Zooba MOD APK [3.7.1] Hack Carte/Menu mod

Avec plus de cinquante millions de joueurs dans le monde, Zooba: Jeu Zoo Battle Royale est l'une des actions les plus populaires games là-bas. L'éditeur du jeu, Wildlife Studios, a investi dans la création des personnages les plus mignons avec des armes puissantes et un visuel saisissant pour les joueurs. Vous pouvez vous attendre à un gameplay engageant avec divers défis à relever et de nombreuses récompenses spéciales à gagner. Télécharger Zooba MOD APK pour jouer exclusivement avec le Menu Mod et un secret Hack Carte.

Nom Zooba
Dernière version 3.7.1
MOD info Hack Carte/Menu mod
Publisher Wildlife Studios
Une analyse profonde du cerveau Android 6.0 +
Taille 137 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 20 octobre 2021

Zooba Examen complet

Zooba: Zoo Battle Royale Game est un jeu d'action publié par Wildlife Studios, une société de jeux avec d'autres games tels que Tennis Clash: Multiplayer Game, Suspects: Mystery Mansion et Sky Warriors: Airplane Combat. Depuis son lancement officiel, Zooba a attiré l'attention des joueurs du monde entier avec son gameplay fantastique, ses graphismes impressionnants et d'autres fonctionnalités notables. Jetons un coup d'œil rapide à quelques points saillants de ce jeu !

Personnages Mignons

La première chose que vous allez adorer Zooba C'est pourquoi les personnages du jeu sont si adorables. Vous verrez divers animaux, des loups, des lions, des girafes et même des lapins. Ils utilisent tous des armes à feu comme armes et ont leurs noms. Toutes ces créatures ont l'air si mignonnes parce qu'elles sont petites mais courageuses. De nombreux joueurs rigolent parfois un peu à cause de combien ces animaux aiment tirer tout en ayant l'air incroyablement mignon.

Zooba

Graphiques étonnants

Même si le jeu tourne autour d'animaux mignons, Zooba: Zoo Battle Royale Game ne manque pas des éléments d'un jeu d'action. Les effets visuels et sonores des tirs ou des attaques sont très réactifs et impressionnants dans le jeu. Les personnages ont des apparences uniques avec des couleurs vives, aidant les joueurs à les distinguer facilement. Leur choix d'armes décide à quoi ressemblent les effets lorsqu'ils entrent en combat. Vous pouvez vous attendre à une expérience réaliste d'une véritable fusillade dans Zooba de ces animaux mignons.

Jouer avec des amis

Le meilleur élément sur Zooba est que vous pouvez facilement inviter vos amis à rejoindre le jeu et à concourir ensemble. Même si vous pouvez constamment défier un joueur en ligne au hasard dans une bataille, il est également amusant de combattre vos amis. Bientôt, vous allez adorer les combats multi-joueurs où trois ou quatre animaux commencent à s'attaquer pour voir qui gagne à la fin. Imaginez à quel point ce serait amusant si vous pouviez jouer avec vos meilleures amies.

Des armes cool à mettre à niveau

Vos animaux n'ont pas besoin d'utiliser les mêmes armes pour toutes les étapes. Au lieu de cela, vous pourrez obtenir des armes de haut niveau avec plus de dégâts sur vos adversaires. Il existe une variété d'armes parmi lesquelles vous pouvez choisir et mettre à niveau progressivement. Vous constaterez peut-être que certaines armes sont plus puissantes dans certaines situations. Par conséquent, vous devez utiliser le bon. En gagnant les étapes, vous deviendrez une star dans Zooba, et les autres joueurs vous admireront encore plus.

Zooba

Les caractéristiques de Zooba MOD APK

Zooba APK Mod est modversion ifiée ou crackée du jeu officiel. Si vous devez payer en argent réel pour profiter premium fonctionnalités du jeu original, l'APK Zooba hack version vous offre un excellent contenu de jeu gratuitement. Le dernier Zooba APK MOD version vous aidera à avoir l'expérience de jeu ultime avec ces premium caractéristiques.

