Tap Tap Breaking MOD APK [1.77] Diamant illimité

Tap Tap Breaking est un jeu de simulation passionnant du studio ODAAT, avec plus d'un million de joueurs dans le monde. Les commandes simples et les graphismes de style anime ont attiré de nombreux joueurs, et ils continuent de jouer en raison de son gameplay amusant. Télécharger Tap Tap Breaking MOD APK dernière version pour profiter d'argent illimité et de fonctionnalités plus exclusives.

Nom Tap Tap Breaking
Dernière version 1.77
MOD info Diamant illimité
Publisher Studio ODAAT
Une analyse profonde du cerveau Android 4.1 +
Taille 50 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 5 janvier 2022

Tap Tap Breaking Examen complet

Depuis son lancement officiel, Tap Tap Breaking: Break Everything Clicker Game APK a attiré l'attention des joueurs du monde entier avec son gameplay fantastique, ses graphismes impressionnants et d'autres fonctionnalités notables. Jetons un coup d'œil rapide à quelques points saillants de ce jeu !

Gameplay intéressant

Le défi ultime pour votre personnage dans ce jeu est de casser des objets, peu importe leur taille. Il vous suffit d'appuyer plusieurs fois sur l'écran pour aider votre personnage à gagner et à s'améliorer davantage. Une fois que vous avez remporté un défi, vous pouvez immédiatement voir sa force et son endurance augmenter. Il va alors proCess à d'autres étapes pour casser des objets plus compliqués. Il peut utiliser sa main pour détruire des choses et gagner des pièces en fonction des dégâts qu'il a causés. Mais ses statistiques de santé diminueront en raison de ses efforts dans le défi.

Tap Tap Breaking

Divers Modes pour profiter

Tap Tap Breaking propose trois différents modes pour les joueurs : Entraînement, Défi ou Barre d'Or. Une fois que vous avez terminé toutes les games dans la formation mode, défiez-vous aux niveaux supérieurs. Le défi mode se compose de petites étapes où vous devez casser un seul objet à chaque étape. Chaque fois que vous passez dix tours, vous obtiendrez une excellente récompense pour passer au niveau suivant. L'ultime barre d'or mode n'est disponible que lorsque votre personnage est dans un état de puissance critique. Quand tu es dans ce mode, essayez de couper aussi vite que possible pour gagner beaucoup de bonus sympas.

Graphismes de style anime

Tap Tap Breaking peut-être en 2D, mais ses couleurs vives et ses personnages simples vous rappellent les dessins animés et les bandes dessinées que vous avez toujours aimés. Le jeu est très détaillé sur les effets émotionnels, vous pouvez donc ressentir l'ambiance et vous engager dans le jeu. Les joueurs ont apprécié Tap Tap Breakingla musique de fond parce qu'elle est tellement dramatique à chaque fois que le personnage casse un objet à la main.

Caractéristiques Tap Tap Breaking MOD APK

Tap Tap Breaking APK Mod est modversion ifiée ou crackée du jeu officiel. Si vous devez payer en argent réel pour profiter premium fonctionnalités du jeu original, l'APK Tap Tap Breaking hack version vous offre un excellent contenu de jeu gratuitement. Le dernier Tap Tap Breaking APK MOD version vous aidera à avoir l'expérience de jeu ultime avec ces premium caractéristiques.

argent illimité

Bien sûr, vous devez vous entraîner beaucoup dans les défis pour gagner de l'argent dans le jeu. Cependant, vous pouvez facilement avoir de l'argent illimité en téléchargeant Tap Tap Breaking MOD APK. Avec cette puissance financière, vous pouvez facilement améliorer vos indicateurs de santé pour améliorer le niveau de force de votre personnage. En d'autres termes, vous pouvez mieux casser des choses plus difficiles et gagner plus de récompenses.

Tap Tap Breaking

Aucune publicité (sans publicité)

Nous sommes tous d'accord sur le fait que les publicités dans le jeu nous ennuient aux moments les plus inopportuns. Par exemple, vous pouvez vous préparer à une étape brutale où vous devez briser plusieurs planètes. Et tout d'un coup, une annonce apparaît, et il faut attendre au moins trente secondes pour qu'elle se termine. Cela gâcherait votre humeur et vous ferait perdre votre concentration. Par conséquent, téléchargez Tap Tap Breaking MOD APK pour jouer sans aucune publicité.

Rupture automatique

Cette excellente fonctionnalité ne signifie pas que vous n'avez pas besoin de casser un objet dans Tap Tap Breaking. Cette fonctionnalité vous aide uniquement à passer le niveau difficile avec plus de facilité. Vous ne devriez pas vous y fier entièrement, mais l'utiliser uniquement lorsque vous avez besoin de casser un objet impossible.

Trucs et astuces de Tap Tap Breaking

Maintenant que vous avez un examen détaillé de l'APK Tap Tap Breaking Jeu. Si vous êtes un nouveau joueur, consultez ce guide rapide ci-dessous pour obtenir un avantage dans ce jeu.

