Taxi Sim MOD APK [1.2.31] Menu, argent illimité/achats gratuits

Si vous avez toujours rêvé de devenir un chauffeur de taxi assidu, Taxi Sim est le meilleur jeu de simulation pour vous. Grâce à ses graphismes de haute qualité et son gameplay engageant, ce jeu a attiré plus de dix millions de joueurs dans le monde. Il y a des défis non-stop pour vous et aussi de nombreuses améliorations intéressantes que vous voudrez peut-être. Télécharger Taxi Sim MOD APK dernière version pour profiter d'argent illimité, Dieu Mode, et bien d'autres fonctionnalités exclusives.

Nom Taxi Sim
Dernière version 1.2.31
MOD info Menu, Argent illimité/Shopping gratuit
Publisher Ovidiu Pop
Une analyse profonde du cerveau Android 5.0 +
Taille 832 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 30 octobre 2021

Taxi Sim Examen complet

Taxi Sim 2020 a été publié par Ovidiu Pop, une société de jeux bien connue avec de nombreuses simulations games tels que Real Driving Sim, Truck Simulator USA – Evolution, Driving School Sim – 2020, Euro Truck Evolution (Simulateur) et Coach Bus Simulator. Depuis son lancement officiel, Taxi Sim a attiré des joueurs du monde entier en raison de son gameplay simple, de ses graphismes impressionnants et d'autres fonctionnalités notables. Jetons un coup d'œil rapide à quelques points saillants de ce jeu !

Taxi Sim

Gameplay simple

Taxi Sim est relativement simple : vous récupérez vos passagers, les amenez à leur emplacement et percevez une rémunération. Le plaisir du jeu réside dans les trajets, où vous devez utiliser le compteur kilométrique, la carte et la navigation GPS. Vos invités parcourent également de longues distances vers les grandes villes comme New York, Los Angeles ou Miami. Votre travail consiste à les emmener exactement à l'adresse qu'ils souhaitent, avec une conduite fluide et une expérience agréable. Il y aura beaucoup de circulation qui vous gênera. Par conséquent, votre conduite doit être habile.

Simulations réalistes

En tant que chauffeur de taxi dans une grande ville, vous devez travailler dur dans toutes les conditions météorologiques, qu'il pleuve, qu'il fasse beau. Taxi Sim offre d'excellentes simulations de diverses conditions météorologiques et de tous les défis qu'elles apportent. Lorsque vous démarrez le jeu pour la première fois, votre conduite ne sera pas aussi fluide car les autres véhicules vous coupent dans la circulation. Le temps pluvieux peut également vous épuiser plus rapidement, en particulier lors de trajets longue distance. Gardez votre attitude et votre service, et travaillez dur quoi qu'il arrive. Votre persévérance et vos efforts se transformeront bientôt en récompenses et en gains.

Une variété de Models

Vous n'êtes pas obligé de conduire le même taxi pour tous les défis de Taxi Sim. Au lieu de cela, vous pouvez accumuler vos gains pour acheter premium voitures à prooffrez une meilleure expérience à vos clients. Avec votre attitude travailleuse et votre conduite de luxe, les invités VIP peuvent vous donner de beaux pourboires. Par conséquent, ne perdez pas espoir même si vous commencez avec seulement un vieux taxi. Continuez votre bon travail et économisez de l'argent pour améliorer votre voiture.

Taxi Sim

Se conformer aux lois

Taxi Sim 2020 est si réaliste que le code de la route est également disponible dans le jeu. Il y aura beaucoup d'accidents de la circulation potentiels ou même de collisions. Assurez-vous de toujours respecter le code de la route et conduisez aussi prudemment que possible. Vous ne voudriez pas avoir un accident de voiture. De tels problèmes vous feront perdre des clients, mais vous coûteront également de l'argent pour les réparations.

