Project QT MOD APK [12.0] Un coup/personnage débloqué

Action-aventure games comme Project QT vous engagera dans le fantasme de filles chaudes, de récompenses, de coéquipiers et d'autres éléments divertissants. Téléchargez le Project QT MOD APK dernière version et profitez de tout premium fonctionnalités: toutes les filles monstres débloquées gratuitement, des compétences illimitées, un coup et une expérience sans publicité.

Nom Project QT
Dernière version 12.0
MOD info Un coup/personnage débloqué
Publisher Nutaku
Une analyse profonde du cerveau Android 5.0
Taille 60 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 28 novembre 2021

Project QT Examen complet

Ce jeu est publié par Nutaku, un célèbre développeur et éditeur de jeux avec de nombreux autres styles animés passionnants games pour les adultes comme Fap CEO, Booty Calls, Poche Waifu, etc. Project QT contient des images NSFW, vous devez donc avoir plus de 18 ans pour pouvoir y jouer.

Gameplay séduisant

Project QT a attiré tant de joueurs car c'est une combinaison parfaite d'éléments d'action-aventure et de puzzles correspondants. Le jeu se déroule dans un monde fictif où des créatures extraterrestres ont l'intention d'envahir la Terre. Par conséquent, vous devez former une escouade de filles pour participer à la bataille pour proempêcher le monde de sombrer dans le chaos et sauver l'humanité. Après avoir vaincu le commandant à chaque combat, vous pouvez rassembler les filles monstres et les ajouter à votre équipe.

Project QT

Belles filles monstres

Les filles charmantes et séduisantes sont parmi les parties les plus attrayantes de Project QT. Ils ont des caractéristiques, des statistiques et des pouvoirs différents, ce qui crée une diversité dans la programmation. Par conséquent, vous pouvez vivre toutes sortes d'expériences lors du recrutement et du déverrouillage de leurs fonctionnalités. Après avoir débloqué ou amélioré de nouvelles compétences ou performances des filles, vous améliorerez également leurs interactions sur le champ de bataille.

Différentes missions

Dans ce jeu, vous devez effectuer différentes missions pour passer au niveau supérieur. Par exemple, vous devez acquérir un certain nombre de points pour propasser au niveau supérieur. Ensuite, vous devez parcourir des niveaux de balayage, les bases de l'agriculture et augmenter le chargement des filles. Votre objectif est d'atteindre le niveau 30 où vous pouvez posséder la plus grande puissance optimisée.

Graphismes de style chibi

Project QT est l'un des meilleurs anime games avec des graphismes visuels vifs et attrayants. Tous les personnages ont des apparences différentes avec de grosses têtes, de grands yeux mais de petits corps. Sur le champ de bataille, vous vous sentirez enthousiasmé par les personnages de ces jolis styles d'art chibi. Outre la bataille, ces personnages féminins sont souvent dotés du dessin habile du mangaka.

Caractéristiques Project QT MOD APK

Project QT MOD APK est modversion ifiée ou crackée du jeu officiel. Si vous devez payer en argent réel pour profiter premium fonctionnalités du jeu original, la version crackée vous offre toutes ces fonctionnalités gratuitement. La dernière version de Project QT APK MOD vous aidera à vivre l'expérience de jeu ultime.

Project QT

Filles monstres débloquées

Dans ce jeu, chaque fille monstre vaincue deviendra votre prisonnière. Au cours de différentes missions, vous pouvez ajouter des filles monstres à votre équipe après avoir vaincu le chef ou le commandant de l'équipe. Les Project QT MOD APK vous aide à déverrouiller ces personnages sans aucun effort, augmentant ainsi la puissance de votre équipe.

compétences illimitées

Avec des compétences illimitées, vous pouvez avoir plus d'avantages pour gagner à plusieurs reprises dans ce jeu. Pas besoin de s'inquiéter de la façon de débloquer ou d'améliorer les compétences ou les fonctions des filles monstres. Toutes leurs compétences sont automatiquement débloquées gratuitement avec le Project QT hack APK version.

