Wormate.io MOD APK [4.0.12] Argent illimité

Voulez-vous un jeu similaire à Slither.io mais avec une belle touche ? le Wormate.io La dernière version vous offrira une aventure folle et fascinante directement sur notre gadget mobile. Dans ce jeu divertissant, chaque joueur contrôle un ver qui aime manger des sucreries. Votre objectif est de nourrir votre ver autant de confiserie que possible tout en déjouant et en tuant les vers ennemis. Télécharger le Wormate.io MOD APK gratuit pour Android et profitez d'un jeu dynamique génial !

Nom Wormate.io
Dernière version 4.0.12
MOD info argent illimité
Publisher Oleksandr Godoba
Une analyse profonde du cerveau Android 4.4 +
Taille 22.70 MB
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 24 février 2022

Examen complet de Wormate.io

Disponible depuis seulement 5 ans, Wormate.io a attiré un nombre incroyablement élevé de joueurs - plus de 11 millions de personnes dans le monde. Il a également été installé environ 18 millions de fois sur différents types de gadgets mobiles. Peut-être que la popularité du jeu est le résultat de sa conception intéressante et simple.

Règles faciles à apprendre

Les règles du jeu sont assez simples. Vous n'avez qu'à diriger le ver vers la nourriture pour qu'il puisse grossir. Au fur et à mesure que le ver consomme des bonbons et devient plus gros, vous pouvez inciter les vers des autres joueurs à s'écraser contre votre animal de compagnie. Il est également important d'éviter toute auto-collision car si votre ver se frappe, le jeu se terminera.

Pour rendre ton ver plus fort, tu peux profiter de boosters en jeu comme la potion verte (qui augmente la vitesse de ton animal) ou celle orange (qui accélère la croissance de ton ver).

Caractères personnalisables

Au début du jeu, il est possible de concevoir votre propre ver. Vous pouvez tout personnaliser, de son visage aux rayures du corps. De cette façon, vous pouvez montrer votre propre personnalité et même créer un ver avec le drapeau de votre pays dessus. De plus, il vous est facile de repérer votre personnage à chaque fois que vous jouez. De plus, c'est une belle façon de mettre en valeur votre talent créatif, de construire votre ver unique et de l'amener au combat.

Deux jouant Modes

Il est indéniable que la possibilité de gagner peut renforcer les amateurs de jeux. Dans wormate.io, vous affronterez des joueurs du monde entier pour survivre jusqu'à la fin du jeu et établir des scores élevés. Il peut être amusant de tester vos compétences et de voir où vous vous situez par rapport à des centaines d'autres adversaires.
Le jeu a également deux modes: match à mort par équipe et match à mort. Vous pourrez jouer avec un maximum de 300 personnes.

Caractéristiques de Wormate.io MOD APK

Télécharger Wormate.io APK hackla version ed est un modification de l'application officielle d'Oleksandr Godoba.

Wormate.io APK MOD offre aux utilisateurs de nombreux premium fonctionnalités sans exiger de paiement. Ceux-ci incluent des skins, des pièces illimitées, des personnages, etc. Avec de tels avantages, par rapport à l'application Android standard, le gameplay est beaucoup plus agréable et la croissance de votre ver devient moins difficile.

Utilisateurs de Wormate.io APK MOD La dernière version peut également profiter de jeux sans publicité, ce qui est idéal pour ceux qui veulent passer leur temps de divertissement sans distractions. De plus, si vous n'aimez pas qu'on vous dise quoi acheter, un modl'application ifiée peut également être bénéfique.

Wormate.io hacked APK est également mis à jour à mesure que de nouvelles versions du jeu sont disponibles. Ainsi, les utilisateurs peuvent profiter des dernières fonctionnalités au lieu de se limiter à une ancienne application avec moins de boosters et d'éléments.
Ci-dessous, d'autres pros de l'APK Wormate.io hack:

  • graphiques de haute qualité
  • Corrections de bugs, tout comme la version régulière de l'application
  • Conception d'application sécurisée, aucun virus
  • Jouer avec des joueurs de différentes parties du monde

Trucs et astuces pour Wormate.io APK

Chaque jeu est livré avec son propre ensemble d'astuces qui facilitent la victoire. Pour gagner Wormate.io, consultez les conseils ci-dessous.

Faites grandir votre ver rapidement

Cette stratégie peut aider votre ver à devenir une force redoutable dans le jeu. Lorsque votre ver est gros, les petits vers sont plus susceptibles de le heurter. Ceci, à son tour, donne à votre insecte plus de bonbons.
De plus, avoir un grand ver vous donne une vue plus large de la carte du jeu. En conséquence, vous remarquerez l'ap de vos adversairesproach plus facilement.