Graphiques étonnants

À provider les joueurs avec l'expérience la plus réaliste, Taxi Sim offre des graphismes et des effets visuels haut de gamme. Outre les conceptions détaillées des véhicules en circulation, le jeu garantit également que les conditions météorologiques sont magnifiques. En jouant Taxi Sim vous ferait ressentir la même chose qu'une véritable balade dans ces grandes villes comme New York ou Paris, où vous n'êtes jamais allé auparavant.

Caractéristiques Taxi Sim MOD APK

Taxi Sim APK Mod est modversion ifiée ou crackée du jeu officiel. Si vous devez payer en argent réel pour profiter premium fonctionnalités du jeu original, l'APK Taxi Sim hack version vous offre un excellent contenu de jeu gratuitement. Le dernier Taxi Sim 2020 APK MOD version vous aidera à avoir l'expérience de jeu ultime avec ces premium caractéristiques.

  • argent illimité
  • Shopping gratuit
  • carburant illimité
  • Dieu Mode

Taxi Sim

Trucs et astuces pour Taxi Sim APK

Maintenant que vous avez un examen détaillé de l'APK Taxi Sim Jeu. Si vous êtes un nouveau joueur, ce guide rapide ci-dessous peut vous être utile.

Cuisinez l’esprit serein

Même si vous devez emmener les clients à destination à temps, l'élément le plus crucial dans Taxi Sim est la sécurité. Bien sûr, vous pouvez profiter de la vitesse et de la conduite, mais vous devez vous assurer de pouvoir réagir assez rapidement. Le trafic dans les grandes villes est très dense et parfois inattendu. Par conséquent, vous devez vous concentrer suffisamment sur le trafic entrant pour propar réaction et éviter les accidents. Votre objectif ultime est de prooffrez à vos clients un voyage touristique relaxant.

Personnalisez votre trajet

Lorsque vous améliorez vos voitures d'un taxi à des véhicules plus luxueux, vous avez également de nombreux choix à personnaliser. Il serait préférable de garder à l'esprit que votre apparence compte également dans l'expérience globale de vos clients. Par conséquent, assurez-vous d'avoir un propar style d'un prochauffeur professionnel. Cet élément peut ne pas donner lieu à des points d'expérience d'action, mais ils vous aideront à gagner plus de pourboires.

Apportez votre parapluie

Nous avons mentionné que les différentes conditions météorologiques sont disponibles dans Taxi Sim 2020 APK, et vous devez faire attention à cela. S'il pleut beaucoup, vous devriez avoir un parapluie pour vous assurer que vos clients ne se mouillent pas. Préparez votre action en avance pour sortir de votre taxi au bon moment pour ouvrir le parapluie. Votre geste fera sans aucun doute le bonheur de vos clients, et ils programmeront plus de trajets avec vous. Les plus petites choses comptent le plus ; par conséquent, assurez-vous de toujours être préparé.

Taxi Sim

Connaissez vos outils

Sur votre interface en Taxi Sim, vous verrez toujours vos outils essentiels tels que la caisse enregistreuse, la navigation GPS, le compteur kilométrique et la carte. Ces équipements sont essentiels pour vous aider à rouler dans la bonne direction et à facturer les bons tarifs. Même avec vos aptitudes et compétences de conduite, vous devez vous assurer d'utiliser ces outils properly. Leurs informations seront ce que le jeu considère pour marquer vos voyages et vous donner des scores.

Télécharger Taxi Sim MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le Taxi Sim Hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Taxi Sim APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller le Taxi Sim jeu si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de l'APK Taxi Sim Hack gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer Taxi Sim APK Hack

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Taxi Sim MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Taxi Sim APK gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Taxi Sim APK Hack et font l'expèrience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux questions

Taxi Sim

Est-il normal d'enfreindre parfois la loi dans Taxi Sim?

Vous aurez différents clients qui sont pressés et qui ne verraient pas d'inconvénient à passer un feu rouge. Cependant, vous devez toujours suivre le code de la route et conduire prudemment. De nombreux clients n'apprécieront pas la conduite dangereuse.

Quelles sont mes options pour mettre à niveau mes voitures?

Vous pouvez commencer avec un taxi, mais vous économiserez bientôt suffisamment pour passer à des niveaux supérieurs. Vous avez de nombreux choix, tels que des SUV, des voitures de luxe, des voitures de sport et même des supercars.

Est-il possible de jouer Taxi Sim en ligne?

Bien sûr, vous pouvez passer en ligne et jouer en multijoueur mode avec vos amis ou les membres de votre famille.

Est-ce que ce jeu convient à tout le monde ?

En raison de sa légère référence à la violence, Taxi Sim nécessite des conseils parentaux pour les jeunes joueurs.

Quels sont games similaire à Taxi Sim?

Vous pouvez vérifier ces games: Driving School Simulation, Bus Simulator, ou Voyage 4.

Taxi Sim 2020 vous offre un package complet : de superbes graphismes, un gameplay flexible et de nombreuses voitures sympas à conduire. Vous effectuerez de longs trajets dans différentes grandes villes du monde avec vos clients. Assurez-vous de travailler dur et d'économiser suffisamment pour transformer vos manèges en voitures géniales. Ou vous pouvez toujours télécharger Taxi Sim MOD APK libre de profiter des achats gratuits et bien plus encore.

Tu peux aimer: Traffic Rider mod apk Grand Theft Auto Vice City mod apk Bus Simulator Ultimate mod apk Clash Royale mod apk Toomics mod apk Love Island the Game mod apk

5/5 - (8 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Games Apps English

Taxi Sim MOD APK [1.2.31] Menu, Unlimited money/Free Shopping for Android

If you have always dreamed of becoming a hard-working taxi driver, Taxi Sim is the best simulation game out there for you. Thanks to its high-quality graphics and engaging gameplay, this game has attracted more than ten million players worldwide. There are non-stop challenges for you and also many cool upgrades you may want. Download Taxi Sim MOD APK latest version to enjoy unlimited money, God Mode, and many more exclusive features.

Table of contents

Taxi Sim Comprehensive Review

Taxi Sim 2020 was released by Ovidiu Pop, a game company well-known with many simulation games such as Real Driving Sim, Truck Simulator USA – Evolution, Driving School Sim – 2020, Euro Truck Evolution (Simulator), and Coach Bus Simulator. Since its official launch, Taxi Sim has attracted players worldwide because of its straightforward gameplay, impressive graphics, and other notable features. Let’s take a quick look at some particular highlights of this game!

Taxi Sim

Simple Gameplay

Taxi Sim is relatively straightforward: you pick up your passengers, bring them to their location and receive remuneration. The game’s fun is in the journeys, where you have to use the odometer, the map, and the GPS navigation. Your guests also travel pretty long distances to larger cities like New York, Los Angeles, or Miami. Your job is to take them to exactly the address they want, with smooth driving and an enjoyable experience. There will be lots of traffic obstructing you. Hence, your driving should be skillful.

Realistic Simulations

As a taxi driver in a large city, you need to work hard in any weather condition, come rain come shine. Taxi Sim offers excellent simulations of various weather conditions and all of the challenges they bring. When you first start the game, your driving will not be so smooth because the other vehicles cut you in traffic. The rainy weather also can wear you out faster, especially during long-distance trips. Keep up your attitude and service, and work hard no matter what. Your persistence and efforts will soon bloom into rewards and earnings.

A Variety of Models

You don’t have to drive one same taxi for all of the challenges in Taxi Sim. Instead, you can accumulate your earnings to purchase premium cars to provide a better experience for your customers. With your hard-working attitude and a luxury ride, the VIP guests may give you handsome tips. Therefore, don’t lose your hope even if you start with only an old taxi. Keep up the good work and save your money to upgrade your car.

Taxi Sim

Comply With The Laws

Taxi Sim 2020 is so realistic that the traffic laws are also available in the game. There will be a lot of potential traffic crashes or even collisions. Make sure that you always obey the traffic laws and drive as carefully as you can. You would not want to get into a car accident. Such troubles will lose you the customers, but also cost you some repair money.

