TFT : Teamfight Tactics Mobile MOD APK [11.23.4106843] Aucune annonce

Pas beaucoup de stratégie games peut gagner en popularité comme Teamfight Tactics, avec plus de dix millions de joueurs dans le monde. Le gameplay simple avec des règles uniques attire les joueurs et les fait jouer de plus en plus. Teamfight Tactics pourrait être parfait pour se détendre après une longue journée de travail ou pour rivaliser avec vos amis le week-end. Télécharger Teamfight Tactics MOD APK gratuit pour Android pour avoir la meilleure expérience avec ce jeu.

Nom TFT : Teamfight Tactics Mobile
Dernière version 11.23.4106843
MOD info No Ads
Publisher Riot Games
Une analyse profonde du cerveau Android 7.0, réseau requis
Taille 59 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 19 décembre 2021

Teamfight Tactics Examen complet

Teamfight Tactics était un jeu de stratégie publié par Riot Games, Inc, un studio de jeux derrière génial games sur le Google Play Boutique. Depuis son lancement officiel, Teamfight Tactics APK a attiré l'attention des joueurs du monde entier avec son gameplay, ses graphismes et d'autres fonctionnalités. Jetons un coup d'œil rapide à quelques points saillants de ce jeu !

Teamfight Tactics

Gameplay PVP dynamique

L'une des fonctionnalités les plus exclusives de Teamfight Tactics que vous apprécierez est d'avoir jusqu'à huit joueurs dans chaque match. Vous pouvez inviter vos amis, les membres de votre famille pour n'importe quel adversaire en ligne à se joindre à la bataille et à revendiquer votre victoire. Vous aurez un HP de départ de 100, et votre HP diminuera à chaque fois que vous perdez un match. Le gameplay clé est assez simple et les commandes sont très simples. Votre tâche principale est de faire glisser et déposer le champion que vous souhaitez choisir votre ennemi sur le plateau. Votre équipe comprendra immédiatement l'ordre et commencera à combattre cet adversaire. Le point tactique repose sur la façon dont vous construisez une équipe solide pour vaincre des adversaires encore plus forts.

Réclamez vos victoires

Pour chaque bataille que vous terminez, vous obtiendrez de l'or, que vous avez deux choix à utiliser. Soit vous pouvez utiliser l'or pour monter de niveau, soit continuer à rouler. Si vous parvenez à maintenir votre séquence de victoires, vous recevrez également une grosse récompense en or. Maintenant, l'élément décisif est votre choix d'utiliser efficacement l'or. Outre vos points d'expérience qui vous amènent au tableau des champions, votre fonds d'or est vital pour proprogrès.

Championnat systématique

Contrairement à d'autres games, Teamfight Tactics prend les champions et ses divisions très au sérieux. Selon leur catégorie, les champions peuvent coûter d'un or à six or. En particulier, vous pouvez vous attendre à payer sept pièces d'or pour un champion Lux. La valeur du champion dépend uniquement de sa rareté et de sa puissance. Une fois que vous avez collecté trois champions 1 étoile, vous pouvez former un champion 2 étoiles. Il en va de même pour les autres combinaisons : trois champions 2 étoiles équivalent à un champion 3 étoiles. En fonction de votre chance, vous obtiendrez des champions rares. Cependant, vous ne devez compter que sur votre stratégie pour gagner les batailles, quels que soient les champions de votre équipe.

Activez vos généraux

Tous les généraux de Teamfight Tactics sont dans différentes catégories, selon la classe et l'élément. Une fois que vous parvenez à atteindre un certain nombre de champions dans un élément, vous pourrez activer le pouvoir de cet élément. Par exemple, une fois que vous avez trois champions Inferno - Brand, Varus, Annie - dans votre équipe, vous pouvez immédiatement utiliser l'effet d'élément Inferno. Actuellement, vous aurez six éléments différents disponibles dans le jeu. Ces éléments incluent l'Enfer, l'Eau, le Cristal, l'Acier, le Sable et la Terre. Encore une fois, vos personnages appartiendront à différentes classes en fonction de leurs niveaux. Il existe désormais plusieurs classes, dont Berserker, Ranger, Lunar, Predator, Shadow, etc.

Teamfight Tactics

Choix d'interface

Une autre chose cool à propos de Teamfight Tactics est que vous avez le choix entre plusieurs interfaces de jeu. Une fois que vous aurez accédé à la boutique du jeu, vous apprendrez qu'il existe de nombreuses interfaces différentes vers lesquelles vous pouvez basculer et utiliser. Avoir son choix vous aidera à acquérir une meilleure expérience de jeu car vous pouvez toujours rester concentré. Cette option simple en dit long sur l'engagement extraordinaire de Riot Games, Inc. – le jeu produceur. Ils se soucient de l'expérience du joueur et de sa liberté de choix.