Courir en cercles

Sur le côté gauche de l'écran de jeu, il y a une petite carte qui vous indique quelles zones sont bondées et lesquelles sont inoccupées. Je recommande de le regarder de temps en temps pour savoir où se déplacer. Plus important encore, essayer de tourner en rond est un moyen d'éliminer d'autres vers. Entourez les petits vers et isolez-les. Finalement, ils se cogneront contre votre animal de compagnie et en mourront.

Mangez des bonbons et d'autres vers

Lorsque vous voulez manger des bonbons et des vers morts, accélérer peut aider, surtout lorsque vous êtes en compétition avec un grand nombre de joueurs.

Une autre astuce consiste à courir en parallèle avec le ver que vous voulez tuer. Ensuite, changez brusquement de direction pour que votre cible se heurte à votre personnage. Tout ce que vous avez à faire ensuite est de manger le ver mort.

Télécharger Wormate MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le Wormate Hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2 : Télécharger Wormate.io APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller l'application Wormate.io si vous l'avez déjà installée sur votre téléphone. Sinon, vous risquez de rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion complète de l'APK Wormate.io Hack gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3 : Installer Wormate.io APK Hack

Lorsque le téléchargement est terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Wormate MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4 : Profitez de Wormate APK gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Wormate APK Hack et font l'expèrience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux questions

Est-il possible de jouer à Wormate avec des amis ?

Vous et vos amis pouvez jouer sur le même serveur par coïncidence. Cependant, il n'y a aucun moyen de planifier un jeu Wormate.io avec seulement vos amis.

Comment gagner en jouant à Wormate.io APK ?

Pour gagner, vous devez avoir le plus gros ver et atteindre le numéro 1 du classement.

Que puis-je faire pour débloquer des skins dans Wormate.io ?

Pour obtenir de nouveaux skins, vous devez partager le jeu sur vos comptes de réseaux sociaux. La bonne chose est que vous pouvez le faire sans passer par aucune inscription process. Actuellement, il existe plus de trente skins différents que les joueurs peuvent utiliser.

Comment jouer à Wormate.io APK ?

Le jeu est accessible via les navigateurs et les magasins d'applications Android et iOS. Pour contrôler le ver, déplacez simplement votre souris ou votre doigt dans la direction souhaitée. Déplacer votre doigt vers la gauche conduira le ver vers la gauche, par exemple.

Comment gérer la connexion proproblèmes dans Wormate APK?

Il existe différentes raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte. L'un des éléments suivants peut empêcher les utilisateurs de se connecter.

  • Le serveur du jeu est hors ligne
  • Votre connexion internet est instable
  • Vous avez saisi des informations de connexion incorrectes
  • Votre compte a été désactivé ou vous avez été interdit de jouer

En conclusion, Wormate.io prooffre aux utilisateurs un gameplay simple mais passionnant. En effet, vous avez la possibilité d'affronter de nombreux joueurs tout en utilisant différentes stratégies. Télécharger Wormate.io MOD APK pour découvrir le jeu dans toute sa splendeur ! Aussi, si vous avez des idées sur Wormate.io hack APK, n'hésitez pas à nous les partager ci-dessous.

Tu peux aimer: DOOM II mod apk Grow Castle mod apk Candy Crush Saga mod apk Snowball.io mod apk Monde Jurassique Le Jeu mod apk Hot Gym mod apk

5/5 - (1 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Wormate.io MOD APK [4.0.12] Unlimited Money

Do you want a game similar to Slither.io but with a great twist? The Wormate.io latest version will give you a crazy and fascinating adventure right on our mobile gadget. In this entertaining game, each player controls a worm that loves to eat sweets. Your goal is to feed your worm as much confectionery as possible while outmaneuvering and killing enemy worms. Download the Wormate.io MOD APK free for Android and enjoy an awesome dynamic game!

Name Wormate.io
Latest Version 4.0.12
MOD info Unlimited Money
Publisher Oleksandr Godoba
Compatible with Android 4.4+
Size 22.70 MB
Price Free
Get it On GOOGLE PLAY
Updated Date February 24, 2022

Wormate.io Comprehensive Review

Having been available for only 5 years, Wormate.io has attracted an incredibly high number of players — over 11 million people worldwide. It has also been installed around 18 million times on different types of mobile gadgets. Perhaps, the game’s popularity is a result of its interesting and straightforward design.

Easy-to-learn Rules

The rules of the game are pretty simple. You only have to direct the worm towards food so it can grow bigger. As the worm consumes sweets and becomes larger, you can trick other players’ worms into crashing against your pet. It’s also important to avoid any self-collision because if your worm hits itself, the game will end.

To make your worm stronger, you can take advantage of in-game boosters such as the green potion (which increases your pet’s speed), or the orange one (which speeds up your worm’s growth).

Customizable Characters

At the start of the game, it’s possible to design your own worm. You can customize everything from its face to the body’s stripes. This way, you can show your own personality, and even create a worm with your country’s flag on it. Also, it’s easy for you to spot your character every time you play. Plus, it’s a nice way of showcasing your creative flair, building your unique worm, and bringing it out into battle.

Two Playing Modes

It’s undeniable that the possibility of winning can bolster gaming enthusiasts. In wormate.io, you’ll compete with players from all over the world to survive till the end of the game and set high scores. It can be fun to test your skills and see where you stand in comparison to hundreds of other opponents.
The game also has two modes: team deathmatch & deathmatch. You’ll be able to play with a maximum of 300 people.

Features of Wormate.io MOD APK

Wormate.io APK hacked version is a modification of the official app from Oleksandr Godoba.

Wormate.io APK MOD offers users many premium features without requiring payment. These include skins, limitless coins, characters, and more. With such perks, compared to the standard Android app, the gameplay is much more enjoyable, and growing your worm becomes less difficult.

Users of Wormate.io APK MOD latest version can also take pleasure in ad-free gaming, which is great for those who want to spend their entertainment time without distractions. Plus, if you dislike being told what to buy, a modified app can also be beneficial.

Wormate.io hacked APK also gets updated as new versions of the game become available. As such, users can enjoy the latest features instead of limiting themselves to an old app with fewer boosters & items.
Below are some other pros of the Wormate.io APK hack:

  • High-quality graphics
  • Bug fixes, just like the regular app version
  • Secure app design, no virus whatsoever
  • Gaming with players from different parts of the world

Tips & Tricks for Wormate.io APK

Every game comes with its own set of tricks that facilitate winning. To win Wormate.io, check out the tips below.

Grow Your Worm Quickly

This strategy can help your worm become a fearsome force in the game. When your worm is big, small worms are more likely to bump into it. This, in turn, gives your pet insect more candy.
In addition, having a large worm gives you a wider view of the game’s map. As a result, you’ll notice your opponents’ approach more easily.

Run In Circles

On the left side of the game screen, there is a small map that tells you which areas are crowded and which are unoccupied. I recommend looking at it from time to time to know where to move. More importantly, trying running in circles is a way to eliminate other worms. Encircle small worms and isolate them. Eventually, they’ll bump against your pet and die as a result.

Eat Sweets & Other Worms

When you want to eat sweets and dead worms, speeding up can help, especially when you’re competing with a large number of players.

Another tip is to run parallel with the worm you want to kill. Then, change direction abruptly so your target bumps against your character. All you have to do afterward is to eat the dead worm.

Download Wormate MOD APK for Android

It is not difficult to install the Wormate Hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Wormate.io APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the Wormate.io app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of APK Wormate.io Hack free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Wormate.io APK Hack

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Wormate MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Wormate APK Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Wormate APK Hack and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

Is it possible to play Wormate with friends?

You and your friends can play on the same server by coincidence. However, there’s no way to plan a Wormate.io game with only your buddies.

How do you win while playing Wormate.io APK?

To win, you must have the biggest worm and reach number 1 on the leaderboard.

What can I do to unlock skins in Wormate.io?

To get new skins, you need to share the game on your social media accounts. The good thing is you can do this without going through any registration process. Currently, there are over thirty different skins players can use.

How do I play Wormate.io APK?

The game is accessible through browsers and Android & iOS app stores. To control the worm, simply move your mouse or finger in the direction you want it to go. Moving your finger to the left will lead the worm to the left, for example.

How to deal with login problems in Wormate APK?

There are different reasons why you cannot log in to your account. Any of the following can prevent users from signing in.

  • The game’s server is offline
  • Your internet connection is unstable
  • You entered the incorrect login information
  • Your account has been deactivated, or you have been banned from playing

In conclusion, Wormate.io provides users with straightforward but exciting gameplay. Indeed, you have the opportunity to compete against many players while utilizing different strategies. Download Wormate.io MOD APK to experience the game in all its glory! Also, if you have any thoughts on Wormate.io hack APK, feel free to share them with us below.

You may like: Hotstar mod apk Merge Dragons mod apk Score Hero mod apk LingoDeer mod apk Fishdom mod apk Magic Tiles 3 mod apk

5/5 - (1 vote)
GO TO DOWNLOAD

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© Copyright 2021 9MOD.net DMCA.com Protection Status