Wattpad MOD APK [9.40.0] Premium Débloqué

APK pour Android est l'un des plus populaires apps pour les lecteurs avides. Avec cette application, vous pouvez désormais vous immerger dans le monde fantastique des livres, histoires, contes, fanfictions et autres documents. Les utilisateurs d'Android peuvent accéder à des millions de contenus passionnants de divers genres qui ne peuvent être trouvés ailleurs. De plus, Wattpad a également des morceaux audio parfaits pour augmenter l'expérience utilisateur. Télécharger Wattpad MOD APK dernière version gratuite pour Android pour profiter de l'expérience de lecture ultime à tout moment !

Nom Wattpad
Dernière version 9.40.0
MOD info Premium Débloqué
Publisher Wattpad
Une analyse profonde du cerveau Android 4.4 +
Taille 24 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 16 décembre 2021

Wattpad APK pour Android examen complet

Wattpad APK est la meilleure application de lecture de livres électroniques sur Android et iOS publiée par l'éditeur Wattpad. com. L'application a été lancée en 2006 par Allen Lau et Ivan Yuen et est rapidement devenue une application populaire pour lire des livres et écrire du contenu. Actuellement, de plus en plus de nouvelles histoires sont publiées chaque jour sur l'application pour répondre aux intérêts de plus de 70 millions d'utilisateurs de Wattpad dans le monde.

Une conception d'interface intuitive

Wattpad offre une interface conviviale et est hautement compatible avec les plates-formes Android et iOS. La conception de l'application prooffre aux utilisateurs une facilité et une commodité dans les catégories bien organisées. La palette de couleurs est également parfaitement conçue pour apporter le meilleur confort aux utilisateurs lorsqu'ils lisent des livres Wattpad. Dans l'ensemble, la qualité d'affichage de cette application est assez correcte et il n'y a pas trop de défauts.

La conception de base de Wattpad donne aux utilisateurs l'impression d'être dans une librairie, en train de lire un livre qu'ils aiment. Les couvertures de livres seront affichées sur l'écran principal, ce qui permet aux utilisateurs de choisir facilement un livre à lire. Remarquablement, les utilisateurs peuvent accéder à de nombreux contenus gratuits sur l'application, ils n'ont donc pas besoin de dépenser beaucoup d'argent pour premium des histoires et des livres comme dans d'autres applications.

Wattpad

Wattpad - Lire et écrire des histoires

Le contenu de Wattpad est séparé en sections (séries) dans lesquelles les membres peuvent lire les histoires et procommentaires vides. La caractéristique unique de Wattpad APK pour Android est qu'il prend en charge plus de 50 langues différentes, vous permettant de choisir de lire rapidement le document qui correspond le mieux à vos besoins. La vaste collection de plus de 100,000 XNUMX livres électroniques distincts ne vous laissera pas insatisfait la première fois que vous utiliserez Wattpad hack APK dernière version.

Cette application permet également aux utilisateurs de créer et de partager leurs propres histoires avec la communauté Wattpad en ligne. Cela vous permettra d'atteindre facilement des personnes qui partagent le même enthousiasme pour la lecture et l'écriture d'histoires. Ensuite, vous pouvez vous connecter avec eux pour partager des expériences et apprendre d'eux pour mieux performer dans le prochain travail. En outre, l'application vous aidera à rechercher et à découvrir des écrivains potentiels et à les présenter aux sociétés mondiales de divertissement multimédia.

Divers genres de livres

Wattpad n'est rien de plus qu'une immense bibliothèque de livres, où la connaissance est synonyme de pouvoir. Wattpad APK pour Android est une application mobile où les écrivains publient diverses histoires, et des millions de personnes les lisent régulièrement. Il existe une grande variété de science-fiction, de détectives, de contes d'amour, de romans d'amour puisque plus de 10 millions d'œuvres sont officiellement publiées chaque jour. Fini le temps où nous devions payer beaucoup d'argent pour obtenir un livre physique, mais maintenant nous pouvons lire des dizaines de livres gratuitement sur Wattpad en une seule étape.

