PowerDirector MOD APK [9.6.0] Premium Débloqué

Que vous souhaitiez devenir un proVlogger/Youtuber professionnel ou simplement poster des vidéos sur TikTok, PowerDirector vous assistera avec de nombreux outils d'édition avancés. Avec cette application, vous pouvez complètement transformer une séquence vidéo en une finale de haute qualité proconduit en un rien de temps. Téléchargez le PowerDirector MOD APK dernière version pour inspirer votre histoire!

Nom PowerDirector
Dernière version 9.6.0
MOD info Premium Débloqué
Publisher Cyberlink Corp.
Une analyse profonde du cerveau Android 5.0
Taille 88 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 1 Décembre 2021

PowerDirector Examen complet

En tant que première application de montage vidéo 4K pour Android, PowerDirector a contribué au succès significatif de son entreprise – Cyberlink Corp. Avec plus de 100 millions de téléchargements sur Google Play, cette application de montage vidéo a atteint une note moyenne de 4.5/5 sur plus de 1.5 million d'utilisateurs.

Cyberlink a constamment mis à jour son application pour devancer ses concurrents. Plus précisément, vous aurez besoin d'un smartphone ou d'une tablette avec Android 5.0 ou supérieur pour télécharger PowerDirector Apk. L'application est téléchargeable gratuitement sur le Google Play Magasin. Cependant, vous avez besoin Premium Abonnement pour supprimer les filigranes sur vos vidéos et accéder PowerDirector premium caractéristiques.

PowerDirector

Vous trouverez ci-dessous les fonctionnalités de mise en évidence qui aident cette application à maintenir sa position parmi de nombreux montages vidéo apps sur le Google Play Magasin. Vérifiez-le maintenant!

Interface conviviale

Cyberlink a créé l'application avec une interface intuitive et attrayante, parfaite pour les écrans de smartphone. La version mobile a été optimisée pour permettre aux utilisateurs d'éditer des vidéos sans perdre beaucoup de temps. De plus, l'application est livrée avec de nombreuses vidéos de didacticiel intégrées, vous aidant à vous familiariser rapidement avec l'application.

PowerDirector

Un ensemble d'outils de montage vidéo de base

PowerDirector vous permettra de créer facilement une vidéo brillante en un clin d'œil, que vous soyez un monteur expérimenté ou un utilisateur novice. Vous pouvez facilement éditer des clips et des images à l'aide des outils essentiels de la barre d'outils, tels que rogner, recadrer, diviser, épisser, faire pivoter et fusionner.

De plus, l'application vous permet de régler la luminosité, la couleur et la saturation de la vidéo. Selon des éditeurs expérimentés, les couleurs sont le facteur clé qui exprime le style et l'émotion de la vidéo. Une fois fait parfaitement, cela amènera votre vidéo à un niveau hollywoodien.

PowerDirector

Ajouter des effets visuels et sonores

PowerDirector vous permet d'ajouter des effets visuels à votre providéo cédante. La vaste bibliothèque comprend 15 effets vidéo, 20 modèles de titres conçus, 80 transitions uniques, 220 autocollants tendance et 210 filtres de couleurs fantastiques pour vos créations. L'interface d'édition affichera entièrement toutes les couches supplémentaires, vous aidant à effectuer des travaux rapidement et facilement.

De plus, vous pouvez ajouter votre enregistrement vocal ou une mélodie animée pour rendre la vidéo plus vibrante et plus vivante. Si vous n'en avez pas, vous pouvez sélectionner plus de 100 effets sonores et pistes de musique de fond.

PowerDirector

Technologie de clé chroma

Ce qui rend PowerDirector se démarquer des autres est l'effet Chroma Key. Fais nous confiance; cette nouvelle avancée saura vous satisfaire en valorisant la proprofessionnalisme du fond vidéo.

Plus précisément, le Chroma Keying vous permet de modifier l'arrière-plan de l'écran vert de la vidéo initiale en une nouvelle vidéo ou image. En d'autres termes, vous pouvez utiliser n'importe quel arrière-plan et éditer votre vidéo comme vous le souhaitez.

Autres fonctionnalités de mise en évidence

PowerDirector

Avec cette application, vous n'aurez plus à vous soucier des images tremblantes. Même si vous êtes un monteur amateur, la fonction de stabilisation vidéo stabilisera les vidéos tremblantes et les transformera en vidéos finales stables et fluides en quelques étapes.