Un coup

Vous n'avez pas besoin d'essayer d'éliminer quelqu'un dans le jeu. La fonction One-hit vous permet d'éliminer n'importe quel adversaire avec un seul coup. C'est en fait une fonctionnalité fascinante pour ceux qui veulent gagner Project QT vite. Vous battrez n'importe qui en un éclair.

Expérience sans publicité (pas de publicité)

La plupart du temps, vous vous sentirez ennuyé par les annonces si vous ne vous inscrivez pas ou ne mettez pas à niveau votre premium Compte. Cela vous coûte de l'argent réel. Mais ne vous inquiétez pas puisque le Project QT modded version supprimera toutes les publicités dérangeantes pour vous. Profitez de ce jeu avec l'expérience sans publicité.

Trucs et astuces pour Project QT

Project QT

Pour gagner n'importe quel jeu, vous devez trouver des stratégies ou des tactiques judicieuses. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des trucs et astuces nécessaires pour réussir Project QT.

ProMote Personnages

De nombreux joueurs prennent des décisions déconseillées lorsqu'ils essaient de faire évoluer simultanément des filles monstres. Si vous faites cela, vous manquerez rapidement de ressources et réduisez votre endurance à court terme. Par conséquent, ne mettez à niveau que les personnages qui jouent les rôles clés. En d'autres termes, concentrez-vous sur prodéplacer quelques personnages à la fois, en particulier votre équipe d'arène car c'est votre principale source de gemmes.

Nivellement rapide du joueur

In Project QT, vous pouvez atteindre complètement le rang 31 le premier jour si vous connaissez ces règles. Chaque AP que vous utilisez peut vous donner 1 EXP et votre AP sera rechargé lorsque vous passerez au niveau supérieur. Après avoir terminé votre quête quotidienne, vous pouvez également obtenir un bon boost d'EXP. Et terminer un chapitre de l'histoire vous récompensera avec 1 EXP.

Forfait Investir dans la croissance

Lorsque vous avez VIP 3, vous pouvez investir 1000 gemmes ou plus dans le Growth Package. Cela vous apporte des récompenses de rangs rétroactivement par niveau 30. Le nombre de joueurs de votre serveur qui ont acheté ce package de croissance déterminera les récompenses supplémentaires que vous recevrez, y compris le Basic SummonTicket. Vous pouvez obtenir ce ticket pour terminer votre mission dans le Carnaval mensuel.

Conseils utiles pour l'arène

Vous devez surveiller de près le temps de recharge des compétences de vos filles monstres. Cela décide de la façon dont vos personnages sont disposés dans l'arène. Par exemple, les attaquants peuvent effectuer la première attaque et avoir une grande puissance de défense. Dans Normal Arena, vous pouvez facilement identifier les robots avec deux noms en majuscule, tels que Preacher Cliff, MoonBalk, DivineKate et ExantorEunice.

Télécharger Project QT MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le Project QT hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Project QT APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller le Project QT app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de Project QT gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer Project QT Hack APK

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Project QT MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Project QT Premium Fonctionnalités

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Project QT hacked APK et expérience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux questions (FAQ)

Project QT

Comment ouvrir la boutique secrète dans Project QT?

Le magasin secret apparaît au hasard une fois que vous avez terminé une histoire, une exploration, un portail, une arène ou une bataille de tours. Il ne peut apparaître que 3 fois par jour et se reposer après chaque réinitialisation tous les jours (0500 ST). Il restera ouvert pendant 1 heure avant de devoir être invoqué à nouveau.

Dois-je m'inscrire pour jouer Project QT MOD APK?

Non, vous ne le faites pas. Il vous suffit de télécharger et d'installer le MOD APK app de notre site Web, puis profitez pleinement du jeu avec premium fonctionnalités gratuitement.

Où puis-je obtenir des pierres précieuses Project QT?