Les histoires et les romans sont classés en plusieurs catégories, permettant aux utilisateurs de lire et de comprendre facilement l'intégralité du contenu. Les utilisateurs de Wattpad sont souvent intéressés à voir le contenu incroyable lorsqu'ils téléchargent le Wattpad Mod apk. En effet, une fois que vous utilisez cette excellente application, vous pouvez accéder à de nombreux livres et contes exclusifs qui ne peuvent être trouvés nulle part ailleurs sur Internet.

Partagez les histoires avec les autres

Avec un compte Wattpad, vous pouvez partager librement votre travail, communiquer avec d'autres utilisateurs et faire partie d'une communauté internationale d'amateurs d'histoires. Wattpad est un lieu parfait que nous aimons tous pour lire des histoires, mais certains ont le talent pour devenir de merveilleux conteurs et écrivains qui peuvent transformer leurs idées en les plus belles histoires. Wattpad, dans ce cas, est également la meilleure plate-forme pour partager leurs histoires avec les autres.

Parce que de nombreux auteurs et conteurs qualifiés sont déjà sur Wattpad, plus la communauté que vous atteignez est grande, plus vous pouvez en tirer d'expériences de narration et d'écriture. En effet, la communauté Wattpad s'est considérablement développée ces dernières années, et que vous soyez lecteur ou auteur, vous trouverez ici une pléthore d'experts.

Wattpad

Pros et inconvénients de Wattpad APK

Jetons maintenant un coup d'œil rapide à certains des avantages et des inconvénients que vous pouvez rencontrer lors de l'utilisation de cette application.

Pros

  • Écrivez, lisez, commentez un large éventail d'histoires et interagissez avec une communauté de 70 millions de lecteurs ou d'auteurs de Wattpad.
  • Synchronisez votre bibliothèque entre votre téléphone, votre tablette et la plate-forme Wattpad.
  • Des histoires, des livres et des documents mis à jour régulièrement par de nombreux auteurs célèbres du monde entier.
  • Prend en charge un large éventail de contenus dans de nombreuses langues et vous pouvez les lire hors ligne.

Inconvénients

  • Publicités de tiers lors de l'utilisation.
  • Vous avez besoin d'un Wattpad Premium abonnement pour utiliser toutes les fonctionnalités.

Caractéristiques de Wattpad MOD APK

Il y a des livres et des romans que vous devez payer pour accéder sur Wattpad. Avec un Wattpad premium abonnement, toutes les histoires sans publicité vous sont accessibles. Vous pouvez découvrir tous les Wattpad gratuitement et premium fonctionnalités avec 2 histoires payantes débloquées par mois de votre choix.

Si vous ne voulez pas encore payer d'argent, accédez tout de même au premium fonctionnalités, Wattpad Hack APK est votre bon choix. Wattpad Mod APK est modded app, qui est la version crackée de l'application d'origine. le modLa version ded Wattpad vous offre une large gamme de premium complètement libre. Tout ce que vous avez à faire est de le télécharger et de l'installer en suivant nos instructions, puis tout est prêt pour que vous puissiez en profiter.

Le Wattpad MOD APK la dernière version a les fonctionnalités suivantes :

  • Premium Fonctionnalités débloquées gratuitement
  • Tous les thèmes débloqués gratuitement
  • Pas de publicités de tiers

Remarque : vous devez vous connecter avec Facebook, puis désinstaller ou désactiver l'application Facebook sur votre smartphone. Téléchargez et installez l'application VPN (par exemple, Turbo VPN, Urban VPN, NordVPN, 1.1.1.1 VPN, etc. ) si vous ne pouvez pas lire les histoires de Wattpad.

