The Wolf MOD APK [2.3.1] Argent illimité

The Wolf est un jeu que vous devez essayer si vous aimez la nature. Il vous ramène dans la nature et vous met au défi de survivre sous la forme d'un loup. Rapide Apps réussit à incorporer la plupart des the wolfdans ce jeu RPG, comme la chasse et le marquage du territoire. Bien que le jeu soit téléchargeable gratuitement sur toutes les plateformes, vous devrez peut-être effectuer des achats intégrés. proprogrès. Télécharger The Wolf MOD APK gratuit pour Android et vous pouvez mieux explorer la faune avec des fonctionnalités essentielles.

Nom The Wolf
Dernière version 2.3.1
MOD info argent illimité
Publisher Swift Apps LTD
Une analyse profonde du cerveau Android 4.4 +
Taille 97 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 19 décembre 2021

The Wolf Examen complet

The Wolf était un jeu de rôle publié par Swift Apps LTD, un studio de jeux derrière génial games tels que The Cheetah, The Tiger et Panther Online sur le Google Play Boutique. Depuis son lancement officiel, The Wolf APK a attiré l'attention des joueurs du monde entier avec son gameplay, ses graphismes et d'autres fonctionnalités. Jetons un coup d'œil rapide à quelques points saillants de ce jeu !

The Wolf

Un gameplay passionnant

Comme tout autre jeu RPG, The Wolf a un mécanisme de contrôle directement sur l'écran. Le petit cercle avec une flèche à l'intérieur à votre gauche aide à diriger the wolf. Quand approblessant les adversaires, une ligne d'attributs et de compétences en bas de l'écran vous donne le pouvoir de les vaincre. Utilisez tous ces boutons pour chasser, combattre et devenir le véritable alpha de la nature.

Jeu Divers Modes

Il y en a deux modes dans ce jeu : PvE et PvP. Le PvE est destiné aux joueurs contre l'environnement, dans lequel vous pouvez chasser seul ou avec une meute d'autres loups. Une autre mode est l'arène PvP, Joueurs contre Joueurs. D'après son nom, vous pouvez dire qu'il y aura un combat entre les joueurs en temps réel. Soyez prudent lorsque vous choisissez les membres de l'équipe, car différents types de loups ont des forces et des faiblesses différentes.

Des graphismes impressionnants

Le jeu est dans un design 3D réaliste. Si vous achetez des skins pendant le jeu, vous remarquerez que les détails sont réalistes avec la fourrure des loups, leurs yeux, leurs dents, etc. Le décor donne l'impression d'être au milieu d'une forêt, d'une zone montagneuse , ou à la surface d'un étang de glace. La différence de taille entre plusieurs animaux est également recréée de manière authentique, améliorant ainsi votre expérience.

Caractéristiques de Loup MOD APK

La caractéristique la plus cruciale de The Wolf APK MOD est une mise à niveau gratuite. Vivre la vie d'un loup solitaire vous oblige à survivre par vous-même. C'est plus facile à dire qu'à faire car il y a beaucoup de créatures mystérieuses et dangereuses dans la nature. La seule façon pour vous de prose protéger et se nourrir est en améliorant vos attributs et compétences.

Vous aurez besoin de gemmes pour augmenter les statistiques de votre pouvoir. Cependant, il n'est pas facile d'obtenir des gemmes dans le jeu, car vous ne pouvez les recevoir qu'en chassant des proies ou en combattant. The Wolf APK MOD La dernière version avec une fonction de mise à niveau gratuite vous permet d'améliorer les attributs et les compétences à tout moment. Même lorsque vous manquez d'argent, vous pouvez toujours dominer vos adversaires en améliorant gratuitement.

The Wolf

Trucs et astuces pour The Wolf APK

Maintenant que vous avez un examen détaillé de l'APK The Wolf Jeu. Si vous êtes un nouveau joueur, consultez ce guide rapide ci-dessous pour obtenir un avantage dans ce jeu.

Attaquez judicieusement

La chasse est l'activité principale des animaux sauvages, en particulier des carnivores comme les loups. Même si les loups sont forts et rapides, vous devez toujours faire attention à la proie. Au début du voyage, quand on est vulnérable et seul, foncer sur un troupeau de cerfs ou quelques lions n'est pas idéal. Malgré la grande récompense de ces animaux, vous devrez peut-être payer un prix encore plus élevé si vous ne les attaquez pas.

