Games Apps English
RFS Real Flight Simulator mod apk

RFS Real Flight Simulator MOD APK [1.4.0] Jeu complet payé et débloqué

RFS Real Flight Simulator serait le jeu qui attire ceux qui aiment les avions ou rêvent de devenir pilote. Ce jeu vous permettra d'explorer des situations spéciales dans l'avion et de voir les nombreux paysages magnifiques du ciel. Téléchargez le RFS Real Flight Simulator Mod APK dernière version et commencez ce voyage dès maintenant !

Table des matières

RFS Real Flight Simulator Commentaires

RFS Real Flight Simulator est un jeu publié par RORTOS, un développeur de jeux célèbre pour la simulation de vol games tels que les atterrissages extrêmes Pro, Airline Commander, Marina Militare It Navy Sim, ou AirFighters. RFS Real Flight Simulator a reçu de nombreuses critiques positives avec des milliers de téléchargements sur le Google Play Store en raison de ses excellentes fonctionnalités. Jetons un coup d'œil rapide à certains de ces points saillants.

Off The Road MOD APK

RFS Real Flight Simulator

Avakin Life MOD APK

Un voyage de vol complet

Vous serez un pilote qui travaille dans un espace privé et ira où vous voulez dans ce jeu. Dans l'avion, vous pouvez en apprendre davantage sur l'ATC vocal interactif proprocédures et règles de circulation aérienne et gérez votre trajet en avion en fonction des conditions météorologiques. De plus, vous pouvez parler, vous faire des amis et coopérer avec d'autres pilotes. Une fois arrivé à destination, les stations de la circulation aérienne vous permettront d'atterrir en toute sécurité.

Hello Neighbor MOD APK

Explorer le système de contrôle d'avion

Vous pouvez découvrir de nombreuses choses passionnantes sur les systèmes de contrôle d'avion que vous devez bien connaître pour un vol en toute sécurité. Par exemple, vous pouvez avoir le contrôle complet de l'accélérateur principal, des volets, des freins, des trains d'atterrissage, du refoulement, du gouvernail et du becquet pour piloter un avion en toute sécurité.

Pokemon Unite MOD APK

De plus, vous pouvez consulter la carte, le carburant, les moteurs, le FMS et l'altimètre/anémo pour apporter des modifications à votre horaire de vol. Les indicateurs liés au Vent, Air/Sol/Vitesse verticale, ETE Next/Dest, Altitude AGL/ASM, Ground/OAT Teamp, etc., contribuent également à vous aider à savoir contrôler votre avion selon la route souhaitée.

Oréo TV MOD APK

RFS Real Flight Simulator

Faire diverses personnalisations

RFS Real Flight Simulator ne consiste pas seulement à piloter et contrôler vos avions, mais provids multiples situations de simulation que vous pouvez rencontrer tout au long de vos vols. Par conséquent, le jeu vous permet de faire des ajustements à votre avion pendant le vol.

Par exemple, vous pouvez personnaliser vos passagers, le fret, le carburant ou les moteurs, ce qui proves utiles lorsque vous devez guider votre avion dans des conditions météorologiques difficiles. Ces modifications apportées à votre avion vous aident également à voir ce qui se passera précisément si le même problem se produit dans la vie réelle.

Qualité visuelle et sonore

RFS Real Flight Simulator offre des éléments visuels 3D incroyables que vous trouverez agréables. Le puissant avion 3D models avec un design intérieur réaliste, des vues du cockpit, des panneaux de commande, etc., vous offrent l'expérience la plus fantastique. De plus, pour chaque vol, les effets sonores authentiques des moteurs ou des communications ATC vous plongeront complètement dans ce jeu.

Caractéristiques RFS Real Flight Simulator MOD APK

RFS Real Flight Simulator

Parce que RFS Real Flight Simulator est premium jeu, il est impossible de débloquer premium fonctionnalités gratuitement. En d'autres termes, vous ne pouvez pas éviter les publicités ennuyeuses et les achats intégrés. Mais pas besoin de s'inquiéter puisque le modifié Real Flight Simulator version sur notre site Web sera provous fournir tout premium fonctionnalités gratuitement. Vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent réel pour débloquer des plans de vol avancés, des cartes de hauteur par satellite, des aéroports HD et d'autres pro caractéristiques.

Trucs et astuces pour Real Flight Simulator Mod APK

Pour tout type de jeu, si vous connaissez quelques trucs et astuces, vous avez plus de chances de gagner un avantage sur les autres joueurs. C'est pourquoi vous pouvez consulter ce guide rapide pour Real Flight Simulator Jeu APK ci-dessous.

Faire le tour Properlé

N'oubliez pas que vous devez appliquer la puissance TOGA, 0 volets, GearUp, désengagement des spoilers, taux de montée à 1500 Fpm lors des déplacements. Ensuite, ajustez la vitesse à 230 kts et l'altitude à 3000Ft. Modifiez votre plan de vol pour créer un circuit d'attente approximatif au-dessus de l'aéroport lorsque votre avion est en contrôle. Ensuite, suivez simplement ce modèle et profitez de l'expérience de vol fascinante.

