FaceApp Pro MOD APK [5.1.0.1] Filigrane supprimé/Premium Débloqué

Qu’est ce que Faceapp sur Facebook? Beaucoup de gens posent cette question lorsqu'ils voient quelqu'un se transformer d'hommes en femmes. Même si vous n'avez pas utilisé FaceApp APK, vous avez probablement vu des photos créées par ses utilisateurs. Face App est une retouche photo mobile programme qui utilise des réseaux de neurones pour appliquer plusieurs effets aux images téléchargées. Télécharger FaceApp Pro MOD APK dernière version pour obtenir premium caractéristiques telles que la transformation du genre, la fusion des visages et la création FaceApp sourire mèmes.

Nom FaceApp Pro
Dernière version 5.1.0.1
MOD info Filigrane supprimé/Premium Débloqué
Publisher FaceApp Technologie Ltée
Une analyse profonde du cerveau Android 4.4 +
Taille 69 MB
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 16 octobre 2021

FaceApp Examen complet

FaceApp - Face Editor, Makeover & Beauty App est une application de retouche photo et vidéo publiée par Wireless Lab, une société de développement d'applications mobiles en Russie. L'application est sortie pour iOS en janvier 2017, et le FaceApp La version Android a été publiée en février de la même année. Sur le Google Play Store, l'application a reçu de nombreuses critiques positives avec une note moyenne de 4.6/5. Ce n'est pas surprenant étant donné ses caractéristiques exceptionnelles ci-dessous.

FaceApp Pro

Filtres de changement de visage

Qu’est ce que FaceApp utilisé pour? Cette application possède tous les filtres et effets de retouche photo habituels pour vous transformer en quelqu'un d'autre. Voulez-vous vous considérer comme un genre différent ou comme une personne nettement plus âgée ? Passons en revue votre image FaceApp Pro APK et émerveillez-vous devant les résultats.

Vous pouvez choisir une photo dans la galerie Face App et vous faire paraître des décennies plus vieilles ou plus jeunes en quelques étapes. Le logiciel vous permet également de voir comment vous pourriez apparaître si vous aviez quelques années de moins. FaceApp APK est devenu populaire en partie grâce à cette fonctionnalité lorsque de grandes célébrités, dont Drake, Gordon Ramsay, Hillary Duff et Lebron James, ont utilisé FaceApp de montrer leur visage sur les réseaux sociaux.

Réseaux neutres avancés

Voyons maintenant comment FaceApp travaux. L'application utilise des réseaux de neurones, une sorte d'intelligence artificielle (IA), pour vous aider à effectuer vos transformations faciales ou de genre.

FaceApp pouvez utiliser des images de votre collection, et vous pouvez également prendre des photos dans le programme. FaceApp Pro APK peut analyser votre photothèque et choisir uniquement des images avec des visages si vous avez trop d'images dans votre galerie.

Choisissez un filtre, tel que vieillesse, jeune ou changement de sexe, puis appliquez-le à votre photo. Vous pouvez alors télécharger le modimage unifiée et partagez-la sur les comptes Instagram ou Snapchat à votre guise.

FaceApp Pro

FaceApp Morphing du visage

Si vous cherchez un peu de profondeurfake divertissement d'échange de visage, FaceApp APK Pro est l'un des meilleurs morphing de visage apps pour les appareils Android et iPhone (iOS) que vous aimeriez. En 2020, FaceApp a ajouté un outil Morphing qui permet aux utilisateurs de fusionner deux visages en un seul.

Des outils similaires tels que « Notre fils » et « Notre fille » sont également ajoutés afin que vous puissiez produce images dérivées morphées. Les FaceApp La fonction de morphing du visage a acquis une popularité considérable sur 4chan, avec divers fils de discussion sur les personnes et les personnages fusionnés.