Si vous voulez toujours éliminer ces gros joueurs, essayez-le avec vos partenaires de jeu. La stratégie familière consiste à utiliser un membre pour distraire la proie ou l'isoler de son groupe. Ensuite, le reste de l'équipe encercle l'animal et attaque d'un seul coup avec précision. Pourtant, opter pour les créatures grandes et dangereuses est une décision audacieuse dont vous voudrez peut-être considérer les résultats.

Attributs maximaux

Il y a quatre attributs de the wolf: Santé, Défense, Vitesse et Attaque. Vous pouvez les trouver en bas de l'écran avec le signe de la flèche. Ils maximisent à différents niveaux. Le niveau maximum pour la défense est de 65, 60 pour la vitesse et un nombre à trois chiffres pour la santé et l'attaque. Par conséquent, il est recommandé de mettre à niveau tous les attributs au fur et à mesure. Essayez d'abord de jouer à fond avec la Défense, puis la Vitesse et les autres.

Mettre à niveau les compétences par défaut

La section Compétences est à côté de la droite des Attributs, avec un signe de foudre. Il existe trois types de compétences : de base, auras et spéciales. Essayez d'abord de maîtriser et de mettre à niveau ceux par défaut dans chaque section. Ils créent généralement plus de dégâts et ont un temps de recharge plus court.

The Wolf

Télécharger The Wolf MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile à installer The Wolf Hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger The Wolf APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller The Wolf jeu si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de l'APK The Wolf Hack gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer The Wolf APK Hack

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur The Wolf MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez The Wolf APK gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez The Wolf APK Hack et font l'expèrience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Question Fréquemment Posée

The Wolf

Comment ajouter des amis pour jouer dans le jeu ?

Le jeu vous permet d'inviter des amis à jouer en PvE ou en PvP mode. Pour ajouter des amis, allez dans la section Compte et choisissez l'onglet Amis. Ensuite, tapez l'ID du joueur auquel vous souhaitez envoyer une demande. Ils recevront l'invitation et pourront l'accepter ou la bloquer.

Quel est le meilleur kill combo PvP ?

Pour mieux attaquer lors des matchs PvP, vous pouvez vous souvenir de certains combos qui infligent le plus de dégâts. De nombreux joueurs préfèrent Damage Boost des auras en raison de ses effets aigus sur la puissance des autres compétences. Frozen Claw et Poison Cloud fonctionnent également bien ensemble. Ils peuvent ralentir et empoisonner l'ennemi précisément dans un bon laps de temps.

Pourquoi ne puis-je pas jouer au PvP mode?

Le PvP mode est disponible après avoir atteint le niveau 5. Avant ce niveau, vous ne pouvez pas jouer dans le mode.

The Wolf est une simulation parfaite pour tous ceux qui veulent essayer de vivre dans la nature. Le tableau de contrôle facile et les instructions vous aideront à parcourir le jeu rapidement. Avec deux jeux modes, vous pouvez jouer de l'une ou l'autre manière : attendre calmement l'arrivée de la proie ou proface activement à votre ennemi. Les graphismes sont un autre point majeur du jeu, qui crée un monde unique et réaliste. Télécharger The Wolf APK MOD gratuit pour Android et vivez l'instinct de survie d'un loup !

Tu peux aimer: Temple Run 2 mod apk Se remettre avec Bennett Foddy mod apk Monde Jurassique Le Jeu mod apk SAKURA School Simulator mod apk Grand Theft Auto Vice City mod apk Stickman Party mod apk

5/5 - (6 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

The Wolf MOD APK [2.3.1] Unlimited Money

The Wolf is a game that you have to try if you love nature. It takes you back to the wild and challenges you to survive under the form of a wolf. Swift Apps succeeds in incorporating most of the wolf’s behaviors in this RPG game, such as hunting and marking territory. Although the game is free to download on every platform, there are still in-app purchases that you may need to make progress. Download The Wolf MOD APK free for Android and you can explore the wildlife better with essential features.

Name The Wolf
Latest Version 2.3.1
MOD info Unlimited Money
Publisher Swift Apps LTD
Compatible with Android 4.4+
Size 97M
Price Free
Get it On GOOGLE PLAY
Updated Date December 19, 2021

The Wolf Comprehensive Review

The Wolf was a role-playing game released by Swift Apps LTD, a game studio behind awesome games such as The Cheetah, The Tiger, and Panther Online on the Google Play Store. Since its official launch, The Wolf APK has captured players’ attention worldwide with its gameplay, graphics, and other features. Let’s take a quick look at some special highlights of this game!

