Twitch MOD APK [11.1.0] Sans publicité

Twitch est une application unique pour vous permettre de profiter de quelque chose avec une authenticité et une interaction plus élevées que la vidéo. C'est un service digne d'être partagé pour le streaming de jeux et les modes de vie divertissants tels que la musique, le sport ou les émissions de discussion. Fait intéressant, vous pouvez soit regarder et interagir avec les streamers en temps réel, soit profiter de lectures de haute qualité avec d'autres téléspectateurs. Téléchargez le Twitch MOD APK dernière version pour profiter des diffusions en direct gratuites de plusieurs streamers de renommée mondiale !

Nom Twitch
Dernière version 11.1.0
MOD info Sans publicité
Publisher Twitch interactif
Une analyse profonde du cerveau Android
Taille 34MB
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 4 octobre 2021

Twitch Examen complet

Twitch a été introduit dans le monde en juin 2011 depuis qu'Amazon a vu la tendance croissante des gens à regarder des joueurs célèbres et des streamers en direct. En 3 ans environ, ce service a déjà rassemblé jusqu'à 50 millions de téléspectateurs. Il a rapidement gagné la quatrième position parmi les puissantes sources Internet en Amérique.

Avec la Twitch APK dernière version, vous pouvez rester à jour avec vos joueurs, streamers ou diffuseurs préférés lors de vos déplacements. L'application est compatible avec les appareils intelligents Android et iOS. En quelques étapes seulement, vous pouvez télécharger et installer le Twitch Apk sur vos appareils, profitez de vidéos de jeux en direct et bien plus encore !

Twitch

Un large éventail de catégories à sélectionner

L'application dispose d'un affichage convivial avec une variété de catégories bien organisées sur l'écran de l'application. Par exemple, vous pouvez voir les catégories que vous suivez, les chaînes recommandées, les chaînes en direct ou non, et continuer à regarder les options. Cette fonctionnalité vous permet de naviguer parmi de nombreux contenus fascinants liés à vos intérêts.

Plus précisément, vous pouvez parcourir et syntoniser vos vidéos de jeu préférées, Esports, sports avec une grande facilité. D'ailleurs, vous pouvez trouver presque tous les essentiels de votre vie quotidienne comme la cuisine, les ménages, les conseils de beauté, ou récemment même les discussions politiques. De plus, il existe divers contenus de streaming uniques et des faits saillants que vous ne voudrez jamais manquer !

Twitch

Regardez les joueurs en temps réel avec le chat en direct

En regardant des vidéos de diffusion, vous avez la possibilité à la fois de voir ce que font vos streamers préférés en temps réel et de suivre leurs games par interaction audio. Vous pouvez voir des joueurs célèbres jouer en direct games tel que Fortnite, Minecraft, GTA V, Valorant, Call of Duty, Apex, etc. Ainsi, sentez-vous engagé dans le MOBA, la stratégie MMO RPG, FPS games, ou des tournois Esports.

Grâce à l'écran partagé avec une fenêtre à bords plus petits, vous pouvez en savoir plus sur les vidéos diffusées en direct et rechercher différents streamers, même en faisant des questions ou des recommandations. Incroyablement, cette caractéristique de Twitch 2021 vous permet d'accéder à jusqu'à quatre diffusions en direct dans une seule fenêtre.

En outre, vous pouvez discuter avec d'autres téléspectateurs simultanément par Squad Stream. L'option de lectures est également pratique pour vous permettre de lancer la précédente games ou canaux.

Twitch

Une excellente application de diffusion

Twitch est l'un des plus adaptés aux mobiles apps pour les joueurs de diffuser leur games avec de nombreuses fonctionnalités d'assistance. Par exemple, vous devez répondre à une longue liste de demandes spécifiques avant de pouvoir diffuser en direct sur YouTube. Cependant, il est beaucoup plus facile pour vous de concevoir votre multidiffusion. Vous pouvez mettre un nom, configurer des installations et d'autres options privées sans aucun obstacle.

