Stickman Hook MOD APK [7.2.8] Premium Débloqué

Si vous souhaitez vous balancer à grande vitesse comme Spiderman, Crochet de Stickman seront provous offre ce genre d'expérience. Dans ce jeu, vous avez la possibilité de montrer vos compétences en vous balançant sur plusieurs plates-formes et en vous déplaçant à une vitesse imparable à différents niveaux. Télécharger Crochet de Stickman APK MOD dernière version pour profiter d'un gameplay rapide, d'étapes palpitantes et de costumes amusants !

Nom Crochet de Stickman
Dernière version 7.2.8
MOD info Premium Débloqué
Publisher Madbox
Une analyse profonde du cerveau Android 5.0 +
Taille 201 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 11 novembre 2021

Examen complet de Stickman Hook

Stickman Hook est un jeu d'arcade de premier ordre de Madbox avec plus de cinquante millions de joueurs dans le monde. Le jeu peut sembler très simple mais comprend divers défis au fur et à mesure que vous proprogrès. Les joueurs devront improétau de temps en temps pour trouver le meilleur itinéraire vers leur point cible et passer au niveau supérieur. Le gameplay simple mais engageant et d'autres fonctionnalités impressionnantes du jeu ont aidé le jeu à recevoir de nombreuses critiques positives de la part des joueurs du monde entier.

Crochet de Stickman

Jeu facile à jouer

Stickman Hook consiste simplement à se balancer sur différentes plates-formes avec une vitesse croissante à mesure que vous proprogresser à travers les niveaux. Le jeu est très simple et semble simple à comprendre pour tout le monde. Cependant, vous aurez besoin d'une pratique quotidienne pour augmenter vos compétences de swing car la vitesse du jeu ne fera qu'augmenter. Un échec à faire un swing parfait peut entraîner une perte de vie. Par conséquent, vous avez besoin de patience, de concentration et de pratique pour gagner ce jeu facile.

Gagnez vos skins

Il existe de nombreux skins que vous pouvez gagner dans Stickman Hook, dont la plupart sont des personnages fantastiques. Ces personnages incluent des fantômes, des anges, des dinosaures, des hommes citron, etc. Au fur et à mesure que vous terminez les niveaux, les skins correspondants deviendront les vôtres. Vous pouvez gagner de nouveaux skins après le niveau 5, 10, 20, 30 ou 50. Le jeu continue jusqu'à ce que vous ayez terminé le niveau ultime 500 et gagné votre skin final.

Graphiques et contrôle minimaux

Le seul moyen de Stickman Hook de contrôler est d'appuyer sur les écrans de votre smartphone pour faire les sauts. Vous pouvez appuyer sur l'écran pour attacher votre stickman avec votre grappin. Le contrôle simple du jeu correspond parfaitement à ses graphismes minimaux. Les couleurs éclatantes offrent une ambiance vibrante, mais les conceptions simples facilitent la concentration.

Crochet de Stickman

Caractéristiques de Stickman Crochet MOD APK

Crochet de Stickman APK Mod est modversion ifiée ou crackée du jeu officiel. Si vous devez payer en argent réel pour profiter premium fonctionnalités du jeu original, l'APK Stickman Hook hack version vous offre un excellent contenu de jeu gratuitement. Le dernier crochet Stickman APK MOD version vous aidera à avoir l'expérience de jeu ultime avec ces premium caractéristiques.

Avoir une variété de skins ou de costumes dans le jeu peut parfois être utile. Vous pouvez choisir un skin plus puissant pour vaincre des ennemis mortels ou effectuer des tâches plus compliquées. Joueurs de Stickman Hook MOD APK peut profiter de trois skins exclusifs ainsi que de deux médailles dans le jeu. Ces objets uniques leur permettront d'accomplir des tâches difficiles et leur donneront plus de confiance dans le jeu.

