Root Board Game MOD APK [1.28.0] Tous déverrouillés

Jeu de société Root est une adaptation réussie du célèbre jeu de plateau de table - 'Root'. Avec des graphismes 3D réalistes et un scénario dynamique, le jeu est une nouvelle façon de vivre des aventures avec vos amis. Vous pouvez montrer à quel point vous connaissez bien les personnages, leurs capacités et comment utiliser les cartes à votre avantage. Télécharger Jeu de société Root MOD APK dernière version pour jouer avec des fonctionnalités déverrouillées pour remporter la victoire dans cette forêt.

Nom Jeu de société Root
Dernière version 1.28.0
MOD info Tous Unlocked
Publisher Dire Wolf Digital
Une analyse profonde du cerveau Android 5.0 +
Taille 155 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 11 novembre 2021

Examen complet du jeu de société Root

Root Board Game est un jeu de société publié par Dire Wolf Digital, un développeur de jeux avec d'autres games tels que Dire Wolf Game Room, Eternal Card Game, Flatline, Fuse, Clank ! et Clank ! Dans! Espacer!. Sur le Google Play Store, Root Board Game a reçu une note moyenne de 4.7/5.0 et plus de 10,000 XNUMX installations. Voyons quelques-unes des caractéristiques notables de APK Root Board Game dans notre brève revue ci-dessous.

Jeu de société Root

Une histoire de jeu unique

Root Board Game raconte le voyage de l'infâme Marquise de Cat et de ses congénères. Marquise a réuni une Alliance de créatures de la forêt pour récolter les richesses de la forêt et renforcer ses recours. L'Alliance aurait besoin d'enrôler les Vagabonds lors de leurs tentatives car ils peuvent se déplacer à travers les chemins dangereux des bois. Tout au long du voyage, ils feront face à des concours pour créer l'avenir de la forêt, et les joueurs décideront du résultat.

Une variété de personnages

Chaque personnage du jeu a son rôle et ils seront soit en compétition, soit en collaboration. Si vous choisissez d'être un chat, le jeu vous offrira de nombreuses ressources pour contrôler votre armée et construire des bâtiments. Vous pouvez également recruter beaucoup plus de troupes pour vous donner la main pour vous préparer à la guerre. En même temps, les Vagabonds ne se battent que pour de l'argent. Par conséquent, ils commerceraient principalement et serviraient des pouvoirs pour obtenir de l'argent. La règle d'or dans Root Board Game est de comprendre les différents personnages et leurs capacités uniques.

Graphiques attrayants

Root Board Game propose des graphismes 3D réalistes, amenant les joueurs au pays des fées sous la direction de la marquise de Cat. Tous les personnages du jeu ont leurs caractéristiques particulières, qui impressionnent les joueurs de différentes manières. De leurs costumes uniques aux armes médiévales, ils ressemblent à de vrais héros de guerre se battant pour des récompenses.

Jeu de société Root

Expansion non-stop

Le jeu ne cesse d'étendre ses personnages et son histoire pour interagir encore plus avec les joueurs. Récemment, Root Board Game accueille deux nouvelles factions et des variantes supplémentaires de Vagabond dans le jeu. Les nouvelles factions du jeu sont Riverfolk Company et Lizard Cult. La Riverfolk Company est tout au sujet de la fabrication pros'adapte en établissant des postes commerciaux. Pendant ce temps, le Lizard Cult est là pour radicaliser de nouveaux acolytes et révéler votre propouvoir sélytique.

Caractéristiques du jeu de société Root MOD APK

Jeu de société Root APK Mod est modversion ifiée ou crackée du jeu officiel. Si vous devez payer en argent réel pour profiter premium fonctionnalités du jeu original, le jeu de société APK Root hack version vous offre un excellent contenu de jeu gratuitement. Le dernier jeu de société Root APK MOD version vous aidera à avoir l'expérience de jeu ultime avec premium caractéristiques.

En d'autres termes, lorsque vous téléchargez le dernier jeu de société Root MOD APK version, vous pouvez profiter du jeu avec toutes les fonctionnalités uniques disponibles pour vous. Quels que soient les matériaux dont vous avez besoin pour améliorer vos personnages ou accélérer les tâches, vous pouvez les acheter gratuitement. Vos extensions seront très rapides et vous aurez de bien meilleures chances de gagner les batailles contre les ennemis. De plus, vous aurez beaucoup de chances de gagner des cartes puissantes à votre avantage.

Jeu de société Root

Trucs et astuces de Root Board Game APK

Maintenant que vous avez un examen détaillé de APK Root Board Game. Si vous débutez dans ce jeu, consultez ce guide rapide ci-dessous pour obtenir un avantage sur les autres joueurs.

Contrôle Mécanique Marquise 2.0

Le Mechanical Marquise 2.0 est un bot simple qui peut vous aider à remplir le nombre de joueurs dans des dizaines de configurations. Ne vous laissez pas berner par sa simplicité. Vous devriez toujours avoir un joueur qui garde un œil sur ce bot pour s'assurer qu'il se comporte correctement.

Bien connaître l'alliance automatisée

Cette Alliance automatisée est exceptionnellement zélée et se révolte souvent. Vous ne devez jamais oublier leurs cibles pour éviter les problèmes inattendus. Il s'agira d'agir à temps lorsque l'Alliance Automatisée prendra pied. Vous ne voulez pas attendre qu'ils puissent consolider leurs guerriers. Essayez d'agir à temps pour sauver votre alliance et votre forêt.

Jeu de société Root

Devenez ami ou ennemi

De temps en temps dans le jeu, vous interagirez avec le Vagabot. Pour la plupart des joueurs, le Vagabot n'est pas exactement un ami ni un ennemi, mais cela dépend de la façon dont vous les traitez. Le Vagabot peut récompenser ceux qui fabriquent des objets, mais il pourrait devenir un ennemi dangereux. Par conséquent, essayez de vous défendre une fois que le Vagabot aura suffisamment de matériaux pour augmenter ses coups ultimes.

Sauvez vos guerriers félins

Après les combats meurtriers, vos Cat Warriors peuvent être blessés et vous devez les traiter à temps pour les sauver. En utilisant une carte de l'hôpital de campagne de votre main, vous pouvez immédiatement sauver les guerriers blessés.

Télécharger le jeu de société Root MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le jeu de société Root Hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2 : Téléchargez le jeu de société Root APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller l'application Root Board Game si vous l'avez déjà installée sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modded version de APK Root Board Game Hack gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installez Root Board Game APK Hack

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le jeu de société racine. MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez de Root Board Game APK gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Root Board Game APK Hack et font l'expèrience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux questions

Jeu de société Root

Que puis-je faire à l'atelier ?

L'atelier de Root Board est l'endroit où la Marquise de Cat fabrique les cartes. C'est un endroit important pour créer les bonnes cartes au proà la fois pour gagner des batailles et procéder.

Que fait la scierie ?

Pour récolter les richesses de la forêt, vous devez utiliser la scierie pour générer l'approvisionnement en bois du royaume.

Les enfants peuvent-ils jouer au jeu de société Root ?

Root Board Game est un jeu généraliste qui convient aux joueurs de tout âge.

Puis-je jouer avec mes amis dans Root Board Game ?

Vous devriez consulter le jeu en coopération pour faire équipe avec vos amis pour vaincre des ennemis automatisés mortels.

Quelles sont les alternatives à Root Board Game ?

Vous pouvez consulter Talisman, Reiner Knizia Yellow & Yangtze, ou Laterns: The Harvest Festival.

Jeu de société Root pourrait facilement être plus excitant que sa version de table, grâce aux graphismes réalistes du jeu. Vous pouvez facilement accomplir des tâches pour procédez avec vitesse et victoire, grâce aux caractéristiques exclusives. Télécharger Jeu de société Root MOD APK libre de devenir le vainqueur ultime de cette forêt magique.

Tu peux aimer: Granny mod apk Sniper 3D mod apk Sentiment d'enseignement mod apk Poly Bridge 2 mod apk Hooked Inc Fisher Tycoon mod apk FR Legends mod apk

5/5 - (7 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Games Apps English

Root Board Game MOD APK [1.28.0] All Unlocked for Android

Root Board Game is a successful adaptation of the famous tabletop board game – ‘Root’. With realistic 3D graphics and a dynamic storyline, the game is a new way to enjoy adventures with your friends. You can show how well you know the characters, their abilities, and how to use the cards to your advantage. Download Root Board Game MOD APK latest version to play with unlocked features to claim victory in this woodland.

Table of contents

Root Board Game Comprehensive Review

Root Board Game is a board game released by Dire Wolf Digital, a game developer with other games such as Dire Wolf Game Room, Eternal Card Game, Flatline, Fuse, Clank!, and Clank! In! Space!. On the Google Play Store, Root Board Game has received an average rating of 4.7/5.0 and 10,000+ installs. Let’s check out some of the notable features of APK Root Board Game in our brief review below.

Root Board Game

A Unique Game Story

Root Board Game is all about the journey of the nefarious Marquise de Cat and her fellow creatures. Marquise has gathered an Alliance of forest creatures to harvest the riches of the woodland and strengthen its recourses. The Alliance would need to enlist the Vagabonds during their attempts since they can move across the hazardous woodland paths. Throughout the journey, they will face contests to create the future of the woodland, and the players will decide the outcome.

A Variety of Characters

Every character in the game has its role, and they will either compete or collaborate. If you choose to be a cat, the game will offer you many resources to control your army and build buildings. You can also recruit many more troops to join hands to prepare for war. At the same time, Vagabonds only fight for money. Therefore, they would mostly trade and serve powers to obtain money. The golden rule in Root Board Game is to understand the different characters and their unique abilities.

Attractive Graphics

Root Board Game offers realistic 3D graphics, bringing players to the fairyland under the ruling of Marquise de Cat. All of the characters in the game have their special characteristics, which impress players in different ways. From their unique costumes to medieval weapons, they look like real war heroes fighting for rewards.

Root Board Game

Non-stop Expansion

The game never ceases to expand its characters and story to engage with players even more. Recently, Root Board Game welcomes two new factions and extra Vagabond variants into the game. The new factions in the game are Riverfolk Company and Lizard Cult. The Riverfolk Company is all about making profits by establishing trade posts. Meanwhile, the Lizard Cult is here to radicalize new acolytes and reveal your proselytizing power.

Features of Root Board Game MOD APK

Root Board Game APK Mod is the modified or cracked version of the official game. If you have to pay real cash to enjoy premium features in the original game, the APK Root Board Game hack version offers you excellent in-game content for free. The latest Root Board Game APK MOD version will help you have the ultimate gaming experience with premium features.

In other words, when you download the latest Root Board Game MOD APK version, you can enjoy the game with all of the unique features available for you. Whatever materials you need to upgrade your characters or speed up the tasks, you can buy them for free. Your expansions will be very fast, and you have much better chances to win the battles against enemies. Besides, you will have a lot of chances to win powerful cards to your advantage.

Root Board Game

Tips & Tricks of Root Board Game APK

Now that you have got a detailed review of APK Root Board Game. If you are new to this game, check out this quick guide below to gain an advantage over other players.

Control Mechanical Marquise 2.0

The Mechanical Marquise 2.0 is a simple bot that can help you fill out the player count in dozens of configurations. Don’t get fooled by how straightforward it seems. You should always have one player keep an eye on this bot to make sure it behaves correctly.

Know Automated Alliance Well

This Automated Alliance is exceptionally zealous, and they often revolt. You should never forget their targets to avoid unexpected issues. It will be a matter of acting in time when the Automated Alliance establishes a foothold. You don’t want to wait until they can consolidate their warriors. Try to act in time to save your alliance and your woodland.

Root Board Game

Become Friend or Foe

Occasionally in the game, you will interact with the Vagabot. For most players, the Vagabot is not exactly a friend nor a foe, but depending on how well you deal with them. The Vagabot may reward those who craft items, but he could become a perilous enemy. Therefore, try to take defend yourself once the Vagabot gets enough materials to boost his ultimate hits.

Save Your Cat Warriors

After the deadly battles, your Cat Warriors may get wounded, and you need to treat them in time to save them. By using a card of the Field Hospital from your hand, you can immediately save the wounded warriors.

Download Root Board Game MOD APK for Android

It is not difficult to install the Root Board Game Hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Root Board Game APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the Root Board Game app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of APK Root Board Game Hack free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Root Board Game APK Hack

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Root Board Game MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Root Board Game APK Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Root Board Game APK Hack and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

Root Board Game

What can I do at the workshop?

The workshop in Root Board is where the Marquise de Cat crafts the cards. This is an important place to craft the correct cards at the proper time to win battles and proceed.

What does the Sawmill do?

To harvest the riches of the woodland, you should use the Sawmill to generate the wood supply for the kingdom.

Can children play Root Board Game?

Root Board Game is a general game that is suitable for players of any age.

Can I play with my friends in Root Board Game?

You should check out the Co-op Play to team up with your mates to defeat deadly automated enemies.

What are alternatives to Root Board Game?

You can check out Talisman, Reiner Knizia Yellow & Yangtze, or Laterns: The Harvest Festival.

Root Board Game could easily be more exciting than its tabletop version, thanks to the realistic graphics in the game. You can easily accomplish tasks to proceed with speed and victory, thanks to the exclusive features. Download Root Board Game MOD APK free to become the ultimate victor of this magical woodland.

You may like: Choices Stories You Play Shadow Fight 2 Call of Duty Mobile Mighty DOOM Discord Offroad Outlaws

5/5 - (7 votes)
Root Board Game v1.28.0 MOD [42MB] Original Version on GOOGLE PLAY