Économisez plus de carburant

Il existe des méthodes pour économiser votre carburant, mais quel est l'avantage d'économiser de l'énergie ? Vous obtiendrez plus de FP. Vous pouvez bénéficier de la taxation sur un seul moteur en allumant un moteur d'avion. De plus, vous pouvez rouler jusqu'à la piste pour économiser 50 % du carburant que vous brûlez au sol. Une autre façon d'économiser de l'énergie est de ne pas utiliser votre moteur en descente.

RFS Real Flight Simulator

Liste de contrôle des pannes de moteur

Beaucoup de gens font mal produre lorsqu'un moteur tombe en panne. Lorsque vous détectez une perturbation indiquant un problème avec la machine, vérifiez-la. Il faut essayer de mettre le moteur en marche. Lorsque la poussée devient jaune, le moteur chauffe, vous devez donc éteindre le moteur. Contrôlez votre avion avec un seul moteur et désactivez la poussée sur la machine affectée. Vous pouvez signaler Pan-pan à l'ATC et demander l'aéroport le plus proche. Suivez le plan de vol et faites atterrir l'avion lorsque vous manquez de carburant au-dessus de la mer.

Télécharger Real Flight Simulator MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le RFS Real Flight Simulator hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger RFS Real Flight Simulator APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller le RFS Real Flight Simulator app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de RFS Real Flight Simulator gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer RFS Real Flight Simulator apk Hack

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le RFS Real Flight Simulator MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez RFS Real Flight Simulator apk

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez RFS Real Flight Simulator hacked Apk et expérience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux questions (FAQ)

RFS Real Flight Simulator

Qu’est ce que Real Flight Simulator Pro?

Le pro abonnement de Real Flight Simulator permet aux joueurs d'accéder à tous premium caractéristiques du jeu. Par exemple, vous pouvez explorer des paysages HD et des aéroports, des cartes satellite, des bâtiments 3D, des pistes, un contrôle aérien en temps réel proprocédures, interactions des contrôleurs ATC, etc.

Comment puis-je jouer Real Flight Simulator sur PC?

Jouer Real Flight Simulator Apk sur votre PC, vous devez d'abord installer l'émulateur Android qui simule les appareils Android sur votre ordinateur. Les émulateurs populaires incluent BlueStacks, Genymotion, ARChon, Nox player, MEmu, KO player, etc.

Comment puis-je utiliser le nouvel avion sur RFS ?

Vous pouvez suivre les deux méthodes ci-dessous pour utiliser le nouvel avion :

Quels sont les types d'avions dans RFS ?

Certains noms d'avions populaires incluent:

Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour RFS Real Flight Simulator?

Lorsque vous rencontrez proproblèmes lors de la mise à jour RFS Real Flight Simulator, vous pouvez vérifier la connexion Internet ou les paramètres de données mobiles de votre appareil. Vous devez également vérifier l'état du serveur, redémarrer votre smartphone ou tablette Android ou réessayer de télécharger l'application.

En conclusion, RFS Real Flight Simulator est un jeu impressionnant qui provous offre des expériences inoubliables à chaque vol. Vous pouvez en savoir plus sur l'industrie aéronautique et mettre les pieds dans de nombreux endroits sur la carte du monde. Télécharger RFS Real Flight Simulator MOD APK gratuitement pour tout débloquer pro fonctionnalités et commencez votre voyage en avion !

Tu peux aimer:

Télécharger RFS Real Flight Simulator Dernière version

Real Flight Simulator MOD version 1.4.0 [61MB] Real Flight Simulator OBB [249MB] Original Version on GOOGLE PLAY

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

*

Games Apps English
RFS Real Flight Simulator mod apk

RFS Real Flight Simulator MOD APK [1.4.0] Full Game Paid & Unlocked

RFS Real Flight Simulator would be the game that attracts those who love aircraft or dream of becoming a pilot. This game will allow you to explore special situations on the plane and see the many beautiful landscapes from the sky. Download the RFS Real Flight Simulator Mod APK latest version and start this journey right now!

Table of contents

RFS Real Flight Simulator Review

RFS Real Flight Simulator is a game released by RORTOS, a game developer famous for flight simulation games such as Extreme Landings Pro, Airline Commander, Marina Militare It Navy Sim, or AirFighters. RFS Real Flight Simulator has received many positive reviews with thousands of downloads on the Google Play Store due to its great features. Let’s take a quick look at some of these highlights.

Off The Road MOD APK

RFS Real Flight Simulator

Avakin Life MOD APK

A Complete Flight Journey

You will be a pilot who works in a private space and goes anywhere you want in this game. While on the plane, you can learn about the interactive voiced ATC procedures and air traffic rules and manage your flight journey based on weather conditions. Moreover, you can talk, make friends, and cooperate with other pilots. When you have reached the destination, the air traffic stations will allow you to land safely.

Hello Neighbor MOD APK

Explore Plane Control System

You can discover many exciting things about the plane control systems that you need to know well for a safe flight. For example, you can have complete control of the Main Throttle, Flaps, Brake, Landing Gears, Pushback, Rudder, and Spoiler to operate a plane safely.

Pokemon Unite MOD APK

In addition, you can look into the Map, Fuel, Engines, FMS, and Altimeter/Anemo to make changes to your flight schedule. The indicators related to Wind, Air/Ground/Vertical Speed, ETE Next/Dest, Altitude AGL/ASM, Ground/OAT Teamp, etc., also play a part in helping you know how to control your plane according to the desired route.

Oreo TV MOD APK

RFS Real Flight Simulator

Make Various Customizations

RFS Real Flight Simulator isn’t only about flying and controlling your planes, but it provides multiple simulation situations that you may encounter throughout your flights. Therefore, the game allows you to make adjustments to your aircraft while flying.

For instance, you can customize your passengers, the freight, the fuel, or the engines, which proves helpful when you have to guide your plane through harsh weather conditions. These changes to your aircraft also help you see what will happen precisely if the same problem occurs in real life.

Visual & Sound Quality

RFS Real Flight Simulator offers incredible 3D visual elements that you would find enjoyable. The powerful 3D plane models with realistic interior design, cockpit views, control panels, etc., give you the most fantastic experience. In addition, for each flight, the authentic sound effects from engines or ATC communications will make you completely immersed in this game.

Features of RFS Real Flight Simulator MOD APK

RFS Real Flight Simulator

Because RFS Real Flight Simulator is a premium game, it’s impossible to unlock premium features for free. In other words, you cannot avoid annoying advertisements and in-app purchases. But no need to worry since the modified Real Flight Simulator version on our website will provide you with all premium features for free. You don’t need to spend any real cash to unlock advanced flight plans, satellite height maps, HD Airports, and other pro features.

Tips & Tricks for Real Flight Simulator Mod APK

For any kind of game, if you know some tips and tricks, you are more likely to gain an advantage over other players. That’s why you can check out this quick guide for the Real Flight Simulator APK game below.

Go Around Properly

Remember that you have to apply TOGA power, 0 Flaps, GearUp, Spoilers Disengage, Climb Rate at 1500 Fpm when going around. Then, adjust the speed at 230 kts and Altitude at 3000Ft. Edit your flight plan to make a rough holding pattern above the airport when your plane is in control. Afterward, just follow this pattern and enjoy the fascinating flying experience.

Save More Fuel

There are some methods for you to save your fuel, but what is the advantage of saving energy? You will get more FP. You can benefit from single-engine taxing by turning on one plane engine. Also, you can taxi to the runway to save 50% of the fuel that you burn on the ground. Another way of saving energy is not using your engine when descending.

RFS Real Flight Simulator

Engine Failure Checklist

A lot of people do wrong procedures when an engine fails. As you detect a disturbance that shows something wrong with the machine, check it. You need to try to turn on the engine. When the thrust turns yellow, the engine is heating up, so you need to turn off the engine. Control your plane with just one engine and disengage thrust on the affected machine. You can report Pan-pan to ATC and request the nearest airport. Follow the flight plan and land the plane when you are high on fuel above the sea.

Download Real Flight Simulator MOD APK for Android

It is not difficult to install the RFS Real Flight Simulator hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download RFS Real Flight Simulator APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the RFS Real Flight Simulator app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of RFS Real Flight Simulator free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install RFS Real Flight Simulator Apk Hack

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the RFS Real Flight Simulator MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy RFS Real Flight Simulator Apk

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch RFS Real Flight Simulator hacked Apk and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions (FAQs)

RFS Real Flight Simulator

What is Real Flight Simulator Pro?

The pro subscription of Real Flight Simulator allows players to access all premium features of the game. For example, you can explore HD sceneries and airports, satellite maps, 3D buildings, runways, real-time ATC procedures, ATC controllers interactions, etc.

How can I play Real Flight Simulator on PC?

To play Real Flight Simulator Apk on your PC, you need first to install the Android Emulator that simulates Android devices on your computer. Popular emulators include BlueStacks, Genymotion, ARChon, Nox player, MEmu, KO player, etc.

How can I use the new aircraft on RFS?

You can follow two ways below to use the new aircraft:

What are the types of airplanes in RFS?

Some popular aircraft names include:

Why can’t I update RFS Real Flight Simulator?

When you encounter problems when updating RFS Real Flight Simulator, you can check the internet connection or your device’s mobile data settings. Also, you should check server status, restart your Android smartphone or tablet or try downloading the app again.

In conclusion, RFS Real Flight Simulator is an impressive game that provides you with unforgettable experiences on every flight. You can discover more about the aviation industry and set foot in many places on the world map. Download RFS Real Flight Simulator MOD APK for free to unlock all pro features and start your flight journey!

You may like:

Download RFS Real Flight Simulator Latest Version

Real Flight Simulator MOD version 1.4.0 [61MB] Real Flight Simulator OBB [249MB] Original Version on GOOGLE PLAY

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*