Les publicités peuvent être très ennuyeuses une fois que vous êtes au milieu d'un défi. Aucun joueur ne souhaite mettre le jeu en pause pour regarder une publicité de trente secondes, car cela affecterait sa concentration sur le défi. Avec Crochet Stickman MOD APK, vous n'aurez jamais à regarder une autre publicité dans le jeu. Par conséquent, vous pouvez vous concentrer pleinement sur chaque défi pour gagner autant de points et de récompenses que possible.

Crochet de Stickman

Trucs et astuces pour Stickman Hook APK

Maintenant que vous avez un examen détaillé de APK Stickman Hook. Si vous débutez dans ce jeu, consultez ce guide rapide ci-dessous pour obtenir un avantage sur les autres joueurs.

Utilisez le sol à bon escient

Votre stickman ne doit pas toujours sauter, mais il peut aussi atterrir sur le sol. Les pièces de sol avec un côté blanc sont des plates-formes rebondissantes, parfaites pour que le stickman se lance. Par conséquent, au lieu d'un swing complet, vous pouvez sauter dans ces pièces de sol gonflables pour vous aventurer en avant à une vitesse énorme.

Improviser est la clé

Parfois, vous pouvez faire des erreurs comme atterrir sur un trampoline au mauvais endroit ou lâcher le grappin trop tôt. Dans de telles situations, vous devriez improétau aussi rapidement que possible pour sauver le stickman. Pour garder votre élan, appuyez et maintenez un grappin. Vous pouvez également appuyer en continu sur l'écran pour vous accrocher aux cordes. Un tel improLes visites pourraient vous sauver la vie et vous apprendre de nouvelles compétences pour passer à des niveaux de jeu plus élevés.

Tenir compte de l'élan

Parfois, les trampolines continuent de vous renvoyer pendant que vous voulez avancer. Dans de telles situations, utilisez la force adverse à votre avantage. Cela peut sembler trop complex, mais tout ce que vous avez à faire est de vous accrocher à votre grappin après vous être balancé dans le trampoline. Vous pouvez alors repartir par où vous êtes venu et donc avancer comme vous le souhaitez. Cette astuce n'est que l'une des millions de façons dont vous pouvez utiliser votre élan dans Stickman Hook à votre avantage.

Comprendre la physique du jeu

Plusieurs éléments décideront où votre swing vous mènera, et vous devez tous les comprendre. La première règle de base est d'avancer beaucoup plus vite si vous partez du plus à gauche. De plus, vous échouerez au swing si vous lâchez prise, mais vous reculerez si vous lâchez prise trop tard. Enfin, vous continuerez à tourner en rond si vous ne lâchez pas prise. Après une certaine pratique initiale dans les premiers tours, vous pouvez comprendre la physique du jeu et les appliquer au fur et à mesure que vous avancez.

Crochet de Stickman

Jouer en avion Mode

Lorsque votre connexion Internet n'est pas assez puissante, jouez en avion mode et pratiquez autant que vous le pouvez. Nous savons à quel point c'est ennuyeux de jouer games avec une connexion Internet intermittente qui vous interrompra lorsque vous vous concentrerez. Par conséquent, n'hésitez pas à jouer en avion mode pour pratiquer vos sauts et profiter de Stickman Hook.

Rechercher des itinéraires alternatifs

Les parcours du jeu seront de plus en plus compliqués à mesure que vous proprogrès. Vous pouvez échouer plusieurs fois dans un niveau parce que les balançoires n'ont tout simplement pas assez d'élan pour se lancer idéalement. Ne perdez pas espoir et n'oubliez pas qu'il y a toujours plusieurs itinéraires que vous pouvez emprunter. Pensez à un autre moyen d'atteindre le point cible et d'élaborer une stratégie pour vos lancements.

Télécharger Stickman Crochet MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le crochet Stickman Hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Téléchargez Stickman Hook APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller l'application Stickman Hook si vous l'avez déjà installée sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modded version de APK Stickman Hook Hack gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installez Stickman Hook APK Hack

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le crochet Stickman. MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez de Stickman Hook APK gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Stickman Hook APK Hack et l'expérience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux questions

Crochet de Stickman

Stickman Hook convient-il aux enfants pour jouer ?