Comme un autre éditeur de vidéo apps, PowerDirector vous permet d'ajuster la vitesse de lecture, en créant des vidéos en avance rapide ou au ralenti en fonction des événements se produisant à un moment particulier. Si vous les appliquez au bon moment, ce serait un véritable spectacle qui attire et garde vos téléspectateurs à regarder jusqu'à la fin.

Une fois le montage terminé, vous pouvez immédiatement exporter la vidéo finale en résolution 4K et la télécharger directement sur plusieurs plateformes comme Facebook, Youtube ou TikTok.

Pros & Inconvénients de PowerDirector

Voici une proliste des inconvénients et inconvénients de cette application que vous devez prendre en compte avant de la télécharger et de l'installer sur votre appareil.

Pros

  • Un grand nombre de prooutils de montage vidéo de niveau professionnel
  • Riche bibliothèque de filtres, de modèles, d'effets et de pistes de musique de fond
  • Édition sur écran vert
  • Mises à jour fréquentes de nouvelles fonctionnalités
  • Interface conviviale et intuitive
  • Télécharger directement sur les plateformes de médias sociaux

Inconvénients

  • Problème de plantage occasionnel avec la stabilisation vidéo
  • Filigranes, modèles limités et effets sur la version gratuite

Caractéristiques PowerDirector MOD APK

PowerDirector MOD APK est créé en craquant l'application officielle. En d'autres termes, c'est un modversion unifiée de l'application originale publiée par des développeurs tiers. Donc, si vous devez payer pour utiliser le premium fonctionnalités de l'application d'origine, l'APK hack version pour Android vous permet de découvrir le premium fonctionnalités gratuitement.

Avec la PowerDirector Mod Apk dernière version, vous pouvez profiter de ces premium fonctionnalités:

  • Pas de filigrane dans vos vidéos
  • Chroma Key pour supprimer l'arrière-plan ou l'écran vert
  • Créez des effets vidéo au ralenti en quelques clics
  • Tout format de support vidéo et photo
  • Recadrer, faire pivoter, découper des vidéos en toute simplicité
  • Ajouter de la musique et une voix off dans les vidéos
  • Exportez des vidéos en 720p, Full HD 1080p et 4K
  • Les effets de collage vidéo font ressortir le meilleur de votre scène
  • Enregistrez des vidéos ou téléchargez-les sur Facebook, Tiktok, YouTube, etc.
  • Autres premium caractéristique

Télécharger PowerDirector MOD APK Pour Android

C'est un jeu d'enfant d'installer le PowerDirector hack APK sur votre smartphone. Vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de sécurité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre appareil d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger PowerDirector APK MOD

Avant de télécharger le PowerDirector APK, vous devrez peut-être désinstaller la version PlayStore de l'application si vous l'avez déjà installée sur votre téléphone. Sinon, vous risquez de rencontrer une erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le PowerDirector MOD APK du 9MODpage de téléchargement .net. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez passer à l'étape suivante.

Étape 3: Installer PowerDirector Hack APK

Recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le PowerDirector MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez PowerDirector Premium Gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez PowerDirector MOD hacked APK, inscrivez-vous avec n'importe quel fake mot de passe de l'email. Sur l'écran de paiement, appuyez sur « Non merci », puis profitez de tous premium fonctionnalités gratuitement!

Foire aux questions (FAQ)

PowerDirector

Quels types de fichiers fait Powerdirector soutien?

Photo : WebP, BMP, PNG, GIF, JPEG

Vidéo : VP9 (Webm, .MKV), VP8 (Webm, .MKV), H.265 (.MKV, .MP4), MPEG-4 SP (MP4, .3GP), H.264 AVC (.MKV, .MP4 , .3GP), H.263 (.MP4, .3GP)

Musique : AAC, M4A, MP4, MP3, WAV

Remarque : Les appareils avec Android 11 ne prennent pas en charge MPEG-4 SP et H.263.

Combien de superpositions puis-je ajouter à ma vidéo ?

Le nombre d'effets PiP (Picture in Picture) que vous pouvez utiliser est limité par les capacités matérielles de vos appareils Android. Plus précisément, le PowerDirector app détermine cette capacité matérielle et vous permet d'ajouter jusqu'à 8 effets de superposition (y compris un maximum de 3 superpositions vidéo).

