INFORMATIONS SUR L'APPLICATION
Nom Chatte Wars
Nom du forfait com.panoramik.cuntwars
Catégories NSFW
Version 1.64
Taille 112 MB
Prix gratuitement ici
Nécessite Android
Publisher Nutaku
Télécharger

This War of Mine Examen complet

This War of Mine a été publié par 11 bit studios, un éditeur indépendant de nombreux games tels que Beat Cop, SPACECOM, Anomaly Defenders et This War of Mine: Histoires – Pères Promis. Depuis son lancement officiel, This War of Mine APK a attiré l'attention des joueurs du monde entier avec son gameplay fantastique, ses graphismes impressionnants et d'autres fonctionnalités notables. Jetons un coup d'œil rapide à quelques points saillants de ce jeu !

Une intrigue significative

This War of Mine se déroule à Sarajevo, juste après la guerre civile en Bosnie en 1993. Sans aucune raison, la ville de Sarajevo a été victime de la guerre et a été attaquée par l'armée. Cette guerre a dévasté la ville, et le gouvernement n'a jamais eu de solution pour la relancer. Il n'y avait pas de renforts pour sauver la ville ni de nourriture et de médicaments pour ses habitants. Toute la situation était terriblement effrayante pour les citoyens, qui faisaient toujours face aux bombes ennemies. This War of Mine vous guidera à travers cette expérience catastrophique de guerre, de faim, de maladie et même de mort.

This War of Mine

Vivez la guerre

This War of Mine fait partie des rares games qui vous permettent de devenir l'une des victimes de la guerre et d'expérimenter les difficultés. Votre objectif est de survivre XNUMX jours d'affilée et d'attendre la fin de la guerre. Il y aura de nombreux personnages autour de vous qui luttent également pour survivre et aider les autres. Tout comme vous, ils menaient une vie paisible avant que la guerre civile n'éclate. Maintenant que tous leurs abris ont été détruits, ils doivent trouver des endroits sûrs pour se cacher. Vous devrez vous protéger les uns les autres, trouver le nécessaire et faire tout ce qu'il faut pour survivre.

Attendez-vous à votre ennemi

Que ce soit la nuit ou le jour, les ennemis n'ont aucune raison d'arrêter leurs attaques. Vous ne devriez jamais baisser votre garde à la tombée de la nuit car c'est à ce moment-là que vous êtes le plus vulnérable. Pendant la journée, vous devez être prudent lorsque vous cherchez de la nourriture et des outils. Vos ennemis pourraient se cacher avec des bombes et des armes pour vous éliminer. Une petite erreur vous coûterait la vie parce que l'ennemi ne joue pas.

This War of Mine

Des graphismes étonnants

L'ambiance générale de This War of Mine est mortel et obsédant. De nombreux critiques ont acclamé le jeu pour sa combinaison parfaite de couleurs minimales. This War of Mine est uniquement en noir et blanc, donnant une ambiance sombre et désespérée. Tout le bâtiment reste dispersé, ou les cadavres et les marques de balles sont incroyablement réalistes. This War of Mine offre aux joueurs un défi émotionnel en raison de la proximité avec laquelle il capture la guerre et ses conséquences. Le jeu vous hantera facilement avec son intrigue et ses graphismes, c'est pourquoi de nombreux joueurs l'adorent.

Caractéristiques This War of Mine MOD APK

This War of Mine APK Mod est modversion ifiée ou crackée du jeu officiel. Si vous devez payer en argent réel pour profiter premium fonctionnalités du jeu original, l'APK This War of Mine hack version vous offre un excellent contenu de jeu gratuitement. Le dernier This War of Mine APK MOD version vous aidera à avoir l'expérience de jeu ultime avec ces premium caractéristiques.

  • Inspiré d'histoires réelles
  • Gérer le refuge et contrôler les survivants
  • Pouvoir illimité pour fabriquer des armes et tout dispositif d'aide
  • Personnalisez le monde et les personnages au démarrage d'une nouvelle partie
  • Accès gratuit à tous les DLC

This War of Mine

Trucs et astuces pour This War of Mine APK

Maintenant que vous avez un examen détaillé de l'APK This War of Mine Jeu. Si vous êtes un nouveau joueur, consultez ce guide rapide ci-dessous pour obtenir un avantage dans ce jeu.

Rejoignez des événements spéciaux

Il y a beaucoup d'événements spéciaux dans This War of Mine, dont vous entendrez les annonces à la radio. Certains de ces événements spéciaux vous donneront des rabais sur des articles particuliers. Ces événements sont très bénéfiques, surtout lorsque vous avez besoin de trouver de la nourriture et d'autres nécessités.

Commerce du bois

Vous n'avez pas besoin de stocker beaucoup de bois car cela prend beaucoup de place dans votre inventaire. Cependant, vous devriez rencontrer Franko chaque fois qu'il se présente à votre porte pour échanger avec vous. Franko est un commerçant sûr à qui vous pouvez vendre autant de bois qu'il en a. N'oubliez pas que le bois fait partie des composants qui se raréfieront plus tard dans le jeu.

This War of Mine

Conteneurs sur tas de déchets

La seule façon de survivre au pays de la guerre est de récupérer les objets dont vous avez besoin. Cependant, vous devez cibler des emplacements appropriés pour rechercher les bons éléments. Pillez les réfrigérateurs pour la nourriture, les casiers pour les bijoux et les tas de déchets pour d'autres matériaux. Vous ne devriez pas seulement regarder parmi les tas de déchets, car de nombreux autres objets se trouvent dans les autres conteneurs.

Les moindres détails comptent

In This War of Mine, vous devez être minutieux avec toutes les informations que vous pouvez obtenir. Vivre dans une zone de guerre nécessite beaucoup de concentration et de stratégies auxquelles on ne s'attend jamais. Par exemple, vous pouvez facilement prédire que les journées froides se terminent en regardant la quantité de carburant que vous utilisez dans le chauffage. Si vous avez besoin de moins d'énergie pour la même période de temps, les jours difficiles prendront bientôt fin. Par conséquent, recherchez des motifs et des détails spécifiques pour éviter les ennemis et attaquez-les quand vous le pouvez.

This War of Mine

Télécharger This War of Mine MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le This War of Mine Hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

This War of Mine

Étape 2: Télécharger This War of Mine APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller le This War of Mine app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de l'APK This War of Mine Hack gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer This War of Mine APK Hack

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le This War of Mine MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez This War of Mine APK gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez This War of Mine APK Hack et font l'expèrience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux Questions

This War of Mine

Dois-je récupérer la hache de guerre ?

La hache est en fait l'un des objets les plus précieux de This War of Mine. Vous pouvez l'utiliser pour couper les meubles en bois ou l'utiliser comme arme de mêlée pour la défense.

Dois-je garder les lits au refuge ?

Bien sûr, les survivants doivent se reposer sur les lits pour se remettre des maladies et des blessures. Les lits sont également parfaits pour que les habitants fassent des siestes et recommencent à travailler.

Pourquoi devrais-je utiliser des plats cuisinés plutôt que des aliments crus ?

Votre refuge doit avoir une cuisinière pour préparer les repas. Les plats préparés réduisent les risques de maladie, et l'ennemi ne peut pas voler les plats cuisinés lors des raids.

Is This War of Mine approPriate pour que tout joueur puisse en profiter?

En raison de ses références violentes, This War of Mine ne convient qu'aux joueurs de plus de dix-huit ans.

Quels sont les games similaire à This War of Mine?

Vous pouvez vérifier ces games: Là-bas, c'est la police, Sheltered, ou Ares Virus.

This War of Mine est un jeu de simulation exceptionnel pour ceux qui aiment jouer games sur la guerre. Les intrigues captivantes et les graphismes spectaculaires du jeu vous attirent et vous offrent une expérience inoubliable. Que vous souhaitiez jouer pour vous détendre ou découvrir les tactiques de survie en temps de guerre, This War of Mine est un bon choix. Télécharger This War of Mine MOD APK gratuit pour débloquer tous les DLC et jouer gratuitement.

Recherchez également : chatte wars, chatte wars mod apk, télécharger la chatte wars mod apk, chatte wars

Games Apps English

This War of Mine MOD APK [1.5.10] All DLC Unlocked for Android

This War of Mine is an awesome simulation game with over five hundred players worldwide. The game is famous for its meaningful storylines and engaging challenges. The goal of surviving for ninety days and nights may be a tough challenge when you are in a war zone. Download This War of Mine MOD APK latest version to enjoy all DLCs for free and win many rewards in the game.

Table of contents

This War of Mine Comprehensive Review

This War of Mine was released by 11 bit studios, an indie publisher of many awesome games such as Beat Cop, SPACECOM, Anomaly Defenders, and This War of Mine: Stories – Father’s Promise. Since its official launch, This War of Mine APK has captured players’ attention worldwide with its fantastic gameplay, impressive graphics, and other notable features. Let’s take a quick look at some special highlights of this game!

A Meaningful Plot

This War of Mine takes place in Sarajevo, right after the civil war in Bosnia occurred in 1993. For no reason, the city of Sarajevo became the victim of war and was under attack by the military. This war has devastated the town, and the government never had any solution to revive it. There were no reinforcements o rescue the city or food and medicine for its people. The whole situation was deadly frightening for the citizens, who were still facing the enemy’s bombs. This War of Mine will lead you through this catastrophic experience of war, hunger, disease, and even death.

