VidMate MOD APK [4.5094] Premium Adhésion débloquée

VidMate est une application de téléchargement de vidéos HD qui vous permet de télécharger facilement de la musique et des vidéos en arrière-plan à partir de sites Web de streaming tels que YouTube, Facebook, TikTok, Twitter, Reddit, Instagram, Vimeo et des milliers d'autres. L'APK VidMate peut servir de téléchargeur et de lecteur multimédia autonome pour les utilisateurs de smartphones. Télécharger VidMate MOD APK gratuit pour Android pour découvrir des fonctionnalités avancées telles qu'un lecteur vidéo flottant, la lecture de musique de fond, la conversion vidéo en audio MP3, plusieurs vidéos simultanément et bien d'autres !

Nom VidMate
Dernière version 4.5094
MOD info Premium Adhésion débloquée
Publisher Studio VidMate
Une analyse profonde du cerveau Android 5.0 +
Taille 21 MB
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 4 novembre 2021

VidMate APK pour Android examen

VidMate HD Video Downloader & Live TV est l'une des meilleures applications de téléchargement de vidéos publiées par VidMate Studios uniquement pour les appareils Android. Les développeurs ont fait de gros efforts pour intégrer plusieurs fonctionnalités dans une telle application afin que les utilisateurs puissent télécharger facilement de la musique, des films et des clips vidéo dans divers formats. L'application a reçu de nombreuses critiques positives et des éloges pour ses fonctionnalités de mise en évidence. Dans cette section d'examen, jetons un coup d'œil rapide à certains d'entre eux.

VidMate

Films, émissions de télévision et séries

Avec Vidmate APK, vous pouvez télécharger des films complets à partir de sites Web sur Internet. Ces films sont disponibles dans différents genres et différentes langues, telles que l'anglais, le tamoul et l'hindi. Par exemple, vous pouvez télécharger les superproductions d'Hollywood et de Bollywood sans aucune restriction.

En outre, vous pouvez utiliser VidMate APK pour Android pour obtenir toutes les séries télévisées et émissions télévisées que vous aimez sur les sites de streaming. Même lorsque vous aimez les émissions de télévision d'une chaîne, il vous est également possible de les télécharger. Vous devez utiliser la barre de recherche pour trouver vos favoris, et VidMate vous proposera les sites où vous pouvez obtenir ces émissions directement sur votre smartphone.

Téléchargement rapide des médias

Cela peut être une expérience terrible lorsque nous devons faire face à une vitesse de téléchargement lente lorsque nous avons une mauvaise connexion Internet ou des fichiers lourds. Cependant, avec le téléchargeur de vidéos VidMate HD, vous pouvez télécharger directement des vidéos et d'autres médias à partir du serveur sur lequel ils ont été téléchargés à l'origine.

De plus, cette application de téléchargement de vidéos possède des capacités de téléchargement avancées qui facilitent le téléchargement process en créant plusieurs connexions au serveur. Par exemple, lorsque vous téléchargez un film à partir de YouTube, VidMate aura différentes connexions au site comme si plusieurs utilisateurs téléchargeaient les vidéos. Cette technique facilite le téléchargement processer plus rapidement.

VidMate

Vidéos en qualité HD

VidMate dispose d'une vaste base de données de sites Web pour vous permettre de rechercher et d'obtenir rapidement les vidéos dont vous avez besoin. Il existe des centaines de sites vidéo pris en charge par l'application, vous pouvez donc rechercher, visualiser et télécharger des films viraux, des émissions de télévision, des dessins animés, des clips musicaux, des documentaires, etc.

La plupart des vidéos VidMate, sinon toutes, sont de qualité super HD, et vous pouvez les télécharger et les stocker rapidement sur votre appareil Android pour les visionner hors ligne ou les partager avec des amis, des proches, des abonnés, etc. sur les réseaux sociaux. .

Source infinie de musique

Êtes-vous un passionné de musique qui aime écouter de la musique gratuite sans s'abonner ni payer quoi que ce soit ? Cherchez pas plus loin; téléchargez simplement VidMate APK pour Android et utilisez les fonctions de recherche et de découverte intégrées de cette application impressionnante. Vous pouvez alors trouver rapidement la musique qui correspond à vos goûts. Tout cela se fait à partir de cette application.

