Pure Tuber MOD APK [3.2.6.104] Fonctionnalités supplémentaires

Lorsque vous parlez d'applications qui prennent en charge le visionnage de vidéos YouTube gratuites, la lecture audio en arrière-plan, la fenêtre réduite mode, Youtube Vanced est peut-être le premier nom qui nous vient à l'esprit. Cependant, si vous ne pouvez pas utiliser Youtube Vanced ou souhaitez une autre application plus compatible avec votre smartphone, Pure Tuber est l'un des meilleurs choix. Pure Tuber (auparavant nommé YT Vanced Tuber) a une interface similaire à Youtube. Il permet aux utilisateurs de regarder des vidéos Youtube gratuites, un fond audio et un visionnage vidéo minimisé mode. Mieux encore, il permet la connexion via un compte Google et peut être synchronisé sur n'importe quel appareil avec l'application installée.

Nom Pure Tuber
Dernière version 3.2.6.104
MOD info Caractéristiques supplémentaires
Publisher Pure Tuber Studio
Une analyse profonde du cerveau Android 4.4 +
Taille 12 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 19 décembre 2021

Pure Tuber Évaluation de l'APK pour Android

Pure Tuber est une application gratuite de visionnage de vidéos Youtube lancée fin 2020, providing fonctionnalités utiles similaires à Youtube Vanced. Cette application ne supporte actuellement que les plateformes Android (tablettes, smartphones, etc.). Il est également disponible sur le Google Play App store (avec des fonctionnalités limitées) avec plus d'un million d'installations et une note moyenne de 1/4.7 étoiles. Il est très apprécié par de nombreux utilisateurs grâce à son interface et à de nombreuses fonctionnalités exceptionnelles.

Interface nouvellement construite

Bien que Pure Tuber APK utilise la même base de données que YouTube, l'interface de l'application et la conception globale sont distinctes et plus simples à gérer. Le fonctionnement et le contrôle peuvent être entièrement réglés en quelques secondes. Vous n'avez pas besoin de passer beaucoup de temps à vous familiariser avec l'utilisation de cette application. Pour quelqu'un qui n'est pas un technophile, l'interface conviviale de l'application est la raison ultime pour laquelle de nombreuses personnes ont choisi cette application.

Toutefois, Pure Tuber APK n'a pas de fonction de téléchargement de vidéo, mais tout le reste est assez bon pour la meilleure expérience de visionnage de millions de vidéos. De plus, l'application permet une personnalisation considérable, de sorte que les utilisateurs peuvent librement modifier quoi que ce soit pour améliorer leur expérience. Cela implique d'ajuster les couleurs et les interactions et d'établir un nouveau style pour l'option de conception d'interface. L'application propose des fonctionnalités plus attrayantes pour les utilisateurs, qui auront toutes une influence significative sur d'autres éléments mineurs.

Une petite note pour vous est que vous devez ajuster la vidéo à l'aide de l'icône à trois points et opter pour le remplissage mode pour zoomer pour regarder en plein écran mode. Une fois cette option définie, elle est appliquée à toutes les vidéos suivantes.

Pure Tuber

Vidéos sans publicité prises en charge

Lorsque vous regardez des vidéos sur Pure Tuber, des vidéos vous seront recommandées en fonction de vos centres d'intérêt et de votre historique de recherche précédent. Comme YouTube, Pure Tuber catégorise les vidéos par genre, date de publication et sujets spéciaux. De plus, avec la fonction de recherche rapide, l'application permet aux utilisateurs de rechercher des vidéos par mot-clé ou phrases suggérées.

Il vous suffit de faire glisser et de déposer la barre d'outils jusqu'au symbole de recherche, de saisir votre mot-clé et vous êtes prêt à regarder des millions de vidéos gratuitement. En conséquence, vous ne serez jamais interrompu lorsque vous regardez des vidéos et ne serez jamais exposé à des publicités ennuyeuses. Cette fonctionnalité prooffre aux utilisateurs une commodité et un plaisir accrus. Ils peuvent se sentir libres de s'engager sans effort avec tous les médias d'une manière simple et satisfaisante.