Wattpad

Télécharger Wattpad Hack APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer l'APK Wattpad sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous les fichiers APK pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2 : Téléchargez Wattpad MOD APK

Avant de télécharger le fichier APK, vous devrez peut-être désinstaller le Wattpad MOD APK  app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de Wattpad APK MOD gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3 : Installez Wattpad Mod APK

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Wattpad Mod APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez de Wattpad APK gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Wattpad Mod Apk et font l'expèrience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Question Fréquemment Posée

Wattpad

Est Wattpad APK Hack sûr?

Wattpad APK est une application mobile pour les utilisateurs d'Android qui aiment lire et écrire des histoires. avoir tout premium fonctionnalités gratuitement, vous pouvez utiliser le Modapplication morte providé sur notre site Web. Son utilisation est totalement sûre car notre expert l'a rigoureusement testé pour s'assurer qu'il est exempt de logiciels malveillants. Par conséquent, n'hésitez pas à profiter de l'expérience ultime avec ce mod Version Wattpad.

Comment gagner de l'argent sur Wattpad 2021 ?

Les auteurs peuvent gagner leur revenu avec un minimum d'effort en participant au Wattpad Futures programme. L'application aide les écrivains à gagner de l'argent en insérant des publicités dans les chapitres de leurs histoires Wattpad. L'écrivain reçoit de l'argent chaque fois qu'un lecteur regarde une annonce. Selon un test Wattpad, certains auteurs gagnaient 1,000 2,000 $ par mois, certains gagnant près de XNUMX XNUMX $.

Comment déverrouiller premium fonctionnalités gratuites sur Wattpad ?

Vous pouvez essayer le Wattpad Premium période d'essai (7 jours) pour découvrir tous ses premium caractéristiques. Après l'essai, vous devez choisir le premium plan d'abonnement pour avoir un accès illimité aux histoires. Et si vous ne voulez pas payer, vous pouvez utiliser Wattpad Hack APK sur notre site Web à la place.

Pourquoi ne puis-je pas gagner de pièces sur Wattpad ?

En regardant des publicités dans l'application, vous pouvez obtenir des pièces Wattpad. Mais vous devez vous assurer que vous êtes connecté au WiFi ou aux données. Vérifiez si votre appareil mobile a une réception lorsque vous recevez ce message. Si vous êtes connecté au Wi-Fi et aux données et que vous voyez toujours la notification indiquant que les annonces ne sont pas disponibles, il peut y avoir un problem se connectant avec le fournisseur d'annonces.

Puis-je trouver mes histoires Wattpad supprimées ?

La suppression de vos histoires Wattpad est une action unique qui NE PEUT PAS être annulée. Par conséquent, il est impossible de récupérer des éléments supprimés par l'utilisateur sur Wattpad APK pour Android. Au lieu d'effacer votre travail, vous pouvez ramener votre histoire à un brouillon, de sorte qu'elle ne soit disponible que pour vous en tant qu'auteur.

Quelles sont les alternatives au Wattpad ?

Certaines des meilleures alternatives apps à Wattpad incluent Miraquill, Sweek, Commaful, Inkitt: Books, Novels, Stories., Book Breaks, Penana, Movellas, Scary Chat Stories, etc.

APK pour Android est l'application parfaite pour tous ceux qui aiment lire. Les histoires sont toujours mises à jour, il n'y aura donc jamais de moment d'ennui. Vous pouvez lire de nouvelles histoires en anglais ou dans l'une des nombreuses langues disponibles sur Wattpad APK. Télécharger Wattpad MOD APK dernière version gratuite pour Android pour avoir l'expérience ultime de lecture et d'écriture d'histoires !

Tu peux aimer: BitLife mod apk Drive Ahead mod apk Hotspot Shield VPN mod apk Planet Bomber mod apk Hulu mod apk Love Island the Game mod apk

5/5 - (7 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Wattpad MOD APK [9.40.0] Premium Unlocked

Wattpad APK for Android is one of the most popular apps for avid readers. With this app, you can now immerse yourself in the fantastic world of books, stories, tales, fanfictions, and other documents. Android users can access millions of exciting content from diverse genres that cannot be found elsewhere. In addition, Wattpad also has perfect audio pieces to increase the user experience. Download Wattpad MOD APK latest version free for Android to enjoy the ultimate reading experience at any time!

Name Wattpad
Latest Version 9.40.0
MOD info Premium Unlocked
Publisher Wattpad
Compatible with Android 4.4+
Size 24M
Price Free
Get it On GOOGLE PLAY
Updated Date December 16, 2021

Wattpad APK For Android Comprehensive Review

Wattpad APK is the best ebook reader app on Android and iOS published by publisher Wattpad. com. The app was launched in 2006 by Allen Lau and Ivan Yuen and soon became a popular app for reading books and writing content. Currently, more and more new stories are published every day on the app to meet the interests of over 70 million Wattpad users worldwide.

An Intuitive Interface Design

Wattpad offers a user-friendly interface and is highly compatible with both Android and iOS platforms. The application’s design provides users with ease and convenience throughout the well-organized categories. The color scheme is also perfectly designed to bring the best convenience for users when they read Wattpad books. Overall, the display quality of this app is fairly decent, and there aren’t too many flaws.

The basic design of Wattpad makes users feel as though they are at a bookshop, reading a book they enjoy. Book covers will be shown on the main screen, making it simple for users to choose a book to read. Remarkably, users can access many free contents on the app, so they don’t need to spend much money on premium stories and books as in other applications.

Wattpad

Wattpad – Read & Write Stories

Wattpad’s contents are separated into sections (series) in which members can read the stories and provide comments. The unique feature of Wattpad APK for Android is that it supports more than 50 different languages, allowing you to choose to read the document that best meets your needs quickly. The extensive collection of over 100,000 distinct ebooks will not leave you unsatisfied the first time you utilize Wattpad hack APK latest version.

This application also allows users to create and share their own stories with the online Wattpad community. This will make it easy for you to reach individuals who share the same enthusiasm for reading and writing stories. Then, you can connect with them to share experiences and learn from them to perform better in the next work. In addition, the application will help you seek and discover potential writers and introduce them to global multimedia entertainment companies.

Diverse Book Genres

Wattpad is nothing more than a massive library of books, where knowledge is power. Wattpad APK for Android is a mobile app where writers post various stories, and millions of people read them regularly. There is a wide variety of science fiction, detectives, love tales, romance novels since more than 10 million works are officially posted every day. Gone are the days when we had to pay a lot of money to get a physical book, but now we can read dozens of books for free on Wattpad with a single step.

The stories and novels are classified into many categories, enabling users to easily read and comprehend the entire content. Wattpad users are often interested in seeing the amazing content when they download the Wattpad Mod apk. Indeed, once you use this great app, you can access many exclusive books and tales that cannot be found anywhere else on the internet.

Share The Stories With Others

With a Wattpad account, you can freely share your work, communicate with other users, and become a part of an international community of story lovers. Wattpad is a perfect venue that we all like for reading stories, but some have the talents to become wonderful storytellers and writers who can turn their ideas into the finest stories. Wattpad, in this case, is also the greatest platform for sharing their stories with others.

Because many skilled authors and storytellers are already on Wattpad, the greater the Community you reach, the more storytelling and writing experiences you can get from them. Indeed, the Wattpad community has grown tremendously in recent years, and whether you are a reader or author, you’ll find a plethora of experts here.

Wattpad

Pros & Cons of Wattpad APK

Now, let’s take a quick look at some of the benefits and drawbacks that you can experience when using this app.

Pros

  • Write, read, comment on a wide range of stories and interact with a community of 70 million Wattpad’s readers or authors.
  • Sync your library between your phone, tablet, and Wattpad platform.
  • Updated stories, books, and documents regularly from many famous authors worldwide.
  • Support a wide range of content in many languages, ​​and you can read them offline.

