Streamlabs MOD APK [3.2.1-131] Abonnement aux fonctionnalités principales

Bienvenue dans un nouveau domaine de diffusion en direct - Streamlabs! Cette application mobile a servi de pont entre les créateurs et des millions de téléspectateurs dans le monde entier avec de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Téléchargez le Streamlabs MOD APK dernière version et stream pour interagir avec les fans et gagner de l'argent en toute simplicité !

Nom Streamlabs
Dernière version 3.2.1-131
MOD info Abonnement aux fonctionnalités principales
Publisher Laboratoires de diffusion
Une analyse profonde du cerveau Android 4.3
Taille 7.9 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 2 octobre 2021

Streamlabs Examen complet

Streamlabs est une excellente application mobile de streaming publiée par le Streamlabs compagnie. L'application proVides premium des outils permettant aux créateurs de susciter l'engagement des téléspectateurs et de faire procorrespond à leurs émissions de haute qualité.

Depuis son lancement officiel, cette application a atteint plus de 10 millions de téléchargements avec une note moyenne de 3.8/5 sur Google Play. Plus précisément, l'application ne mesure que 7.7 millions de dollars, ce qui ne prendra pas beaucoup de stockage sur vos appareils. Tant que votre Android prend en charge la version 4.3+, vous pouvez télécharger Streamlabs Apk gratuitement en quelques minutes !

Streamlabs

Streamlabs les développeurs ont constamment mis à jour ce propour prendre en charge une variété croissante de services aux utilisateurs. Jetons un coup d'œil à certaines des fonctionnalités de mise en évidence de l'application ci-dessous.

Diffusion en direct gratuitement en une minute

Vous pouvez maintenant commencer à diffuser en direct depuis votre mobile en quelques secondes ! De plus, l'application ne vous demande aucun complex process à traverser. Il suffit de vous inscrire, de faire quelques configurations initiales et vous êtes prêt à partir !

Selon le jour/nuit mode, la conception de l'interface est livrée avec deux couleurs primaires – vert et blanc/noir. Cela vous aide à vous habituer rapidement à toutes les fonctions de l'application. Croyez-nous; vous n'avez jamais vu d'application aussi simple que Streamlabs.

Streamlabs

Interaction avec vos fans

Cette application provous offre de nombreuses options pour vivre sur n'importe quelle plate-forme de diffusion en direct. Vous pouvez choisir librement ce que vous préférez, y compris Twitch, Youtube, Facebook, Custom RTMP, TikTok en quelques étapes. Spécifiquement, Streamlabs vous permet de connecter vos comptes existants, ce qui facilite la diffusion et la discussion avec vos fidèles fans du monde entier.

Grâce à la fonction Chat Box, vous pouvez consulter l'historique des chats pour interagir avec votre audience sans aucun outil supplémentaire. Dans le même temps, vous pouvez également suivre les événements récents, comme qui vient de faire un don à votre flux ou de s'abonner à votre compte ! Les interactions avec les fans sont désormais plus faciles que jamais grâce à ces fonctionnalités remarquables !

Diffusez votre caméra ou votre écran

Streamlabs

Lorsque vous utilisez cette application, vous pouvez contrôler complètement quoi et où diffuser aux téléspectateurs. Vous pouvez leur montrer ce que vous faites ou ce qui se passe en passant de votre caméra avant et arrière. De cette façon, vos fans resteront au courant de vos dernières activités ou contenus.

En plus de diffuser depuis votre appareil photo, vous pouvez diffuser en direct vos photos, vidéos, enregistrements et vos favoris games depuis l'écran de votre appareil. Vous pouvez passer du streaming vous-même au streaming de votre écran facilement grâce à la fonctionnalité de capture d'écran.

Encore plus, cette application vous permet de diffuser simultanément la caméra et l'écran. Les streamers de jeux utilisent souvent cette fonctionnalité pour diffuser leur gameplay mobile à des millions d'amateurs de jeux et montrer leurs réactions simultanément.

Ajouter/supprimer/personnaliser des widgets

La version mobile offre les mêmes fonctionnalités que Streamlabs OBS. Par conséquent, vous pouvez ajouter ou supprimer les widgets intégrés selon vos préférences.

Un widget complet de Streamlabs comprend la boîte d'alerte, la boîte de discussion, la liste des événements, l'autocollant de don, le pot, les crédits, l'objectif de don, le patron de diffusion, le nombre de téléspectateurs, l'objectif de suiveur, l'objectif de bits, le partage de médias, la bannière de sponsor et la roue tournante.

Notamment, cette application de streaming vous permet de personnaliser la façon dont ces widgets apparaissent sur votre écran, vous offrant les meilleures expériences pendant le streaming.

Streamlabs

Pros & Inconvénients de Streamlabs

Nous avons dressé d'importants pros et inconvénients de l'application pour vous ci-dessous. Jetons donc un coup d'œil avant de le télécharger !