Pros & Inconvénients de FaceApp APK

Pros

  • Une large gamme d'effets et de filtres de retouche photo standard pour créer des retouches photoréalistes
  • Facile à prendre des photos dans l'application ou à télécharger vos photos à partir de la pellicule
  • Impression FaceApp Pro des filtres pour changer de visage, créer des mèmes de sourire ou fusionner des visages
  • Agrandissez ou minimisez facilement les traits du visage, changez de coiffure, ajoutez de la barbe ou de la moustache
  • Excellente expérience avec Gender Swap pour voir à quoi vous ressemblez en tant que sexe différent
  • Partagez facilement votre FaceApp modifications avec vos amis sur de nombreux comptes de médias sociaux

Inconvénients

  • Seulement FaceApp premium abonnement providéos déverrouillées premium caractéristiques.
  • Quelques critiques concernant FaceApples filtres de confidentialité des données, de racisme et d'ethnicité de

FaceApp Pro

Caractéristiques FaceApp MOD APK

FaceApp MOD APK est modversion ifiée ou craquée de l'application d'origine publiée par des développeurs tiers. Alors que vous devez payer pour utiliser premium fonctionnalités, l'APK hack La version vous permet de profiter de toutes les fonctionnalités payantes sans dépenser d'argent. Les fonctionnalités de la dernière FaceApp MOD APK pour Android comprennent:

  • Pro Déverrouillé [Les fonctionnalités côté serveur ne fonctionnent pas]
  • Supprimer le filigrane (testé)
  • Tous les filtres déverrouillés
  • Annonces supprimées (sans publicité)

Télécharger FaceApp Pro MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le FaceApp Pro APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous les fichiers APK pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger FaceApp MOD APK

Avant de télécharger le fichier APK, vous devrez peut-être désinstaller le FaceApp MOD APK  app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de FaceApp Pro APK MOD gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer FaceApp Premium Mod APK

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le FaceApp Mod APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez FaceApp Premium Abonnement gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez FaceApp Pro Mod Apk et font l'expèrience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux questions

FaceApp Pro

LeFaceApp Pro garder vos photos ?

Certains utilisateurs ont exprimé leur inquiétude concernant FaceApp accéder à l'intégralité de leur galerie, et pas seulement aux images qu'ils choisissent de télécharger sur l'application. Selon FaceAppla déclaration de confidentialité de , ils « peuvent partager du contenu utilisateur et vos informations avec des entreprises qui font légalement partie du même groupe d'entreprises qui FaceApp est." Par conséquent, si cela vous préoccupe, vous pouvez sélectionner une option intégrée à l'application qui empêche l'application d'accéder à vos photos mais lui permet d'utiliser votre appareil photo.

Is FaceApp PRO ça vaut le coup?

FaceApp est téléchargeable gratuitement, mais il a un PRO version avec des fonctionnalités supplémentaires disponibles pour les abonnés. En devenant un PRO abonné, vous pouvez découvrir ces fonctionnalités :

  • Pas de publicités dans l'application, pas de filigranes
  • Toutes les mises à jour des filtres sont disponibles pour les abonnés.
  • Filtres d'impression (Hollywood, Hollywood 2, Hollywood 3, Wave, Wave 2).
  • Sourires (larges, serrés, contrariés).
  • Maquillage (Maquillage 3, Maquillage 2, Maquillage, Dark Glossy, Bright Matte, etc.).
  • Diverses couleurs de cheveux et coiffures à choisir
  • Barbes (Barbe Complète, Bouc, Moustache, Grande Bouc, Lion, Petite Bouc).
  • Tatouages ​​(Skiff, Triquetra, Diamond, Tear).

Comment annuler le FaceApp abonnement?

Pour annuler un FaceApp abonnement sur Android, vous devez réaliser que la suppression du FaceApp l'application seule ne suffira pas. Tout d'abord, allez au Google Play Stockez et connectez-vous à votre compte. Appuyez sur le menu, choisissez le FaceApp l'abonnement que vous souhaitez annuler et appuyez sur l'option « Annuler l'abonnement ». Une fois votre FaceApp l'abonnement a été supprimé de Google Play, vos futurs abonnements seront annulés et ne seront plus renouvelés.

