Prequel MOD APK [1.24.0] Complètement déverrouillé

De nos jours, beaucoup de gens utilisent les réseaux sociaux pour publier des photos et des vidéos sur leur vie. Donc, si vous voulez faire entrer vos photos et vidéos prominence avec des effets uniques et époustouflants, Prequel fait partie de vos meilleurs choix. Prequel APK est un outil d'édition avec de superbes filtres et effets pour créer des images et des vidéos à votre manière. Télécharger Prequel MOD APK dernière version pour découvrir tous les premium fonctionnalités!

Nom Prequel
Dernière version 1.24.0
MOD info Complètement débloqué
Publisher Prequel Inc
Une analyse profonde du cerveau Android 5.0 +
Taille 90 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 18 Décembre 2021

Prequel Examen complet

Prequel: Aesthetic Editor est une application de retouche photo et vidéo de Prequel Inc. Jusqu'à présent, l'application a reçu plus de 10,000,000 3.4 XNUMX de téléchargements à l'échelle internationale, avec une note moyenne de XNUMX. Il est disponible sur Google Play Store et compatible avec Android 5.0 et plus. Significativement, Prequel a été mis à jour régulièrement avec de nouvelles fonctionnalités qui aident les utilisateurs à vivre une expérience agréable. Découvrons-en plus sur les fonctionnalités impressionnantes!

Prequel

Effets et filtres uniques

Prequel APK dispose d'un vaste magasin d'effets avec plus de 500 effets mis à jour chaque jour. Chaque filtre a ses couleurs et ses fonctionnalités que vous pouvez essayer avec différents types de vidéos. Pour retrouver vos filtres préférés, il vous suffit de glisser vos doigts sur l'écran. Ensuite vous pouvez produce des images et des vidéos de haute qualité avec Prequell'aide de. En plus des effets standard, des filtres spéciaux tels que Diamond, Kidcore, VHS, Stardust, Dust, Indie Kid, Sparkle, Teal, Grain vous aident également à insuffler une nouvelle vie à vos vidéos ou photos.

ProOutils de réglage professionnels

Le Prequel L'application APK vous permet également de combiner des outils de retouche photo tels que l'exposition, la surbrillance, l'ombre, la teinte, la saturation, etc., selon votre créativité et vos goûts. Il est facile de personnaliser n'importe quel paramètre pour vos éditions ultérieures et d'enregistrer vos effets personnalisés uniques. Par exemple, vous pouvez créer de superbes visuels animés en 3D et publier vos photos ou vidéos 3D sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez importer vos vidéos et les éditer avec une grande facilité. Par exemple, vous pouvez modifier les couleurs et accélérer ou ralentir, rogner et recadrer. Si vous voulez rendre la vidéo plus vivante, Prequel vous permet de sélectionner de la musique ou plus de 30 polices différentes à ajouter à vos vidéos/photos.

Prequel

Connectez-vous avec les médias sociaux

Si vous ne savez pas comment rendre vos images extraordinaires, vous pouvez visiter la page d'accueil pour voir les exemples d'effets disponibles. Les photos seront divisées par thèmes tels que nouveaux, assez essentiels, emblématiques, vibrations estivales, D3D, Stars, etc… pour que vous choisissiez facilement les bons pour vos photos et vidéos.

De plus, vous pouvez facilement enregistrer des images et des vidéos modifiées sur Prequel sans les télécharger sur votre smartphone. Les photos et vidéos enregistrées conserveront une haute qualité. Vous pouvez les publier sur des sites de médias sociaux tels qu'Instagram, Facebook ou Pinterest pour montrer vos efforts d'édition à vos amis.

Prequel Premium Optimisation

Vous pouvez télécharger Prequel libre du Google Play stocker sur votre smartphone. Tous les utilisateurs bénéficient d'un essai gratuit de 3 jours pour découvrir les effets gratuits et le filtre du Prequel application. La version gratuite a des fonctionnalités et des outils d'édition restreints ; par conséquent, vous pouvez choisir un Prequel Premium abonnement.

Avec Prequel premium adhésion, vous aurez un accès complet à tous Prequel effets et filtres pour une durée illimitée. De plus, vous pouvez explorer des outils d'édition puissants et avancés avec un large éventail d'options, de sorte que la limite n'est que votre propre imagination.

