Voot MOD APK [4.1.5] Voot Sélectionnez Déverrouillé

Voot attire plus de 100 millions d'installations dans le monde en offrant plus de 70,000 200 heures de contenu. Des émissions de télé-réalité les plus en vogue à une bibliothèque de plus de XNUMX toons adaptés aux enfants, Voot est la station de divertissement ultime de votre famille. Téléchargez le Voot MOD APK dernière version pour vous immerger dans le monde diversifié du divertissement de haute qualité !

Nom Voot
Dernière version 4.1.5
MOD info Voot Sélectionnez Déverrouillé
Publisher Médias numériques Viacom18
Une analyse profonde du cerveau Android 5.0 +
Taille 22.15 MB
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 2 octobre 2021

Voot Examen complet

Voot est une application de Viacom 18 Digital Media, basée à Mumbai, en Inde. L'application vous donne accès gratuitement à divers types de divertissement mais ne prend que 22 Mo sur votre appareil. Cette application nécessite Android 5.0 ou une version ultérieure pour que les vidéos de haute qualité fonctionnent correctement. L'application a jusqu'à présent accumulé plus de 100 millions d'installations d'utilisateurs du monde entier. Voici pourquoi il est si populaire !

Voot

Une grande diversité de contenus

Ce que la plupart des utilisateurs aiment Voot est le fait qu'ils ont toujours autant de choix disponibles. Cette application leur permet de profiter des plus grandes émissions de télévision comme Colors Telugu ou Colors Infinity et Colors Hindi. Dans le même temps, des émissions comme Comedy Central et MTV sont également sur l'application pour tous les utilisateurs. C'est en effet une excellente plate-forme où vous pouvez diffuser gratuitement en continu toutes les plus grandes émissions.

Pour les utilisateurs qui préfèrent passer du temps en soirée pour s'informer sur l'Inde, Voot vous entend. Il existe plusieurs chaînes d'information télévisées sur la politique, les affaires, le divertissement et même le sport. En outre, d'autres dernières chaînes d'information régionales figurent également sur la liste. L'application sait satisfaire différents publics d'un même foyer.

Voot

Disponible en 12 langues

L'Inde est un pays d'une diversité incroyable, et Voot sait comment plaire aux utilisateurs de différentes régions du pays. Vous pouvez profiter du contenu dans 12 langues différentes. Ces langues comprennent le pendjabi, le malayalam, le tamoul, l'hindi, le bengali, le kannada, l'urdu, le bihari, l'odia, le gujarati et le marathi. Remarquablement, la majorité de son contenu est également disponible en anglais.

Ces langues s'appliquent non seulement aux émissions de télévision, mais également aux actualités en direct et à d'autres programmes aussi. Même pour l'international programmes, vous pouvez avoir plusieurs sous-titres avec un Voot Sélectionnez l'abonnement. Cette application s'efforce toujours d'offrir une expérience exceptionnelle à ses utilisateurs lorsqu'ils se détendent à la maison avec son contenu.

Voot

Exclusivement activé Voot Sélectionnez

Vous pouvez profiter de premium fonctionnalités en souscrivant à un Voot Sélectionnez un compte. Avec ce compte, vous avez un accès illimité et sans publicité à tout le contenu exclusif dont vous pourriez avoir besoin. Qu'elle soit internationale programmes ou événements en direct, tout est disponible pour vous. Ce qui est choquant, c'est que vous pouvez regarder les nouveaux épisodes d'émissions de téléréalité tendance avant même qu'ils ne soient diffusés à la télévision. En fait, il vous permet de regarder ces épisodes torrides et torrides 24 heures avant la diffusion à la télévision.

Avec une Voot Sélectionnez l'abonnement, vous pouvez vous connecter à des originaux dignes de frénésie à tout moment. Des thrillers mythologiques aux spectacles de format international, il y en a pour tous les goûts. Vous êtes libre de profiter des meilleurs spectacles américains comme Masterchef USA avec Gordon Ramsey ou America's Got Talent. Ton problem ne serait jamais de n'avoir rien à regarder. En fait, vous auriez du mal à choisir les chaînes à regarder en premier.

