TextNow MOD APK [21.37.0.1] Premium Débloqué

Vous avez un nouveau smartphone pour votre anniversaire, mais vous ne voulez pas payer pour un forfait sans fil coûteux. Au lieu de chercher des forfaits moins chers, vous pouvez utiliser une application pour envoyer des messages et passer des appels sans limites gratuitement. Cette application est TextNow. C'est une excellente application qui vous permet de vous connecter avec vos proches sans payer un seul centime. Télécharger TextNow MOD APK dernière version pour passer des SMS, des messages vocaux et des appels vidéo illimités sans payer.

Nom TextNow
Dernière version 21.37.0.1
MOD info Premium Débloqué
Publisher TextNow
Une analyse profonde du cerveau Android 5.0 +
Taille 40 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 30 octobre 2021

TextNow Examen complet de l'APK

TextNow est une application de communication qui offre des services de téléphonie cellulaire et Wi-Fi. Comme le dit son slogan simple, « Service téléphonique pour tout le monde », il vous permet de passer des appels et des messages illimités avec zéro dollar.

Text Now a été lancé en 2009 par deux brillants étudiants universitaires qui voulaient réduire leurs factures de téléphone. Juste après un an de fonctionnement, elle a atteint plus d'un million d'utilisateurs actifs en 1. Jusqu'à présent, l'application a reçu plus de 2010 millions de téléchargements avec de nombreuses bonnes critiques. Compatible avec plusieurs systèmes d'exploitation, il a aidé des millions de ses utilisateurs à travers le monde à se connecter facilement avec d'autres personnes. Jetons un coup d'œil à certaines des caractéristiques les plus notables de TextNow.

TextNow

Offrir un deuxième numéro de téléphone

Tout comme Whatsapp ou Trucecaller, l'application vous permet de passer et de recevoir facilement des appels téléphoniques et des messages sans payer. Comment? Il vous offre un deuxième numéro de téléphone local pour que vous puissiez envoyer des SMS, appeler, envoyer un chat vocal et envoyer des photos et des vidéos gratuitement. Ceci est très utile pour faire des affaires. Vous pouvez créer un numéro de téléphone professionnel via cette application et réduire les coûts de communication lorsque vous contactez vos partenaires.
L'application vous aide également à passer des appels internationaux vers plus de 240 pays. Cependant, TextNow prend en charge les appels gratuits aux États-Unis ou au Canada uniquement. Par conséquent, il vous en coûte 0.01 $ par minute pour appeler des personnes en dehors des États-Unis et du Canada, ce qui est très bon marché.

Utiliser un seul compte sur plusieurs appareils

L'une des meilleures fonctionnalités de l'application est la possibilité d'en utiliser un TextNow compte sur différents appareils en même temps.

L'application est compatible avec Android, iOS, Windows et macOS. Par conséquent, vous pouvez vous connecter à votre compte sur votre smartphone, tablette, PC ou ordinateur portable, ce qui est super pratique.

Par exemple, si vous venez chez votre ami. Cependant, vous vous rendez compte que vous avez oublié votre téléphone portable à la maison et vous devez vérifier vos messages. Pas de soucis. Vous pouvez emprunter le smartphone ou l'ordinateur portable de votre ami. Si votre partenaire n'a pas encore l'application, téléchargez-la, connectez-vous à votre compte et le tour est joué ! Tous vos messages sont là.

TextNow

Fonction d'appel élastique

TextNowLa fonctionnalité unique d', Elastic Calling, est ce qui distingue l'application des autres apps pour la communication. Il utilise une combinaison de réseaux de données Wifi et cellulaires pour rendre les appels plus fluides.

En particulier, l'application sélectionne et surveille automatiquement le meilleur réseau où que vous alliez. Il maintient votre appel sans interruption en transférant votre appel vers le meilleur itinéraire réseau. C'est pourquoi la qualité de votre appel lors de l'utilisation de l'application est exceptionnelle.

Excellente sécurité et confidentialité

Bien sûr, vous ne voulez pas que quiconque vérifie vos messages ou les personnes que vous avez appelées sans votre consentement. L'application garantit que votre historique de communication est sécurisé.

Les développeurs ont intégré l'application avec un mécanisme de confidentialité. Il vous permet de configurer votre mot de passe en chiffres pour proprotégez vos messages et l'historique des appels des personnes qui tentent d'envahir votre vie privée.
Et si vous oubliez votre mot de passe ? Repos assuré. L'application dispose de la technologie Google SmartLock. Ce provous fournit un gestionnaire de mots de passe intelligent qui vous aide à récupérer votre mot de passe au cas où vous l'oublierez.