Stickman Hook est un jeu d'arcade général avec un gameplay simple que tout le monde peut apprécier.

Quels sont les autres games similaire à Stickman Hook ?

Vous pouvez consulter Rider, Parkour Race, Light-it Up, Swing Loops – Grapple Hook Race.

Quelles récompenses les joueurs obtiennent-ils après chaque niveau ?

Une fois que vous aurez passé un niveau, vous recevrez les médailles du jeu, que vous pourrez utiliser pour acheter plus de costumes.

Quels sont les éléments de notation dans Stickman Hook ?

Les joueurs seront notés en fonction de leur puissance d'attaque, de leur efficacité défensive et, finalement, de leur vitesse lorsqu'ils se déplaceront dans Stickman Hook.

Combien de niveaux y a-t-il dans le jeu ?

Jusqu'à présent, le niveau le plus élevé de Stickman Hook est le niveau 500. L'éditeur du jeu peut mettre à jour avec plus de niveaux à l'avenir.

Crochet de Stickman est un jeu d'arcade très relaxant où vous pouvez pratiquer votre patience et votre puissance de concentration. Avec des commandes simples et des graphismes minimes, le jeu demande beaucoup de réflexion stratégique et d'improvisites. Au final, vous vivrez une expérience de jeu très divertissante grâce à son système de score et son gameplay. Télécharger Crochet de Stickman MOD APK jouer gratuitement avec des fonctionnalités exclusives et gagner plus de récompenses.

Tu peux aimer: Tap Tap Breaking mod apk Soda Dungeon 2 mod apk VideoShow mod apk Hill Climb Racing mod apk LuluBox mod apk Sniper 3D mod apk

5/5 - (8 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Games Apps English

Stickman Hook MOD APK [7.2.8] Premium Unlocked for Android

If you’re interested in swinging around at high speed like Spiderman, Stickman Hook will provide you with that kind of experience. In this game, you have a chance to show off your skills of swinging across multiple platforms and moving at a fast speed unstoppably at different levels. Download Stickman Hook APK MOD latest version to enjoy fast-paced gameplay, thrilling stages, and fun costumes!

Table of contents

Stickman Hook Comprehensive Review

Stickman Hook is a top-notched arcade game by Madbox with more than fifty million players worldwide. The game may seem very simple but includes various challenges as you progress. Players will need to improvise now and then to find the best route to their target point and level up. The simple yet engaging gameplay and other impressive features of the game have helped the game receive many positive reviews from players worldwide.

Stickman Hook

Easy Game to Play

Stickman Hook is simply about swinging across different platforms with an increasing speed as you progress through the levels. The game is very straightforward and seems simple for anyone to understand. However, you will need daily practice to increase your swinging skills because the game’s speed will only increase. One failure to make a perfect swing can lead to a loss of life. Therefore, you need patience, focus, and practice to win this easy game.

Win Your Skins

There are many skins you can win in Stickman Hook, most of which are fantastic characters. These characters include ghosts, angels, dinosaurs, lemon men, etc. As you complete the levels, the according skins will become yours. You can win new skins after Level 5, 10, 20, 30, or 50. The game goes on until you complete the ultimate level 500 and win your final skin.

Minimal Graphics and Control

Stickman Hook’s only way to control is by tapping on your smartphone screens to make the jumps. You can press on the screen to attach your stickman with your grapnel. The simple control of the game matches perfectly with its minimal graphics. The popping colors offer a vibrant vibe, but the simple designs make it easy to concentrate.

Stickman Hook

Features of Stickman Hook MOD APK

Stickman Hook APK Mod is the modified or cracked version of the official game. If you have to pay real cash to enjoy premium features in the original game, the APK Stickman Hook hack version offers you excellent in-game content for free. The latest Stickman Hook APK MOD version will help you have the ultimate gaming experience with these premium features.

Having a variety of skins or costumes in the game can be helpful at times. You can choose a more potent skin to defeat deadly enemies or perform more complicated tasks. Players of Stickman Hook MOD APK can enjoy three exclusive skins along with two medals in the game. These unique items will empower them through challenging tasks and give them more confidence in the game.

Ads can be super annoying once you are in the middle of a challenge. No players want to pause the game to watch a thirty-second ad because it would affect their focus on the challenge. With Stickman Hook MOD APK, you never have to watch another advertisement in the game. Therefore, you can fully concentrate on each challenge to win as many points and rewards as you can.

Stickman Hook

Tips & Tricks for Stickman Hook APK

Now that you have got a detailed review of APK Stickman Hook. If you are new to this game, check out this quick guide below to gain an advantage over other players.

Use the Floor Wisely

Your stickman does not always have to be jumping, but he can also land on the floor. The floor pieces with a white side are bouncy platforms, perfect for the stickman to launch himself. Hence, instead of a full swing, you can jump into these bouncy floor pieces to venture forward at a tremendous speed.

Improvising Is Key

Sometimes, you may make mistakes such as landing on a trampoline in the wrong spot or letting go of the grapple too soon. In such situations, you should improvise as quickly as you can to save the stickman. To keep your momentum, press and hold a grapple. You can also continuously tap on the screen to hang on to ropes. Such improvisations could save your life and teach you new skills to advance into higher game levels.

Consider Momentum

Sometimes, the trampolines keep sending you back while you want to move forward. In such situations, use the opposing force to your advantage. This may sound too complex, but all you need to do is hold on to your grapple after swinging into the trampoline. You can then launch back the way you came and therefore move forward as you wish. This trick is only one of the million ways you can use momentum in Stickman Hook to your advantage.

Understand The Game Physics

Several elements will decide where your swing will take you, and you need to understand all of them. The first basic rule is to go forward much faster if you start from the farthest to the left. In addition, you will fail the swing if you let go, but you will go backward if you let go too late. Finally, you will keep going in complete circles if you don’t let go. After some initial practice in the first rounds, you can figure out the game’s physics and apply them as you advance.

Stickman Hook

Play In Airplane Mode

When your internet connection is not quite strong, play in airplane mode and practice as much as you can. We know how annoying it is to play games with an intermittent internet connection which will interrupt you when you focus. Therefore, don’t be reluctant about playing in airplane mode to practice your jumps and enjoy Stickman Hook.

Look for Alternate Routes

The courses of the game will be increasingly complicated as you progress. You may fail several times in one level because the swings just don’t have enough momentum to launch ideally. Don’t lose your hopes, and remember that there are always several routes you can take. Think of an alternate way to reach the target point and strategize your launches.

Download Stickman Hook MOD APK for Android

It is not difficult to install the Stickman Hook Hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Stickman Hook APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the Stickman Hook app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of APK Stickman Hook Hack free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Stickman Hook APK Hack

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Stickman Hook MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Stickman Hook APK Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Stickman Hook APK Hack and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

Stickman Hook

Is Stickman Hook suitable for children to play?

Stickman Hook is a general arcade game with uncomplicated gameplay which anyone can enjoy.

What are other games similar to Stickman Hook?

You can check out Rider, Parkour Race, Light-it Up, Swing Loops – Grapple Hook Race.

What rewards do players obtain after each level?

Once you pass one level, you will receive the in-game medals, which you can use to buy more costumes.

What are the scoring elements in Stickman Hook?

Players will be scored according to their attack power, defense efficiency, and ultimately speed when moving around in Stickman Hook.

How many levels are there in the game?

Up till now, the highest level in Stickman Hook is Level 500. The game publisher may update with more levels in the future.

Stickman Hook is a very relaxing arcade game where you can practice your patience and focus power. With simple controls and minimal graphics, the game demands a lot of strategic thinking and improvisations. Ultimately, you will have a very entertaining gaming experience thanks to its scoring system and gameplay. Download Stickman Hook MOD APK free to play with exclusive features and win more rewards.

You may like: Toca Life World Love Island the Game Webtoon Funimate CCleaner Internet Cafe Simulator

5/5 - (8 votes)
Stickman Hook MOD v7.2.6 [66MB] Original Version on GOOGLE PLAY