Il existe de nombreuses méthodes pour collecter des gemmes dans ce jeu. Vous pouvez dépenser de l'argent réel pour acheter des gemmes dans Gem Shop ou Package Shop. Habituellement, l'arène est livrée avec des récompenses de rang quotidiennes et hebdomadaires. Terminer les événements et les missions d'histoire vous apporte également des joyaux. Enfin, vous pouvez obtenir des gemmes bonus dans les offres spéciales, la carte mensuelle, la récompense de classement ou le package de croissance.

Pourquoi ne puis-je pas installer modded Project QT APK ?

Project QT ne nécessite pas d'appareil Android à configuration élevée, vous pouvez donc être assuré lors de l'installation de cette application. Cependant, si vous ne pouvez pas l'installer, il est probable que vous n'ayez pas autorisé les sources inconnues dans votre smartphone. Accédez aux paramètres de votre appareil, puis accédez à Sécurité et activez les sources inconnues.

Si tu aimes te battre games avec de nombreux éléments passionnants, Project QT vaut la peine d'essayer. C'est tellement attrayant que vous ne quitterez pas votre smartphone des yeux. Télécharger Project QT MOD APK libre et devenez le commandant de femmes guerrières séduisantes et séduisantes et réalisez votre mission de proprotégeant la Terre !

Tu peux aimer: Pokemon Go mod apk Plants vs. Zombies 2 mod apk CarX Drift Racing 2 mod apk FR Legends mod apk Fortnite mod apk Kick the Buddy mod apk

5/5 - (7 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Games Apps English

Project QT MOD APK [12.0] One Hit/Unlocked Character for Android

Action-adventure games like Project QT will engage you in the fantasy of hot girls, rewards, teammates, and other entertaining elements. Download the Project QT MOD APK latest version and enjoy all premium features: all monster girls unlocked free, unlimited skills, one-hit, and an ad-free experience.

Table of contents

Project QT Comprehensive Review

This game is released by Nutaku, a famous game developer and publisher with many other exciting anime-style games for adults such as Fap CEO, Booty Calls, Pocket Waifu, etc. Project QT has some NSFW images, so you must be over 18 to be eligible to play it.

Seductive Gameplay

Project QT has attracted so many players as it is a perfect combination of action-adventure elements and matching puzzles. The game takes place in a fictional world when alien creatures intend to invade the Earth. Therefore, you have to form a squad of girls to participate in the battle to protect the world from falling into chaos and save humankind. After defeating the commander in each fight, you can gather the monster girls and add them to your team.

Project QT

Beautiful Monster Girls

Charming and seductive girls are among the most appealing parts of Project QT. They have different characteristics, stats, and powers, which creates diversity in the lineup. Therefore, you can have all kinds of experiences when recruiting and unlocking their features. After unlocking or upgrading new skills or performance of the girls, you will also enhance their interactions on the battlefield.

Different Missions

In this game, you have to carry out different missions to level up. For example, you have to acquire a certain number of points to proceed to the next level. Then you have to go through sweeping levels, basics of farming, and boosting the girls’ loadout. Your goal is to reach level 30th where you can possess the greatest optimized power.

Chibi Style Graphics

Project QT is one of the best anime games with vivid and attractive visual graphics. All characters own different appearances with large heads, large eyes yet small bodies. On the battlefield, you will feel excited with the characters in these cute chibi art styles. Other than battle, these female characters are often with the skilled drawing of mangaka.

Features of Project QT MOD APK

Project QT MOD APK is the modified or cracked version of the official game. If you have to pay real cash to enjoy premium features in the original game, the cracked version offers you all these features for free. The latest version of Project QT APK MOD will help you have the ultimate gaming experience.

Project QT

Unlocked Monster Girls

In this game, every defeated monster girl will become your prisoner. Throughout different missions, you can add monster girls to your squad after defeating the leader or commander of the team. The Project QT MOD APK helps you unlock these characters without any effort, thus boosting your team power.

Unlimited Skills

With unlimited skills, you can have more advantages to win repeatedly in this game. No need to worry about how to unlock or upgrade the skills or functions of the monster girls. All their skills are automatically unlocked for free with the Project QT hack APK version.