Cons

  • Third-party advertisements when in use.
  • You need a Wattpad Premium subscription to use all features.

Features of Wattpad MOD APK

There are books and novels that you need to pay to access on Wattpad. With a Wattpad premium subscription, all the stories without ads are accessible to you. You can experience all Wattpad free and premium features with 2 paid stories unlocked per month of your choice.

If you don’t want to pay money yet still access the premium features, Wattpad Hack APK is your right choice. Wattpad Mod APK is the modded app, which is the cracked version of the original app. The modded Wattpad version offers you a wide range of premium completely free. All you need to do is download and install it following our instructions, and then everything is ready for you to enjoy.

The Wattpad MOD APK latest version has the following features:

  • Premium Features Unlocked Free
  • All Themes Unlocked Free
  • No Third-party advertisements

Note: You need to log in with Facebook, then uninstall or turn off the Facebook app on your smartphone. Download and install the VPN app (e.g., Turbo VPN, Urban VPN, NordVPN, 1.1.1.1 VPN, etc. ) if you cannot read Wattpad stories.

Wattpad

Download Wattpad Hack APK for Android

It is not difficult to install the Wattpad APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Wattpad MOD APK

Before downloading the APK file, you may need to uninstall the Wattpad MOD APK  app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of Wattpad APK MOD free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Wattpad Mod APK

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Wattpad Mod APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Wattpad APK Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Wattpad Mod Apk and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

Wattpad

Is Wattpad APK Hack safe?

Wattpad APK is a mobile app for Android users who love reading and writing stories. To have all premium features for free, you can use the Modded app provided on our website. It is completely safe to use because our expert has rigorously tested it to ensure it’s free from malware. Hence, feel free to enjoy the ultimate experience with that mod Wattpad version.

How do you make money on Wattpad 2021?

Authors can earn their income with minimum effort by participating in the Wattpad Futures program. The application assists writers in making money by inserting advertisements into chapters of their Wattpad stories. The writer receives money every time a reader views an ad. According to a Wattpad test, some authors earned $1,000 a month, with some earning nearly $2,000.

How to unlock premium features free on Wattpad?

You can try the Wattpad Premium trial (7-day) period to experience all of its premium features. After the trial, you need to choose the premium subscription plan to have unlimited access to stories. And if you don’t want to pay, you can use Wattpad Hack APK on our website instead.

Why can’t I earn coins on Wattpad?

By watching in-app ads, you can get Wattpad coins. But you must ensure that you are connected to WiFi or data. Check whether your mobile device has reception when you receive this message. If you are connected to WiFi and data and still see the notification that ads are unavailable, there may be a problem connecting with the ad supplier.

Can I find my deleted Wattpad stories?

Deleting your Wattpad stories is a one-time action that CANNOT be reverted. Therefore, it is impossible to recover user-deleted materials on Wattpad APK for Android. Instead of erasing your work, you can revert your story to a draft, so it is only available to you as the author.

What are alternatives to Wattpad?

Some of the best alternative apps to Wattpad include Miraquill, Sweek, Commaful, Inkitt: Books, Novels, Stories., Book Breaks, Penana, Movellas, Scary Chat Stories, etc.

Wattpad APK for Android is the perfect app for anyone who loves to read. The stories are always updated, so there will never be a dull moment. You can read new stories in English or one of the many languages available on Wattpad APK. Download Wattpad MOD APK latest version free for Android to have the ultimate story reading and writing experience!

You may like: Pandora mod apk Barbie Dreamhouse Adventures mod apk Project Makeover mod apk My Mixtapez Music mod apk Romance Club Stories I Play mod apk Dragons Titan Uprising mod apk

5/5 - (7 votes)
GO TO DOWNLOAD

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© Copyright 2021 9MOD.net DMCA.com Protection Status