Menu Mod

Une fois que vous jouez avec Zooba Hack APK, vous pouvez obtenir le Menu Mod fonctionnalités, qui vous aideront grandement à gagner dans le jeu. Principalement, vous pouvez facilement voir vos ennemis à travers l'herbe et vous préparer aux attaques. De plus, tout équipement posé dans l'herbe serait également visible pour vous. La meilleure fonctionnalité dans le menu Mod est la façon dont vous pouvez tirer pendant que vous êtes dans l'eau. Cet avantage est important car vous pouvez vous défendre n'importe quand et n'importe où.

Hack Carte

N'hésitez pas à télécharger le Zooba MOD APK pour obtenir le hack-carte immédiatement. Vous pouvez facilement collecter des armes sympas et mettre à niveau des éléments qui vous aideront à monter rapidement en niveau. Les hack map vous montrera également les différentes zones du jeu afin que vous puissiez facilement choisir le chemin qui vous convient le mieux. Pensez à profiter au maximum de cette carte secrète pour éviter les attaques et gagner le plus de temps possible.

Zooba

Trucs et astuces pour Zooba APK

Maintenant que vous avez un examen détaillé de l'APK Zooba Jeu. Si vous êtes un nouveau joueur, ce guide rapide ci-dessous peut vous être utile.

Compétences passives et actives

Il y a plus de vingt personnages uniques dans le jeu, et chacun d'eux a ses compétences. Ce dont vous devez vous souvenir, ce sont à la fois leurs compétences passives et actives pour les utiliser efficacement au combat. Alors que les compétences actives sont ce qui se passe une fois que vous appuyez sur le bouton d'attaque dans le jeu, les compétences passives ne sont pas visibles. Ces compétences passives ne fonctionnent que lorsqu'elles sont liées à un compagnon particulier. Assurez-vous de connaître toutes les compétences de vos personnages afin de pouvoir les guider avec souplesse vers la victoire dans le jeu.

Lisez-les statistiques

Tous les animaux de Zooba: Zoo Battle Royale Game a les statistiques pour montrer leur capacité et leur statut, qu'il est essentiel de connaître. Vous devez comprendre ces statistiques pour déterminer laquelle est la plus efficace contre les dégâts ou qui a une bonne vitesse. Certains d'entre eux sont excellents pour absorber les dégâts, mais vous devez vous assurer de ne pas les laisser mourir. Gardez un œil sur leurs HP et DPS, qui indiquent leur état de santé et leurs points de dégâts. En outre, mettez fréquemment à jour leur agilité et leur portée pour choisir la bonne pour entrer en combat.

Zooba

Choisissez la bonne arme

Il existe quatre niveaux d'armes différents, et vous devez tous les connaître. Les lances, les arcs, les fusils de chasse et les bombes sont tous disponibles en cinq niveaux de qualité. Vous pouvez les trouver en grade commun, bronze, argent, or ou légendaire. Selon leurs taux, les armes causeront plus de dégâts aux adversaires. Par conséquent, n'arrêtez jamais d'obtenir de nouvelles armes pour équiper votre équipe du mieux possible.

Télécharger Zooba MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le Zooba Hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Zooba APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller le Zooba app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de l'APK Zooba Hack gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer Zooba APK Hack

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Zooba MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Zooba APK gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Zooba APK Hack et font l'expèrience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux questions

Zooba

Comment puis-je améliorer mon personnage dans Zooba?

Une fois que vous gagnez une bataille, vous gagnerez divers coffres ou caisses. Ces caisses vous donneront des récompenses spéciales, y compris de nouveaux personnages ou des copies en double de vos actuels. Vous pouvez facilement améliorer vos personnages en utilisant ces doublons.

Dans combien de niveaux puis-je jouer Zooba?

Jusqu'à présent, il existe sept ligues avec différents niveaux de difficulté et de récompenses que vous pouvez explorer. La ligue de départ pourrait vous donner des objets et des personnages, mais la dernière provous offre plus de cinq cents trophées à gagner.

Comment puis-je obtenir des pièces dans ce jeu ?