Prequel

Pros & Inconvénients de Prequel APK

Pros

  • Divers réglages et outils d'édition pour les filtres et effets de s
  • Une merveilleuse collection d'effets et de filtres pour les photos
  • Photos et vidéos esthétiques de haute qualité en un clic
  • La qualité d'image d'origine lorsqu'elle est enregistrée sur votre téléphone
  • Styliser des vidéos avec des effets rétro des années 20, 60, 80, 90, 00
  • Plans d'abonnement flexibles avec offres spéciales et remises festives

Inconvénients

  • Faible vitesse de montage avec des vidéos lourdes
  • Plantages occasionnels lors du téléchargement d'images

Caractéristiques Prequel MOD APK

Depuis que Prequel est une application gratuite et par abonnement, vous devez payer une somme d'argent pour accéder à toutes ses fonctionnalités étonnantes. Donc, si vous ne voulez pas payer votre Prequel premium ou adhésion Gold, vous pouvez opter pour le modversion unifiée de l'application. Prequel MOD APK provous offre toutes les fonctionnalités déverrouillées du Prequel premium version gratuite. Vous pouvez accéder à un nombre illimité de filtres, de préréglages et d'effets pour produce vos photos et vidéos impressionnantes.

Le Prequel MOD APK caractéristiques comprennent:

  • Pro/Premium/Or débloqué
  • Sans publicité (pas de publicité)
  • Analyse désactivée

Prequel

Télécharger Prequel APK pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le Prequel APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous les fichiers APK pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Prequel MOD APK

Avant de télécharger le fichier APK, vous devrez peut-être désinstaller le Prequel MOD APK  app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de Prequel APK MOD gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer Prequel Premium Mod APK

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Prequel Mod APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Prequel Premium Abonnement gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Prequel Pro Mod Apk et font l'expèrience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Question Fréquemment Posée

Prequel

Qu’est ce que Prequel APK d'or ?

Prequel L'or est une version payante de Prequel qui vous offre un accès illimité à des filtres, effets et outils d'édition personnalisés. Ils sont différents Prequel Plans d'abonnement Gold que vous pouvez sélectionner, y compris des plans mensuels, hebdomadaires ou annuels.

Comment changer la vitesse de la vidéo dans Prequel?

Vous pouvez ajuster ou modifier la vitesse de la vidéo en cliquant sur l'icône en forme de ciseaux avec le mot « Trim » à droite. Ensuite, sélectionnez « Vitesse » pour régler la vitesse. La vitesse peut être modifiée de 0.5x à 2.0x.

Comment puis-je faire des photos D3D avec Prequel APK ?

Pour changer votre photo en image D3D, accédez à l'icône Effets sur la droite, où vous voyez l'effet D3D. Dans cet effet D3D, vous pouvez utiliser certains filtres gratuitement. Si vous voulez utiliser tous les filtres pour faire des photos et des vidéos impressionnantes, vous devez acheter un Prequel Premium.

Comment ajouter de la musique à mes vidéos ?

Pour ajouter de la musique à votre vidéo dans le Prequel app, choisissez la vidéo à laquelle vous souhaitez ajouter de la musique. Ensuite, sélectionnez l'icône de musique sur le côté droit et connectez-vous à iTunes Music. Maintenant, recherchez vos chansons préférées ou choisissez d'autres morceaux dans Mood and Sounds of Prequel à ajouter à vos vidéos.

Quelles sont les autres alternatives apps à Prequel?

En outre Prequel, vous pouvez utiliser ce qui suit apps pour avoir l'esthétique nécessaire à vos photos. Ces applications sont Filmm, Unfold, VSCO, EnlightPixaloop, Facetune 2, Adobe Lightroom CC, PicsArt, et Gourmet.

Dans l'ensemble, malgré certaines limites, Prequel vous donne toujours une grande expérience dans l'édition de photos ou de vidéos. Avec cette application, même le novice peut produce des images et des vidéos remarquables. Télécharger Prequel MOD Apk libre maintenant et montrez votre imagination et votre créativité dans chaque photo et vidéo que vous faites !

Tu peux aimer: Toomics mod apk Pokemon Unite mod apk WeTV mod apk Mon magnat de l'usine mod apk Pulse SMS mod apk Battleground Mobile India mod apk

5/5 - (2 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Games Apps English

Prequel MOD APK [1.24.0] Full Unlocked for Android

Nowadays, a lot of people use social networks to post photos and videos about their lives. So if you want to make your photographs and videos come into prominence with unique and stunning effects, Prequel is among your best choices. Prequel APK is an editing tool with gorgeous filters and effects to create pictures and videos in your own way. Download Prequel MOD APK latest version to experience all the premium features!

Table of contents

Prequel Comprehensive Review

Prequel: Aesthetic Editor is a photo and video editing app of Prequel Inc. So far, the app has received over 10,000,000 downloads internationally, with an average rating of 3.4. It is available on Google Play Store and compatible with Android 5.0 and up. Significantly, Prequel has been updated regularly with new features which help bring users an enjoyable experience. Let’s discover more about impressive features!