Pros

  • Téléchargement et installation gratuits
  • Interface facile à utiliser et intuitive
  • Lancez-vous rapidement avec les configurations techniques de base
  • Une grande variété de widgets intégrés
  • Diffusez sur n'importe quelle plate-forme de diffusion en direct

Inconvénients

  • Problème de plantage aléatoire pendant le flux
  • Fonctionnalité limitée sur la version gratuite

Caractéristiques Streamlabs MOD APK

Streamlabs MOD APK est créé en craquant l'application officielle. En d'autres termes, c'est un modversion unifiée de l'application originale publiée par des développeurs tiers. Donc, si vous devez payer pour utiliser le premium caractéristiques de l' Streamlabs Application Prime, l'APK hack version pour Android vous permet de découvrir le premium fonctionnalités gratuitement.

Avec la Streamlabs Mod Apk dernière version, vous pouvez profiter de l'état de l'art de Streamlabs Prime:

  • Personnalisez votre flux avec plus de 100 superpositions de flux, thèmes et graphiques
  • Multistream - Diffusion sur plusieurs plateformes de streaming en direct (Twitch, Facebook, Youtube, etc.) simultanément.
  • couper Proprotection – Prosurveillez votre flux en direct pendant les déconnexions Internet.
  • Accès illimité Streamlabs apps on Google Play
  • Utiliser les sites de créateurs en Streamlabs pour construire votre site web
  • Personnalisez la page la plus visitée par votre audience
  • Concevoir et ouvrir une boutique en ligne pour votre marque
  • Obtenez le parrainage de grandes marques
  • Personnalisez votre boîte de discussion avec un nom personnalisé

Télécharger Streamlabs MOD APK Pour Android

C'est un jeu d'enfant d'installer le Streamlabs hack APK sur votre smartphone. Vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de sécurité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre appareil d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Streamlabs APK MOD

Avant de télécharger le PowerDirector APK, vous devrez peut-être désinstaller la version PlayStore de l'application si vous l'avez déjà installée sur votre téléphone. Sinon, vous risquez de rencontrer une erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le Streamlabs MOD APK du 9MODpage de téléchargement .net. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez passer à l'étape suivante.

Étape 3: Installer Streamlabs Hack APK

Recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Streamlabs MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Streamlabs Prime gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Streamlabs hacked APK et profitez gratuitement de toutes les fonctionnalités principales !

Foire aux questions (FAQ)

Streamlabs

Is Streamlabs APK sûr à utiliser ?

Oui bien sûr. Streamlabs est une application sécurisée car elle ne contient aucun malware. De plus, il fonctionne mieux sur les appareils Android 4.3+, vous pouvez donc télécharger l'application et la mettre en ligne !

Pourquoi mon son ne fonctionne-t-il pas ?

Ça dépend de la situation. Si vous n'entendez pas les sons de notification, cela peut être dû au mauvais fichier. Les appareils Android prennent en charge ACC, MP3, OGG et WAV.

Si vous ne pouvez pas entendre le son via le microphone, il est temps de vérifier la fonction de sourdine.

Remarque : Les appareils Android ne prennent pas en charge l'audio interne, alors ne vous attendez pas à utiliser des écouteurs pendant votre diffusion.

Est-il sûr de lier mon compte Paypal à Streamlabs?

Oui c'est le cas. Mais nous vous recommandons de ne pas mentionner votre vrai nom dans votre email Paypal. Les téléspectateurs recevront un e-mail de confirmation (qui inclut votre e-mail Paypal) de PayPal après chaque don qu'ils font.

Avec des fonctionnalités aussi excellentes, il ne fait aucun doute que Streamlabs est devenue la meilleure application de streaming en direct pour les appareils Android jusqu'à présent. Que vous soyez amateur ou prostreamer professionnel, l'application vous offre toujours la meilleure opportunité de diffuser votre stream et d'interagir avec votre audience. Alors, que cherchez-vous ? Choisissez votre téléphone et téléchargez Streamlabs MOD Apk à présent. Vos fans vous attendent !

Tu peux aimer: Fap CEO mod apk Funimate mod apk Hotstar mod apk Pocket Build mod apk Stick Nodes Pro mod apk Lords Mobile mod apk

5/5 - (1 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Games Apps English
Streamlabs mod apk

Streamlabs MOD APK [3.2.1-131] Prime Features Subscription

Welcome to a new area of live streaming – Streamlabs! This mobile app has served as a bridge between creators and millions of viewers worldwide with numerous cool features. Download the Streamlabs MOD APK latest version and stream to engage with fans and earn money with ease!

Table of contents

Streamlabs Comprehensive Review

Streamlabs is an excellent streaming mobile app released by the Streamlabs company. The app provides premium tools for creators to gain viewer engagement and make profits from their high-quality broadcasts.

Hotstar MOD APK

Since its official launch, this app has reached more than 10 million downloads with an average rating of 3.8/5 on Google Play. Specifically, the app is only 7.7M in size, which will not take up much storage on your devices. As long as your Android supports the 4.3+ version, you can download Streamlabs Apk for free in a few minutes!