Vidéos Youtube de haute qualité

Avec Pure Tuber APK pour Android, vous n'avez pas à vous soucier de la qualité de la vidéo et du son. L'application est alimentée par une IA intelligente qui improqualité vidéo et prooffre aux utilisateurs l'expérience ultime. De plus, il prend en charge tous les niveaux de qualité, vous permettant de regarder des vidéos d'une qualité allant jusqu'à 4K au format WebM ou MP4 avec une résolution d'au moins 1080P. Le constructeur intègre Pure Tuber APK avec 2 formats principaux, Opus (128kbps, 256kbps) et M4A (128Kbps).

Vous pouvez bien entendu modifier les paramètres d'affichage pour les adapter à la qualité de votre réseau domestique. Mais, en général, la qualité visuelle et sonore des Pure Tuber les vidéos sont similaires à celles des vidéos originales sur Youtube. De plus, les données seront synchronisées avec l'historique de vos vidéos regardées et chaînes abonnées sur Youtube (si vous vous connectez à 2 applications en utilisant le même compte Gmail).

Lecture en arrière-plan et vidéos hors ligne

Quand il s'agit de musique apps, la lecture en arrière-plan est une fonction standard. Pendant ce temps, vous ne pouvez pas regarder de vidéos lorsque votre téléphone est verrouillé et en veille sur des applications vidéo comme Youtube. Par conséquent, si vous souhaitez regarder des vidéos musicales ou écouter de la musique sur YouTube sans publicité, en particulier en jouant de la musique YouTube en arrière-plan, vous devez vous abonner ou passer à Youtube. Premium adhésion. Et cela vous coûtera une dizaine de dollars par mois.

Alors, comment jouer de la musique ou une vidéo en arrière-plan gratuitement ? YouTune Vanced est une application qui vous aidera, et aussi Pure Tuber APK pour Android. En particulier, l'application vous permet de jouer en plein écran ou dans des fenêtres contextuelles, ce qui permet d'économiser la batterie de votre appareil. Pour lire des vidéos, vous devez d'abord télécharger et installer Pure Tuber APK. Après l'installation, recherchez les vidéos dont vous avez besoin en entrant le mot-clé dans la barre de recherche et en cliquant sur la vidéo que vous aimez. Enfin, cliquez sur le bouton « arrière-plan » sous cette vidéo et amusez-vous bien !

De plus, l'application est intégrée à une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de télécharger immédiatement leurs vidéos préférées. Cette fonctionnalité intéressante n'est pas disponible sur Youtube, ce qui signifie qu'il existe de nombreuses vidéos que vous ne pouvez pas télécharger à partir de Youtube pour les regarder hors ligne. Cependant, avec Pure Tuber APK, vous le faites très facilement et vous personnalisez et ajustez même la qualité des vidéos.

Pure Tuber

Pure TuberProblème de sécurité de

Pure Tuber application est une application propre, exempte de virus et autres logiciels malveillants. Le système de gestion des données utilisateur de cette application ne collecte que certaines informations pour provide et improve ses services. Cette application n'utilise absolument pas les données personnelles des utilisateurs à d'autres fins.

Si les utilisateurs souhaitent connaître les paramètres de sécurité, vous pouvez accéder à Virustotal. com, spécialisé dans la vérification de la sécurité des applications. Vous pouvez être assuré que cet outil ne détecte aucun risque de sécurité associé à Pure Tuber APK pour Android. Vous pouvez télécharger Pure Tuber directement à partir Google Play or Pure Tuber Hack APK fichier de notre site Web pour avoir plus de tranquillité d'esprit.

