Warplanes WW2 Dogfight MOD APK [2.2.1] Premium Débloqué

Warplanes WW2 Dogfight est l'un des plus remarquables proconduits de Home NetGames, qui démontre les défis des héros de guerre. Une fois que vous aurez commencé ce jeu, vous découvrirez les différentes difficultés de combattre dans les airs contre des ennemis impitoyables. Vos tâches incluent le vol, les combats et vous assurer que votre base aérienne est aussi vitale que possible. Vous aurez de l'argent illimité dans le jeu une fois que vous aurez téléchargé Warplanes WW2 Dogfight MOD APK gratuit pour Android.

Nom Warplanes WW2 Dogfight
Dernière version 2.2.1
MOD info Premium Débloqué
Publisher Filet domestique Games
Une analyse profonde du cerveau Android 4.4 +
Gamme 120 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 20 novembre 2021

Warplanes WW2 Dogfight Examen complet

Warplanes WW2 Dogfight est un jeu d'action édité par Home Net Game, un studio de jeux avec d'autres games tels que Space Commander: War and Trade, The Pirate: Plague of the Dead, Shogun's Empire: Hex Commander, et Warplanes: WW1 Sky Aces. Sur le Google Play Stockez Warplanes WW2 Dogfight APK a plus de 10 millions de téléchargements et a obtenu une note moyenne de 4.4/5.0. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des caractéristiques principales de ce jeu.

Warplanes WW2 Dogfight

Construisez votre base

Warplanes WW2 Dogfight souligne l'importance d'avoir une base solide, non seulement pour les mises à niveau mais aussi pour votre sécurité. Vos combattants auront besoin d'améliorations sans fin avec la guerre, et il faut du temps pour que les améliorations soient terminées. De plus, votre équipement peut être prone aux attaques s'ils ne sont pas déjà dans la base. Vous pouvez également créer des montgolfières ou de l'artillerie antiaérienne. Ils vous aideront à repérer l'avion ennemi plus rapidement et, par conséquent, vous pourrez promieux protéger et contre-attaquer.

Personnalisez Modern Armes

Nous avons vu dans des films d'action à quel point les armes sont fantastiques, avec tous leurs détails sur la capacité et le pouvoir de destruction. Vous pouvez vous attendre exactement au même format avec Warplanes WW2 Dogfight parce que le jeu va dans les moindres détails. Il existe une infinité d'options parmi lesquelles choisir et relever les défis. Vous aurez du mal à choisir entre Spitfire P-51, Lancaster, II-2, Shturmovik, ou Condor et B-17. Si vous ne connaissez pas encore tous ces noms, il est grand temps de jouer Warplanes WW2 Dogfight!

Vous partez en guerre en Warplanes WW2 Dogfight, et par conséquent, vous devez avoir les meilleures armes que vous voulez. Par conséquent, le jeu vous permet de tout personnaliser à propos de vos avions : à quoi ils ressemblent et à quel point ils sont puissants. Vous pouvez facilement changer la couleur de la peinture en fonction de votre style ou de vos tactiques. En outre, vous devriez passer du temps à améliorer les capacités d'attaque de vos armes avant les batailles. Dans l'ensemble, vous voulez venir vous battre avec un avion au look impressionnant qui détruit n'importe quel ennemi.

Warplanes WW2 Dogfight

Améliorez vos compétences

Warplanes WW2 Dogfight concerne principalement les combats dans les avions, mais vous devez maîtriser plusieurs compétences. Vous devez gérer vos armes pour réduire les coûts tout en les mettant à niveau vers les meilleures options disponibles. Vous avez besoin de ces compétences indispensables d'un leader pour remporter des victoires dans ces meurtrières wars. En Warplanes WW2 Dogfight, vous devez travailler constamment sur ces compétences pour vous assurer de ne pas gaspiller de ressources. Le but ultime est de donner les meilleures performances dans chaque bataille à laquelle vous participez.

Graphiques étonnants

Si vous aimez être pilote et voler dans le ciel bleu, vous allez adorer Warplanes WW2 Dogfight. Ce jeu offre une expérience réaliste différente grâce à des visuels et des effets de haute qualité. Chaque scène du jeu regorge d'excellents détails et de belles couleurs. Vous pouvez voir le paysage au sol dans ses moindres détails. Warplanes WW2 Dogfight vous offre de nombreux types d'avions avec des designs et des looks significatifs. Vous pouvez les distinguer facilement les uns des autres et l'arrière-plan ne fait qu'améliorer votre vision. Chaque minute que vous passez sur Warplanes WW2 Dogfight sera très proche du vol.