Gardez vos groupes et vous-même ravis pendant des heures avec de la musique de haute qualité en anglais, français, hindi, pendjabi, ourdou et autres langues. Vous pouvez décider de les écouter en direct depuis l'application ou de les télécharger sur votre téléphone Android pour une écoute hors ligne.

VidMate

Autres fonctionnalités intéressantes

Le développeur de VidMate apk avait l'habitude de provide des centaines de chaînes de télévision en direct dans une variété de langues, mais il semble que cette option ait été supprimée des versions plus récentes. Cependant, les émissions de télévision enregistrées sont toujours disponibles, mais aucune émission en direct n'est accessible. De plus, VidMate APK a une interface utilisateur conviviale et un sombre mode, ce qui facilite son utilisation la nuit ou dans des conditions de faible luminosité.

WhatsApp a ajouté une fonction de statut à son application qui fonctionne de la même manière qu'Instagram et Snapchat. Ce statut sera accessible et vu par votre public ou vos abonnés pendant seulement 24 heures avant d'être définitivement supprimé. Ainsi, il n'y a aucun moyen de sauvegarder ou de télécharger le statut, et une fois qu'il est parti, il est parti pour toujours. En conséquence, VidMate provide un moyen de télécharger des films et des photos que vos amis ont partagés sur leur WhatsApp et de les stocker sur votre smartphone Android. Et vous pouvez l'accomplir sans aucune difficulté et en quelques secondes.

VidMate

Pros et inconvénients de VidMate APK

Pros

  • Téléchargement gratuit de vidéos/musique sur YouTube, Facebook, Instagram, WhatsApp, Tiktok
  • Un large éventail de sites de streaming vidéo et de réseaux de médias sociaux pris en charge
  • Téléchargez instantanément et regardez hors ligne une vaste collection de films d'Hollywood, de Tollywood et de Bollywood
  • Diffusez les émissions en direct et les émissions de télévision prises en charge avec plus de 200 stations
  • Généralement de bonnes chansons avec un son standard en plus des vidéos et des films

Inconvénients

  • Publicités de tiers
  • Indisponible sur le Google Play Magasin

VidMate

Caractéristiques de VidMate MOD APK

VidMate Mod Apk est un modou hackversion ed du téléchargeur vidéo officiel VidMate HD et de la télévision en direct. Cette mod version provous offre premium fonctionnalités gratuites, telles que premium vidéos musicales et films. De plus, vous pouvez avoir une expérience de visionnage transparente puisque toutes les publicités dérangeantes ont été supprimées. Téléchargez le dernier VidMate Mod Apk version pour profiter de tous les pro fonctionnalités sans payer d'argent.

  • Premium Adhésion débloquée
  • Annonces désactivées (sans publicité)
  • Analyse désactivée
  • Mise à jour forcée désactivée

Télécharger VidMate Hack APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer l'APK VidMate sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous les fichiers APK pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2 : Télécharger VidMate MOD APK

Avant de télécharger le fichier APK, vous devrez peut-être désinstaller le VidMate MOD APK  app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de VidMate APK MOD gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3 : Installez VidMate Mod APK

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur VidMate Mod APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez de VidMate APK gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez VidMate Mod Apk et font l'expèrience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux questions

VidMate

Pourquoi VidMate n'est-il pas disponible sur le Play Store ?

Étant donné que VidMate permet aux utilisateurs de télécharger des vidéos à partir de YouTube et d'autres plateformes de partage protégées par le droit d'auteur, cela va à l'encontre de la politique de Google. Selon Google, les téléchargeurs de vidéos et de musique YouTube ne sont pas autorisés sur le Google Play Stocker.

Quels sites de streaming sont compatibles avec VidMate APK ?

VidMate APK pour Android prend en charge les téléchargements de vidéos à partir de divers sites de streaming vidéo, notamment YouTube, Vimeo, Dailymotion, Vuclip, Instagram, Tubidy, Facebook, SoundCloud, Metacafe, Break, GameVideo, Liveleak et Tumblr.