Il existe différentes manières de gagner des pièces gratuitement dans Zooba: Jeu Zoo Battle Royale. Essayez d'obtenir des caisses de combat, gagnez des récompenses de ligue ou des récompenses de maîtrise. Les options les plus simples sont les offres quotidiennes ou l'achèvement de la mission. Vous pouvez utiliser ces pièces pour améliorer des personnages ou des offres quotidiennes.

Que puis-je obtenir dans la tirelire ?

Vous gagnerez des gemmes pour remplir la tirelire pendant que vous jouez et pillez dans le jeu. Une fois qu'il est terminé et prêt à être ouvert, vous gagnerez encore plus de gemmes et de jetons de personnage, d'objets uniques et de pièces.

Quels sont les similaires games à Zooba?

En outre Zooba: Zoo Battle Royale Game, vous pouvez également avoir une excellente expérience de jeu avec Brawl Stars, Tank Stars, ou Suspects : Mystery Mansion.

Zooba peut sembler être un jeu mignon avec des animaux adorables, mais c'est un jeu d'action passionnant. Grâce aux effets sonores et visuels exceptionnels, chaque arme du jeu est puissante et les combats sont extrêmement réalistes. Profitez du secret Hack Carte avec le puissant menu Mod lorsque vous téléchargez Zooba MOD APK libre de jouer!

Tu peux aimer: Drive Ahead mod apk Westland Survival mod apk DraStic DS Emulator mod apk My Cafe mod apk Boost pour Reddit mod apk Stick Nodes Pro mod apk

3.5/5 - (11 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Games Apps English

Zooba MOD APK [3.7.1] Hack Map/Menu mod for Android

With over fifty million players worldwide, Zooba: Zoo Battle Royale Game is one of the most popular action games out there. The game’s publisher, Wildlife Studios, invested in building the cutest characters with powerful weapons and a striking visual for players. You can expect engaging gameplay with various challenges to conquer and lots of special rewards to win. Download Zooba MOD APK to play exclusively with the Menu Mod and a secret Hack Map.

Table of contents

Zooba Comprehensive Review

Zooba: Zoo Battle Royale Game is an action game released by Wildlife Studios, a game company with other popular games such as Tennis Clash: Multiplayer Game, Suspects: Mystery Mansion, and Sky Warriors: Airplane Combat. Since its official launch, Zooba has captured players’ attention worldwide with its fantastic gameplay, impressive graphics, and other notable features. Let’s take a quick look at some particular highlights of this game!

Cute Characters

The first thing you will love about Zooba is how the characters in the game are so adorable. You will see various animals, from wolves, lions, giraffes, and even rabbits. They are all using guns as weapons and have their names. All of these creatures look so cute because they are short but feisty. Many players sometimes giggle a little because of how much these animals enjoy shooting while looking so incredibly cute.

Zooba

Amazing Graphics

Even though the game revolves around cute animals, Zooba: Zoo Battle Royale Game doesn’t lack the elements of an action game. The visual and sound effects of shootings or attacks are very responsive and impressive in the game. The characters have unique appearances with vibrant colors, helping players distinguish them easily. Their choice of weapons decides how the effects look like when they enter combat. You can expect a realistic experience of a real shoot-out in Zooba from these cute animals.

Play With Friends

The best element about Zooba is that you can easily invite your friends to join the game and compete together. Even though you can constantly challenge a random online player to a battle, it is also fun to combat your friends. Soon you will love the multi-player combats were three or four animals start to attack one another to see who wins in the end. Imagine how much fun that would be if you could play with your besties.

Cool Weapons To Upgrade

Your animals don’t have to use the same weapons for all of the stages. Instead, you will be able to obtain high-level weapons with more damage on your opponents. There is a variety of weapons for you to choose from and upgrade gradually. You may find that some weapons are more powerful in certain situations. Hence you need to use the right one. As you win the stages, you will become a star in Zooba, and other players will admire you even more.