One Hit

You don’t need to try hard to eliminate anyone in the game. The One-hit feature allows you to wipe out any opponent with just one hit. This is in fact a fascinating feature for those wanting to win Project QT quickly. You will beat anyone in a flash.

Ad-free Experience (No Ads)

Most of the time, you will feel annoyed with the ads if you don’t register or upgrade your premium account. This costs you real cash. But don’t worry since the Project QT modded version will remove all disturbing ads for you. Enjoy this game with the ad-free experience.

Tips & Tricks for Project QT

Project QT

To win any game, you need to come up with wise strategies or tactics. Below are some of the necessary tips and tricks for you to succeed in Project QT.

Promote Characters

Many players make inadvisable decisions when trying to level up monster girls simultaneously. If you do that, you will quickly run out of resources and reduce your stamina in the short run. Therefore, only upgrade the characters that play the key roles. In other words, focus on promoting a few characters at a time, especially your Arena team since it’s your primary source of Gems.

Quick Player Levelling

In Project QT, you can completely reach Rank 31 on the first day if you know these rules. Every 1 AP you use can give you 1 EXP and your AP will be refilled when you level up. After finishing your Daily Quest, you can also obtain a good EXP boost. And completing a Chapter of the Story will reward you with 100 EXP.

Invest In Growth Package

When you have VIP 3, you can invest 1000 gems or more into the Growth Package. This brings you rewards from ranks retroactively by level 30th. The number of players in your server who bought that growth package will determine the additional rewards you receive, including Basic SummonTicket. You can get this ticket to finish your mission in the Monthly Carnival.

Useful Arena Tips

You need to keep a close eye on your monster girls’ skill cooldowns. This decides the way your characters are arranged in the Arena. For example, attackers can perform the first attack and have great defense power. In Normal Arena, you can easily identify the bots with two capitalized names, such as Preacher Cliff, MoonBalk, DivineKate, and ExantorEunice.

Download Project QT MOD APK for Android

It is not difficult to install the Project QT hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Project QT APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the Project QT app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of Project QT free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Project QT Hack APK

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Project QT MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Project QT Premium Features

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Project QT hacked APK and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions (FAQs)

Project QT

How to open the secret shop in Project QT?

The Secret Store appears at random after you finish a Story, Exploration, Portal, Arena, or Tower Battle. It can only show up 3 times each day and rest after each reset every day (0500 ST). It will stay open for 1 hour before it needs to be summoned again.

Do I need to register to play Project QT MOD APK?

No, you don’t. You just need to download and install the MOD APK app from our website and then enjoy the game to the fullest with premium features for free.

Where can I get gems in Project QT?

There are many methods that you can gather gems in this game. You can spend real money to purchase gems from Gem Shop or Package Shop. Usually, the Arena comes with daily and weekly rank rewards. Completing the events and story missions also brings you some gems. Finally, you can have some bonus gems from Special Deals, Monthly Card, Rank Up Reward, or Growth Package.

Why can’t I install modded Project QT APK?

Project QT doesn’t require a high-configuration Android device, so you can rest assured when installing this app. However, if you cannot install it, it’s likely that you haven’t allowed Unknown Sources in your smartphone. Go to your device setting and then, Go to Security and Enable Unknown Sources.

If you like fighting games with many exciting elements, Project QT is worth your try. It’s so appealing that you won’t take your eyes off your smartphone. Download Project QT MOD APK free and become the commander of hot, seductive female warriors and realize your mission of protecting the Earth!

You may like: CSR Racing 2 Disney Emoji Blitz Dead Zed Scribbl Driving School Sim Coin Master

5/5 - (7 votes)
Project QT [Nutaku] MOD version 7.0 [54MB] Original Version on GOOGLE PLAY

Project QT MOD info:

1. Unlock all 1-5 stars character image (even unsummoned one)
2. Unlock monster girl video (only unlocked monster girl)
3. God Mode
4. Auto Win
5. Continuous Combo
6. Damage x100
7. 1 turn skill cool-down
8. Hide state