Twitch MOD APK

Streamlabs

2ndLine MOD APK

Streamlabs developers have constantly been updating this product to support a growing variety of user services. Let’s take a look at some of the app’s highlighting features below.

Scribbl MOD APK

Live Stream For Free In A Minute

Now you can start live streaming from your mobile in a few seconds! Moreover, the app does not require you any complex process to go through. Just sign up, do some initial setups, and you’re ready to go!

Pulse SMS MOD APK

Depending on the day/ night mode, the interface’s design comes with two primary colors – green and white/ black. This helps you quickly get used to all the app’s functions. Believe us; you haven’t ever seen any app as simple as Streamlabs.

CamScanner MOD APK

Streamlabs

Turbo VPN MOD APK

Interaction With Your Fans

This app provides you with many options to live on any live stream platform. You can freely choose what you prefer, including Twitch, Youtube, Facebook, Custom RTMP, TikTok in a few steps. Specifically, Streamlabs allows you to connect your existing accounts, making it easy to stream and chat with your loyal fans around the globe.

Funimation MOD APK

Thanks to the Chat Box function, you can see the chat history to interact with your audience without any additional tool. At the same time, you can also keep track of the recent events, like who has just donated to your stream or subscribed to your account! Interactions with fans are now easier than ever with these remarkable features!

Crunchyroll MOD APK

Stream Your Camera Or Screen

Streamlabs

PowerDirector MOD APK

When using this app, you can completely control what and where to stream to viewers. You can show them what you’re doing or what’s going on by switching from your front and rear camera. This way, your fans will stay up to date with your latest activities or content.

Besides streaming from your camera, you can go live with your photos, videos, recordings, and your favorite games from your device screen. You can switch from stream yourself to stream your screen easily with the screen capture functionality.

Even more, this app enables you to stream camera and screen simultaneously. Gaming streamers often utilize this feature to stream their mobile gameplay to millions of game lovers and show their reactions simultaneously.

Add/ Delete/ Customize Widgets

The mobile version features the same functionality as Streamlabs OBS. Therefore, you can add or delete the built-in widgets according to your preferences.

A full-set widget of Streamlabs includes the Alert Box, Chat Box, Event List, Donation Sticker, the Jar, Credits, Donation Goal, Stream Boss, Viewer Count, Follower Goal, Bit Goal, Media Share, Sponsor Banner, and Spin Wheel.

Noticeably, this streaming application allows you to customize how these widgets appear on your screen, giving you the best experiences during the stream.

Streamlabs

Pros & Cons Of Streamlabs

We have drawn up some significant pros and cons of the app for you below. So let’s take a look before you download it!

Pros

Cons

Features of Streamlabs MOD APK

Streamlabs MOD APK is created by cracking the official application. In other words, it is a modified version of the original application released by third-party developers. So if you have to pay to use the premium features of the Streamlabs Prime app, the APK hack version for Android allows you to experience the premium features for free.

With the Streamlabs Mod Apk latest version, you can enjoy state-of-the-art of Streamlabs Prime:

Download Streamlabs MOD APK for Android

It is a breeze to install the Streamlabs hack APK on your smartphone. You don’t need to worry about security issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your device to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to activate it.

Step 2: Download Streamlabs APK MOD

Before downloading the PowerDirector APK file, you may need to uninstall the PlayStore Version of the app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter an installation failed error.

Now, download the Streamlabs MOD APK from the 9MOD.net download page. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time. When the download completes, you can go to the next step.

Step 3: Install Streamlabs Hack APK

Search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Streamlabs MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Streamlabs Prime Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Streamlabs hacked APK and enjoy all prime features for free!

Frequently Asked Questions (FAQs)

Streamlabs

Is Streamlabs APK safe to use?

Yes, of course. Streamlabs is a secure app because it doesn’t contain any malware. In addition, it can work best on Android devices 4.3+, so you can download the app and go live!

Why doesn’t my audio work?

It depends on the situation. If you can’t hear the notification sounds, it may be because of the wrong file. Android devices support ACC, MP3, OGG, and WAV.

If you can’t hear audio through the microphone, it’s time to check the mute function.

Note: Android devices do not support internal audio, so don’t expect to use headphones during your stream.

Is it safe to link my Paypal account to Streamlabs?

Yes, it is. But we recommend you not mention your real name in your Paypal email. Viewers will get a confirmation email (which includes your Paypal email) from PayPal after each donation they make.

With such excellent features, there is no doubt that Streamlabs has become the top live streaming app for Android devices up to now. Whether you are an amateur or a professional streamer, the app always gives you the best opportunity to broadcast your stream and interact with your audience. So, what are you looking for? Pick your phone and download Streamlabs MOD Apk now. Your fans are waiting!

You may like: PUBG Mobile Lite MOD APK SonyLIV MOD APK Car Parking Multiplayer MOD APK Hill Climb Racing MOD APK Minecraft MOD APK

Download Streamlabs Latest Version

Streamlabs Prime version 3.2.0-130 [9MB] Original Version on GOOGLE PLAY

Streamlabs MOD info:

Prime Features Subscription

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*