VLLO MOD APK [7.1.4] Premium Débloqué

LVLO est une application incroyable pour les vloggers car elle est simple à utiliser et dispose de divers outils d'édition. L'application vous permet de fusionner, modifier et modifiez le contenu de votre vidéo et partagez-le sur les réseaux sociaux comme Instagram, Facebook ou YouTube. Téléchargez le LVLO MOD APK dernière version pour profiter de tout premium fonctionnalités de cette application géniale!

Nom LVLO
Dernière version 7.1.4
MOD info Premium Débloqué
Publisher Vimosoft
Une analyse profonde du cerveau Android 6.0 +
Taille 88 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 30 octobre 2021

Examen complet de VLLO

VLLO est une application de modification vidéo capable pour les utilisateurs de téléphones Android. Connue à l'origine sous le nom de Vimo, l'application VLLO est devenue exceptionnellement répandue en peu de temps, avec de nombreuses critiques positives de la part de ses utilisateurs. Jetons un coup d'œil à certaines des fonctionnalités exceptionnelles de VLLO APK ci-dessous.

LVLO

Interface intuitive

VLLO a une interface flexible, ce qui en fait une application d'édition élégante. Bien que la plupart des éditions apps vous obliger à passer à l'horizontale mode pour éditer efficacement, cette application permet à la fois verticale ou horizontale modes pour que vous puissiez travailler plus rapidement et plus efficacement.

L'interaction avec l'utilisateur passera au niveau supérieur grâce à la personnalisation et aux gestes du doigt. De plus, vous pouvez facilement personnaliser l'interface générale, y compris la taille, la disposition et de nombreux autres facteurs en fonction de vos préférences.

Boîte à outils puissante

LVLO provous fournit un ensemble efficace d'instruments à utiliser pour vos vidéos. Vous pouvez mettre en évidence une zone, modifier le contraste ou masquer des objets pour vous assurer que la vidéo conserve son caractère naturel.

Tout d'abord, vous pouvez importer vos vidéos dans l'application avant de sélectionner « Modifier » pour commencer à utiliser la boîte à outils VLLO complète en bas de l'écran. Si la vidéo est trop longue, vous devez la raccourcir. Si une zone vidéo est floue, si la couleur d'affichage n'est pas bonne ou si le contraste est faible, vous pouvez utiliser la fonction de réglage. Cet outil est puissant car il peut pivoter de 200 degrés de moins 100 à 100 afin que vous puissiez affiner facilement tous les détails.

De plus, vous pouvez profiter de la fonction VLLO Duplicate pour cloner n'importe quelle vidéo ou image afin de l'insérer dans l'original à n'importe quelle position. Vous pouvez rapidement créer vos propres Gifs ou effets répétés sans aucune difficulté.

LVLO

Filtres divers

Les filtres sont si pratiques lorsque vous pouvez les appliquer à l'ensemble de votre vidéo. Avez-vous besoin de toute votre vidéo dans des couleurs rétro ou classiques ? Ou aimez-vous les effets sablonneux comme dans les films des années 1970 ? Avec les filtres de VLLO APK, vous pouvez changer votre style artistique plus rapidement et plus facilement que jamais.

Il vous suffit de choisir les effets que vous souhaitez appliquer à vos vidéos. Par exemple, si vous voulez voir comment une pelouse verte évolue sur une année, vous pouvez diviser votre vidéo en 4 segments, chacun étant appliqué avec un filtre, du printemps, été, automne à hiver. Ensuite, passez du temps à régler l'opacité au fur et à mesure qu'un filtre doit se terminer.

Si vous êtes écolo en matière d'édition et d'utilisation de filtres, vous pouvez consulter le didacticiel vidéo Vimosoft sur le site Web de l'application ou sur Youtube.

LVLO

Fonctionnalité d'opacité

Il peut y avoir plusieurs objets indésirables dans un cadre. Il est recommandé de l'obscurcir plutôt que d'utiliser des autocollants pour éviter de perdre la beauté naturelle de votre vidéo.

Dans la fonction Mosaïque de LLO APK, vous devez localiser l'objet avant d'utiliser l'option Flou pour le flouter ou sélectionner Pixeliser pour créer un effet de chaos de pixels.

Pros et inconvénients de VLLO APK

Pros

  • Fonctions de navigation simples et intuitives
  • Il n'y a pas de filigranes laissés sans paiement
  • Prise en charge extraordinaire de l'IA pour une précision impressionnante
  • Ajoutez facilement de la musique et des sons à vos vidéos
  • Motion Sticker est l'une des meilleures fonctionnalités de VLLO
  • Fonction d'annulation/rétablissement illimitée pour la restauration/ré-application

Inconvénients

  • L'application est compatible uniquement avec les appareils intelligents Android.
  • La version gratuite a des fonctionnalités limitées et des publicités intégrées à l'application.

Caractéristiques de VLLO MOD APK

Parce que VLLO est une application gratuite et basée sur un abonnement, vous devez payer une somme d'argent pour accéder à toutes ses fonctionnalités étonnantes. Donc, si vous ne voulez pas payer votre premium l'adhésion, vous pouvez opter pour le modversion unifiée de l'application. LVLO Hack APK provous offre des filtres, des effets et des emojis illimités pour produce vos vidéos impressionnantes. La dernière version de VLLO APK Mod :

  • Pro fonctionnalités débloquées gratuitement
  • Pack complet, filtre, cadre déverrouillé
  • Effets/transitions payants débloqués
  • Aucune publicité (sans publicité)
  • Filigrane supprimé

LVLO

Télécharger VLLO APK pour Android

Il n'est pas difficile d'installer l'APK VLLO sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous les fichiers APK pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2 : Téléchargez VLLO MOD APK

Avant de télécharger le fichier APK, vous devrez peut-être désinstaller le VLLO MOD APK  app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de VLLO APK MOD gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3 : Installer VLLO Premium Mod APK

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le VLLO Mod APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4 : Profitez de VLLO Premium Abonnement gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez VLLO Pro Mod Apk et font l'expèrience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux questions

LVLO

Quelles sont les caractéristiques de VLLO Premium?

VLLO est une application gratuite avec un ensemble limité de fonctions, mais elles sont utiles aux personnes ayant un poste plus élevé.probesoins de réduction. Mosaïque, Premium Légende, Premium Effet sonore, Premium Musique de fond, Premium Transition, boîte à outils complète de réglage du filtre, autocollant, format de texte récent automatique sont tous disponibles pour 6.62 $ dans le magasin. De plus, les publicités ennuyeuses sont supprimées pour vous garantir une expérience ultime.

Combien coûte le VLLO Premium coût d'adhésion?

LVLO Premium est disponible en achat unique ou en abonnement mensuel. L'abonnement à vie est un paiement unique de 6.99 $ qui vous permet d'utiliser toutes les fonctionnalités sans payer de paiement supplémentaire. Pour les abonnements mensuels VLLO, votre abonnement sera automatiquement renouvelé si vous n'annulez pas dans les 24 heures suivant la date de renouvellement mensuel.

VLLO a-t-il un filigrane ?

Ça dépend. Pour l'abonnement gratuit, vos vidéos rendues auront des filigranes VLLO. Si vous souhaitez supprimer les filigranes, vous devez passer au Premium Compte. Alternativement, vous pouvez télécharger le VLLO MOD APK dernière version sur notre site Web pour supprimer les filigranes.

Quels formats vidéo/audio l'application prend-elle en charge ?

VLLO prend en charge divers formats de fichiers vidéo, notamment MP4, MOV : H.264(AVC)/H.265(HEVC). Il convient de noter que, selon votre appareil, seul le H.264 ou les deux H.264 et H.265 seront pris en charge. Avec le format de fichier audio, vous pouvez utiliser MP3 : codec audio MPEG Audio Layer 3 ou M4A / AAC : codec audio AAC.

est VLLO MOD APK sûr?

Bien que VLLO MOD est une version crackée de l'application d'origine, son utilisation est 100% sûre. Nos experts ont soigneusement vérifié cette application pour s'assurer qu'elle est exempte de virus. En conséquence, vous pouvez facilement télécharger et commencer à utiliser cette application sans vous soucier des problèmes de sécurité ou de confidentialité.

Puis-je télécharger VLLO pour PC ?

Oui. Vous pouvez facilement télécharger et utiliser cette application sur votre PC de la même manière que vous le faites sur votre téléphone. Cependant, vous devez d'abord installer un émulateur Android tel que LDPlayer, Bluestacks, GameLoop et NoxPlayer sur votre PC avant de télécharger VLLO APK.

Il existe de nombreuses applications de montage vidéo disponibles sur le marché aujourd'hui. Cependant, peu d'applications peuvent provous fournir prodes outils professionnels et maniables comme LVLO Premium. Alors pourquoi ne pas télécharger LVLO MOD Apk gratuitement sur votre téléphone dès maintenant et laissez libre cours à votre créativité avec cet outil puissant ?

Tu peux aimer: Garena Free Fire mod apk Cooking Diary mod apk Funimate mod apk SonyLIV mod apk Little Big Snake mod apk Beat the Boss 4 mod apk

5/5 - (14 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Games Apps English

VLLO MOD APK [7.1.4] Premium Unlocked for Android

VLLO is an incredible application for vloggers since it is simple to use and has various editing tools. The app allows you to merge, edit, and modify your video’s content and share it on social media like Instagram, Facebook, or YouTube. Download the VLLO MOD APK latest version to enjoy all premium features of this awesome app!

Table of contents

VLLO Comprehensive Review

VLLO is a capable video-altering application for Android phone users. Originally known as Vimo, the VLLO app has gotten to be exceptionally prevalent in a brief time, having numerous positive reviews from its users. Let’s take a look at some of the outstanding features of VLLO APK below.

VLLO

Intuitive Interface

VLLO has a flexible interface, which makes it an elegant editing application. Though most editing apps require you to switch to horizontal mode to edit effectively, this app allows for both vertical or horizontal modes for you to work faster and more efficiently.

The user interaction will be to the next level by means of personalization and finger gestures. Moreover, you can easily customize the general interface, including the size, layout, and many other factors to suit your preferences.

Powerful Toolkit

VLLO provides you with an effective set of instruments to utilize for your videos. You can highlight an area, alter the contrast, or obscuring objects to ensure that the video retains its naturalness.

First, you can import your videos into the app before selecting “Edit” to start using the full VLLO toolkit at the screen bottom. If the video is too long, you need to shorten it. If a video area is blurred, the display color is not good or the contrast is poor, you can use the Adjustment feature. This tool is powerful since it can rotate 200 degrees from negative 100 to 100 so that you can finetune any details with ease.

Also, you can take advantage of the VLLO Duplicate feature to clone any video or frame to insert it into the original at any position. You can quickly create your own Gifs or repeated effects without any difficulties.

VLLO

Diverse Filters

Filters are so handy when you can apply them to your whole video. Do you need your entire video in retro or classic colors? Or do you cherish the sandy effects as in the 1970s movies? With the filters of VLLO APK, you can change your art style faster and easier than ever.

You just need to pick the effects you like to apply to your videos. For example, if you want to see how a green lawn changes over a year, you can divide your video into 4 segments, each of which is applied with one filter, from spring, summer, fall to winter. Then, spend time adjusting the Opacity gradually as a filter is to finish.

If you’re green in editing and using filters, you can check out the Vimosoft video tutorial on the app website or Youtube.

VLLO

Opacity Feature

There might be several undesirable objects within a frame. It’s recommended that you obscure it rather than utilize stickers to avoid losing the natural beauty of your video.

In the Mosaic feature of LLO APK, you have to localize the object before using the Blur option to blur it or select Pixelate to create a pixel chaos effect.

Pros & Cons of VLLO APK

Pros

Cons

Features of VLLO MOD APK

Because VLLO is a freemium and subscription-based app, you need to pay a sum of money to access all of its stunning features. So if you don’t want to pay for your premium membership, you can go for the modified version of the app. VLLO Hack APK provides you with unlimited filters, effects, and emojis to produce your impressive videos. The latest version of VLLO APK Mod includes:

VLLO

Download VLLO APK for Android

It is not difficult to install the VLLO APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download VLLO MOD APK

Before downloading the APK file, you may need to uninstall the VLLO MOD APK  app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of VLLO APK MOD free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install VLLO Premium Mod APK

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the VLLO Mod APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy VLLO Premium Membership Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch VLLO Pro Mod Apk and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

VLLO

What are the features of VLLO Premium?

VLLO is a free app with a limited set of functions, but they are helpful to individuals with higher post-production needs. Mosaic, Premium Caption, Premium Sound Effect, Premium Background Music, Premium Transition, complete Filter Adjustment toolkit, Sticker, Auto Recent Text Format are all available for $ 6.62 within the store. In addition, the annoying advertisements are removed to ensure you have the ultimate experience.

How much does the VLLO Premium membership cost?

VLLO Premium is available as a one-time purchase or as a monthly subscription. The lifetime subscription is a one-time fee payment of $6.99 that entitles you to utilize all of the features without paying any extra payments. For VLLO monthly subscriptions, your subscription will be automatically renewed if you do not cancel within 24 hours of the monthly renewal date.

Does VLLO have a watermark?

It depends. For the free membership, your videos rendered will have VLLO watermarks. If you want to remove the watermarks, you need to upgrade to the Premium account. Alternatively, you can download the VLLO MOD APK latest version on our website to delete the watermarks.

Which Video/Audio formats does the app support?

VLLO supports diverse video file formats, including MP4, MOV: H.264(AVC) /H.265(HEVC). It’s worth noting that depending on your device, only H.264 or both H.264 and H.265 will be supported. With Audio file format, you can use MP3: MPEG Audio Layer 3 audio codec or M4A / AAC: AAC audio codec.

Is VLLO MOD APK safe?

Though VLLO MOD is a cracked version of the original app, it is 100% safe to use. Our experts have thoroughly checked this app to ensure that it’s virus-free. As a result, you may easily download and start using this app without worrying about security or privacy issues.

Can I download VLLO for PC?

Yes. You can easily download and use this app on your PC the same way you do on your phone. However, you must first install an Android emulator such as LDPlayer, Bluestacks, GameLoop, and NoxPlayeron your PC before downloading VLLO APK.

There are numerous video editing applications available on the market today. However, not many applications can provide you with professional and handy tools like VLLO Premium. So why not download VLLO MOD Apk free on your phone right now and unleash your creativity with this powerful tool?

You may like: Funimate Hills of Steel 2 Dragon Ball Z Dokkan Battle Pokemon Go Fallout Shelter Baseball 9

5/5 - (14 votes)
VLLO MOD v7.1.4 [87MB] Original Version on GOOGLE PLAY