Casser plus d'articles

Votre personnage ne sera jamais à court d'objets à pénétrer Tap Tap Breaking. Vous pouvez commencer dans la formation mode avec les planches minces et accélérez à partir de là. Au fur et à mesure que vous cassez plus d'objets, votre force s'améliorera et de nouveaux objets viendront à votre rencontre. Parfois, vous aurez besoin de casser des rochers ou dragon balls. D'autres fois, vous devez équilibrer les planètes ou le soleil. Entraînez-vous fréquemment pour prove jusqu'où vous pouvez améliorer votre bras humain pour atteindre la puissance ultime.

Tap Tap Breaking

Focus sur la barre d'alimentation

Chaque fois que le personnage casse un objet, ses points augmenteront pour l'attaque. La barre de puissance critique se trouve juste en dessous de la barre de santé et s'affichera lorsque votre personnage atteindra l'état invincible. Ensuite, ses statistiques de santé ne diminueront pas, peu importe le nombre de fois qu'il détruira des objets. Son pouvoir destructeur augmente tellement plus qu'avant.

Prendre des pauses

Votre personnage utilisera sa main nue pour couper plusieurs fois les objets afin de les détruire. Bien que vous gagnerez de nombreuses pièces grâce aux dégâts qu'il a causés, son bras deviendra douloureux. Une fois que sa santé est à zéro et que son bras est douloureux, vous ne devez participer à aucune étape. Au lieu de cela, faites une pause et laissez-lui le temps de récupérer. Vous ne devriez commencer un nouveau défi qu'une fois que sa santé est complète et que sa puissance destructrice est maximale.

Télécharger Tap Tap Breaking MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le Tap Tap Breaking Hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Tap Tap Breaking APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller le Tap Tap Breaking app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de l'APK Tap Tap Breaking Hack gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer Tap Tap Breaking APK Hack

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Tap Tap Breaking MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Tap Tap Breaking APK gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Tap Tap Breaking APK Hack et font l'expèrience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux questions

Tap Tap Breaking

Is Tap Tap Breaking adapté aux enfants ?

Tap Tap Breaking APK est un jeu de simulation général que les joueurs de tout âge peuvent apprécier.

Quelle est la force du statut de puissance critique ?

En règle générale, la puissance critique est le double de la puissance standard de votre personnage. Cependant, si vous améliorez progressivement votre personnage, la puissance critique pourrait atteindre trois ou quatre fois la puissance.

Combien d'objets dois-je casser dans une étape ?

Pour chaque étape, vous n'avez qu'à casser un objet.

Que se passe-t-il si j'échoue à une étape du défi mode?

Le projet mode est limité dans le temps ; par conséquent, vous devez bien vous préparer pour entrer dans n'importe quelle étape de ce mode. Si vous échouez à une étape, vous devrez attendre une minute avant de pouvoir la réessayer.

Qu'est-ce qui est similaire games à Tap Tap Breaking?

Vous pouvez consulter ces très appréciés games: Muscle Clicker, Tap Tap Showdown, Tap Tycoons ou Tap Titans.

Tap Tap Breaking est l'une des simulations les plus divertissantes games, même si c'est simple. L'idée de taper sur l'écran pour casser des objets est si drôle et excitante à la fois. Entraînez-vous fréquemment jusqu'à ce que vous soyez assez puissant pour briser même des planètes ou des montagnes. Télécharger Tap Tap Breaking MOD APK gratuit pour profiter d'une variété de fonctionnalités exclusives et gagner des récompenses fantastiques.

Tu peux aimer: Streamlabs mod apk Hide Online mod apk YouTube Vanced mod apk No Limit Drag Racing 2 mod apk Stickman Party mod apk Grow Castle mod apk

5/5 - (2 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Tap Tap Breaking MOD APK [1.77] Unlimited diamond

Tap Tap Breaking is an exciting simulation game by ODAAT studio, with over one million players worldwide. The simple controls and anime-style graphics have attracted a lot of players, and they continue to play because of its fun gameplay. Download Tap Tap Breaking MOD APK latest version to enjoy unlimited money and more exclusive features.

Name Tap Tap Breaking
Latest Version 1.77
MOD info Unlimited diamond
Publisher ODAAT studio
Compatible with Android 4.1+
Size 50M
Price Free
Get it On GOOGLE PLAY
Updated Date January 5, 2022

Tap Tap Breaking Comprehensive Review

Since its official launch, Tap Tap Breaking: Break Everything Clicker Game APK has captured players’ attention worldwide with its fantastic gameplay, impressive graphics, and other notable features. Let’s take a quick look at some special highlights of this game!

Interesting Gameplay

The ultimate challenge for your character in this game is to break objects, no matter how large or small. You only need to tap on the screen repeatedly to help your character win and upgrade further. Once you win a challenge, you can immediately see his strength and endurance become higher. He will then process to further stages to break more complicated objects. He can use his hand to destroy things and win coins according to how much damage he caused. But his health stats will reduce due to his efforts in the challenge.