Il convient de noter que la valeur par défaut précédente de l'archivage automatique sur Twitch n'est plus utilisé. Par conséquent, chaque utilisateur peut choisir de sauvegarder ses diffusions ou de les supprimer après les diffusions en direct. Plus intéressant encore, les streamers bénéficient de leurs chaînes florissantes avec de nombreux abonnés, des téléspectateurs simultanés, une longue durée de diffusion en direct et un contenu unique.

Twitch

Autres fonctionnalités intéressantes de Twitch apk

Vous pouvez capturer et même éditer brièvement un clip pendant le temps de diffusion en direct. En d'autres termes, vous pouvez créer des extraits de vidéo au moment exact où le flux en direct se produit. Grâce au guide par défaut, vous pouvez créer votre premier clip comme "un simple clic" avec une grande facilité. Ensuite, vous pouvez publier vos clips ou vidéos de sortie sur les réseaux sociaux.

De plus, toutes les versions, y compris la Twitch premium plan, permettre aux utilisateurs de basculer entre modes. Par exemple, vous pouvez sélectionner le Théâtre Mode pour assombrir l'arrière-plan ou en plein écran Mode pour ménager vos messages.

De plus, vous pouvez synchroniser votre compte entre différents appareils pour participer à de nombreux clubs privés avec vos diffuseurs les plus appréciés.

Twitch

Pros & Inconvénients de Twitch

Pros

  • Fonctionnalités de navigation simples et intuitives utiles aux utilisateurs
  • Regardez vos streamers préférés jouer à n'importe quel joueur simple ou multijoueur games
  • Excellente fonctionnalité de chat en direct pendant toute diffusion de jeu, IRL ou Esports
  • Vidéos d'actualités interactives en direct avec un contenu exclusif et programme
  • Sombre Mode pour les sessions de visionnage et de chat tard dans la nuit

Inconvénients

  • Distraction des publicités dans la version gratuite
  • La qualité du streaming dépend de la région

Caractéristiques Twitch MOD APK

Twitch MOD APK est créé en craquant l'application officielle. En d'autres termes, c'est un modversion unifiée de l'application originale publiée par des développeurs tiers. Donc, si vous devez payer pour utiliser le premium fonctionnalités de l'application d'origine, l'APK hack version pour Android vous permet de découvrir le premium fonctionnalités gratuitement.

Avec la Twitch Mod Apk dernière version, vous pouvez profiter de ces premium fonctionnalités:

  • Anti-interdiction
  • Aucune publicité
  • Diffusez du contenu en illimité games discussion
  • Diffusez votre contenu de jeu préféré
  • Profitez fascinant et unique programmes et spectacles
  • Découvrez le dernier multijoueur games et vidéos IRL
  • Connectez-vous et discutez avec vos joueurs préférés

Télécharger Twitch MOD APK Pour Android

C'est un jeu d'enfant d'installer le Twitch hack APK sur votre smartphone. Vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de sécurité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre appareil d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Twitch APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller la version PlayStore de l'application si vous l'avez déjà installée sur votre téléphone. Sinon, vous risquez de rencontrer une erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le Twitch MOD APK du 9MODpage de téléchargement .net. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez passer à l'étape suivante.

Étape 3: Installer Twitch Hack APK

Recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Twitch MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Twitch Premium Gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Twitch MOD hacked APK, connectez-vous avec vos informations d'identification et profitez de tous premium fonctionnalités gratuitement!

Foire aux questions (FAQ)

Twitch

Pouvez Twitch les streamers savent qui les a abandonnés ?

Bref, non. Les streamers ne peuvent pas savoir qui les suit. Ils peuvent seulement savoir combien de personnes les ont abandonnés. Ils ne remarqueront même pas qu'ils ne sont plus suivis car il n'y a pas d'alerte lorsque vous vous désabonnez d'une chaîne.

Comment supprimer les publicités sur Android Twitch app?

Ceux qui utilisent le Twitch Les forfaits Free et Prime sont tous soumis à des publicités ridiculement odieuses tout en regardant leurs streamers préférés sur leurs smartphones. Seuls ceux qui ont le Twitch L'abonnement Turbo offre une expérience de visionnage sans publicité.