Comment puis-je faire FaceApp Défi?

Avez-vous essayé le #AgeChallenge ? Suivez les étapes suivantes pour participer à la FaceApp Défi:

  1. Téléchargez une photo de votre galerie ou prenez-en une nouvelle avec FaceApp Apk. Ensuite, autorisez l'application à accéder à vos photos ou à votre appareil photo. Vous pouvez désactiver ces autorisations ultérieurement si vous le souhaitez.
  2. Après avoir choisi votre photo préférée, faites défiler vers la droite et appuyez sur Âge.
  3. Vous pouvez choisir parmi les options d'âge suivantes : Original, Jeune, Jeune 2 et Vieux.
  4. Appuyez sur Appliquer. Pour afficher côte à côte votre photo originale et ancienne, sélectionnez Mises en page et appuyez sur Duo avant d'appuyer sur l'icône Ancien.
  5. Appuyez sur la flèche vers le bas dans FaceAppdans le coin supérieur droit de, sélectionnez Facebook, Instagram, Twitter ou autres pour partager vos photos avec vos amis.

Quelles sont les alternatives apps à FaceApp?

Depuis que FaceApp Pro est devenu populaire ces jours-ci sur les plateformes sociales, ce n'est pas le seul choix pour vous. Certaines tendances FaceApp les alternatives incluent Meitu, Oldify, Aging Booth, InkHunter, Genies App, Cupace et Face Swap Live.

FaceApp Pro a tous les filtres et effets de retouche photo qui vous transforment en quelqu'un d'autre. Vous pouvez vous amuser en participant à la 'FaceApp Défi' et partagez vos photos avec vos amis. Télécharger FaceApp Pro MOD APK gratuit et avoir des images impressionnantes!

Tu peux aimer: Chicken Gun mod apk Toca Life World mod apk Funimation mod apk Crochet de Stickman mod apk Disney Emoji Blitz mod apk Avakin Life mod apk

4.8/5 - (51 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Games Apps English

FaceApp Pro MOD APK [5.1.0.1] Watermark Removed/Premium Unlocked for Android

What is Faceapp on Facebook? Many people ask this question when they see someone transformed from males into females. Even if you haven’t used FaceApp APK, you’ve most likely seen photos created by its users. Face App is a mobile photo-editing program that uses neural networks to apply multiple effects to uploaded images. Download FaceApp Pro MOD APK latest version to get premium features such as transforming gender, merging faces, and making FaceApp smile memes.

Table of contents

FaceApp Comprehensive Review

FaceApp – Face Editor, Makeover & Beauty App is a photo and video editing application released by Wireless Lab, a mobile app development company in Russia. The app was released for iOS in January 2017, and the FaceApp Android version was published in February of the same year. On the Google Play Store, the app has got many positive reviews with an average rating of 4.6/5. It’s not surprising given its outstanding features below.

FaceApp Pro

Face-changing Filters

What is FaceApp used for? This application has all of the regular photo editing filters and effects to transform you into someone else. Do you want to view yourself as a different gender or a significantly older person? Let’s run your image through FaceApp Pro APK and marvel at the results.

You can pick a photo from the Face App gallery and make you seem decades older or younger in a few steps. The software also enables you to view how you might appear if you were a few years younger. FaceApp APK became popular partly due to this feature when top celebrities, including Drake, Gordon Ramsay, Hillary Duff, and Lebron James, used FaceApp to show their faces on social media.

Advanced Neutral Networks

Now, let’s see how FaceApp works. The app uses neural networks, a sort of artificial intelligence (AI), to help you make your facial or gender transformations.

FaceApp may utilize images from your collection, and you can also take photos within the program. FaceApp Pro APK may scan your photo library and choose just images with faces if you have too many images in your gallery.