Pros & Inconvénients de Pure Tuber APK

Cette application est une excellente application pour ceux qui aiment regarder des vidéos et écouter de la musique Youtube, en particulier ceux qui ont toujours mal à la tête à cause des publicités YouTube ennuyeuses. Vous trouverez ci-dessous les avantages et les inconvénients de Pure Tuber APK pour Android.

Pros

  • La conception de l'interface et la disposition des fonctionnalités sont très similaires à celles de Youtube, il est donc facile de s'y habituer et de l'utiliser.
  • Le visionnage de vidéos publicitaires gratuites et la lecture de vidéos en arrière-plan sont pris en charge.
  • Visualisation vidéo en PIP mode pour que vous puissiez regarder et utiliser d'autres applications en même temps
  • Prend en charge le téléchargement de vidéos ou uniquement de l'audio dans la vidéo, et vous pouvez sélectionner la qualité de vos vidéos/sons téléchargés (cette fonctionnalité n'est pas prise en charge dans Youtube Vanced)
  • Correction de la qualité vidéo à un certain niveau, et la qualité vidéo n'est pas fortement affectée par la connexion Internet.
  • Réglez la luminosité et le volume des vidéos lorsque vous les regardez en plein écran mode
  • contrairement à Youtube Vanced, Pure Tuber prend en charge la connexion au compte Google pour synchroniser les données sans installer Micro G supplémentaire.

Inconvénients

  • La fonction de jouer de la musique en arrière-plan n'est pas pratique. Il est difficile de se déconnecter ou de verrouiller l'écran et d'entendre toujours le son de la vidéo.
  • Pure Tuber ne prend en charge que le système d'exploitation Android, vous ne pouvez donc pas installer cette application sur les smartphones iOS.

Caractéristiques Pure Tuber MOD APK

Nous essayons toujours de vous apporter les dernières modded games et des applications totalement sûres et sans virus à utiliser. le mod fonctionnalités ont optimisé les performances de cette application pour votre expérience ultime. le Pure Tuber Hack APK la dernière version sera provous offre les fonctionnalités suivantes :

  • Ressources déchiffrées/Ultra compression/Bannière désactivée à la sortie
  • Tous les éléments de la prola fenêtre de fichier est supprimée à l'exception des paramètres
  • Double-cliquez sur la confirmation de sortie avec notification
  • Notification toast désactivée sur le blocage des publicités
  • Notifications vidéo désactivées, barre de recherche rapide et vidéos à commutation automatique
  • Traduction supplémentaire partielle, ainsi qu'un nettoyage mineur des formulaires dans l'interface
  • Rotation automatique activée, accrochage à l'orientation uniquement lorsque vous cliquez sur la planche dans la fenêtre
  • Traqueurs supprimés/Privilèges déverrouillés/Envoi de débogages bloqués aux serveurs de développeurs

Pure Tuber

Télécharger Pure Tuber MOD APK Pour Android

C'est un jeu d'enfant d'installer le Pure Tuber Hack APK sur votre smartphone. Vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de sécurité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre appareil d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Pure Tuber APK MOD

Avant de télécharger le Pure Tuber MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller la version PlayStore de l'application d'origine si vous l'avez déjà installée sur votre téléphone. Sinon, vous risquez de rencontrer une erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez Pure Tuber Hack APK du 9MODpage de téléchargement .net. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez passer à l'étape suivante.

Étape 3: Installer Pure Tuber Hack APK

Veuillez rechercher le fichier téléchargé dans vos notifications ou le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Pure Tuber MOD Pro APK pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Pure Tuber APK Hack Gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Pure Tuber MOD hacked APK et profitez de tout premium fonctionnalités gratuitement!

Foire aux Questions

Pure Tuber

Is Pure Tuber APK pour Android sûr ?

Faites l'expérience de cette application vous-même, et vous apprendrez alors qu'il n'y a rien de risqué lors de l'utilisation Pure Tuber. Beaucoup de gens pensent qu'il est utilisé après avoir rooté votre téléphone, mais ce n'est pas vrai. Cette application ne vous oblige pas à rooter votre appareil.