Warplanes WW2 Dogfight

Caractéristiques Warplanes WW2 Dogfight MOD APK

Pour acheter des améliorations essentielles ou de l'équipement fantastique en Warplanes WW2 Dogfight, vous avez certainement besoin d'argent dans le jeu. Les joueurs doivent gagner des batailles avec excellence pour obtenir des sommes d'argent raisonnables en récompense, et cela prend un certain temps. Au début, vous pourrez peut-être attendre que l'argent rentre et commencer à acheter des mises à niveau bon marché. Cependant, à mesure que les batailles deviennent plus brutales, vous avez besoin d'améliorations constantes dès que possible. Par conséquent, vous devez télécharger Warplanes WW2 Dogfight MOD APK pour profiter d'argent illimité dans le jeu. Vous pouvez acheter gratuitement et à tout moment vous souhaitez gagner une bataille mortelle.

Trucs et astuces pour Warplanes WW2 Dogfight APK

Maintenant que vous avez un examen détaillé de l'APK Warplanes WW2 Dogfight Jeu. Si vous êtes un nouveau joueur, ce guide rapide ci-dessous peut vous être utile.

Choisissez judicieusement les missions

Nous savons tous à quel point les missions en solo sont spectaculaires et nous font nous sentir bien dans notre peau. Cependant, vous devez vous rappeler que ces missions en solo sont dangereuses car vous avez besoin de plusieurs avions pour coordonner l'attaque afin de gagner. Par conséquent, vérifiez toujours vos avions disponibles à la base et planifiez vos tactiques. Les bombardiers sont efficaces pour détruire les canons antiaériens, tandis que les chasseurs tueront les soldats de votre ennemi. Vous devez basculer entre ces deux types d'avions de manière tactique et habile pour obtenir le but ultime des missions.

Gérez vos ressources

Pour élargir votre base, vous devez gérer diverses ressources dans Warplanes WW2 Dogfight, comme du carburant, des flèches ou des matériaux. Selon le nombre de canons AA ou de ballons de barrage que vous souhaitez avoir, la taille de votre base augmentera en conséquence. En outre, vous devez former vos pilotes pour vous assurer que leurs compétences sont efficaces pour les missions. Toutes ces ressources détermineront vos chances de gagner. Par conséquent, vous devez les gérer avec le plus grand soin et des tactiques judicieuses.

Warplanes WW2 Dogfight

Vérifiez vos coûts

Dans votre base, vous disposez de hangars pouvant stocker jusqu'à 3 avions. Pour accueillir plus d'avions, vous avez besoin de plus de cintres. Le jeu nécessitera une équipe de maintenance de quatre membres pour construire un nouveau cintre et vous facturera 12 unités d'argent pour les coûts d'exploitation. N'oubliez pas que votre réservoir ne peut stocker que mille gallons de carburant. Par conséquent, vous devez calculer le montant correctement. Chaque fois que votre avion est endommagé au combat, vous devez organiser des ateliers pour réparer un jeu à la fois. Il y aura un coût de fonctionnement de 18 unités d'argent pour chaque atelier pour payer six mécaniciens. Plus vous jouez, plus vous en apprendrez plus sur ces coûts opérationnels et découvrirez des moyens intelligents d'utiliser l'argent à bon escient.

Télécharger Warplanes WW2 Dogfight MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le Warplanes WW2 Dogfight Hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Warplanes WW2 Dogfight APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller le Warplanes WW2 Dogfight app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de l'APK Warplanes WW2 Dogfight Hack gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer Warplanes WW2 Dogfight APK Hack

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Warplanes WW2 Dogfight MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Warplanes WW2 Dogfight APK gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Warplanes WW2 Dogfight APK Hack et font l'expèrience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Questions fréquemment posées

Warplanes WW2 Dogfight

Combien de personnes utilisent le pistolet AA ?

Les canons AA, ou canons anti-aériens, sont très efficaces pour proprotégeant votre base de l'ennemi. Vous avez besoin d'au moins trois membres pour utiliser ces pistolets AA afin de vous assurer qu'ils fonctionnent correctement à tout moment.

De combien de ballons de barrage ai-je besoin ?

Ces ballons de barrage sont une défense très efficace pour votre base, et il vous en faut au moins un au-dessus de votre base. Même si ces ballons sont abattus, vous pouvez les réparer rapidement et sans aucun frais.

Combien dois-je payer pour différents membres par jour ?

