Stick War Legacy MOD APK [2021.1.65] Gemmes illimitées

Stick War Legacy amène les joueurs dans un tout nouveau monde « Inamorta », où ils dirigeront l'armée pour vaincre les ennemis et étendre leur royaume. Au milieu des batailles constantes contre des ennemis puissants, vous serez improayez votre réflexion stratégique et gravissez rapidement les échelons. La meilleure chose à propos Stick War Legacy est que vous ne manquez jamais de nouvelles missions et d'adversaires mortels à vaincre. Une autre bataille ne fera que vous aider à étendre votre royaume et à obtenir plus de puissance. Télécharger Stick War Legacy MOD APK gratuit pour Android pour jouer gratuitement avec de l'argent illimité.

Nom Stick War Legacy
Dernière version 2021.1.65
MOD info gemmes illimités
Publisher max Games Studios
Une analyse profonde du cerveau Android 4.1 +
Taille 82.2 MB
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 4 janvier 2022

Stick War Legacy Examen complet

Stick War Legacy était un jeu de stratégie publié par Max Games Studios, un studio de jeu à l'origine de l'impressionnante série Age of War et Multi Legends sur le Google Play Boutique. Depuis son lancement officiel, Stick War Legacy APK a attiré l'attention des joueurs du monde entier avec son gameplay, ses graphismes et d'autres fonctionnalités. Jetons un coup d'œil rapide à quelques points saillants de ce jeu !

Plus qu'un simple jeu d'action

Dans un premier temps, Stick War Legacy peut ressembler à un autre jeu d'action. Cependant, ce jeu attire les joueurs de manière unique qui les fait continuer à jouer. Les joueurs ont plusieurs défis à relever simultanément : les objectifs miniers, l'organisation des troupes et la lutte contre les ennemis. En d'autres termes, Stick War Legacy requiert vos capacités de réflexion stratégique et beaucoup de concentration pour vous assurer que tout se passe bien. Vous apprécierez toujours les sensations fortes d'étudier la force de votre adversaire avant une guerre pour vous préparer et gagner. C'est peut-être le meilleur sentiment qu'un jeu puisse apporter.

Stick War Legacy

Gameplay attrayant

Une fois que vous commencez à jouer, vous verrez comment les activités de ce jeu se déroulent dans une séquence distincte. Cependant, ils sont tous connectés, ou plutôt, interdépendants. Votre tâche principale tout au long du jeu est de détruire la statue de l'ennemi à tout prix. Ensuite, vous devez réussir à occuper ce terrain et revendiquer votre victoire.

En cours de route, vous devez continuer à extraire de l'or pour alimenter vos activités de guerre. Un autre élément important pour gagner est une troupe bien organisée et bien équilibrée. Vous devez comprendre les forces et les faiblesses de chaque type de soldat, pour choisir le bon pour les batailles. Avant chaque bataille, vous devez analyser la puissance de votre adversaire pour vous assurer que vous gagnerez à chaque fois.

Variété de troupe

Habituellement, l'action games donnera aux joueurs environ trois types de soldats avec des pouvoirs et des faiblesses différents. Pourtant, Stick War Legacy propose cinq types de troupes différents afin que vous puissiez les utiliser aussi intelligemment que possible. Ces troupes comprennent l'épée, la lance, l'archer, le sorcier et le géant. Même s'ils ont des noms très simples qui révèlent leurs points forts, ils dépendent tous de la façon dont vous les utilisez. Une fois que vous faites une petite erreur lors de l'organisation de vos troupes, vous n'avez pratiquement aucune chance de gagner. Par conséquent, vous devriez prendre votre temps pour pratiquer et comprendre parfaitement vos troupes.

Choisissez votre jeu Modes

Il y a trois jeux différents modes dans Stick War Legacy que vous pouvez choisir de jouer ou de pratiquer. Tout d'abord, vous devriez commencer par Survival Mode pour s'entraîner à combattre les zombies. Ce particulier modNous mettrons au défi votre capacité à survivre malgré les ennemis mortels. Une fois que vous avez gagné en confiance, vous pouvez proaller soit au Tournoi mode ou la Campagne mode.