Caractéristiques Teamfight Tactics APK MOD

Teamfight Tactics APK Mod est modversion ifiée ou crackée du jeu officiel. Si vous devez payer en argent réel pour profiter premium fonctionnalités du jeu original, l'APK Teamfight Tactics hack version vous offre un excellent contenu de jeu gratuitement. Le dernier Teamfight Tactics APK MOD version vous aidera à avoir l'expérience de jeu ultime avec tous les premium caractéristiques.

Trucs et astuces pour Teamfight Tactics APK

Maintenant que vous avez un examen détaillé de l'APK Teamfight Tactics Jeu. Si vous êtes un nouveau joueur, consultez ce guide rapide ci-dessous pour obtenir un avantage dans ce jeu.

Prenez soin de vos petites légendes

Sur le champ de bataille, ces adorables créatures - Little Legends - vous représentent. Ils ramasseront de l'équipement pour vous ou même des champions dans The Carousel. Parfois, ils pouvaient faire perdre leur sang-froid aux adversaires en les taquinant un peu. Même si ces petites légendes semblent assez inoffensives, elles sont bien plus que de simples animaux de compagnie mignons. Avec une bonne réflexion stratégique, vous pouvez toujours les faire devenir de grands assistants pour gagner contre les ennemis.

Sélectionnez le jeu approprié Mode

Il y a deux jeux différents modes dans Teamfight Tactics. Vous pouvez choisir de jouer en mode Normal mode pour pratiquer et améliorer vos compétences au début. De plus, vous devriez essayer le classement mode pour défier votre équipe. Le classé mode vous permettra de participer à des matchs où vous serez classé en fonction de votre résultat. Chaque fois que vous parvenez à revendiquer l'une des quatre premières places, vous gagnerez une bonne quantité de LP. Par conséquent, sortez parfois de votre zone de confort et prenez le classement mode défi de gagner plus de scores.

Teamfight Tactics

Utilisez votre or à bon escient

On n'insistera jamais assez sur l'importance de dépenser son or en Teamfight Tactics. Au début de ce jeu, vous ne devriez pas du tout dépenser votre or. Au lieu de cela, vous devriez tout garder pour plus tard, où vous aurez le choix d'acheter des champions plus rares. Une fois que vous aurez assez d'or pour acheter ces champions rares, votre équipe sera beaucoup plus forte et vous aurez plus de chances de gagner. De plus, vous recevrez de l'or bonus gratuitement lorsque vous aurez accumulé une certaine quantité d'or. En d'autres termes, plus vous économisez d'or, plus vous en aurez.

Le plus rare, le meilleur

Certes, certains champions sont tout simplement plus puissants que d'autres. C'est pourquoi vous devez toujours faire attention à leur niveau de rareté. Les guerriers les plus rares vous coûteront plus d'or, mais leurs capacités compenseront évidemment. Pendant que tu joues Teamfight Tactics et obtenir de nouveaux champions rares, vous devriez accommodmangé leur position. En d'autres termes, ajustez vos tactiques et stratégies pour soutenir vos champions rares afin de vous assurer de les optimiser. La dernière chose que vous voulez faire est de gaspiller leurs forces et leurs capacités rares.

Télécharger Teamfight Tactics MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le Teamfight Tactics Hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Teamfight Tactics APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller le Teamfight Tactics jeu si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de l'APK Teamfight Tactics Hack gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer Teamfight Tactics APK Hack

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Teamfight Tactics MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Teamfight Tactics APK gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Teamfight Tactics APK Hack et l'expérience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux questions

Teamfight Tactics

Existe-t-il un moyen de voir combien d'or possède mon adversaire ?

L'or est l'actif le plus Teamfight Tactics, et vous voulez certainement savoir combien d'or votre adversaire détient. Il y a une icône de générateur d'or sur la gauche de l'écran, où vous pouvez vérifier combien d'or vous gagnez. Une fois que vous avez cliqué sur cette même icône de votre adversaire, vous pouvez également voir combien d'or il a économisé.

Dois-je garder mon champion 2 étoiles depuis le début ?

De nombreux joueurs choisissent de vendre leur champion 2 étoiles pour doubler leur quantité d'or au premier tour. Par conséquent, ils auraient le double du nombre de champions qu'ils peuvent acheter, de deux à quatre. En d'autres termes, ils gagnent beaucoup de flexibilité pour continuer dans les tours suivants.

