need to choose the weapon carefully. One can defeat a boss easily but may not work with another boss.

How many modes are there in the game?

The game has two main modes. Besides the default mode where you fight with one boss, you can also play in the Multiplayer mode. Connect with teammates and friends, and beat numerous bosses at the same time. This mode brings you more valuable rewards.

What weapon brings the most coins?

When beating bosses, you earn coins afterward. Some weapons bring you more money than others. The punching glove is one option that you may consider when you want to get more coins. Another choice is the giant speaker. The sound wave from it creates numerous attacks continuously, dropping more gold from the boss.

Beat the Boss 4 is for sure one of the most interesting games that you have ever played. The unique and relatable plot of an annoying boss brings a realistic feeling to players. With a wide range of in-game items, you can tease and fight back the bothersome manager however you want. Modern and colorful graphics, together with the humorous sound, enrich the pleasure of revenging your boss. Download Beat the Boss 4 APK MOD free for Android and let off some steam while beating up your robot boss.

You may like: Stardew Valley mod apk SimCity BuildIt mod apk VPNhub mod apk Ludo King mod apk Football Manager 2021 Mobile mod apk Traffic Rider mod apk

5/5 - (10 votes)
GO TO DOWNLOAD

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© Copyright 2021 9MOD.net DMCA.com Protection Status