Comment puis-je télécharger Pure Tuber Sur mon ordinateur portable?

La solution Pure Tuber le téléchargement est désormais indisponible pour iOS et PC. Par conséquent, pour utiliser cette application sur votre PC ou ordinateur portable, vous devrez peut-être installer un émulateur Android tel que Bluestacks, MEmu, Genymotion, Nox player, ARChon, KO player, etc.

Is Pure Tuber APK gratuit ?

Oui. Vous pouvez télécharger et installer Pure Tuber gratuitement. De plus, aucun de ses services ne vous sera facturé, qu'il s'agisse de regarder des vidéos ou de télécharger des fichiers.

Comment télécharger de la musique sur Pure Tuber?

Pour télécharger des chansons MP3 de Youtube sur votre Android, recherchez la chanson MP3 que vous souhaitez télécharger. Ensuite, sélectionnez le propar chanson Youtube MP3 et la sortie de qualité à télécharger.

Quelles sont les alternatives apps à Pure Tuber?

Pure Tuber est l'un des meilleurs apps pour avoir une parfaite expérience de visionnage de vidéos YouTube. Toutefois, si Pure Tuber ne fonctionne pas properly sur votre appareil Android, vous pouvez utiliser des alternatives, y compris Youtube Vanced, Snaptube, YMusic, Vidmate, Tubemate, NewPipe, etc.

En conclusion, en tant que version agrandie de YouTube, Pure Tuber est plus simple pour les utilisateurs d'avoir l'expérience ultime de regarder et de télécharger des vidéos gratuitement sans publicité. Toutes les fonctionnalités de l'application provous offre un super YouTube Premium de l'expérience. Sauf si vous devez passer à YouTube Premium pour profiter de plus de musique sans perte de premier ordre, c'est une bonne option à télécharger Pure Tuber MOD APK dernière version gratuite pour Android!

Tu peux aimer: Voloco mod apk Football Manager 2021 Mobile mod apk CSGO Mobile mod apk Plague Inc. mod apk Stickman Party mod apk 3DTuning mod apk

5/5 - (5 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Pure Tuber MOD APK [3.2.6.104] Extra Features

When talking about applications that support watching free-ad Youtube videos, background audio playback, minimized window mode, Youtube Vanced may be the first name that comes to our minds. However, if you can’t use Youtube Vanced or want another app more compatible with your smartphone, Pure Tuber is one of the best choices. Pure Tuber (previously named YT Vanced Tuber) has an interface similar to Youtube. It allows users to watch free-ad Youtube videos, background audio and minimized video viewing mode. Better yet, it allows login via a Google account and can be synchronized on any device with the app installed.

Name Pure Tuber
Latest Version 3.2.6.104
MOD info Extra Features
Publisher Pure Tuber Studio
Compatible with Android 4.4+
Size 12M
Price Free
Get it On GOOGLE PLAY
Updated Date December 19, 2021

Pure Tuber APK for Android Review

Pure Tuber is a free Youtube video viewing application launched at the end of 2020, providing useful features similar to Youtube Vanced. This application currently only supports Android platforms (tablets, smartphones, etc.). It is also available on the Google Play app store (with limited features) with more than 1 million installs and an average rating of 4.7/5 stars. It is highly rated by many users thanks to its interface and many outstanding features.

Newly Built Interface

Although Pure Tuber APK uses the same database as YouTube, the application’s interface and overall design are distinct and simpler to deal with. The operation and control can be adjusted entirely in a few seconds. You don’t need to spend much time familiarizing yourself with how to use this app. For someone who is not a technophile, the user-friendly interface of the app is the ultimate reason why many people chose this app.