Le moyen le plus simple est de souscrire au plan Turbo pour supprimer les publicités. En outre, vous pouvez utiliser un bloqueur de publicités apps tels que Adblock Plus, AdLock, AdGuard, etc., sans Google Play Magasin. Alternativement, vous pouvez télécharger et installer le Twitch Apk nous providéo sur vos appareils. Ensuite, profitez de tout le contenu en streaming sans publicité.

Puis-je me rendre invisible sur Twitch?

Oui, vous pouvez. Si vous ne souhaitez pas afficher votre statut en ligne, suivez ces étapes simples : appuyez sur votre proicône de fichier et sélectionnez Invisible à la procoin supérieur droit du fichier. Ensuite, vous pouvez masquer votre statut à vos amis et arrêter temporairement de partager votre activité.

Comment faire avec Twitch ne fonctionne pas sur mon appareil?

When the Twitch l'application mobile ne fonctionne pas sur votre smartphone, vous pouvez suivre ces solutions pour y remédier.

  • Assurez-vous que le système d'exploitation de votre appareil/smartphone est à jour
  • Éteignez votre appareil/smartphone, puis votre routeur
  • Assurez-vous que l'application est mise à jour avec la dernière version
  • Changez la qualité vidéo en 1080, 720, etc. au lieu de l'option Auto
  • Réglez la date et l'heure de votre smartphone/appareil sur Automatique
  • Réinstallez l'application sur votre appareil/smartphone

En un mot, si vous souhaitez suivre et interagir instantanément avec votre vidéo en direct préférée, Twitch 2021 est votre application unique. Plus précisément, vous pouvez regarder librement des compétitions mondiales en direct, rechercher vos chaînes préférées, discuter sans chaînes en ligne, explorer des vidéos coupées de vos streamers les plus appréciés. Alors pourquoi ne pas télécharger Twitch MOD Apk Gratuit sur votre gadget mobile en ce moment ?

Tu peux aimer: LuluBox mod apk Citra Emulator mod apk IMDb mod apk uTorrent Pro mod apk Hill Climb Racing 2 mod apk Five Nights chez Freddy mod apk

Noter cet avis
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Games Apps English

Twitch MOD APK [11.1.0] Ad-free for Android

Twitch is a one-stop application for you to enjoy something with higher authenticity and interaction than the video. It’s a share-worthy service for game streaming and entertaining lifestyles such as music, sport, or talk broadcasts. Interestingly, you can either watch and interact with streamers in real-time or enjoy high-quality playbacks with other viewers. Download the Twitch MOD APK latest version to enjoy the free live streams of multiple world-famous streamers!

Table of contents

Twitch Comprehensive Review

Twitch was globally introduced in June 2011 since Amazon saw the rising trend of people watching famous gamers and live streamers. Within about 3 years, this service already amassed up to 50 million viewers. It quickly gained the fourth position among the powerful Internet sources in America.

With the Twitch APK latest version, you can stay up-to-date with your favorite gamers, streamers, or broadcasters on the go. The app is compatible with both Android and iOS smart devices. With just a few steps, you can download and install the Twitch Apk on your devices, enjoy live stream gaming videos, and many more!

Twitch

A Wide Range Of Categories To Select

The app has a user-friendly display with a variety of categories well-arranged on the app screen. For example, you can see the categories you’re following, recommended channels, channels currently live or not, and continue watching options. This feature allows you to navigate among numerous fascinating contents related to your interests.

Specifically, you can browse and tune into your favorite gaming videos, Esports, sports with great ease. Besides, you can find almost all essentials in your daily lives such as cooking, households, beauty tips, or recently even political discussions. In addition, there are various unique streaming content and highlights that you will never want to miss!

Twitch

Watch Gamers Real-time With Live Chat

While watching broadcasting videos, you have an opportunity to both see what your favorite streamers do in real-time and follow their games by audio interaction. You can see famous gamers live-stream playing games such as Fortnite, Minecraft, GTA V, Valorant, Call of Duty, Apex, etc. Thus, feel engaged in the MOBA, MMO RPG strategy, FPS games, or Esports tournaments.