Vous n'avez besoin que de membres d'équipage et de pilotes dans votre base pour toutes les activités de Warplanes WW2 Dogfight. Chaque membre d'équipage vous coûte trois pièces d'argent par jour, tandis que chaque pilote vous coûte cinq pièces d'argent. N'oubliez pas de considérer que le coût quotidien de chaque avion est de dix unités d'argent.

Is Warplanes WW2 Dogfight appropriate pour les enfants?

En raison de sa légère référence à la violence, Warplanes WW2 Dogfight nécessite une surveillance parentale pour les jeunes joueurs.

Quels sont les similaires games à Warplanes WW2 Dogfight?

Consultez ces games: Ailes d'Acier, Warplanes: WW1 Sky Aces, ou Bataille de Warshanches : Naval Blitz.

Avec plus de dix millions de joueurs dans le monde, Warplanes WW2 Dogfight est l'une des actions les plus populaires games. Les joueurs apprécient les visuels incroyables du jeu, en plus de son gameplay et de ses tâches intelligents. Vous profiterez sans aucun doute d'une expérience holistique en tant que pilote de guerre pendant la Seconde Guerre mondiale tout en prenant des décisions difficiles. Télécharger Warplanes WW2 Dogfight MOD APK gratuit pour Android pour avoir de l'argent illimité et jouer en toute simplicité.

Tu peux aimer: LIMBO mod apk Webtoon mod apk Streamlabs mod apk Chicken Gun mod apk Pokemon Unite mod apk Lien d'amour mod apk

4.6/5 - (8 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Games Apps English

Warplanes WW2 Dogfight MOD APK [2.2.1] Premium Unlocked for Android

Warplanes WW2 Dogfight is one of the most outstanding products of Home NetGames, which demonstrates the challenges of war heroes. Once you start this game, you will learn about the various difficulties of fighting in the air against ruthless enemies. Your tasks include flying, fighting, and making sure that your airbase is as vital as possible. You will have unlimited money in the game once you download Warplanes WW2 Dogfight MOD APK free for Android.

Table of contents

Warplanes WW2 Dogfight Comprehensive Review

Warplanes WW2 Dogfight is an action game published by Home Net Game, a game studio with other games such as Space Commander: War and Trade, The Pirate: Plague of the Dead, Shogun’s Empire: Hex Commander, and Warplanes: WW1 Sky Aces. On the Google Play Store, Warplanes WW2 Dogfight APK has more than 10 million downloads and got an average rating of 4.4/5.0. Below are some of the highlighting features of this game.

Warplanes WW2 Dogfight

Build Your Base

Warplanes WW2 Dogfight stresses the importance of having a solid base, not only for upgrades but also for your safety. Your fighters will need endless upgrades along with the war, and it takes time for upgrades to finish. Also, your equipment could be prone to attacks if they are not already in the base. You can also create hot air balloons or anti-aircraft artillery. They will help you spot the enemy aircraft quicker, and hence, you can protect and counter-attack better.

Customize Modern Weapons

We have seen in action movies how fantastic the weapons are, with all of their details about capacity and destruction power. You can expect precisely the same format with Warplanes WW2 Dogfight because the game goes into great detail. There are endless options for you to choose from and take on the challenges. You will have difficulty choosing between Spitfire P-51, Lancaster, II-2, Shturmovik, or Condor and B-17. If you are not yet familiar with all of these names, it is high time you played Warplanes WW2 Dogfight!

You are going into a war in Warplanes WW2 Dogfight, and hence, you need to have the best weapons you want. Therefore, the game lets you customize everything about your planes: how they look and how powerful they are. You can easily change the paint color to suit your style or tactics. Besides, you should spend time upgrading the attack capabilities of your weapons before battles. All in all, you want to come to fight with an awesome-looking plane that destroys any enemy.

Warplanes WW2 Dogfight

Level Up Your Skills

Warplanes WW2 Dogfight is mainly about fighting in planes, but there are several skills you have to master. You need to manage your weapons to save costs but still upgrade them to the best options available. You need these indispensable skills of a leader to claim victories in these deadly wars. In Warplanes WW2 Dogfight, you should work on these skills constantly to ensure you are not wasting any resources. The ultimate goal is to give the best performance in every battle you enter.

Amazing Graphics

If you love being a pilot and flying in the blue sky, you will love Warplanes WW2 Dogfight. This game offers a different realistic experience thanks to high-quality visuals and effects. Every scene in the game oozes excellent details and nice colors. You can see the scenery on the ground in every detail. Warplanes WW2 Dogfight gives you many types of planes with significant designs and looks. You can distinguish them easily from one another, and the background only enhances your vision. Every minute you spend on Warplanes WW2 Dogfight will be very close to flying.