TextNow

Pros& Inconvénients de TextNow APK

Pros

  • Un deuxième numéro pour appeler et envoyer des SMS gratuitement
  • Excellente qualité d'appel
  • Garantir un haut niveau de sécurité et de confidentialité
  • La possibilité d'utiliser un compte sur plusieurs appareils
  • Pas de contrat ni de frais cachés
  • Interface utilisateur facile à utiliser

Inconvénients

  • La version gratuite a des publicités
  • Il n'est pas gratuit de faire des appels internationaux

TextNow

Caractéristiques TextNow MOD Apk

Text Now MOD Apk est la version crackée de TextNow Premium qui vous permet d'accéder premium fonctionnalités gratuitement. Certains de ses proles fonctionnalités principales sont :

  • Expérience sans publicité
  • Transcription de la messagerie vocale
  • Renvoi d'appel
  • Number Lock-In qui vous empêche de perdre votre numéro en raison de l'inactivité
  • Autres premium Caractéristiques

Télécharger TextNow APK pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le TextNow APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous les fichiers APK pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger TextNow MOD APK

Avant de télécharger le fichier APK, vous devrez peut-être désinstaller le TextNow MOD APK  app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de TextNow APK MOD gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer TextNow Mod APK

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le TextNow Mod APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez TextNow Gratuitement

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez TextNow Mod Apk et font l'expèrience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux questions

TextNow

Is TextNow libre?

Oui, le téléchargement de l'application est gratuit. Cependant, vous devez payer pour le premium version.

Quelles sont les alternatives à TextNow?

Certaines des meilleures alternatives apps à TextNow sont Whatsapp, Trucecaller, Google Voice, TextMe, TextPlus, AbTalk Call, 2nd Line, etc. Chaque application a des caractéristiques et des fonctions uniques différentes. Vous devrez peut-être payer pour déverrouiller tous leurs premium caractéristiques.

Is TextNow MOD Apk sûr?

Oui, TextNow MOD Apk est 100% sûr à télécharger sur votre smartphone. Tous les fichiers Apk partagés sur notre site Web ont été soigneusement testés par nos experts pour garantir leur sécurité. Alors, au lieu de payer pour TextNow Premium, vous pouvez profiter de tous ses pro fonctionnalités avec le modversion gratuite.

Comment bloquer ou débloquer des numéros dans TextNow?

Si vous souhaitez bloquer des numéros dans TextNow sur votre appareil Android, suivez simplement les deux étapes ci-dessous :

  • Étape 1 : Appuyez sur la conversation ou le journal des appels du numéro que vous souhaitez bloquer.
  • Étape 2 : Appuyez sur l'icône du menu à trois points dans le coin supérieur droit de l'écran. Sélectionnez ensuite « Bloquer le numéro » et confirmez.

Si vous souhaitez débloquer des numéros sur votre appareil Android, voici les étapes :

  • Étape 1 : Allez dans « Paramètres », sélectionnez « Appeler », puis appuyez sur « Numéros de téléphone bloqués ».
  • Étape 2 : L'application vous montrera une liste de numéros bloqués. Appuyez sur le point gris à côté du numéro que vous souhaitez débloquer.

En un mot, TextNow est l'un des meilleurs apps qui vous aide à vous connecter avec vos proches et vos camarades sans payer. En intégrant une technologie innovante, l'application offre une expérience d'appel et de SMS de haute qualité tout en proprotéger votre vie privée. C'est une application super pratique pour faire des contacts illimités. Télécharger TextNow MOD Apk libre et profitez de la liberté de communication sans limites !

Tu peux aimer: Terraria mod apk CarX Drift Racing 2 mod apk Merge Dragons mod apk Wormate.io mod apk My Talking Angela 2 mod apk Shadow Fight 2 mod apk

5/5 - (10 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Games Apps English

TextNow MOD APK [21.37.0.1] Premium Unlocked for Android

You’ve got a new smartphone for your birthday, but you don’t want to pay for a pricey wireless plan. Instead of looking for cheaper plans, you can use an app to send messages and make calls without limits for free. That app is TextNow. It is an excellent app that allows you to connect with your loved ones without paying a single dime. Download TextNow MOD APK latest version to make unlimited text messages, voicemails, and video calls without paying.