Le Tournoi mode vous permettra de combattre avec des adversaires de l'IA, tandis que la campagne mode vous amène à un terrain de jeu international. Selon votre niveau de compétence, chacun de ces jeux modes vous servira de différentes manières. Profitez de votre temps à jouer Stick War Legacy et accumulez plus de compétences pour revendiquer votre victoire.

Stick War Legacy

Caractéristiques Stick War Legacy MOD APK

La clé pour gagner dans n'importe quel jeu est d'avoir des armes et des troupes puissantes sous votre commandement. Vous pouvez certainement le faire dans Stick War Legacy en améliorant fréquemment vos troupes et en achetant de nouvelles armes. Cependant, cette stratégie vous coûtera beaucoup de gemmes, également appelées monnaie du jeu. Par conséquent, vous devez télécharger le Stick War Legacy MOD APK d'avoir des gemmes infinies à payer sur tout achat nécessaire. Il est toujours agréable d'avoir les bonnes armes et les bons soldats pour attaquer n'importe quel ennemi et réclamer votre couronne.

Trucs et astuces pour Stick War Legacy APK

Maintenant que vous avez un examen détaillé de l'APK Stick War Legacy Jeu. Si vous êtes un nouveau joueur, consultez ce guide rapide ci-dessous pour obtenir un avantage dans ce jeu.

L'or est votre priorité

Pour entraîner plus de troupes à devenir plus puissant, vous avez besoin d'une bonne quantité d'or. Par conséquent, vous devez toujours garder un œil sur les mineurs pour vous assurer qu'ils obtiennent continuellement plus d'or. Au début, vous n'aurez peut-être besoin que de quelques mineurs. Cependant, n'oubliez pas d'augmenter le nombre de mineurs pour maintenir un flux constant d'or. Une bonne tactique consiste à doubler votre nombre de mineurs d'or à chaque fois que vous obtenez un nouveau rang.

Attaquez au bon moment

Une décision qui vous coûterait la vie en Stick War Legacy est d'attaquer avec seulement deux hommes de club. Vous devez être patient et attendre d'avoir au moins dix ou douze unités. Ce n'est qu'alors que vous aurez assez de puissance pour attaquer et également défendre si votre adversaire contre-attaque. Ne perdez pas vos HP en attaquant trop tôt sans propar système de défense. Une fois que vous êtes assez fort, vous aurez une meilleure chance d'attaquer avec succès et complètement.

Équilibrez votre formation

Encore une fois, l'équilibre entre vos troupes d'attaque et vos unités de défense est d'une grande importance. Vous devez avoir des combattants de mêlée tels que Swordwraths ou Speartons devant pour l'attaque. Pendant ce temps, gardez les combattants à distance comme les Archidons derrière pour vous défendre. Une formation bien équilibrée vous garantira une meilleure chance de gagner et de maintenir votre position.

Stick War Legacy

Mise à niveau à l'armurerie

Une fois que vous avez accompli une mission dans Stick War Legacy, vous obtiendrez plusieurs points d'amélioration en plus des gemmes. Les joueurs intelligents utiliseront ces points de mise à niveau pour acheter des combattants de niveau supérieur afin d'attaquer plus puissamment. Après avoir amélioré vos unités à distance, dépensez vos points d'amélioration restants pour le gang de défense. Cette priorité spécifique vous aidera à vous préparer à temps pour les missions à venir où vous affronterez des adversaires plus puissants.

Télécharger Stick War Legacy MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le Stick War Legacy Hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Stick War Legacy APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller le Stick War Legacy jeu si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de l'APK Stick War Legacy Hack gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer Stick War Legacy APK Hack

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Stick War Legacy MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Stick War Legacy APK gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Stick War Legacy APK Hack et l'expérience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux questions

Stick War Legacy

Y a-t-il seulement trois jeux modes dans Stick War Legacy?

Outre les trois matchs actuels modest, Stick War Legacy en sortira bientôt un de plus mode appelé Missions. Ce jeu modous vous donnerait probablement des défis particuliers pour obtenir des récompenses ou des rangs exclusifs.

Puis-je changer les tenues des personnages dans Stick War Legacy?

Certes, vous pouvez choisir la tenue du personnage en fonction de son effet et de son influence sur l'ennemi. Actuellement, vous pouvez choisir parmi ces tenues : Déguisement Feuille, Glace, Sauvage, Lave ou Vampire.