Tap Tap Breaking

Various Modes To Enjoy

Tap Tap Breaking offers three different modes for players: Training, Challenge, or Golden Bar. Once you have finished all the games in the Training mode, challenge yourself to the higher levels. The Challenge mode consists of small stages where you need to break only one object in each stage. Every time you pass ten rounds, you will obtain an excellent reward to escalate to the next level. The ultimate Golden Bar mode is only available when your character is in a state of Critical Power. When you are in this mode, try to cut as fast as possible to win a lot of cool bonuses.

Anime-Style Graphics

Tap Tap Breaking may be 2D, but its bright colors and simple characters remind you of the anime and comics you have always loved. The game is very detailed about the emotional effects, so you can sense the vibe and engage in the game. Players have enjoyed Tap Tap Breaking’s background music because it is so dramatic every time the character breaks an object by hand.

Features of Tap Tap Breaking MOD APK

Tap Tap Breaking APK Mod is the modified or cracked version of the official game. If you have to pay real cash to enjoy premium features in the original game, the APK Tap Tap Breaking hack version offers you excellent in-game content for free. The latest Tap Tap Breaking APK MOD version will help you have the ultimate gaming experience with these premium features.

Unlimited Money

Of course, you need to practice a lot in the challenges to win in-game money. However, you can easily have unlimited money by download Tap Tap Breaking MOD APK. With this financial power, you can easily upgrade your health indicators to enhance your character’s strength level. In other words, you can break more challenging things better and win more rewards.

Tap Tap Breaking

No Ads (Ad-free)

We all agree how the in-game ads annoy us at the most inconvenient times. For example, you can be preparing for a brutal stage where you have to break multiple planets. And all of a sudden, an ad appears, and you have to wait at least thirty seconds for it to end. That would spoil your mood and make you lose focus. Therefore, download Tap Tap Breaking MOD APK to play with absolutely no ads.

Auto Breaking

This excellent feature does not mean you don’t need to break any object in Tap Tap Breaking. This feature only helps you pass the hard level with more ease. You should not rely on it entirely, but use it only when you need to break an impossible object.

Tips & Tricks of Tap Tap Breaking

Now that you have got a detailed review of the APK Tap Tap Breaking game. If you are a new player, check out this quick guide below to gain an advantage in this game.

Break More Items

Your character will never run out of objects to break in Tap Tap Breaking. You can start in the training mode with the thin boards and accelerate from there. As you break more items, your strength will enhance, and new objects will come your way. Sometimes you will need to break rocks or dragon balls. Other times, you have to break even planets or the sun. Practice frequently to prove how far you can upgrade your human arm to achieve ultimate power.

Tap Tap Breaking

Focus On Power Bar

Every time the character breaks an object, his points will increase for the attack. The Critical Power bar is just below the health bar and will show when your character reaches the invincible state. Then, his health stats will not decline no matter how many times he destroys objects. His destructive power increases so many times more than before.

Take Breaks

Your character will use his bare hand to cut through the objects multiple times to destroy them. Though you will win many coins thanks to the damage he’s done, his arm will get sore. Once his health is at zero, and his arm is sore, you should not compete in any stage. Instead, take a break and give him some time to recover. You should only start a new challenge once his health is complete and his destructive power is maximum.

Download Tap Tap Breaking MOD APK for Android

It is not difficult to install the Tap Tap Breaking Hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Tap Tap Breaking APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the Tap Tap Breaking app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of APK Tap Tap Breaking Hack free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Tap Tap Breaking APK Hack

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Tap Tap Breaking MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Tap Tap Breaking APK Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Tap Tap Breaking APK Hack and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

Tap Tap Breaking

Is Tap Tap Breaking suitable for children?

Tap Tap Breaking APK is a general simulation game that players of any age can enjoy.

How strong is the Critical Power status?

Typically, Critical Power is twice the standard power of your character. However, if you gradually upgrade your character, the Critical Power could reach three or four times the power.

How many objects do I have to break in a stage?

For each stage, you only have to break one object.

What happens if I fail one stage in the Challenge mode?

The Challenge mode is time-limited; hence you should prepare well to enter any stage in this mode. If you fail a stage, you will have to wait one minute before you can retry it.

What are similar games to Tap Tap Breaking?

You can check out these highly-acclaimed games: Muscle Clicker, Tap Tap Showdown, Tap Tycoons, or Tap Titans.

Tap Tap Breaking is one of the most simulation entertaining games, even though it is simple. The whole idea of tapping on the screen to break objects is so funny and exciting at the same time. Practice frequently until you are powerful enough to break even planets or mountains. Download Tap Tap Breaking MOD APK free to enjoy a variety of exclusive features and win fantastic rewards.

You may like: Magic Tiles 3 mod apk VivaCut Pro mod apk Chicken Gun mod apk This War of Mine mod apk Mini Militia Doodle Army 2 mod apk Avakin Life mod apk

5/5 - (2 votes)
GO TO DOWNLOAD

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *