Games Apps English
SonyLIV mod apk

SonyLIV MOD APK (6.13.4) Premium Débloqué

SonyLIV est votre passerelle vers un tout nouveau monde de divertissement avec premium contenu du monde entier. De regarder les Jeux Olympiques Games en direct de la websérie originale la plus exclusive, Sony LIV MOD APK garantit une expérience exceptionnelle à ses utilisateurs. Des millions de personnes dans le monde font confiance à cette application pour le meilleur divertissement pour leur famille, et vous devriez aussi.

Table des matières

Sony LIV MOD APK Examen complet

SonyLIV APK est un Sony Pictures Networks India Pvt. Ltd. proconduit et a accumulé plus de 100 millions d'installations dans le monde. L'application est compatible avec divers appareils Android et ne nécessiterait que 30 Mo de mémoire de l'appareil. Cette application convient aux adolescents et aux adultes ; par conséquent, la surveillance parentale est toujours nécessaire pour le divertissement à domicile.

JioSaavn Pro MOD APK

SonyLIV

uTorrent Pro MOD APK

Une vaste gamme de sports Programmes

Vous pouvez profiter d'une vaste bibliothèque pour le sport programmes avec Sony liv mod. Des événements les plus récents comme les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 Games aux spéciaux de la WWE, vous avez tout. Vous êtes très susceptible d'avoir des difficultés à choisir parmi programmes à regarder maintenant ou plus tard. Les fans de football peuvent regarder les matchs de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022 ou les matchs d'avant-tournoi de l'EURO 2021.

Alight Motion MOD APK

Pendant ce temps, les amateurs de la WWE pourraient ne jamais trouver une meilleure application que SonyLIV en raison de sa WWE diversifiée prooptions de gramme. Il y a des offres spéciales WWE "Money In The Bank 2021" ou "Smackdown" et "WWE Raw" que vous pouvez diffuser maintenant sur apk Sony LIV. Au total, 9,000 XNUMX heures de contenu WWR vous attendent. En outre, la Coupe du monde de tir à l'arc Hyundai ou les qualifications asiatiques de l'AFC sont pour vous.

Voot MOD APK

SonyLIV

Urban VPN MOD APK

Télévision en direct, séries Web, etc.

Cette application s'efforce de vous offrir un divertissement de haute qualité à tout moment, n'importe où avec sa grande liste de séries Web et d'émissions de télévision. Les utilisateurs peuvent facilement profiter des séries internationales tendance ou des premières séries indiennes avec des sous-titres multilingues. En outre, vous pouvez vous connecter aux chaînes de télévision en direct pour suivre les actualités du monde entier. SonyLIV est une plate-forme polyvalente où vous pouvez trouver le contenu que vous souhaitez regarder à votre convenance.

DraStic DS Emulator MOD APK

Si vous êtes un grand fan des superproductions hollywoodiennes et que vous avez toujours détesté la barrière de la langue, SonyLIV est un incontournable pour vous. Avec plusieurs sous-titres dans différentes langues, vous pouvez profiter de n'importe quel film hollywoodien depuis chez vous. Surtout si vous vous abonnez à un premium compte, votre bibliothèque de films sera encore plus grande.

Plex MOD APK

Contenu pour les enfants et même Games

SonyLIV

Discord MOD APK

Une chose dont tout parent se soucie est ce que ses enfants regarderont à la télévision. Avec SonyLIV apk 2021, vous vous sentiriez en paix car vous pouvez choisir lequel programmes conviennent à vos enfants à regarder. En personnalisant les vêtements de vos enfants profichiers, vous pouvez personnaliser leur liste de surveillance et même l'historique. Il existe de nombreuses séries pour enfants dans différentes langues que vos enfants apprécieront pendant leur temps libre.

Streamlabs MOD APK

De plus, vous pouvez jouer games vivre sur l'application et gagner des prix. Il y a du plaisir games avec vos personnages préférés que vous pouvez apprécier seul ou avec les membres de votre famille. Les gagnants débloqueront des prix attrayants tandis que toute la famille se construira un souvenir heureux. Cela pourrait être parfait pour votre famille pendant les week-ends ou après les dîners. C'est un moyen simple mais excellent de dialoguer avec vos proches et de passer du temps de qualité avec eux.

Hotstar MOD APK

SonyLIV Mod Premium Fonctionnalités

Une expérience de streaming super fluide et transparente sur Sony LIV Premium vous épatera. Plus aucune publicité ne vous interrompt pendant vos émissions préférées, et vous pouvez même regarder sur deux écrans simultanément. Si vous partagez le compte avec les membres de votre famille, vous pouvez créer cinq comptes avec des prodes dossiers. Par exemple, vos enfants n'auraient accès qu'à des programmes que vous pensez être bénéfiques pour eux. Avoir plusieurs profichiers vous aideront à profiter de la programmes qui correspondent le mieux à votre goût.

