Webtoon MOD APK [2.8.0] Premium déverrouillé

Webtoon APK serait l'un des favoris apps pour les amateurs de manhwa coréen. Avec beaucoup de contenu incroyable de fantastique Webtoon, où sont rassemblés de superbes webcomics, vous pouvez être libre de vous adonner aux différents épisodes de manhwa des plus grands artistes coréens et autres créateurs du monde entier. Télécharger Webtoon MOD APK gratuit pour Android et amusez-vous à explorer les webcomics de vos genres préférés !

Nom Webtoon
Dernière version 2.8.0
MOD info Premium déverrouillé
Publisher WEBTOON ANIMATION
Une analyse profonde du cerveau Android 4.4
Taille 24 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 2 novembre 2021

Webtoon Examen complet

WEBTOON est une application mobile populaire de lecture de bandes dessinées publiée par WEBTOON DIVERTISSEMENT. Initialement, Webtoon était destiné à la plate-forme du site Web, mais le développeur a maintenant introduit la version de l'application afin que les utilisateurs puissent profiter de leur série préférée directement sur leur téléphone mobile. Bien que Webtoon est le premier de l'entreprise proconduit, il a reçu un grand soutien des utilisateurs du monde entier avec plus de 50 millions de téléchargements et une note moyenne de 4.6/5 sur le Google Play Stocker.

Webtoon

Diverses histoires de Manhwa en anglais

Ceux qui lisaient rarement des bandes dessinées ne se sentiraient pas familiers avec le concept de WEBTOON. C'est un nouveau genre de bande dessinée qui intègre à la fois des animations et de la musique ou du son pour apporter de nouvelles expériences et de nouveaux sentiments aux lecteurs dans chaque chapitre. Webtoon propropose aux utilisateurs une large gamme de séries Manga ou Manhwa créées par des auteurs et des amateurs de mangas du monde entier. En outre, il propose également de nombreux genres différents de comédie, de romance ou de détective aux utilisateurs.

L'interface de WEBTOON est conçu de manière très simple, ce qui est une tendance de nombreuses autres applications du même genre. Avec le langage de conception « Naver Webtoon”, les utilisateurs peuvent trouver qu'il est assez facile de naviguer dès la première fois. Il y a des boîtes d'icônes qui correspondent aux fonctionnalités directement sur l'écran du mobile. Par conséquent, les utilisateurs n'ont pas beaucoup de difficulté à rechercher leur manga préféré et à les dévorer tout de suite. De plus, les couleurs sont assez douces pour les yeux, avec une luminosité convenable.

Librairie massive de bandes dessinées

Webtoon

Pour toute application de bande dessinée comme Webtoon APK, il est très important de mettre à jour le magasin de contenu quotidiennement. L'application apporte constamment aux utilisateurs les dernières bandes dessinées afin que vous puissiez profiter de vos séries préférées de vos auteurs préférés. Vous pouvez facilement rechercher prodes noms minents tels que Lore Olympus, unOrdinary, Midnight Poppy Land ou Sweet Home, etc. Et ceux qui préfèrent les bandes dessinées un peu traditionnelles se satisferaient de séries célèbres telles que El's Alolan Adventures, Puffs and Poffles, ou Pokemon on WEBTOON APK.

Vous vous demandez peut-être comment rechercher vos favoris parmi les centaines de séries de bandes dessinées proposées par Webtoon. Dans cet esprit, l'application classe les bandes dessinées par intérêts, principales tendances, dates, nouvelles mises à jour ou spéciales. De plus, dans chaque section, l'application vous proposera des séries 7 à 10 à sélectionner. C'est pourquoi de nombreux fans passionnés de bandes dessinées adorent cette application. Ils n'ont pas besoin de passer beaucoup de temps à chercher la bonne série.
Si vous n'êtes pas sûr de votre anglais mais que vous souhaitez quand même lire la série sur WEBTOON, il n'y a pas besoin de trop s'inquiéter. Outre les bandes dessinées en anglais, l'application propose également de nombreux échantillons traduits par des fans dans de nombreuses langues à travers le monde.

Mettre en signet, rejoindre l'histoire Commenter

Si vous êtes un peu occupé et oubliez parfois les chapitres que vous n'avez pas fini de lire, Webtoon APK a une fonction spéciale pour vous aider. Plus précisément, les chapitres que vous avez lus seront affichés en gris. Vous pourrez donc les distinguer avec une grande facilité lors de vos prochaines lectures.

De plus, vous pouvez vous joindre à l'évaluation et aux commentaires des histoires dans le Webtoon communauté en bas de chaque page. La fonctionnalité vous permet de montrer vos propres opinions et critiques de séries de bandes dessinées afin que les amateurs de mangas comprennent mieux chaque série. Cette interaction among users contribue à construire une solide Webtoon communauté comique.