Une bibliothèque incroyable pour les enfants

Voot

C'est bien quand l'appli propose du divertissement programmes pour les enfants, mais les enfants peuvent aussi profiter des spectacles tout en apprenant de nouvelles choses. C'est pourquoi en plus des animations populaires, comme Pikachu, Hey Arnold ! ou Ninja Hattori, il y a aussi des spectacles amusants pour apprendre. Les enfants peuvent profiter de spectacles instructifs tels que The Polos, Culture Quest with Mister Otter et Andy's Baby Animals.

Les dessins animés sont pour la plupart disponibles en plusieurs langues pour s'assurer que les enfants n'ont aucun mal à suivre les émissions. En outre, il existe des films spécialement pour les enfants, tels que Thomas & Friends, Barbie Dreamtopia ou Hanuman The Immortal. L'application enrichit en permanence sa grande variété de dessins animés pour aider les enfants à trouver facilement des émissions intéressantes à apprécier.

Pros & Inconvénients de Voot

Pros

  • Le contenu est sélectif et disponible en full HD 1080p
  • De nombreux utilisateurs suggèrent que cette application est plus abordable que d'autres apps du même genre
  • Plus de 50,000 XNUMX heures de contenu mis à jour de différentes catégories et langues
  • Les utilisateurs peuvent créer une liste de surveillance pour ajouter des émissions qu'ils souhaitent regarder plus tard
  • Les utilisateurs peuvent rejouer le programmes qu'ils ont manqué n'importe quand et n'importe où

Inconvénients

  • Il n'y a pas de fonction « Ignorer l'annonce »
  • Certains utilisateurs sont agacés par le nombre d'annonces sur l'abonnement gratuit
  • Certains utilisateurs trouvent la version la plus récente de l'application pire que les versions précédentes

Caractéristiques Voot MOD APK

Voot MOD APK est créé en craquant l'application officielle. En d'autres termes, c'est un modversion unifiée de l'application originale publiée par des développeurs tiers. Donc, si vous devez payer pour utiliser le premium fonctionnalités de l'application d'origine, l'APK hack version pour Android vous permet de découvrir le premium fonctionnalités gratuitement.

Avec la Voot Mod Apk dernière version, vous pouvez profiter de ces premium fonctionnalités:

  • Tous les circuits premium fonctionnalités déverrouillées gratuitement (sélectionnez l'abonnement déverrouillé)
  • Toutes les publicités sont supprimées (sans publicité)
  • Une large gamme de chaînes en direct
  • Premium le contenu est facile à télécharger
  • Le streaming en ligne de certaines émissions ne fonctionne pas (mais vous pouvez le télécharger)
  • Pas besoin d'avoir des smartphones/appareils Android rootés

Télécharger Voot MOD APK Pour Android

C'est un jeu d'enfant d'installer le Voot hack APK sur votre smartphone. Vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de sécurité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre appareil d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Voot APK MOD

Avant de télécharger le Voot APK, vous devrez peut-être désinstaller la version PlayStore de l'application si vous l'avez déjà installée sur votre téléphone. Sinon, vous risquez de rencontrer une erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le Voot MOD APK du 9MODpage de téléchargement .net. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez passer à l'étape suivante.

Étape 3: Installer Voot Hack APK

Recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Voot MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Voot Premium Gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Voot MOD hacked APK, inscrivez-vous avec n'importe quel fake mot de passe de l'email. Sur l'écran de paiement, appuyez sur « Non merci », puis profitez de tous premium fonctionnalités gratuitement!

Foire aux questions (FAQ)

Voot

Quelle est le Voot Mod Apk dernière version?

La dernière version de Voot Mod Apk est 4.1.5. Cette version vous offre toutes les Voot premium fonctionnalités. Il s'agit d'une plate-forme Android OTT sécurisée pour que vous puissiez profiter d'un streaming en ligne gratuit avec des émissions Web incroyables et mettre à jour le contenu !