Est-il vrai que je peux gagner de l'or en perdant Teamfight Tactics?

C'est bizarre mais vrai. Si vous parvenez à maintenir une séquence de défaites contre d'autres joueurs, vous recevrez de l'or. Perdre en continu est tellement plus facile que de gagner. Par conséquent, vous pouvez envisager cette stratégie perdante pour gagner de l'or et contre-attaquer avec une équipe plus forte.

Quel est le meilleur champion que je devrais avoir dans mon équipe ?

Chaque classe de champions aura diverses forces qui amélioreront votre alignement. Cependant, le plus spécial que vous devriez avoir est les Assassins. Ces mystérieux Assassins peuvent instantanément sauter sur la tuile opposée à leur position d'origine.

Teamfight Tactics est assez attrayant, avec un gameplay créatif et tant de grands personnages à obtenir. Les joueurs peuvent toujours travailler sur leurs tactiques pour générer autant d'or que possible et dépenser pour des champions. Même si le jeu ne nécessite pas beaucoup de contrôles compliqués, il mettra vraiment au défi votre réflexion stratégique. Télécharger Teamfight Tactics APK MOD gratuit pour Android pour profiter tout de suite de ce jeu incroyable.

Tu peux aimer: Playdead Inside mod apk Chordify mod apk VSCO mod apk My Dragon Girlfriend mod apk Fap CEO mod apk Zooba mod apk

5/5 - (4 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

TFT : Teamfight Tactics Mobile MOD APK [11.23.4106843] No Ads

Not many strategy games can gain such popularity as Teamfight Tactics, with over ten million players worldwide. The straightforward gameplay with unique rules attracts players and keeps them playing more and more. Teamfight Tactics could be perfect for relaxing after a long workday or competing against your mates on the weekend. Download Teamfight Tactics MOD APK free for Android to have the best experience with this game.

Name TFT : Teamfight Tactics Mobile
Latest Version 11.23.4106843
MOD info No Ads
Publisher Riot Games
Compatible with Android 7.0, Network required
Size 59M
Price Free
Get it On GOOGLE PLAY
Updated Date December 19, 2021

Teamfight Tactics Comprehensive Review

Teamfight Tactics was a strategy game released by Riot Games, Inc, a game studio behind awesome games on the Google Play Store. Since its official launch, Teamfight Tactics APK has captured players’ attention worldwide with its gameplay, graphics, and other features. Let’s take a quick look at some special highlights of this game!

Teamfight Tactics

Dynamic PVP Gameplay

One of the most exclusive features of Teamfight Tactics that you will appreciate is to have up to eight players in every match. You can invite your friends, family members for any online opponent to join in the battle and claim your victory. You will have a starting HP of 100, and your HP will decrease every time you lose a match. The key gameplay is quite straightforward, and the controls are very simple. Your main task is to drag and drop the champion you want to choose your enemy on the board. Your squad will immediately understand the order and start fighting that opponent. The tactical point relies on how you build a strong squad to defeat even stronger opponents.

Claim Your Victories

For every battle you finish, you will obtain some gold, which you have two choices to use. Either you can use the gold to level up or keep rolling. If you manage to maintain your streak of winning, you will also receive a large gold reward. Now the decisive element is your choice of how to use the gold effectively. Besides your experience points which bring you to the champion board, your gold fund is vital to progress.

Systematic Championship

Unlike other games, Teamfight Tactics takes the champions and its divisions very seriously. Depending on their category, the champions can cost from one gold to six gold. In particular, you can expect to pay seven gold for a Lux champion. The champion’s value depends solely on its rarity and power. Once you have collected three 1-star champions, you can form a 2-star champion. The same applies to other combinations: three 2-star champions equal one 3-star champion. Depending on how lucky you are, you will obtain rare champions. However, you should only rely on your strategy to win the battles, regardless of which champions are on your team.

Activate Your Generals

All of the generals in Teamfight Tactics are in different categories, according to Class and Element. Once you manage to reach a certain number of champions in an Element, you will be able to activate the power of that Element. For example, once you have three Inferno champions – Brand, Varus, Annie- on your squad, you can immediately use the Inferno element effect. Currently, you will have six different elements available in the game. These elements include Inferno, Water, Crystal, Steel, Sand, and Earth. Again, your characters will belong to various classes depending on their levels. There are now several classes, including Berserker, Ranger, Lunar, Predator, Shadow, etc.