Amazing Graphics

To provide players with the most realistic experience, Taxi Sim offers high-end graphics and visual effects. Besides the detailed designs of the vehicles in traffic, the game also ensures that the weather conditions look beautiful. Playing Taxi Sim would make you feel the same as an actual ride in these large cities like New York or Paris, which you have not been to before.

Features of Taxi Sim MOD APK

Taxi Sim APK Mod is the modified or cracked version of the official game. If you have to pay real cash to enjoy premium features in the original game, the APK Taxi Sim hack version offers you excellent in-game content for free. The latest Taxi Sim 2020 APK MOD version will help you have the ultimate gaming experience with these premium features.

Taxi Sim

Tips & Tricks for Taxi Sim APK

Now that you have got a detailed review of the APK Taxi Sim game. If you are a new player, this quick guide below may come in handy for you.

Safety First

Even though you need to take the customers to their destinations on time, the most crucial element in Taxi Sim is safety. Of courses, you can enjoy the speed and the ride, but you need to make sure you can react swiftly enough. The traffic in big cities is very dense and at times unexpected. Therefore, you should focus sufficiently on the incoming traffic to make the proper reaction and avoid accidents. Your ultimate goal is to provide your customers with a relaxing sightseeing trip.

Customize Your Ride

As you upgrade your cars from a taxi to more luxurious vehicles, you also have many choices to customize. It would be best to keep in mind that your appearance also counts in your customers’ overall experience. Therefore, make sure you have a proper style of a professional chauffeur. This element might not result in action experience points, but they will help you win more tips.

Bring Your Umbrella

We have mentioned that the different weather conditions are available in Taxi Sim 2020 APK, and you need to be careful about this. If it rains heavily, you should have an umbrella to ensure your customers don’t get wet. Prepare your action steps ahead to get out of your taxi at the right moment to open up the umbrella. Your gesture will undoubtedly make your customers happy, and they will schedule more rides with you. The littlest things matter the most; hence make sure you always come prepared.

Taxi Sim

Know Your Tools

On your interface in Taxi Sim, you will always see your essential tools such as the cash register, GPS navigation, odometer, and map. These equipment items are crucial to help you ride in the right direction and charge the correct fees. Even with your driving skills and competencies, you need to make sure you use these tools properly. Their information will be what the game considers to mark your travels and give you scores.

Download Taxi Sim MOD APK for Android

It is not challenging to install the Taxi Sim Hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Taxi Sim APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the Taxi Sim app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of APK Taxi Sim Hack free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Taxi Sim APK Hack

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Taxi Sim MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Taxi Sim APK Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Taxi Sim APK Hack and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

Taxi Sim

Is it alright to sometimes break the law in Taxi Sim?

You will have different clients who are in a hurry and would not mind running a red light. However, you should always follow the traffic laws and drive carefully. Many customers will not appreciate dangerous driving.

What are my options to upgrade my cars?

You can start with a taxi but soon will save enough to upgrade to higher levels. You have many choices, such as SUVs, luxury cars, sports cars, and even supercars.

Is it possible to play Taxi Sim online?

Of course, you can switch to online and play in multiplayer mode with your friends or family members.

Is this game suitable for anyone to play?

Due to its mild violence reference, Taxi Sim requires parental guidance for younger players.

What are games similar to Taxi Sim?

You can check out these games: Driving School Simulation, Bus Simulator, or Voyage 4.

Taxi Sim 2020 offers you a complete package: superb graphics, flexible gameplay, and many cool cars to ride. You will take on long journeys to different large cities around the world with your customers. Make sure that you work hard and save enough to upgrade your rides into awesome cars. Or you can always download Taxi Sim MOD APK free to enjoy free shopping and many more.

You may like: Hide Online House Designer Fix & Flip DraStic DS Emulator FilmoraGo Pro AZ Screen Recorder CamScanner

5/5 - (8 votes)
Taxi Sim 2020 MOD V1 Taxi Sim 2020 MOD V2 Original Version on GOOGLE PLAY

Taxi Sim MOD info:

Mod menu

  1. Unlimited fuel
  2. God mode