Prequel

Unique Effects & Filters

Prequel APK has a vast effect store with more than 500 effects that are updated every day. Each filter has its colors and features for you to try with different kinds of videos. To find your favorite filters, you just need to slide your fingers on the screen. Then, you can produce high-quality images and videos with Prequel’s assistance. In addition to the standard effects, special filters such as Diamond, Kidcore, VHS, Stardust, Dust, Indie Kid, Sparkle, Teal, Grain also aid you in breathing a new life in your videos or photos.

Professional Adjustment Tools

The Prequel APK app also allows you to combine photo editing tools such as exposure, highlight, shadow, hue, saturation, etc., according to your creativity and taste. It’s easy to customize any setting you want for your subsequent editions and save your unique custom effects. For example, you can make beautiful 3D moving visuals and publish your 3D photos or videos on social media.

You can import your videos and edit them with great ease. For example, you can change the colors and speed up or slow down, trim and crop. If you want to make the video more lively, Prequel allows you to select music or over 30 different fonts to add to your videos/photos.

Prequel

Connect With Social Media

If you do not know how to make your images extraordinary, you can visit the homepage to see the available effect samples. The photos will be divided by themes such as new, fairly core, iconic, summer vibes, D3D, Stars, etc… for you to choose the right ones for your photos and videos easily.

In addition, you can easily save edited images and videos to Prequel without downloading them to your smartphone. The saved photos and videos will retain high quality. You can post them on social media sites such as Instagram, Facebook, or Pinterest to show off your editing efforts to your friends.

Prequel Premium Upgrade

You can download Prequel free from the Google Play store to your smartphone. All users get a 3-day free trial to experience the free effects and filter of the Prequel app. The free version has restricted functionality and editing tools; hence, you can choose a Prequel Premium subscription.

With Prequel premium membership, you will get complete access to all Prequel effects and filters for an unlimited time. Moreover, you can explore powerful and advanced editing tools with a wide range of options, so the limit is only your own imagination.

Prequel

Pros & Cons Of Prequel APK

Pros

Cons

Features of Prequel MOD APK

Since Prequel is a freemium and subscription-based app, you need to pay a sum of money to access all of its stunning features. So if you don’t want to pay for your Prequel premium or gold membership, you can go for the modified version of the app. Prequel MOD APK provides you with all unlocked features of the Prequel premium version for free. You can access unlimited filters, presets, and effects to produce your impressive photos and videos.

The Prequel MOD APK features include:

Prequel

Download Prequel APK for Android

It is not difficult to install the Prequel APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Prequel MOD APK

Before downloading the APK file, you may need to uninstall the Prequel MOD APK  app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of Prequel APK MOD free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Prequel Premium Mod APK

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Prequel Mod APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Prequel Premium Membership Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Prequel Pro Mod Apk and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

Prequel

What is Prequel Gold APK?

Prequel Gold is a paid version of Prequel that offers you unlimited access to custom-made filters, effects & editing tools. There are different Prequel Gold subscription plans for you to select, including monthly, weekly, or annual plans.

How to change the video’s speed in Prequel?

You can adjust or change the speed of the video by clicking on the scissors icon with the word “Trim” on the right. Then, select “Speed” to adjust the speed. The speed can be changed from 0.5x to 2.0x.

How can I make D3D photos with Prequel APK?

To change your photo to a D3D image, go to the Effects icon on the right, where you see the D3D effect. In this D3D effect, you can use some filters for free. If you want to use all filters to make impressive photos and videos, you need to buy a Prequel Premium.

How can I add music to my videos?

To add music to your video in the Prequel app, choose the video to which you want to add music. Then, select the music icon on the right-hand side and connect to iTunes music. Now, search your favorite songs or choose other pieces in the Mood and Sounds of Prequel to add to your videos.

What are other alternative apps to Prequel?

Besides Prequel, you can use the following apps to have the necessary aesthetic for your photos. These applications are Filmm, Unfold, VSCO, Enlight Pixaloop, Facetune 2, Adobe Lightroom CC, PicsArt, and Foodie.

Overall, despite some limitations, Prequel still gives you great experience in editing photos or videos. With this app, even the novice can produce remarkable images and videos. Download Prequel MOD Apk free now and show off your imagination and creativity in every photo and video you make!

You may like: Booty Calls Sand Balls Snowball.io TiviMate IPTV Player Hooked Inc Fisher Tycoon Terraria

5/5 - (2 votes)
PREQUEL v1.25.0 MOD [181MB] Original Version on GOOGLE PLAY