Puis-je changer le niveau de difficulté de ce jeu ?

Les missions en Stick War Legacy sont disponibles en trois niveaux : Normal, Difficile et Insensé.

Ce jeu sera-t-il mis à jour avec de nouveaux défis ?

Bientôt, vous pourrez concourir dans un tout nouvel ensemble de games in Stick War Legacy. Ces games incluent Deathmatch, Forward Statue, vs Mini-Bosses, Win before Sunset, et plus encore.

Que puis-je gagner avec la fonctionnalité de campagne classique ?

La campagne classique de Stick War Legacy s'appelle « L'Empire de l'Ordre est né ». Il y aura six niveaux bonus pour les joueurs qui accompliront les défis de cette fonctionnalité.

Stick War Legacy apporte beaucoup de défis aux joueurs tout en les aidant à pratiquer leur stratégie, leur concentration et leur patience. Ce jeu attire particulièrement les joueurs du monde entier grâce à sa mise à jour constante de nouvelles fonctionnalités et missions, de sorte que les joueurs ne s'ennuient jamais. Pour commencer votre voyage pour devenir un héros de guerre, téléchargez Stick War Legacy APK MOD gratuit pour Android pour profiter de gemmes infinies.

Tu peux aimer: Truecaller mod apk Indie Aesthetic mod apk PicTrick mod apk College Life mod apk Booty Calls mod apk Clash Royale mod apk

5/5 - (2 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Stick War Legacy MOD APK [2021.1.65] Unlimited gems

Stick War Legacy brings players to a whole new ‘Inamorta’ world, where they will lead the army to conquer enemies and expand their kingdom. Amid the constant battles against powerful enemies, you will improve your strategic thinking and soon climb up the ranks. The best thing about Stick War Legacy is that you never run out of new missions and deadly opponents to conquer. Another battle will only help you expand your kingdom and obtain more power. Download Stick War Legacy MOD APK free for Android to play with unlimited money for free.

Name Stick War Legacy
Latest Version 2021.1.65
MOD info Unlimited gems
Publisher Max Games Studios
Compatible with Android 4.1+
Size 82.2 MB
Price Free
Get it On GOOGLE PLAY
Updated Date January 4, 2022

Stick War Legacy Comprehensive Review

Stick War Legacy was a strategy game released by Max Games Studios, a game studio behind the awesome Age of War series and Multi Legends on the Google Play Store. Since its official launch, Stick War Legacy APK has captured players’ attention worldwide with its gameplay, graphics, and other features. Let’s take a quick look at some special highlights of this game!

More Than Just An Action Game

At first, Stick War Legacy may look like another action game. However, this game attracts players in unique ways that keep them playing on. Players have several challenges to accomplish simultaneously: mining goals, arranging troops, and fighting off enemies. In other words, Stick War Legacy requires your strategic thinking skills and a lot of focus to make sure all runs smoothly. You will always enjoy the thrills of studying your opponent’s strength before a war to prepare and win. That might be the best feeling any game could bring.

Stick War Legacy

Attractive Gameplay

Once you start playing, you will see how the activities in this game run in a separate sequence. However, they are all connected, or rather, interrelated. Your main task throughout the game is to destroy the enemy’s statue at all costs. Then you need to succeed in occupying that piece of land and claim your victory.

Along the way, you have to keep mining gold to fuel your war activities. Another important element to win has a well-organized and well-balanced troop. You need to understand the strengths and weaknesses in each kind of soldier, to choose the right one for battles. Before each battle, you need to analyze your opponent’s power to make sure you will win every time.

Troop Variety

Usually, action games will give players around three types of soldiers with different powers and weaknesses. However, Stick War Legacy offers five different types of troops so that you can use them as smartly as you can. These troops include Sword, Spear, Archer, Wizard, and Giant. Even though they have very simple names which give away their strengths, they all depend on how you use them. Once you make a small mistake when arranging your troops, you have barely any chance to win. Therefore, you should take your time to practice and understand your troops perfectly.

Choose Your Game Modes

There are three different game modes in Stick War Legacy which you can choose to play or practice. Firstly, you should start with Survival Mode to practice fighting Zombies. This particular mode will challenge your ability to survive despite the deadly enemies. Once you’ve gained more confidence, you can progress to either the Tournament mode or the Campaign mode.