De plus, un SonyLIV Premium compte vous apportera toutes les séries Web originales. Par conséquent, vos options d'émissions à regarder vous divertiront à tout moment. Ce forfait spécial enrichit également la catégorie sport avec plus d'événements de premier ordre et les tournois les plus récents.

SonyLIV

Pros & Inconvénients de SonyLIV APK

Pros

Inconvénients

Caractéristiques SonyLIV APK MOD

Si vous avez un budget limité et que vous souhaitez profiter de la premium fonctionnalités, SonyLIV MOD APK va vous aider. Ce modla version unifiée de l'application originale publiée par des développeurs tiers vous permet de profiter de tous pro fonctionnalités gratuitement.

Télécharger SonyLIV MOD APK Pour Android

C'est un jeu d'enfant d'installer le SonyLIV hack APK sur votre smartphone. Vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de sécurité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre appareil d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger SonyLIV APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller la version PlayStore de l'application si vous l'avez déjà installée sur votre téléphone. Sinon, vous risquez de rencontrer une erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le SonyLIV MOD APK du 9MODpage de téléchargement .net. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez passer à l'étape suivante.

Étape 3: Installer SonyLIV Hack APK

Recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le SonyLIV MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez SonyLIV Premium Gratuitement

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez SonyLIV MOD hacked APK, connectez-vous avec vos informations d'identification et profitez de tous premium fonctionnalités gratuitement!

Foire aux questions (FAQ)

SonyLIV

Is Sony liv apk disponible dans tous les pays ?

SonyLIV mod premium apk est maintenant disponible dans 167 pays, avec sa base de téléspectateurs la plus étendue en Inde. Dans les pays où cette application n'est pas disponible, vous pouvez utiliser un premium Application VPN pour y accéder. Un excellent VPN apps est Turbo VPN or Urban VPN.

Ce qui est mieux, Zee5 Or Sonyliv?

Les deux ZEE5 et SonyLIV s'adressent à la base de téléspectateurs indiens, la plupart de leur contenu étant en langues indiennes ou en rapport avec Bollywood. Pourtant, SonyLIV offre une gamme plus large de sports exclusifs programmes que tout fan de sport aimerait avoir.

Comment profiter du grand Programmes Activé Sonyliv Sans publicités ?

SonyLIV Premium compte vous offrirait une expérience transparente sans publicité pour profiter de vos émissions préférées.

Quels sont les SonyLIV MOD APK particularités ?

A SonyLIV MOD APK compte sera prolibre accès libre aux sports en direct, aux séries télévisées et à plus de contenu sur l'application. Et bien sûr, vous pouvez profiter de tous ces programmes sans publicité.

Avec un nombre record d'installations d'utilisateurs du monde entier, apk SonyLIV mod n'a pas besoin de prove ses services parfaits plus. Ceux qui ont recherché le divertissement pratique et puissant apps sauraient que c'est l'un des meilleurs choix pour les familles. Du contenu de haute qualité à une expérience de streaming transparente sans publicité, SonyLIV MOD APK est la seule application de divertissement dont vous auriez besoin.

Tu peux aimer: PUBG Mobile Lite MOD APK SonyLIV MOD APK Car Parking Multiplayer MOD APK Hill Climb Racing MOD APK Minecraft MOD APK

Télécharger SonyLIV Dernière version

SonyLIV MOD APK v6.13.4 [46MB] Original Version on GOOGLE PLAY

SonyLIV MOD Renseignements:

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

*

Games Apps English
SonyLIV mod apk

SonyLIV MOD APK [6.13.4] Premium Unlocked

SonyLIV is your gateway to a whole new entertainment world with premium content from around the world. From watching the Olympic Games live to the most exclusive originals web series, Sony LIV MOD APK guarantees an outstanding experience for its users. Millions of people around the globe trust this app for the best entertainment for their families, and you should, too.

Table of contents

Sony LIV MOD APK Comprehensive Review

SonyLIV APK is a Sony Pictures Networks India Pvt. Ltd. product and has accumulated more than 100 million installs worldwide. The app is compatible with various Android devices and would only require 30Mb of the device’s memory. This app is rated suitable for teens and adults; hence, parental guidance is always necessary for home entertainment.

JioSaavn Pro MOD APK

SonyLIV

uTorrent Pro MOD APK

A Huge Range Of Sports Programs

You can enjoy an extensive library for sports programs with Sony liv mod. From the most recent events like the Tokyo 2020 Olympic Games to the WWE specials, you’ve got it all. You’re very likely to have difficulties choosing among live programs to watch now or later. Football fans can watch qualifying matches for the 2022 FIFA World Cup or pre-tournament matches of EURO 2021.