Table of contents

TextNow APK Comprehensive Review

TextNow is a communication app that offers cellular and Wifi-enabled phone services. As its simple tagline says, “Phone service for everyone”, it lets you make unlimited calls and messages with zero dollars.

Text Now was launched in 2009 by two brilliant university students who wanted to cut down their phone bills. Just after one year of operation, it reached over 1 million active users in 2010. Until the present, the app has received more than 200 million downloads with lots of good reviews. Compatible with multiple operating systems, it helped millions of its users around the world connect with other people with ease. Let’s have a look at some of the most notable features of TextNow.

TextNow

Offer A Second Phone Number

Just like Whatsapp or Trucecaller, the app helps you easily make and receive phone calls and messages without paying. How? It offers you a second local phone number so you can text, call, deliver voice chat, and send photos and videos for free. This is very helpful for doing business. You can create a business phone number through this app and cut down the communication cost when contacting your partners.
The app also helps you make international calls to over 240 countries. However, TextNow supports free calls in the U.S or Canada only. Therefore, it costs you $0.01 per minute to call people outside the U.S and Canada, which is very cheap.

Use One Account On Multiple Devices

One of the app’s best features is the ability to use one TextNow account on different devices at the same time.

The app is compatible with Android, iOS, Windows, and macOS. Therefore, you can log in to your account on your smartphone, tablet, PC, or your laptop, which is super convenient.

For example, if you come to your friend’s house. However, you realize that you’ve forgotten your mobile phone at home and you need to check your messages. No worries. You can borrow your friend’s smartphone or laptop. If your mate hasn’t had the app yet, download it, log in to your account, and voila! All your messages are there.

TextNow

Elastic Calling Function

TextNow’s unique feature, Elastic Calling, is what sets the app apart from other apps for communication. It uses a combination of Wifi and cellular data networks to make calling smoother.

In particular, the app automatically selects and monitors the best network wherever you go. It keeps your call smooth without interruption by transitioning your call to the best network route. That is why the quality of your call when using the app is outstanding.

Excellent Security And Privacy

Of course, you don’t want anyone to check your messages or people you have called without your consent. The app ensures that your communication history is secured.

The developers have integrated the app with a privacy mechanism. It lets you set up your password in numbers to protect your messages and call history from people who attempt to invade your privacy.
What if you forgot your password? Rest assured. The app has Google SmartLock technology. It provides you a smart password manager that helps you retrieve your password in case you forget it.

TextNow

Pros& Cons Of TextNow APK

Pros

Cons

TextNow

Features of TextNow MOD Apk

Text Now MOD Apk is the cracked version of TextNow Premium that allows you to access premium features for free. Some of its prominent features are:

Download TextNow APK for Android

It is not difficult to install the TextNow APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download TextNow MOD APK

Before downloading the APK file, you may need to uninstall the TextNow MOD APK  app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of TextNow APK MOD free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install TextNow Mod APK

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the TextNow Mod APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy TextNow For Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch TextNow Mod Apk and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

TextNow

Is TextNow free?

Yes, it is free to download the app. However, you have to pay for the premium version.

What are some alternatives to TextNow?

Some of the top alternative apps to TextNow are Whatsapp, Trucecaller, Google Voice, TextMe, TextPlus, AbTalk Call, 2nd Line, and so on. Each app has different unique features and functions. You may have to pay to unlock all their premium features.

Is TextNow MOD Apk safe?

Yes, TextNow MOD Apk is 100% safe to download on your smartphone. All Apk files shared on our website have been carefully tested by our experts to guarantee their safety and security. So, instead of paying for TextNow Premium, you can enjoy all of its pro features with the modded version for free.

How to block or unblock numbers in TextNow?

If you want to block numbers in TextNow on your Android device, simply follow the two steps below:

If you want to unblock numbers on your Android device, here are the steps:

In a nutshell, TextNow is one of the best apps that helps you connect with your loved ones and fellows without paying. By integrating innovative technology, the app offers a high-quality calling and texting experience while protecting your privacy. It’s a super convenient app to make unlimited contacts. Download TextNow MOD Apk free and enjoy the freedom of communication without limits!

You may like: VLLO Clash of Clans No Limit Drag Racing 2 My Cafe Chicken Gun Avast Cleanup PRO

5/5 - (10 votes)
TextNow Premium MOD v21.37.0.1 [81MB] Original Version on GOOGLE PLAY