Thanks to the split-screen with a smaller edged window, you can discover more on the live-streaming videos and search for different streamers, even making questions or recommendations. Incredibly, this feature of Twitch 2021 allows you to access up to four live broadcasts in a single window.

Besides, you can chat with other viewers simultaneously by Squad Stream. The playbacks option also comes in handy for you to fire up previous games or channels.

Twitch

An Excellent Broadcasting Application

Twitch is one of the most mobile-friendly apps for gamers to stream their games with many supportive features. For example, you need to meet a long list of specific requests before you can go live on YouTube. However, it’s much easier for you to design your multi-broadcast. You can put a name, set up installations, and other private options without any obstacle.

It’s worth noting that the previous default of automatic archive on Twitch is no longer used. Consequently, every user can choose to either save their broadcasts or delete them after live streams. More interestingly, streamers benefit from their thriving channels with many subscribers, simultaneous viewers, long live-streaming time, and unique content.

Twitch

Other Great Features Of Twitch Apk

You can capture and even shortly edit a clip during the live-streaming time. In other words, you can make video snippets at the exact time when the live stream occurs. Thanks to the default guide, you can make your first clip like “a single click” with great ease. Afterward, you can publish your output clips or videos on social media.

In addition, all versions, including the Twitch premium plan, allow users to switch between modes. For example, you can select the Theater Mode to make the background dim or Full-Screen Mode to spare your messages.

Furthermore, you can sync your account among different devices to participate in many private clubs with your most-liked broadcasters.

Twitch

Pros & Cons Of Twitch

Pros

Cons

Features of Twitch MOD APK

Twitch MOD APK is created by cracking the official application. In other words, it is a modified version of the original application released by third-party developers. So if you have to pay to use the premium features of the original app, the APK hack version for Android allows you to experience the premium features for free.

With the Twitch Mod Apk latest version, you can enjoy these premium features:

Download Twitch MOD APK for Android

It is a breeze to install the Twitch hack APK on your smartphone. You don’t need to worry about security issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your device to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to activate it.

Step 2: Download Twitch APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the PlayStore Version of the app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter an installation failed error.

Now, download the Twitch MOD APK from the 9MOD.net download page. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time. When the download completes, you can go to the next step.

Step 3: Install Twitch Hack APK

Search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Twitch MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Twitch Premium Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Twitch MOD hacked APK, log in with your credential information and enjoy all premium features for free!

Frequently Asked Questions (FAQs)

Twitch

Can Twitch streamers know who unfollowed them?

In short, no. Streamers can’t figure out who unfollows them. They can only know how many people have unfollowed them. They won’t even notice that they are unfollowed since there is no alert when you unfollow a channel.

How to remove ads on the Android Twitch app?

Those who use the Twitch Free and Prime plan are all subject to ridiculously obnoxious ads while watching their favorite streamers on their smartphones. Only those with the Twitch Turbo subscription have an ad-free viewing experience.

The easiest way is to subscribe to the Turbo plan to remove the ads. Besides, you can use ad-blocker apps such as Adblock Plus, AdLock, AdGuard, etc., free from the Google Play Store. Alternatively, you can download and install the Twitch Apk we provide on your devices. Then, enjoy all streaming content ad-free.

Can I make myself invisible on Twitch?

Yes, you can. If you don’t want to show your online status, follow these simple steps: tap on your profile icon and select Invisible at the profile’s top-right corner. Then, you can hide your status from your friends and temporarily stop sharing your activity as well.

How to deal with Twitch not working on my device?

When the Twitch mobile app fails to work on your smartphone, you can follow these solutions to fix it.

In a nutshell, if you want to follow and interact with your favorite live-streaming video instantly, Twitch 2021 is your one-stop app. Specifically, you can freely watch global live competitions, search for your preferred channels, chat without online channels, explore clipped videos from your best-loved streamers. So why not download Twitch MOD Apk Free on your mobile gadget right now?

You may like: Tales Of Crestoria Sand Balls Tap Titans 2 Coin Master CCleaner Root Board Game

Rate this post
Twitch Adfree version 10.4.0 [39MB] Twitch MEGA MOD version 10.0.1 [37MB] Original Version on GOOGLE PLAY

Twitch MOD info: