Tap Titans 2 MOD APK [5.9.1] Argent illimité

Tap Titans serait l'un des favoris games de ceux qui veulent essayer quelque chose de nouveau. Comme son jeu le suggère, Tap Titans obligent les joueurs à appuyer pour tuer des centaines de Titans et devenir le maître de l'épée ultime. Prenez votre épée, formez une escouade de héros et participez à Sword Master dans le voyage pour vaincre les puissants Titan Lords dans plus de 70,000 XNUMX niveaux. Télécharger Tap Titans 2 MOD APK dernière version pour en profiter encore plus avec des fonctionnalités bonus et aucun achat intégré.

Nom Tap Titans 2
Dernière version 5.9.1
MOD info argent illimité
Publisher Game Hive Corporation
Une analyse profonde du cerveau Android 5.0 +
Taille 130 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 18 novembre 2021

Tap Titans 2 Examen complet

Tap Titans 2 est un nom familier pour les fans de RPG. Après le succès massif de «Tap Titans”, Game Hive Corporation a continué à publier la deuxième partie. Avec un style simple et addictif, le jeu a reçu un énorme soutien de la part des joueurs du monde entier. En 2016, il a été récompensé comme le meilleur jeu mobile par les Best Mobile App Awards. Le jeu est une excellente option pour essayer quelque chose de nouveau autre que le tir ou la course games.

Gameplay Fascinant

Dans ce jeu, vous serez un épéiste dominant dont la mission est de sauver le monde des créatures géantes, sous un autre nom, Titans. Vous devez appuyer ou glisser rapidement sur l'écran pour faire pivoter la lame et les endommager pour vaincre les monstres. Le gameplay est quelque peu familier et facile de s'y habituer. Vous pouvez taper avec autant de doigts que possible car cela créera de graves attaques contre les monstres.

Tap Titans 2

Niveaux avec défis

Vous devez vous battre contre neuf monstres et un boss puissant à chaque niveau, ce qui vous rapporte de nombreux prix à la fin. Tous les tours auront des histoires différentes, des monstres différents et des défis différents. Par conséquent, il vaut toujours la peine d'améliorer votre personnage et vos armes pour affronter de nouveaux géants. Vous devez également jouer tactiquement pour que votre héros reste indemne et puissant.

Des graphismes impressionnants

Bien que le jeu ne se concentre pas sur des détails complexes, il y a encore plusieurs sections accrocheuses à l'écran. La conception globale est composée de graphiques 3D, apportant un monde plein de couleurs et d'effets. Les monstres ont une apparence ridicule et étrange, mais ils sont toujours impressionnants avec des effets explosifs. Les champs de bataille sont d'endroits et d'arrière-plans différents, ce qui rend le jeu plus réaliste et excitant.

Caractéristiques Tap Titans 2 MOD APK

Tap Titans 2 APK Mod est modversion ifiée ou crackée du jeu officiel. Si vous devez payer en argent réel pour profiter premium fonctionnalités du jeu original, l'APK Tap Titans 2 hack version vous offre un excellent contenu de jeu gratuitement. Le dernier Tap Titans 2 APK MOD version vous aidera à avoir l'expérience de jeu ultime avec ces premium caractéristiques.

argent illimité

Une caractéristique vitale dans ce Tap Titans 2 APK MOD est de l'argent illimité. Le jeu a des pièces et des pierres précieuses comme monnaie. Vous pouvez les gagner via des missions quotidiennes ou en regardant des publicités. Cependant, il vous faut un certain temps pour gagner suffisamment d'argent pour améliorer des armes ou des personnages. Avec de l'argent illimité, la devise augmentera une fois que vous l'utiliserez. Il est désormais plus facile pour les joueurs de mettre à niveau les objets recherchés sans économiser une énorme somme d'argent.

Fonctionnalités VIP débloquées

Lorsque vous téléchargez Tap Titans 2 APK MOD dernière version, vous pouvez profiter librement des fonctionnalités VIP. Ceux-ci inclus promouvements tout en achetant des armes et des diamants augmentant avec le temps. De plus, si vous échangez un artefact ou réinitialisez un point de compétence, le prix sera également inférieur. Dans la version originale, les joueurs doivent dépenser un montant total de 100 $ pour activer le statut VIP. Mais maintenant, il ne vous reste plus qu'à installer Tap Titans 2 hacked APK et amusez-vous avec les fonctionnalités VIP débloquées.

Trucs et astuces pour Tap Titans 2 APK

Maintenant que vous avez un examen détaillé de l'APK Tap Titans 2 jeu. Si vous êtes un nouveau joueur, ce guide rapide ci-dessous peut vous être utile.

Tap Titans 2

Tirez le meilleur parti de vos animaux de compagnie

Lorsque vous atteignez un certain niveau, le jeu vous offre un animal de compagnie. C'est votre acolyte utile sur le champ de bataille. Chacun possède une compétence spécifique, comme multiplier les dégâts, combattre des monstres, etc. Si vous recevez un animal similaire à celui que vous possédez déjà, il disparaîtra et l'animal passera au niveau supérieur. De plus, lorsque vous êtes hors ligne, les animaux peuvent également vous rapporter des pièces supplémentaires.

Certaines compétences spéciales endommagent gravement les adversaires. Le premier est lorsque votre animal commence à voler autour des Titans et à briller. Appuyez dessus et vous aurez une frappe puissante. Vous pouvez utiliser la compétence jusqu'à 4 fois à chaque étape. La deuxième astuce est lorsque l'animal vole directement vers le monstre et s'illumine. Vous devez appuyer sur trois cercles à côté pour les remplir. Après cela, appuyez sur l'animal et il déclenche une attaque mortelle contre les géants. N'oubliez pas d'utiliser vos animaux de compagnie à bon escient pour se battre et rester indemne.

Utilisez les avantages lorsque vous atteignez des niveaux plus élevés

Pendant que vous jouez, vous voyez parfois une fée voler. Il porte des cadeaux spéciaux comme promos, armes et avantages. Si vous trouvez un extra de la fée, essayez de ne pas l'utiliser tout de suite. Soyez patient et attendez encore un peu lorsque vous allez plus loin. Plus les niveaux sont élevés, plus vous gagnez de pièces en utilisant l'avantage.

Prestige pour gagner des reliques

Le prestige est une fonctionnalité du jeu qui vous permet d'effacer le process et réinitialiser. Vous perdrez la plupart des objets obtenus. Lorsque votre maître d'épée atteint le niveau 600, vous pouvez utiliser cette fonctionnalité. Si vous rejoignez un tournoi, vous pouvez recommencer à tout moment sans améliorer le personnage. Le prestige vous apporte un avantage significatif : gagner plus de reliques pour obtenir et améliorer des artefacts. Après avoir recommencé environ deux fois, vous devriez viser le Livre des Ombres pour gagner plus de reliques.

Télécharger Tap Titans 2 MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le Tap Titans 2 Hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Tap Titans 2 APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller le Tap Titans 2 si vous l'avez déjà installée sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de l'APK Tap Titans 2 Hack gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer Tap Titans 2 APK Hack

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Tap Titans 2 MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Tap Titans 2APK gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Tap Titans 2 APK Hack et font l'expèrience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux questions

Tap Titans 2

Quelles sont les meilleures compétences en Tap Titans 2?

D'après l'expérience des joueurs, il existe cinq compétences les plus puissantes, à savoir Frappe céleste, Frappe critique, Main de Midas, Cri de guerre et Clone de l'ombre. Lorsque vous débloquez une compétence, une courte description apparaît à côté. Apprenez-le soigneusement et utilisez chaque compétence à l'approtemps approprié pour les meilleurs résultats.

Et si je me retirais du tournoi ?

Lorsque vous vous retirez d'un tournoi, votre progress disparaîtra de l'écran. Pour résoudre ce problem, réinstallez le jeu et connectez-vous à votre compte pour être de retour dans le tournoi. Parfois, il est bon de prendre sa retraite car cela peut improve bugs ou problèmes.

Les héros/animaux de compagnie automatiques sont-ils forts ?

Comme mentionné ci-dessus, ils sont assez pratiques lorsqu'il s'agit de combattre ou de gagner des pièces hors ligne. Un autre bonus est qu'ils augmentent leur multiplicateur DPS après dix niveaux.

Tap Titans 2 est un jeu célèbre qui a dominé le monde avec son style simple et convivial. Le gameplay est familier et facile à suivre. Cependant, vous pouvez toujours trouver le jeu intéressant car chaque niveau reste avec une histoire et des défis différents. Télécharger Tap Titans 2 MOD APK gratuit pour obtenir des fonctionnalités bonus et sauver le monde des Titans !

Tu peux aimer: Pokemon Go mod apk Project QT mod apk FaceApp Pro mod apk Coin Master mod apk Quizlet mod apk Twitch mod apk

5/5 - (8 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Games Apps English

Tap Titans 2 MOD APK [5.9.1] Unlimited Money for Android

Tap Titans would be one of the favorite games of those who want to try something new. As its game suggests, Tap Titans require players to tap to slay hundreds of Titans and become the ultimate sword master. Take your sword, build up a squad of heroes, and partake in Sword Master on the journey to defeat the powerful Titan Lords in over 70,000 levels. Download Tap Titans 2 MOD APK latest version to experience even more with bonus features and no in-app purchases.

Table of contents

Tap Titans 2 Comprehensive Review

Tap Titans 2 is a familiar name to fans of RPGs. After the massive success of “Tap Titans”, Game Hive Corporation continued to release the second part. With a simple and addicting style, the game received enormous support from players worldwide. In 2016, it was rewarded as the Best Mobile Game by Best Mobile App Awards. The game is an excellent option to try something new other than shooting or racing games.

Fascinating Gameplay

In this game, you will be a dominant swordsman whose mission is to save the world from giant creatures, in another name, Titans. You need to quickly tap or swipe on the screen to swing the blade and damage them to defeat the monsters. The gameplay is somewhat familiar and easy to get used to. You can tap using as many fingers as possible because it will create severe attacks on the monsters.