The Tournament mode will let you fight with AI opponents, while the Campaign mode brings you to an international playground. Depending on your skill level, each of these game modes will serve you in different ways. Enjoy your time playing Stick War Legacy and accumulate more skills to claim your victory.

Stick War Legacy

Features of Stick War Legacy MOD APK

The key to winning in any game is to have powerful weapons and troops under your command. You can certainly do that in Stick War Legacy by upgrading your troops frequently and purchasing new weapons. However, this strategy will cost you a lot of gems, also known as in-game currency. Therefore, you should download the Stick War Legacy MOD APK to have infinite gems to pay on any necessary purchase. It always feels good to have the right weapons and soldiers to attack any enemy and claim your crown.

Tips & Tricks for Stick War Legacy APK

Now that you have got a detailed review of the APK Stick War Legacy game. If you are a new player, check out this quick guide below to gain an advantage in this game.

Gold Is Your Priority

To train more troops to become more powerful, you need a good amount of gold. Therefore, you must always keep an eye on the miners to make sure they are continuously obtaining more gold. You might only need a couple of miners at the beginning. However, remember to increase the number of miners to maintain a steady stream of gold. A good tactic is to double your number of gold miners every time you obtain a new rank.

Attack At The Right Time

One decision that would cost you a life in Stick War Legacy is to attack with only two clubmen. You need to be patient and wait until you have at least ten or twelve units. Only then will you have enough power to attack and also defend if your opponent counter-attacks. Don’t lose your HPs by attacking too early without a proper defense system. Once you are strong enough, you will have a better chance to attack successfully and completely.

Balance Your Formation

Again, the balance between your attack troops and defense units is of great importance. You need to have melee fighters such as Swordwraths or Speartons in front for the attack. Meanwhile, keep the ranged fighters like the Archidons behind for defense. A well-balanced formation will guarantee you a better chance to win and maintain your position.

Stick War Legacy

Upgrade At The Armory

Once you have achieved a mission in Stick War Legacy, you will obtain several upgrade points besides gems. Smart players will use these upgrade points to purchase higher-level fighters to attack more powerfully. After you have upgraded your ranged units, spend your remaining upgrade points on the defense gang. This specific priority will help you prepare in time for upcoming missions where you will face more potent opponents.

Download Stick War Legacy MOD APK for Android

It is not difficult to install the Stick War Legacy Hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Stick War Legacy APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the Stick War Legacy game if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of APK Stick War Legacy Hack free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Stick War Legacy APK Hack

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Stick War Legacy MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Stick War Legacy APK Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Stick War Legacy APK Hack and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

Stick War Legacy

Are there only three game modes In Stick War Legacy?

Besides the current three-game modes, Stick War Legacy will soon release one more mode called Missions. This game mode would likely give you particular challenges to achieve exclusive awards or ranks.

Can I change the characters’ outfits in Stick War Legacy?

Certainly, you can choose the character’s outfit based on its effect and how it influences the enemy. Currently, you can choose among these outfits: Leaf, Ice, Wild outfit, Lava, or Vampire costume.

Can I change the level of difficulty in this game?

The missions in Stick War Legacy come in three levels: Normal, Hard, and Insane.

Will this game update with new challenges?

Soon, you will be able to compete in a whole new set of games in Stick War Legacy. These games include Deathmatch, Forward Statue, vs. Mini-Bosses, Win before Sunset, and more.

What can I earn in the classic campaign feature?

The Classic Campaign of Stick War Legacy is called “The Order Empire is Born”. There will be six bonus levels for players who accomplish the challenges in this feature.

Stick War Legacy brings a lot of challenges to players while also helping them practice their strategy, focus, and patience. This game particularly attracts players worldwide thanks to its constant update in new features and missions, so players are never bored. To start your journey to become a war hero, download Stick War Legacy APK MOD free for Android to enjoy infinite gems.

You may like: Sniper 3D mod apk Little Big Snake mod apk Stumble Guys mod apk LingoDeer mod apk Phonto mod apk Westland Survival mod apk

5/5 - (2 votes)
GO TO DOWNLOAD

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© Copyright 2021 9MOD.net DMCA.com Protection Status