Webtoon

Pros & Inconvénients de Webtoon APK

Pros

  • Il existe un large éventail de contenus allant des sagas, mangas, nouvelles ou manhwa, romance, action, comédie, fantasy et horreur.
  • Des superproductions pleines d'action telles que Noblesse, Tower of God, The God of High School, Sweet Home, True Beauty, etc.
  • WEBTOON™ ORIGINALS propose des bandes dessinées primées et des séries à la mode mises à jour chaque semaine.
  • Profitez de nouvelles voix sur CANVAS, où vous pouvez publier vous-même vos créations sur l'une des plus grandes bandes dessinées Webtoon communautés.
  • Soutenir les séries de bandes dessinées dans des versions traduites dans de nombreuses autres langues

Inconvénients

  • Gratuit Webtoon la version contient des tiers apps
  • Seulement Premium Webtoon L'abonnement offre des fonctionnalités illimitées

Télécharger Webtoon MOD APK Pour Android

Votre expérience de lecture de bandes dessinées passera au niveau supérieur avec Webtoon MOD APK. L'application provous offre un contenu illimité et tout premium fonctionnalités auxquelles vous devrez peut-être payer pour accéder. De plus, il n'y aura plus de publicités qui interfèrent avec votre expérience de lecture. Vous ne serez jamais interrompu par des publicités indésirables et vous pouvez vous immerger dans un large éventail de titres de mangas impressionnants. Téléchargez simplement WEBTOON Mod APK gratuit pour Android, et vous obtiendrez gratuitement toutes les fonctionnalités suivantes.

  • Illimité Webtoon pièces gratuites
  • Toutes les annonces supprimées
  • Tous les circuits premium fonctionnalités débloquées

Télécharger Webtoon APK pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le Webtoon APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous les fichiers APK pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Webtoon MOD APK

Avant de télécharger le fichier APK, vous devrez peut-être désinstaller le Webtoon MOD APK  app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de Webtoon APK MOD gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer Webtoon Mod APK

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Webtoon Mod APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Webtoon Gratuitement

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Webtoon Mod Apk et font l'expèrience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux questions

Webtoon

Comment obtenir des pièces gratuites sur Webtoon?

Webtoon L'application permet aux utilisateurs de lire quotidiennement un certain nombre de séries de bandes dessinées. Par conséquent, pour ceux qui aiment lire de façon excessive, ils doivent acheter des pièces intégrées à l'application. Recevoir Webtoon pièces gratuites, vous pouvez soit utiliser le Webtoon ++ application ou utilisation Webtoon pièces gratuites procodes mo. L'actif Webtoon proLes codes mo peuvent vous aider à obtenir des pièces gratuites. Vous pouvez essayer ces deux codes : JINJJACHA, NOBLESSANIME.

Comment obtenir des pièces gratuites du Webtoon++ application ?

Vous devez installer le Webtoon++ en visitant le site Web de Tweakify .co ou appinections .com. Ensuite, trouvez Webtoon dans la barre de recherche et cliquez sur « démarrer l'injection ». Attendre l'installation process pour finir et obtenir les pièces gratuites.

Do Webtoon les pièces expirent en 2021?

Webtoon les pièces peuvent être sujettes à expiration, comme spécifié lors de votre achat des pièces. Vous ne recevrez aucun remboursement pour les Coins expirés.

À quelle application est similaire Webtoon?

Certains gratuits webtoon apps et les sites de lecture que vous pouvez essayer incluent Tapas Tappytoon, Lezhin Comics, Toomics, Netcomics, Wattpad, etc.

En conclusion, WEBTOON est l'un des meilleurs apps pour les fans de bandes dessinées en raison de son contenu diversifié et mis à jour. Profitez de la lecture de votre série préférée quand vous le souhaitez et rejoignez le Webtoon communauté de la bande dessinée. Ce serait une expérience formidable, et plus important encore, c'est totalement gratuit. Alors téléchargez WEBTOON MOD APK gratuit pour Android dès maintenant sur notre site web !

Tu peux aimer: Bloons TD 6 mod apk Virtual Families 3 mod apk Cuevana 3 Premium mod apk Choices Stories You Play mod apk Colère de bâton 5 mod apk Traffic Rider mod apk

5/5 - (10 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Games Apps English

Webtoon MOD APK [2.8.0] Premium unlocked for Android

Webtoon APK would be one of the favorite apps for Korean manhwa lovers. With a lot of amazing content from fantastic Webtoon, where great webcomics are collected, you can be free to indulge yourself in the various manhwa episodes by the greatest Korean artists and other creators worldwide. Download Webtoon MOD APK free for Android and have the ultimate fun exploring the webcomics of your favorite genres!

Table of contents

Webtoon Comprehensive Review

WEBTOON is a popular comic-reading mobile app released by WEBTOON ENTERTAINMENT. Initially, Webtoon was for the website platform, but now the developer has introduced the app version so that users could enjoy their favorite series right on their mobile phones. Though Webtoon is the company’s first product, it has received great support from users worldwide with over 50 million downloads and an average rating of 4.6/5 on the Google Play Store.

Webtoon

Various Manhwa Stories in English

Those who rarely read comics would feel unfamiliar with the concept of WEBTOON. It is a new comic genre that integrates both animations and music or sound to bring new experiences and feelings for readers in each chapter. Webtoon provides users with a wide range of Manga or Manhwa series created by manga authors and lovers around the world. In addition, it also has many different genres of comedy, romance, or detective on offer for users.

The interface of WEBTOON is designed in a very simple way, which is a trend of many other same-genre applications. With the design language “Naver Webtoon”, users can find it quite easy to navigate from the first time. There are icon boxes that correspond to features right on the mobile screen. Therefore, users don’t have much difficulty searching for their favorite manga and devouring them right away. Moreover, the colors are quite gentle to the eyes, with suitable brightness.

Massive Comics Book Store

Webtoon

For any comics application like Webtoon APK, it’s very important to update the content store on a daily basis. The app constantly brings users the latest comics so that you can enjoy your favorite series from your loved authors. You can easily search for prominent names such as Lore Olympus, unOrdinary, Midnight Poppy Land, or Sweet Home, etc. And those who prefer somewhat traditional comics would feel satisfied with famous series such as El’s Alolan Adventures, Puffs and Poffles, or Pokemon on WEBTOON APK.

You may wonder about how to search for your favorites among hundreds of comic series offered by Webtoon. With that in mind, the app categorizes comics by interests, top trending, dates, newly updated or special ones. Also, in each section, the app will suggest from 7-10 series for you to select. That’s why many avid fans of comics love this app. They don’t need to spend much time seeking the right series.
If you are not confident in your English but still want to read the series at WEBTOON, there is no need to over-worry. Besides the English comics, the app also offers many fan-translated samples in many languages around the world.

Bookmark, Join The Story Comment

If you are a little busy and sometimes forget the chapters you haven’t finished reading, Webtoon APK has a special feature to support you. Specifically, the chapters you have read will be shown in gray colors. Therefore, you can distinguish them with great ease in your next readings.

In addition, you can join evaluating and commenting stories in the Webtoon community right at the bottom of each page. The feature allows you to show your own opinions and reviews of comic series so that manga lovers better understand each series. That interaction among users contributes to building a strong Webtoon comic community.

Webtoon

Pros & Cons of Webtoon APK

Pros

Cons

Download Webtoon MOD APK for Android

Your comic reading experience will be brought to the next level with Webtoon MOD APK. The app provides you with unlimited content and all premium features that you may have to pay to access. Also, there will be no ads that interfere with your reading experience anymore. You will never find yourself interrupted by unwanted ads, and you can feel free to immerse yourself in a wide range of awesome manga titles. Simply download WEBTOON Mod APK free for Android, and you will get all the following features free of charge.

Download Webtoon APK for Android

It is not difficult to install the Webtoon APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Webtoon MOD APK

Before downloading the APK file, you may need to uninstall the Webtoon MOD APK  app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of Webtoon APK MOD free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Webtoon Mod APK

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Webtoon Mod APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Webtoon For Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Webtoon Mod Apk and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

Webtoon

How to get free coins on Webtoon?

Webtoon application enables users to read a certain number of comic series daily. Hence, for those who love to binge read, they have to purchase in-app coins. To receive Webtoon free coins, you can either use the Webtoon ++ app or use Webtoon free coins promo codes. The active Webtoon promo codes can help you get free coins. You can try these two codes: JINJJACHA, NOBLESSANIME.

How to get free coins from the Webtoon++ app?

You need to install the Webtoon++ app by visiting the website of either Tweakify .co, or appinections .com. Then, find Webtoon in the search bar and click on “start injection”. Wait for the installation process to finish and get the free coins.

Do Webtoon coins expire in 2021?

Webtoon coins might be subject to expiration, as specified upon your purchase of the Coins. You will not receive any refunds for expired Coins.

What app is similar to Webtoon?

Some free webtoon apps and reader sites that you can try include Tapas Tappytoon, Lezhin Comics, Toomics, Netcomics, Wattpad, etc.

In conclusion, WEBTOON is one of the best apps for comics fans because of its diverse and updated content. Enjoy reading your favorite series whenever you want and join the Webtoon comics community. It would be a great experience, and more importantly, it’s completely free. So download WEBTOON MOD APK free for Android right now on our website!

You may like: Monopoly Webtoon Driving School Sim Dead Zed Hide Online BYJU’S

5/5 - (10 votes)
WEBTOON MOD v2.8.0 [19MB] Original Version on GOOGLE PLAY