Puis-je utiliser VidMate sur mon PC ?

VidMate APK a été développé par une célèbre équipe de développeurs chinois appelée les développeurs Web UC pour les appareils Android. Cependant, vous pouvez toujours l'exécuter sur un PC. Tout d'abord, vous devez installer un émulateur tel que BlueStacks, LDPlayer, Android Studio, ARChon, Bliss OS et MeMU. Ensuite, téléchargez et installez VidMate APK dessus.

Quelles sont les alternatives de travail de VidMate ?

VidMate fonctionne bien à ce jour. Mais pour une raison quelconque, vous cherchez une alternative, alors nous vous recommandons fortement SnapTube, TubeMate ou YouTube Downloader YTD.

Quoi de neuf dans la dernière version de TubeMate ?

L'éditeur prend toujours en compte les commentaires des utilisateurs et met à jour l'application. Ainsi, VidMate APK est toujours mis à jour pour provid la meilleure expérience utilisateur. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des mises à jour récentes de la dernière version :

  • Prise en charge de l'ouverture de l'URL copiée via une notification pour Android 10+ ;
  • Prend en charge les téléchargements HLS cryptés pour plusieurs sites vidéo tels que ifsp. la télé;
  • Correctif supplémentaire pour le problème du thème sombre

En conclusion, Téléchargeur de vidéos HD VidMate et TV en direct est l'un des meilleurs téléchargeurs de vidéos apps qui vous permet d'accéder gratuitement à des milliers de médias. Il s'agit en fait d'un puissant outil de téléchargement qui peut provous fournir des ressources de tous les coins et recoins d'Internet. Télécharger Vidéo HD VidMate MOD APK pour Android entièrement gratuit sur notre site Web et profitez de vos vidéos et de votre musique préférées dès maintenant !

Tu peux aimer: CapCut mod apk Dead Target mod apk Pokemon Go mod apk Stumble Guys mod apk vpnhub mod apk Monopoly mod apk

5/5 - (6 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Games Apps English

VidMate MOD APK [4.5094] Premium Membership Unlocked for Android

VidMate is an HD video downloader app that allows you to easily download music and videos in the background from streaming websites such as YouTube, Facebook, TikTok, Twitter, Reddit, Instagram, Vimeo, and thousands of others. The VidMate APK can serve as a standalone media downloader and player for smartphone users. Download VidMate MOD APK free for Android to experience advanced features such as a floating video player, background music playback, video conversion to MP3 audio, multiple videos simultaneously, and many more!

Table of contents

VidMate APK for Android Review

VidMate HD Video Downloader & Live TV is one of the best video downloading applications released by VidMate Studios only for Android devices. The developers have made great efforts to integrate multiple features into such an app for users to download music, movies, video clips in various formats with great ease. The app has received many positive reviews and praise for its highlighting features. In this review section, let’s take a quick look at some of them.

VidMate

Movies, TV Shows & Series

With Vidmate APK, you can download full-length movies from websites on the internet. Those movies are available in various genres and different languages, such as English, Tamil, and Hindi. For example, you can download Hollywood and Bollywood blockbusters without any restrictions.

Also, you can use VidMate APK for Android to get all TV series and TV shows you love on the streaming sites. Even when you are into TV Shows from a channel,, it’s also possible for you to download those. You need to use the search bar to find your favorites, and VidMate will suggest to you the sites where you can get these shows directly to your smartphone.

Speedy Media Download

It can be a terrible experience when we have to experience a slow download speed when we have poor internet connection or heavy files. However, with the VidMate HD video downloader, you can directly download videos and other media from the server where they are originally uploaded.

In addition, this video downloading application possesses advanced downloading capabilities that facilitate the download process by creating multiple connections to the server. For example, when you are downloading a movie from YouTube, VidMate will have various connections to the site as if multiple users are downloading the videos. This technique helps the downloading process faster.

VidMate

Videos in HD Quality

VidMate has an extensive database of websites for you to search for and get the videos you need quickly. There are hundreds of video sites supported by the app, so you can feel free to search, view, and download viral movies, TV shows, cartoons, music videos, documentaries, etc.