Zooba

Features Of Zooba MOD APK

Zooba APK Mod is the modified or cracked version of the official game. If you have to pay real cash to enjoy premium features in the original game, the APK Zooba hack version offers you excellent in-game content for free. The latest Zooba APK MOD version will help you have the ultimate gaming experience with these premium features.

Menu Mod

Once you play with Zooba Hack APK, you can obtain the Menu Mod features, which will support you greatly to win in the game. Mainly, you can easily see your enemies through the grass and prepare for attacks. Besides, any equipment laying in the grass would be visible to you as well. The best feature in the Menu Mod is how you can shoot while you’re in the water. This advantage is significant because you can defend yourself whenever and wherever.

Hack Map

Don’t hesitate to download the Zooba MOD APK to obtain the hack-map immediately. You can easily collect cool weapons and upgrade elements which will help you level up quickly. The hack map will also show you the different areas of the game so you can easily choose the most suitable path for you. Remember to make the most of this secret map to avoid attacks and save as much time as possible.

Zooba

Tips & Tricks For Zooba APK

Now that you have got a detailed review of the APK Zooba game. If you are a new player, this quick guide below may come in handy for you.

Passive And Active Skills

There are over twenty unique characters in the game, and each of them has its skills. What you need to remember is both their passive and active skills to use them efficiently in combat. While active skills are what happens once you press the attack button in the game, the passive skills are not visible. These passive skills only work when they link with a particular companion. Make sure you know all of your characters’ skills so you can flexibly guide them to victory in the game.

Read Them Stats

All animals in Zooba: Zoo Battle Royale Game have the stats to show their capacity and status, which are vital to know. You need to understand these stats to determine which one is good at dealing with damage or has good speed. Some of them are excellent at soaking the damage, but you need to ensure you don’t let them die. Keep an eye on their HP and DPS, which indicate their health status and damage points. Besides, update their agility and range frequently to choose the right one to enter combats.

Zooba

Choose The Right Weapon

There are four different tiers of weapons, and you need to know them all. The Spears, Bows, Shotguns, and Bombs all come in five levels of grade. You can find them in common grade, bronze, silver, gold, or legendary. Depending on their rates, the weapons will cause more damage to the opponents. Therefore, never stop obtain new weapons to equip your team with the best possible.

Download Zooba MOD APK for Android

It is not challenging to install the Zooba Hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Zooba APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the Zooba app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of APK Zooba Hack free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Zooba APK Hack

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Zooba MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Zooba APK Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Zooba APK Hack and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

Zooba

How can I upgrade my character in Zooba?

Once you win a battle, you will earn various chests or crates. These crates will give you special rewards, including new characters or duplicate copies of your current ones. You can easily upgrade your characters by using these duplicates.

How many levels can I play in Zooba?

So far, there are seven leagues with different levels of difficulty and rewards that you can explore. The starting league could give you some items and characters, but the final one will provide you with over five hundred trophies to win.

How can I obtain coins in this game?

There are various ways you can win coins for free in Zooba: Zoo Battle Royale Game. Try to obtain battle crates, win some league rewards or mastery rewards. The more straightforward options are from daily deals or mission completion. You can use these coins to upgrade characters or daily deals.

What can I get in the Piggy Bank?

You will earn gems to fill up the Piggy Bank as you play and loot in the game. Once it is complete and ready for open, you will gain even more gems and character tokens, unique items, and coins.

What are some similar games to Zooba?

Besides Zooba: Zoo Battle Royale Game, you can also have a great gaming experience with Brawl Stars, Tank Stars, or Suspects: Mystery Mansion.

Zooba may seem like a cute game with adorable animals, but it is an exciting action game. Thanks to the outstanding sound and visual effects, each in-game weapon is powerful, and the battles are immensely realistic. Enjoy the secret Hack Map along with the mighty Menu Mod when you download Zooba MOD APK free to play!

You may like: Magic Tiles 3 Drift Max World LingoDeer Traffic Rider Summertime Saga Clash Royale

5/5 - (7 votes)
Zooba 3.7.1 MOD V1 [143MB] Zooba 3.7.1 MOD V2 [144mb] Original Version on GOOGLE PLAY