Comment obtenir un Voot Sélectionnez l'abonnement gratuitement ?

Vous ne pouvez pas avoir le Voot Sélectionnez Abonnement sans frais si vous utilisez l'application officielle. Cependant, vous pouvez utiliser le MOD APK version à gagner gratuitement Voot Sélectionnez l'accès.

Puis-je effacer l'historique « Regardé récemment » ?

Les utilisateurs peuvent accéder à « Mon Profichier" dans le menu de l'application, dans la section "Regardés récemment", cliquez sur "Voir plus". Il y aura une option pour "Effacer l'historique".

Que faire lorsque l'application consomme trop de données ?

Modifiez simplement la qualité de votre vidéo sur l'application en « Enregistrement des données » mode.

Qu'est-ce qui est mieux, Voot vs. Zee5?

Voot offre cependant plus de langues et de contenu ZEE5 est un peu similaire à son service. ZEE5 parvient à prosous-titres vides en 10 langues, tandis que Voot vous offre plus de 12 choix de langues et plus de 70,000 XNUMX heures de contenu.

Envelopper, Voot est une plateforme de divertissement unique avec de nombreux programmes et des milliers d'heures de contenu. Vos soirées de semaine ou vos week-ends seront tellement plus excitantes grâce au populaire programmes disponibles. Télécharger Voot MOD APK lunette de vue Haute Gamme gratuite et avoir plus de spectacles amusants à apprécier avec les membres de la famille est l'une des choses les plus douces de la vie !

Tu peux aimer: Death Road to Canada mod apk Tubi TV mod apk VSCO mod apk FaceApp Pro mod apk Tap Titans 2 mod apk Sand Balls mod apk

5/5 - (1 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Games Apps English
Voot mod apk

Voot MOD APK [4.1.5] Voot Select Unlocked

Voot attracts 100+ million installs worldwide by offering over 70,000 hours of content. From the trendiest TV reality shows to a library of 200+ kid-friendly toons, Voot is your family’s ultimate entertainment station. Download the Voot MOD APK latest version to immerse yourself in the diverse world of high-quality entertainment!

Table of contents

Voot Comprehensive Review

Voot is an application by Viacom 18 Digital Media, based in Mumbai, India. The application gives you free access to various types of entertainment but only takes up 22Mb on your device. This app requires Android 5.0 or higher for high-quality videos to run smoothly. The app has so far accumulated more than 100 million installs from users across the world. Here’s why it is so popular!

Urban VPN MOD APK

Voot

DraStic DS Emulator MOD APK

A Vast Diversity Of Content

What most users love about Voot is the fact that they always have so many choices available. This application makes it possible for them to enjoy the biggest TV shows like Colors Telugu or Colors Infinity and Colors Hindi. While at the same time, shows like Comedy Central and MTV are also on the app for any users. It’s indeed a great platform where you can stream non-stop all of the biggest shows for free.

Plex MOD APK

For users who prefer to spend some time in the evening to catch up with news about India, Voot hears you. There are multiple TV news channels about politics, business, entertainment, and even sports available. Besides, other latest regional news channels are also on the list. The app does know how to satisfy different audiences of the same household.

Discord MOD APK

Voot

Streamlabs MOD APK

Available In 12 Languages

India is a country of incredible diversity, and Voot understands how to please users from different regions of the country. You can enjoy content in 12 different languages. These languages include Punjabi, Malayalam, Tamil, Hindi, Bangla, Kannada, Urdu, Bihari, Odia, Gujarati, and Marathi. Remarkably, the majority of its content is available in English as well.

Hotstar MOD APK

These languages are applicable not only for TV shows but Live news and other programs as well. Even for international programs, you can have multiple subtitles with a Voot Select subscription. This app always strives to offer an outstanding experience for its users when relaxing at home with its content.

Twitch MOD APK

Voot

2ndLine MOD APK

Exclusively On Voot Select

You can enjoy the premium features by subscribing to a Voot Select account. With this account, you have unrestricted and ad-free access to all of the exclusive content you may need. Be it international programs or live events, everything is available for you. What’s shocking is that you can watch the new episodes of trending reality shows even before they are aired on TV. In fact, it lets you watch these steamy hot episodes 24 hours before TV airtime.

Scribbl MOD APK

With a Voot Select subscription, you can tune in to binge-worthy originals anytime you want. From mythological thrillers to international-format shows, there is something for every taste. You are free to enjoy American best shows like Masterchef USA with Gordon Ramsey or America’s Got Talent. Your problem would never be about having nothing to watch. In fact, you would have a hard time choosing which channels to watch first.

Pulse SMS MOD APK

An Amazing Library For Kids

Voot

It’s good when the app offers entertainment programs for kids, but kids can also enjoy the shows while learning new things. That’s why besides the popular animations, like Pikachu, Hey Arnold! or Ninja Hattori, there are fun shows for learning as well. Kids can enjoy informative shows such as The Polos, Culture Quest with Mister Otter, and Andy’s Baby Animals.

The cartoons are mostly available in multiple languages to make sure that the kids have no trouble following the shows. Besides, there are movies especially for kids, such as Thomas & Friends, Barbie Dreamtopia, or Hanuman The Immortal. The app continuously enriches its wide variety of cartoons to help kids conveniently find interesting shows to enjoy.

Pros & Cons Of Voot

Pros

Cons

Features of Voot MOD APK

Voot MOD APK is created by cracking the official application. In other words, it is a modified version of the original application released by third-party developers. So if you have to pay to use the premium features of the original app, the APK hack version for Android allows you to experience the premium features for free.

With the Voot Mod Apk latest version, you can enjoy these premium features:

Download Voot MOD APK for Android

It is a breeze to install the Voot hack APK on your smartphone. You don’t need to worry about security issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your device to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to activate it.

Step 2: Download Voot APK MOD

Before downloading the Voot APK file, you may need to uninstall the PlayStore Version of the app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter an installation failed error.

Now, download the Voot MOD APK from the 9MOD.net download page. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time. When the download completes, you can go to the next step.

Step 3: Install Voot Hack APK

Search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Voot MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Voot Premium Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Voot MOD hacked APK, sign up with any random fake email & password. On Payment Screen, tap on “No Thanks” and then, enjoy all premium features for free!

Frequently Asked Questions (FAQs)

Voot

What is the Voot Mod Apk latest version?

The latest version of Voot Mod Apk is 4.1.5. This version offers you all the Voot premium features. It’s a safe Android OTT platform for you to experience free online streaming with incredible web shows and update content!

How to get a Voot Select subscription for free?

You can not have the Voot Select Subscription without any fee if you are using the official app. However, you can use the MOD APK version to gain free Voot Select access.

Can I clear the ‘Recently Watched’ history?

Users can go to ‘My Profile’ in the app’s menu, in the ‘Recently Watched’ section, click ‘View More.’ There will be an option to “Clear History.”

What to do when the app consumes too much data?

Simply change your video quality on the app to ‘Data Saving’ mode.

What is better, Voot vs. Zee5?

Voot offers more languages and content though ZEE5 is somewhat similar to its service. ZEE5 manages to provide subtitles in 10 languages, while Voot gives you more than 12 choices of language and over 70,000 hours of content.

To wrap up, Voot is a unique entertainment platform with numerous programs and thousands of hours of content. Your weekday evenings or weekends will be so much more exciting thanks to the popular programs available. Download Voot MOD APK free and have more fun shows to enjoy with family members is one of the sweetest things in life!

You may like: SonyLIV MOD APK Car Parking Multiplayer MOD APK Hill Climb Racing MOD APK Minecraft MOD APK PUBG Mobile Lite MOD APK

Download Voot Latest Version

Voot TV Shows Movies Cartoons MOD version 3.5.5 [15MB] Voot TV Shows Movies Cartoons MOD version 3.3.9 [25MB] Original Version on GOOGLE PLAY

Voot MOD info:

Optimized graphics and cleaned resources for fast load < improved result (11.55 MB total apk size)
Analytics Disabled
All ads and services calls from activity removed

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*