The Wolf

An Exciting Gameplay

Like any other RPG game, The Wolf has a control mechanism right on the screen. The small circle with an arrow inside at your left helps to direct the wolf. When approaching the opponents, a line of Attributes and Skills at the bottom of the screen brings you the power to take them down. Use all these buttons for hunting, fighting, and becoming the true alpha of the wild.

Diverse Game Modes

There are two modes in this game: PvE and PvP. PvE is for Players versus Environment, in which you can hunt on your own or with a pack of other wolves. Another mode is the PvP arena, Players versus Players. From its name, you can tell that there will be a fight between real-time players. Be wise when choosing team members, as different types of wolves have different strengths and weaknesses.

Impressive Graphics

The game is in a realistic 3D design. If you buy skins during the game, you will notice that the details are lifelike with the fur of the wolves, their eyes, their teeth, etc. The scenery makes you feel like you are standing in the middle of a forest, a mountainous area, or on the surface of an ice pond. The size difference between multiple animals is also recreated genuinely, enhancing your experience.

Features of Wolf MOD APK

The most crucial feature of The Wolf APK MOD is free upgrading. Living the life of a lone wolf requires you to survive on your own. It’s easier said than done because there are a lot of mysterious and dangerous creatures out there in the wild. The only way for you to protect and feed yourself is by upgrading your Attributes and Skills.

You will need gems to increase the stats of your power. However, it’s not easy to get gems in the game, as you can only receive them via hunting prey or battling. The Wolf APK MOD latest version with a free upgrading feature allows you to boost the Attributes and Skills anytime. Even when you run out of money, you can still dominate the opponents by upgrading for free.

The Wolf

Tips & Tricks for The Wolf APK

Now that you have got a detailed review of the APK The Wolf game. If you are a new player, check out this quick guide below to gain an advantage in this game.

Attack Wisely

Hunting is the main activity of wild animals, especially carnivores like wolves. Even though wolves are strong and fast, you still need to be careful with the prey. During the beginning of the journey, when you’re vulnerable and alone, rushing over a herd of deer or some lions is not ideal. Despite the big reward from these animals, you may have to pay even a higher price if you fail to attack them.

If you still want to take down these big guys, try it with your in-game partners. The familiar strategy is using one member to distract the prey or isolate it from its group. Then, the rest of the team surround the animal and attack all at once precisely. Still, going for the big and dangerous creatures is a bold move that you may want to consider the results.

Max out Attributes

There are four attributes of the wolf: Health, Defence, Speed, and Attack. You can find them at the bottom of the screen with the arrow sign. They max out at different levels. The maximum level for Defence is 65, 60 for Speed, and a triple-digit number for both Health and Attack. Hence, it is recommended to upgrade all of the attributes bit by bit. Try to go full out with Defence first, then Speed, and the rest of them.

Upgrade the default Skills

The Skills section is next to the right of Attributes, with a thunderbolt sign. There are three types of Skills: Basic, Auras, and Special. Try to master and upgrade the default ones in each section first. They usually create more damage and have a shorter cooldown time.

The Wolf

Download The Wolf MOD APK for Android

It is not difficult to install The Wolf Hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download The Wolf APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall The Wolf game if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of APK The Wolf Hack free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install The Wolf APK Hack

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on The Wolf MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy The Wolf APK Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch The Wolf APK Hack and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

The Wolf

How do I add friends to play within the game?

The game allows you to invite friends to play in either PvE or PvP mode. To add friends, go to the Account section and choose the Friends tab. Then, type the ID of the player you want to send a request to. They will receive the invitation and can either accept or block it.

What is the best PvP kill combo?

To attack better during PvP matches, you can remember some combos that deliver the most damage. Numerous players favor Damage Boost from the Auras due to its acute effects on the power of other skills. Frozen Claw and Poison Cloud work well with each other too. They can slow down and poison the enemy precisely in a good amount of time.

Why can’t I play the PvP mode?

The PvP mode is available after you reach level 5. Before this level, you cannot play in the mode.

The Wolf is a perfect simulation for anyone who wants to try living in the wild. The easy control board and instructions will help you go through the game quickly. With two game modes, you can play in either way: waiting calmly for the prey to come or proactively facing your enemy. Graphics are another major point of the game, which creates a unique and realistic world. Download The Wolf APK MOD free for Android and live on the survival instinct of a wolf!

You may like: Playdead Inside mod apk Truecaller mod apk College Life mod apk TFT : Teamfight Tactics Mobile mod apk Off The Road mod apk Choices Stories You Play mod apk

5/5 - (6 votes)
GO TO DOWNLOAD

Leave a Reply

Your email address will not be published.