Warplanes WW2 Dogfight

Features of Warplanes WW2 Dogfight MOD APK

To buy essential upgrades or fantastic equipment in Warplanes WW2 Dogfight, you certainly need in-game money. Players have to win battles with excellence to obtain reasonable amounts of money as rewards, and it takes some time. In the beginning, you might be able to wait for the money to come in and start buying cheap upgrades. However, as the battles become more brutal, you need constant upgrades as soon as you can. Therefore, you should download Warplanes WW2 Dogfight MOD APK to enjoy unlimited money in the game. You can shop for free, and at any time you wish to win any deadly battle.

Tips & Tricks for Warplanes WW2 Dogfight APK

Now that you have got a detailed review of the APK Warplanes WW2 Dogfight game. If you are a new player, this quick guide below may come in handy for you.

Choose Missions Wisely

We all know how solo missions look spectacular and make us feel good about ourselves. However, you should remember that these solo missions are hazardous because you need multiple planes to coordinate the attack to win. Therefore, always check your available planes at the base and plan out your tactics. Bombers are efficient in destroying AA guns, while fighters will kill your enemy’s soldiers. You need to switch between these two types of planes tactically and skillfully to obtain the ultimate goal of the missions.

Manage Your Resources

To expand your base, you need to manage various resources in Warplanes WW2 Dogfight, such as fuel, arrows, or materials. Depending on how many AA cannons or barrage balloons you want to have, the size of your base will accordingly expand. Besides, you need to train your pilots to make sure their skills are efficient for the missions. All of these resources will decide your chance of winning. Therefore, you need to manage them with utmost care and wise tactics.

Warplanes WW2 Dogfight

Check Your Costs

In your base, you have hangers that can store up to 3 aircraft. To host more planes, you need more hangers. The game will require a four-member maintenance crew to build a new hanger and charge you 12 silver units for operating costs. Remember that your tank can store only one thousand gallons of fuel. Hence you need to calculate the amount correctly. Every time your plane gets damaged in battle, you need to host workshops to fix one play at a time. There will be an operating cost of 18 silver units for each workshop to pay for six mechanics. The more you play, you will learn more about these operational costs and find intelligent ways to use money wisely.

Download Warplanes WW2 Dogfight MOD APK for Android

It is not difficult to install the Warplanes WW2 Dogfight Hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Warplanes WW2 Dogfight APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the Warplanes WW2 Dogfight app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of APK Warplanes WW2 Dogfight Hack free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Warplanes WW2 Dogfight APK Hack

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Warplanes WW2 Dogfight MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Warplanes WW2 Dogfight APK Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Warplanes WW2 Dogfight APK Hack and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

Warplanes WW2 Dogfight

How many people operate the AA gun?

AA guns, or Anti-Aircraft cannons, are very efficient in protecting your base from the enemy. You need at least three members to operate these AA guns to make sure they run correctly at all times.

How many barrage balloons do I need?

These barrage balloons are a very effective defense for your base, and you need at least one of them above your base. Even if these balloons get shot down, you can fix them quickly without any cost.

How much do I have to pay different members per day?

You only need crew members and pilots in your base for all of the activities in Warplanes WW2 Dogfight. Each crew member costs you three silver per day, while each pilot costs you five silver. Don’t forget to consider the daily cost of each plane is ten silver units.

Is Warplanes WW2 Dogfight appropriate for kids?

Due to its mild violence reference, Warplanes WW2 Dogfight requires parental guidance for young players.

What are some similar games to Warplanes WW2 Dogfight?

Check out these games: Wings of Steel, Warplanes: WW1 Sky Aces, or Battle of Warships: Naval Blitz.

With more than ten million players worldwide, Warplanes WW2 Dogfight is one of the most popular action games. Players enjoy the incredible visuals of the game, besides its intelligent gameplay and tasks. You will undoubtedly enjoy a holistic experience of being a war pilot in World War 2 while making difficult decisions. Download Warplanes WW2 Dogfight MOD APK free for Android to have unlimited money and play with ease.

You may like: Very Little Nightmares PicsArt Discord My Talking Tom Friends Mobile Legends Bang Bang Drift Max World

5/5 - (7 votes)
Warplanes_WW2_Dogfight_v2.2.1_MOD [122MB] Original Version on GOOGLE PLAY