However, Pure Tuber APK does not have a video upload feature, but everything else is good enough for the finest experience of watching millions of videos. Furthermore, the app allows for considerable customization, so users can freely modify anything to enhance their experience. This involves adjusting colors and interactions and establishing a new style for the interface design option. The app has more appealing features on offer for users, all of which will significantly influence other minor elements.

A small note for you is that you have to adjust the video using the three-dot icon and opt for the Fill mode to zoom in to watch in Full-screen mode. Once this option has been set, it is applied to all subsequent videos.

Pure Tuber

Ad-free Videos Supported

When you watch videos on Pure Tuber, you will be recommended some videos based on your interests and previous search history. Like YouTube, Pure Tuber categorizes videos by genre, post date, and special topics. Also, with the quick search function, the app allows users to search for videos by keyword or suggested phrases.

You only need to drag and drop the toolbar down to the search symbol, type in your keyword, and you are ready to watch millions of videos for free. As a result, you will never be interrupted when watching videos and will never be exposed to annoying advertisements. This feature provides users with added convenience and pleasure. They can feel free to effortlessly engage with all media in a simple and satisfied manner.

Youtube High-Quality Videos

With Pure Tuber APK for Android, there’s no need to worry about the video and sound quality. The app is powered by a clever AI that automatically improves video quality and provides users with the ultimate experience. Furthermore, it supports all quality levels, allowing you to watch videos with quality up to 4K in WebM or MP4 format with a resolution of at least 1080P. The manufacturer integrates Pure Tuber APK with 2 main formats, Opus (128kbps, 256kbps) and M4A (128Kbps).

You may, of course, change the display settings to fit the quality of your home network. But, in general, the visual and sound quality of Pure Tuber videos are similar to those of original videos on Youtube. Furthermore, the data will be synchronized with the history of your watched videos and subscribed channels on Youtube (if you log in 2 applications using the same Gmail account).

Background Play & Offline Videos

When it comes to music apps, playing in the background is a standard function. Meanwhile, you can’t watch videos while your phone is locked and on standby on video applications like Youtube. Therefore, if you are interested in watching music videos or listening to music on YouTube without ads, especially playing YouTube music in the background, you must subscribe or upgrade to Youtube Premium membership. And it will cost you around ten dollars every month.

So how to play music or video in the background for free? YouTune Vanced is an app that will help you, and also Pure Tuber APK for Android. Especially, the app enables you to play in both full screen or pop-up windows, which helps save your device battery. To playback videos, you first have to download and install Pure Tuber APK. After installation, search for your needed videos by entering the keyword on the search bar and clicking on the video you love. Finally, click on the ‘background’ button underneath this video and have a great time!

In addition, the app is integrated with a feature that allows users to download their favorite videos immediately. This cool feature is unavailable on Youtube, which means that there are many videos that you cannot download from Youtube for offline watching. However, with Pure Tuber APK, you do that with great ease and even personalize and adjust the quality of the videos.

Pure Tuber

Pure Tuber’s Security Issue

Pure Tuber application is a clean application, free of viruses and other malicious software. This app’s user data management system only collects certain information to provide and improve its services. This application absolutely does not use the personal data of users for other purposes.

If users want to know about the security parameters, you can go to Virustotal. com, which specializes in checking app safety. You can rest assured that this tool does not detect any security risks associated with Pure Tuber APK for Android. You can download Pure Tuber directly from Google Play or Pure Tuber Hack APK file from our website to have more peace of mind.

Pros & Cons of Pure Tuber APK

This application is an excellent application for those who love watching videos and listening to Youtube music, especially those who always feel a “headache” because of the annoying YouTube ads. Below are the benefits and drawbacks of Pure Tuber APK for Android.