This War of Mine

Experience The War

This War of Mine is among the few games that let you become one of the victims of the war and experience the difficulties. Your goal is to survive for ninety days straight and wait for the war’s end. There will be many characters around you who also struggle to survive and help others. Just like you, they used to enjoy a peaceful life before the civil war broke out. Now that all of their shelters have been destroyed, they need to find safe places to hide. You will need to guard for each other, find the necessities, and do whatever it takes to survive.

Expect Your Enemy

Whether it is night or day, the enemies have no reason to stop their attacks. You should never let your guard down when night falls because that’s when you are most vulnerable. During the daytime, you need to be careful while looking for food and tools. Your enemies could be lurking around with bombs and weapons to eliminate you. One small mistake would cost you your life because the enemy is not playing around.

This War of Mine

Astonishing Graphics

The overall vibe of This War of Mine is deadly and haunting. A lot of critics have acclaimed the game for its perfect combination of minimal colors. This War of Mine is only in black and white, giving a gloomy and desperate vibe. All of the building remains scattering around, or the corpses and bullet marks are incredibly realistic. This War of Mine offers players an emotional challenge due to how close it captures the war and the consequences. The game will easily haunt you with its plot and graphics, which is why many players love it.

Features of This War of Mine MOD APK

This War of Mine APK Mod is the modified or cracked version of the official game. If you have to pay real cash to enjoy premium features in the original game, the APK This War of Mine hack version offers you excellent in-game content for free. The latest This War of Mine APK MOD version will help you have the ultimate gaming experience with these premium features.

This War of Mine

Tips & Tricks for This War of Mine APK

Now that you have got a detailed review of the APK This War of Mine game. If you are a new player, check out this quick guide below to gain an advantage in this game.

Join Special Events

There are many special events in This War of Mine, which you will hear the announcements on the radio. Some of these special events will give you discounts on particular items. These events are very beneficial, especially when you need to find food and other necessities.

Trade For Wood

You don’t need to store a lot of wood because it takes a lot of your inventory space. However, you should meet Franko every time he shows up at your door to trade with you. Franko is a safe trader whom you can sell as much wood as he has. Remember that wood is among the components which will become scarce later in the game.

This War of Mine

Containers Over Trash Piles

The only way to survive in the land of war is by scavenging for items you need. However, you need to target suitable locations to look for the correct items. Loot the fridges for food, lockers for jewelry, and trash piles for other materials. You should not only look among the trash piles because many other items are in the other containers.

Littlest Details Matter

In This War of Mine, you need to be thorough with all of the information you can get. Living in a war zone requires a lot of focus and strategies that we never expect. For instance, you can easily predict that the cold days are ending by looking at how much fuel you use in the heater. If you need less energy for the same period of time, the hard days will soon end. Therefore, look for specific patterns and details to avoid the enemies and attack them when you can.

This War of Mine

Download This War of Mine MOD APK for Android

It is not difficult to install the This War of Mine Hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download This War of Mine APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the This War of Mine app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of APK This War of Mine Hack free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install This War of Mine APK Hack

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the This War of Mine MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy This War of Mine APK Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch This War of Mine APK Hack and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

This War of Mine

Do I need to collect the hatchet?

The hatchet is actually among the most valuable items in This War of Mine. You can use it to chop the furniture for wood or use it as a melee weapon for defense.

Should I keep the beds in the shelter?

Of course, the survivors need to rest on the beds to recover from illnesses and wounds. Beds are also great for dwellers to have power naps and start working again.

Why should I use cooked meals rather than raw food?

Your shelter needs to have a stove to cook meals. Prepared meals reduce the risks of sickness, and the enemy cannot steal cooked meals in raids.

Is This War of Mine appropriate for any player to enjoy?

Due to its violent references, This War of Mine is only suitable for players over eighteen years old.

What are some games similar to This War of Mine?

You can check out these games: Out There, This is the police, Sheltered, or Ares Virus.

This War of Mine is an outstanding simulation game for those who love to play games about war. The game’s engaging plots and dramatic graphics pull you in and give you an experience of a lifetime. Whether you want to play for relaxation or learn about survival tactics amid the war, This War of Mine is a good choice. Download This War of Mine MOD APK free to unlock all DLCs and play for free.

You may like: CarX Drift Racing 2 Tap Titans 2 Cooking Fever Dead Trigger Real Racing 3 Summertime Saga

5/5 - (19 votes)

***Note***

OBB is like the game’s DLC, you just need to unzip it to the “Android / obb” folder in the memory. The game will work properly. We rarely post an OBB, however, as it is already integrated into the INSTALLER APK as we mentioned earlier.

How to install game have APK and OBB

1. Download apk and OBB of the game
2. Extract the OBB, copy the OBB folder to the “Android/obb” path. A correct OBB path would look like  “ Android / obb / com.elevenbitstudios.twommobile ”
3. Install APK file and run

This War of Mine MOD v1.5.10 [8MB] File OBB [531MB] Original Version on GOOGLE PLAY