Most, if not all, of the VidMate videos, are of super-HD quality, and you can download and store them quickly on your Android device to view them offline or share them with friends, relatives, followers, etc. on social media networks.

Endless Source of Music

Are you an avid music fan who loves to listen to free music without subscribing or paying anything? Look no further; simply download VidMate APK for Android and use the built-in search and discover functions of this impressive app. You then can swiftly find the music that meets your taste. All of this is done from within this app.

Keep yourself and your groups delighted for hours with high-quality music in English, French, Hindi, Punjabi, Urdu, and other languages. You can decide whether to listen to them live from the app or download them to your Android phone for offline listening.

VidMate

Other Interesting Features

The developer of VidMate apk used to provide hundreds of functioning live TV channels in a variety of languages, but it appears that option has been deleted from newer versions. However, recorded TV shows are still available, but no live shows are accessible. Furthermore, VidMate APK has a user-friendly UI and a dark mode, making it easier to use at night or in low-light conditions.

WhatsApp has added a status function to its app that works similarly to Instagram and Snapchat, in that status will be accessible and seen by your audience or followers for just 24 hours before being permanently removed. Thus, there’s no way to save or download the status, and once it’s gone, it’s gone forever. As a result, VidMate provides a means to download movies and photos your friends have shared on their WhatsApp and store them on your Android smartphone. And you can accomplish it without any difficulty and in a couple of seconds.

VidMate

Pros & Cons of VidMate APK

Pros

Cons

VidMate

Features of VidMate MOD APK

VidMate Mod Apk is a modified or hacked version of the official VidMate HD Video Downloader & Live TV. This mod version provides you with premium features for free, such as premium music videos and movies. In addition, you can have a seamless watching experience since all disturbing ads have been removed. Download the latest VidMate Mod Apk version to enjoy all the pro features without paying any money.

Download VidMate APK for Android

It is not difficult to install the VidMate APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download VidMate MOD APK

Before downloading the APK file, you may need to uninstall the VidMate MOD APK  app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of VidMate APK MOD free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install VidMate Mod APK

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the VidMate Mod APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy VidMate APK Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch VidMate Mod Apk and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

VidMate

Why is VidMate unavailable on the Play Store?

Since VidMate allows users to download videos from YouTube and other copyrighted sharing platforms, it is against Google’s policy. According to Google, downloaders of YouTube videos and music are not allowed on the Google Play Store.

Which streaming sites are compatible with VidMate APK?

VidMate APK for Android supports video downloads from various video streaming sites, including YouTube, Vimeo, Dailymotion, Vuclip, Instagram, Tubidy, Facebook, SoundCloud, Metacafe, Break, GameVideo, Liveleak, and Tumblr.

Can I use VidMate on my PC?

VidMate APK was developed by a famous Chinese developer team called UC Web developers for Android devices. However, you can still run it on a PC. First, you have to install an emulator such as BlueStacks, LDPlayer, Android Studio, ARChon, Bliss OS, and MeMU. Then, download and install VidMate APK on it.

What are the working alternatives of VidMate?

VidMate functions well to date. But for any reason, you are seeking an alternative, and then we highly recommend SnapTube, TubeMate, or YTD YouTube Downloader.

What’s new in the latest TubeMate version?

The publisher always considers users’ comments and upgrades the application. Thus, VidMate APK is always updated to provide the best user experience. Below are some of the recent updates in the latest version:

In conclusion, VidMate HD Video Downloader & Live TV is one of the best video downloader apps that allows you to access thousands of media for free. It is, in fact, a powerful download tool that can provide you with resources from every nook and corner of the Internet. Download VidMate HD Video MOD APK for Android completely free on our website and enjoy your favorite videos and music right now!

You may like: TextNow Adobe Lightroom Call of Duty Mobile Warplanes WW2 Dogfight My Friend Pedro Poly Bridge 2

5/5 - (6 votes)
VidMate_v4.4904 MOD [19MB] Original Version on GOOGLE PLAY