Pros

  • The interface design and feature layout are very similar to Youtube, so it is easy to get used to and use.
  • Free-ad video watching and video playing in the background are supported.
  • Video viewing in PIP mode so that you can watch and use other applications at the same time
  • Support downloading video or only audio in the video, and you can select the quality of your downloaded videos/sounds (this feature is not supported in Youtube Vanced)
  • Fixed video quality at a certain level, and the video quality is not heavily affected by the internet connection.
  • Adjust the brightness and volume of the videos when you watch them in full-screen mode
  • Unlike Youtube Vanced, Pure Tuber supports Google account login to synchronize data without installing additional Micro G.

Cons

  • The feature of playing music in the background is not convenient. It’s hard to log out or lock the screen and still hear the video sound.
  • Pure Tuber only supports the Android operating system, so you cannot install this app on iOS smartphones.

Features of Pure Tuber MOD APK

We always try to bring you the latest modded games and applications that are completely safe and virus-free to use. The mod features have optimized this app’s performance for your ultimate experience. The Pure Tuber Hack APK latest version will provide you with the following features:

  • Resources decrypted/Ultra compression/Disabled banner on exit
  • All items in the profile window are removed except settings
  • Double-click exit confirmation with notification
  • Disabled toast notification about ad blocking
  • Disabled video notifications, quick search bar, and auto-switching videos
  • Partial additional translation, as well as minor cleaning of forms in the interface
  • Auto-rotate activated, snapping to orientation only when you click the spread in the viewport
  • Removed trackers/Privileges unlocked/Blocked sending debugs to developer servers

Pure Tuber

Download Pure Tuber MOD APK for Android

It is a breeze to install the Pure Tuber Hack APK on your smartphone. You don’t need to worry about security issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your device to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to activate it.

Step 2: Download Pure Tuber APK MOD

Before downloading the Pure Tuber MOD APK file, you may need to uninstall the PlayStore Version of the original app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter an installation failed error.

Now, download Pure Tuber Hack APK from the 9MOD.net download page. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time. When the download completes, you can go to the next step.

Step 3: Install Pure Tuber Hack APK

Please search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Pure Tuber MOD Pro APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Pure Tuber APK Hack Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Pure Tuber MOD hacked APK and enjoy all premium features for free!

Frequently Asked Questions

Pure Tuber

Is Pure Tuber APK for Android safe?

Experience this app yourself, and then you will learn that there is nothing risky when using Pure Tuber. Many people believe it is utilized after rooting your phone, but it is not true. This app does not require you to root your device.

How do I download Pure Tuber on my laptop?

The Pure Tuber download is now unavailable for iOS and PC. Therefore, to use this app on your PC or laptop, you may need to install an Android emulator such as Bluestacks, MEmu, Genymotion, Nox player, ARChon, KO player, etc.

Is Pure Tuber APK free?

Yes. You can download and install Pure Tuber for free. Furthermore, you will not be charged for any of its services, whether watching videos or downloading files.

How do you download music on Pure Tuber?

To download Youtube MP3 songs on your Android, search for the MP3 song you want to download. Then, select the proper Youtube MP3 song and the quality output to download.

What are alternative apps to Pure Tuber?

Pure Tuber is one of the best apps to have a perfect YouTube video viewing experience. However, if Pure Tuber is not working properly on your Android device, you can use some alternatives, including Youtube Vanced, Snaptube, YMusic, Vidmate, Tubemate, NewPipe, etc.

In conclusion, as an enlarged version of YouTube, Pure Tuber is simpler for users to have the ultimate experience of watching and downloading videos for free without ads. The full features of the app provide you with a great YouTube Premium experience. Unless you need to upgrade to YouTube Premium to enjoy more top-notch Lossless music, it’s a good option to download Pure Tuber MOD APK latest version free for Android!

You may like: Mighty DOOM mod apk Webtoon mod apk Poly Bridge 2 mod apk Muse Dash mod apk Jurassic World The Game mod apk House Designer Fix & Flip mod apk

5/5 - (5 votes)
GO TO DOWNLOAD

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© Copyright 2021 9MOD.net DMCA.com Protection Status