Choose a filter, such as old age, younger, or gender alteration, and then apply it to your photo. You may then download the modified image and share it on Instagram or Snapchat accounts to your heart’s content.

FaceApp Pro

FaceApp Face Morphing

If you’re searching for some deepfake face swap entertainment, FaceApp APK Pro is one of the best face morphing apps for Android and iPhone (iOS) devices that you would love. In 2020, FaceApp added a Morphing tool that enables users to merge two faces into one.

Similar tools like “Our Son” and “Our Daughter” are also added so you can produce derivative morphed images. The FaceApp face morphing feature has gained considerable popularity on 4chan, with diverse threads about people and characters merged together.

Pros & Cons of FaceApp APK

Pros

Cons

FaceApp Pro

Features of FaceApp MOD APK

FaceApp MOD APK is the modified or cracked version of the original application released by third-party developers. While you have to pay to use premium features, the APK hack version allows you to experience all paid features without spending any cash. The features of the latest FaceApp MOD APK for Android include:

Download FaceApp Pro MOD APK for Android

It is not difficult to install the FaceApp Pro APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download FaceApp MOD APK

Before downloading the APK file, you may need to uninstall the FaceApp MOD APK  app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of FaceApp Pro APK MOD free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install FaceApp Premium Mod APK

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the FaceApp Mod APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy FaceApp Premium Membership Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch FaceApp Pro Mod Apk and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

FaceApp Pro

DoesFaceApp Pro keep your photos?

Some users have expressed worry about FaceApp accessing their entire gallery – not just the images they choose to upload to the app. According to FaceApp’s privacy statement, they “may share User Content and your information with businesses that are legally part of the same group of enterprises that FaceApp is.” Therefore, if you’re concerned about this, you can select an in-app option that prevents the app from accessing your photos but permits it to use your camera.

Is FaceApp PRO worth it?

FaceApp is free to download, but it has an advanced PRO version with additional features available for subscribers. When becoming a PRO subscriber, you can experience these features:

How to cancel the FaceApp subscription?

To cancel a FaceApp subscription on Android, you need to realize that deleting the FaceApp app alone won’t cut it. First, go to the Google Play Store and sign in to your account. Tap on the menu, choose the FaceApp subscription you want to cancel, and press the “Cancel Subscription” option. Once your FaceApp subscription has been removed from Google Play, your future subscriptions will be canceled and won’t be renewed anymore.

How can I do FaceApp Challenge?

Did you try the #AgeChallenge? Follow the following steps to take part in the FaceApp Challenge:

  1. Upload a photo from your gallery or take a new one with FaceApp Apk. Then, allow the app to access your photos or camera. You can deactivate these permissions later if you want.
  2. After you’ve chosen your favorite photo, scroll to the right and tap Age.
  3. You can choose from the following age options: Original, Young, Young 2, and Old.
  4. Tap Apply. To make your original and old age photo show side by side, select Layouts, and tap Duo before tapping the Old icon.
  5. Tap the down arrow in FaceApp’s top right corner, select Facebook, Instagram, Twitter, or others to share your photos with your friends.

What are some alternative apps to FaceApp?

Since FaceApp Pro has become popular these days on social platforms, it’s not the only choice for you. Some trending FaceApp alternatives include Meitu, Oldify, Aging Booth, InkHunter, Genies App, Cupace, and Face Swap Live.

FaceApp Pro has all photo editing filters and effects that transform you into someone else. You can have great fun taking part in the ‘FaceApp Challenge’ and sharing your self-made photos with your friends. Download FaceApp Pro MOD APK free and have impressive images!

You may like: Funimate Fallout Shelter Lords Mobile Little Big Snake Football Manager 2021 Mobile Jio Cinema

4.6/5 - (5 votes)
FaceApp PRO v5.0.0.0 MOD [64MB] FaceApp PRO v4.5.0.8 MOD [47MB] Original Version on GOOGLE PLAY