Teamfight Tactics

Choices of Interface

Another cool thing about Teamfight Tactics is that you have several gaming interfaces to choose from. Once you access the Shop of the game, you will learn that there are a lot of different interfaces you can switch to and use. Having his choice will help you gain a better gaming experience because you can always stay focused. This simple option says a lot about the extraordinary commitment of Riot Games, Inc. – the game producer. They care about the player’s experience and freedom of choice.

Features of Teamfight Tactics APK MOD

Teamfight Tactics APK Mod is the modified or cracked version of the official game. If you have to pay real cash to enjoy premium features in the original game, the APK Teamfight Tactics hack version offers you excellent in-game content for free. The latest Teamfight Tactics APK MOD version will help you have the ultimate gaming experience with all free-of-charge premium features.

Tips & Tricks For Teamfight Tactics APK

Now that you have got a detailed review of the APK Teamfight Tactics game. If you are a new player, check out this quick guide below to gain an advantage in this game.

Take Care Of Your Little Legends

On the battlefield, these cute creatures – Little Legends – represent you. They will pick up equipment for you or even pick up champions in The Carousel. Sometimes, they could make the opponents lose their temper by teasing them a bit. Even though these Little Legends look quite harmless, they are so much more than mere cute pets. With good strategic thinking, you can always make them become great helpers to win against the enemies.

Select Suitable Game Mode

There are two different game modes in Teamfight Tactics. You can choose to play in the Normal mode to practice and enhance your skills in the beginning. Moreover, you should try the Ranked mode to challenge your squad. The Ranked mode will let you into matches where you will be ranked according to your result. Every time you manage to claim one of the first four places, you will gain a good amount of LP. Hence, get out of your comfort zone sometimes and take the Ranked mode challenge to win more scores.

Teamfight Tactics

Use Your Gold Wisely

We never stress enough the importance of spending your gold in Teamfight Tactics. At the beginning of this game, you should not spend your gold at all. Instead, you should save it all until later, where you have the choice to purchase rarer champions. Once you have enough gold to buy these rare champions, your squad will be much stronger and you have more chance to win. Moreover, you will receive bonus gold for free when you have accumulated a certain amount of gold. In other words, the more gold you save, the more gold you will have.

The Rarer, The Better

Certainly, some champions are plain more powerful than others. That is why you should always pay attention to their rarity level. The rarer warriors will cost you more gold, but their abilities will obviously compensate. While you play Teamfight Tactics and obtain new rare champions, you should accommodate their stance. In other words, adjust your tactics and strategies to support your rare champions to make sure you optimize them. The last thing you want to do is to put their strengths and rare abilities to waste.

Download Teamfight Tactics MOD APK for Android

It is not difficult to install the Teamfight Tactics Hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Teamfight Tactics APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the Teamfight Tactics game if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of APK Teamfight Tactics Hack free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Teamfight Tactics APK Hack

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Teamfight Tactics MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Teamfight Tactics APK Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Teamfight Tactics APK Hack and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

Teamfight Tactics

Is there any way to see how much gold my opponent has?

Gold is the most critical asset of Teamfight Tactics, and you certainly want to know how much gold your opponent holds. There is a gold generator icon on the left of the screen, where you can check how much gold you’re earning. Once you click on this same icon of your opponent, you can also see how much gold they saved.

Should I keep my 2-star champion from the beginning?

Many players choose to sell their 2-star champion to double their amount of gold on the first turn. Hence, they would have double the number of champions they can buy, from two to four. In other words, they gain much flexibility to continue in the subsequent rounds.

Is it true that I can earn gold by losing in Teamfight Tactics?

It is weird but true. If you manage to maintain a losing streak against other players, you will receive some gold. Losing continuously is so much easier than winning. Therefore, you can consider this losing strategy to earn some gold and counterattack with a stronger squad.

Who is the best champion I should have in my squad?

Each class of champions will have various strengths that enhance your lineup. However, the most special one you should have is the Assassins. These mysterious Assassins can instantly jump to the opposite tile from their original position.

Teamfight Tactics is quite attractive, with creative gameplay and so many great characters to obtain. Players can always work on their tactics to generate as much gold as possible and spend on champions. Even though the game does not require a lot of complicated controls, it will truly challenge your strategic thinking. Download Teamfight Tactics APK MOD free for Android to enjoy this amazing game right away.

You may like: Dead Zed mod apk VivaCut Pro mod apk Sand Balls mod apk Driving School Sim mod apk FR Legends mod apk VLLO mod apk

5/5 - (4 votes)
GO TO DOWNLOAD

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© Copyright 2021 9MOD.net DMCA.com Protection Status