Alight Motion MOD APK

Meanwhile, WWE lovers might never find a better app than SonyLIV due to its diverse WWE program options. There are WWE Specials “Money In The Bank 2021” or “Smackdown” and “WWE Raw” you can stream now on apk Sony LIV. Altogether, there are 9,000 hours of WWR content waiting for you to discover. Besides, Hyundai Archery World Cup or AFC Asian Qualifiers are for you to enjoy.

Voot MOD APK

SonyLIV

Urban VPN MOD APK

Live TV, Web Series, And More

This app strives to offer you high-quality entertainment anytime, anywhere with its great list of web series and TV shows. Users can easily enjoy international trending series or India premiere series with multi-language subtitles. Besides, you can tune in for live TV channels to catch up with hot news worldwide. SonyLIV is an all-rounder platform where you can find the content you desire to watch at your convenience.

If you are a big fan of Hollywood blockbusters and have always disliked the language barrier, SonyLIV is a must-have for you. With multiple subtitles in different languages, you can enjoy just any Hollywood movie from your home. Especially if you subscribe to a premium account, your movie library will be even larger.

Content For Kids And Even Games

SonyLIV

One thing any parent cares about is what their kids will watch on TV. With SonyLIV apk 2021, you would feel at peace because you can choose which programs are suitable for your children to watch. By personalizing your children’s profiles, you can customize their watch list and even history. There are many series for kids in different languages that your children will enjoy in their free time.

Moreover, you can play games live on the app and win prizes. There are fun games with your favorite characters which you can enjoy by yourself or with family members. Winners will unlock attractive prizes while the whole family together builds a happy memory. This might be perfect for your family during the weekends or after dinners. It’s a simple yet great way to engage with your loved ones and enjoy some quality time with them.

SonyLIV Mod Premium Features

A super smooth and seamless streaming experience on Sony LIV Premium will blow your mind. No more ads interrupt you during your favorite shows, and you can even watch on two screens simultaneously. If you share the account with your family members, you can create five accounts with personalized profiles. For example, your children would only get access to specific programs you think are beneficial for them. Having multiple profiles will help you enjoy the programs that fit your taste best.

Moreover, a SonyLIV Premium account will bring you all of the original web series. Therefore, your options of shows to watch would entertain you at any time you want. This special package also enriches the sports category with more top-notch events and most recent tournaments.

SonyLIV

Pros & Cons Of SonyLIV APK

Pros

Cons

Features of SonyLIV APK MOD

If you are on a limited budget yet want to enjoy the premium features, SonyLIV MOD APK will help you. This modified version of the original application released by third-party developers allows you to enjoy all pro features for free.

Download SonyLIV MOD APK for Android

It is a breeze to install the SonyLIV hack APK on your smartphone. You don’t need to worry about security issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your device to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to activate it.

Step 2: Download SonyLIV APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the PlayStore Version of the app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter an installation failed error.

Now, download the SonyLIV MOD APK from the 9MOD.net download page. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time. When the download completes, you can go to the next step.

Step 3: Install SonyLIV Hack APK

Search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the SonyLIV MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy SonyLIV Premium For Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch SonyLIV MOD hacked APK, log in with your credential information and enjoy all premium features for free!

Frequently Asked Questions (FAQs)

SonyLIV

Is Sony liv apk Available In Every Country?

SonyLIV mod premium apk is now available in 167 countries, with its most extensive viewer base in India. In the countries where this app is unavailable, you can use a premium VPN app to access it. Some great VPN apps are Turbo VPN or Urban VPN.

Which Is Better, Zee5 Or Sonyliv?

Both ZEE5 and SonyLIV cater to the Indian viewer base, with most of their content being in Indian languages or Bollywood-related. However, SonyLIV offers a broader range of exclusive sports programs that any sports fan would love to have.

How To Enjoy Great Programs On Sonyliv Without Ads?

SonyLIV Premium account would give you a seamless ad-free experience to enjoy your favorite shows.

What are the SonyLIV MOD APK special features?

A SonyLIV MOD APK account will provide open access to live sports, TV serials, and more content on the app. And of course, you can enjoy all of these programs ad-free.

With a record-high number of installs from users across the globe, apk SonyLIV mod doesn’t need to prove its perfect services anymore. Those who researched the convenient, powerful entertainment apps would know that it is one of the best choices for families. From high-quality content to a seamless ad-free streaming experience, SonyLIV MOD APK is the only entertainment app you’d ever need.

You may like:

Download SonyLIV Latest Version

SonyLIV MOD APK v6.13.4 [46MB] Original Version on GOOGLE PLAY

SonyLIV MOD info:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*