Tap Titans 2

Levels with Challenges

You need to fight against nine monsters and one strong boss at each level, which gives you numerous prizes at the end. All rounds will have different stories, different monsters, and different challenges. Hence, it’s always worth upgrading your character and weapons to face new giants. You also have to play tactically so that your hero stays unharmed and powerful.

Impressive Graphics

Although the game doesn’t focus on intricate details, there are still several eye-catching sections on the screen. The overall design is of 3D graphics, bringing a world full of colors and effects. Monsters have a ridiculous and weird appearance, but they are still impressive with explosive effects. Battlefields are of different places and backgrounds, making it more realistic and exciting to play the game.

Features of Tap Titans 2 MOD APK

Tap Titans 2 APK Mod is the modified or cracked version of the official game. If you have to pay real cash to enjoy premium features in the original game, the APK Tap Titans 2 hack version offers you excellent in-game content for free. The latest Tap Titans 2 APK MOD version will help you have the ultimate gaming experience with these premium features.

Unlimited Money

A vital feature in this Tap Titans 2 APK MOD is unlimited money. The game has coins and gems as currency. You can earn them via daily missions or watching ads. However, it takes you a while to gain enough money to upgrade weapons or characters. With unlimited money, the currency will increase once you use it. It is now easier for players to upgrade any wanted items without saving a massive amount of money.

Unlocked VIP Features

When you download Tap Titans 2 APK MOD latest version, you can freely enjoy VIP features. These include promotions while purchasing weapons and diamonds increasing over time. Plus, if you redeem an artifact or reset a skill point, the price will also be lower. In the original version, players need to spend a total amount of $100 to activate VIP status. But now, all you have to do is to install Tap Titans 2 hacked APK and have fun with unlocked VIP features.

Tips & Tricks for Tap Titans 2 APK

Now that you have got a detailed review of the APK Tap Titans 2 game. If you are a new player, this quick guide below may come in handy for you.

Tap Titans 2

Make the most of your Pets

When you achieve a certain level, the game gives you a pet. It is your helpful sidekick on the battlefield. Each one owns a specific skill, such as multiplying damage, fighting monsters, and so on. If you receive a similar pet to the one you already have, it will disappear, and the pet will level up. Plus, when you’re offline, pets can also earn you extra coins.

Some special skills severely damage opponents. The first one is when your pet starts flying around the Titans and glowing. Tap it, and you will have a powerful strike. You can use the skill up to 4 times each stage. The second trick is when the pet flies directly to the monster and brightens. You need to tap three circles next to it to fill them up. After that, tap on the pet, and it releases a deadly attack on the giants. Remember to use your pets wisely to fight and stay unharmed.

Use Perks when achieving higher levels

As you play the game, sometimes you see a fairy flying around. It carries special presents like promos, weapons, and perks. If you find an extra from the fairy, try not to use it right away. Be patient and wait a little bit more when you achieve further. The higher the levels, the more coins you earn from using the perk.

Prestige to earn Relics

Prestige is a feature in the game that allows you to erase the process and reset. You will lose most of the achieved items. When your swordmaster reaches the 600 level, you can use this feature. If you join a tournament, you can restart anytime without upgrading the character. Going prestige brings you a significant advantage: earning more relics to get and upgrade artifacts. After starting over about two times, you should aim for the Book of Shadow to gain more relics.

Download Tap Titans 2 MOD APK for Android

It is not difficult to install the Tap Titans 2 Hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Tap Titans 2 APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the Tap Titans 2 app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of APK Tap Titans 2 Hack free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Tap Titans 2 APK Hack

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Tap Titans 2 MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Tap Titans 2APK Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Tap Titans 2 APK Hack and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

Tap Titans 2

What are the best skills in Tap Titans 2?

From players’ experience, there are five most powerful skills, which are Heavenly Strike, Critical Strike, Hand of Midas, War Cry, and Shadow Clone. When you unlock a skill, there will be a short description next to it. Learn it carefully and use each skill at the appropriate time for the best results.

What if I retired from the tournament?

When you retire from a tournament, your progress will disappear from the screen. To solve this problem, reinstall the game and log in to your account so that you will be back in the tournament. Sometimes, it’s good to retire as it can improve bugs or glitches.

Are automatic heroes/pets strong?

As mentioned above, they are pretty handy when it comes to battling or earning coins offline. Another bonus is that they increase their DPS multiplier after ten levels.

Tap Titans 2 is a famous game that has dominated the world with its friendly and simple style. The gameplay is familiar and easy to follow. However, you can still find the game interesting as every level sticks with a different story and challenges. Download Tap Titans 2 MOD APK free to get bonus features and save the world from Titans!

You may like: WhatsApp Messenger Indie Aesthetic Cute CUT Offroad Outlaws Family Island Genshin Impact

5/5 - (8 votes)
Tap_Titans_2_v5.11.1_MOD [135MB] Original Version on GOOGLE PLAY