Quels effets dans PowerDirector puis-je utiliser pour TikTok ?

Le plus PowerDirector les effets remarquables que vous pouvez appliquer à vos vidéos incluent : morph, bling, effets de mélange, effets vocaux, transitions, vitesse vidéo, stabilisation vidéo et Chroma Keying.

Bien sûr, TikTok a des effets et des filtres intégrés que vous pouvez utiliser. Mais si vous voulez faire passer votre vidéo au niveau supérieur, cette application peut vous aider avec plus prooutils d'édition minent. Avec PowerDirector, votre chemin pour devenir un TikToker chaud sera beaucoup plus facile et plus fluide !

Quels sont les PowerDirector alternative apps?

Il y a des alternatives apps pour les PowerDirector que vous pouvez télécharger gratuitement sur le Google Play Magasin. Ils sont KineMaster, FilmoraGo, VivaVideo, Movavi Clips, Adobe Premiere Rush, etc. Dans l'ensemble, ils sont tous excellents apps mais en fonction de ce sur quoi vous travaillez, vous pouvez opter pour un meilleur outil de montage vidéo.

En un mot, PowerDirector mérite d'être en haut de la liste des éditeurs vidéo pour les appareils Android. Quel que soit votre niveau d'édition, cette application riche en fonctionnalités promet à provous offre les vidéos brillantes finales et la meilleure expérience de montage vidéo de tous les temps. Ne soyez plus timide ! Télécharger PowerDirector MOD Apk libre et laissez libre cours à votre imagination !

Tu peux aimer: House Designer Fix & Flip mod apk Tank Stars mod apk YouTube Vanced mod apk Cute CUT mod apk Roblox mod apk Super styliste mod apk

4.5/5 - (4 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Games Apps English
PowerDirector mod apk

PowerDirector MOD APK [9.6.0] Premium Unlocked

Whether you want to become a professional Vlogger/Youtuber or just post some videos on TikTok, PowerDirector will support you with many advanced editing tools. With this app, you can completely transform a footage video into a high-quality final product in no time. Download the PowerDirector MOD APK latest version to inspire your story!

Table of contents

PowerDirector Comprehensive Review

As the first 4K video editing app for Android, PowerDirector has contributed to the significant success of its company – Cyberlink Corp. With over 100 million downloads on Google Play, this video editor app has reached an average rating of 4.5/5 from more than 1.5 million users.

Adobe Lightroom MOD APK

Cyberlink has constantly been updating its app to leapfrog the competitors. Specifically, you will need a smartphone or tablet with Android 5.0 or higher to download PowerDirector Apk. The app is free to download on the Google Play Store. However, you need Premium Subscription to remove watermarks on your videos and access PowerDirector premium features.

Stick Nodes Pro MOD APK

PowerDirector

Ultimate Guitar MOD APK

Below are the highlighting features helping this app maintain its position among numerous video editing apps on the Google Play Store. Check it out now!

VideoShow MOD APK

User-friendly Interface

Cyberlink created the app with an intuitive and appealing interface design, perfect for smartphone screens. The mobile version has been optimized to allow users to edit videos without spending much time. Additionally, the app comes with numerous built-in tutorial videos, assisting you in quickly getting the hang of the app.

Headway MOD APK

PowerDirector

Phonto MOD APK

A Set of Basic Video Editing Tools

PowerDirector will make it simple for you to create a brilliant video in a flash, whether you are an experienced editor or a first-time user. You can easily edit clips and images using essential tools on the toolbar, such as trim, crop, split, splice, rotate, and merge.

Avast Cleanup PRO MOD APK

In addition, the app enables you to adjust the brightness, color, and saturation of the video. According to experienced editors, colors are the key factor that expresses the style and emotion of the video. Once done perfectly, it will take your video to a Hollywood level.

Truecaller MOD APK

PowerDirector

MangaToon MOD APK

Add Visual & Sound Effects

PowerDirector allows you to add visual effects to your proceeding video. The extensive library includes 15 video effects, 20 designed title templates, 80 unique transitions, 220 trending stickers, and 210 fantastic color filters for your creations. The editing interface will fully display all of the additional layers, helping you perform jobs quickly and easily.

BYJU’S MOD APK

In addition, you can add your voice recording or some lively melody to make the video more vibrant and vivid. If you don’t have any, more than 100 sound effects and background music tracks are available for you to select.

PowerDirector

Chroma Key Technology

What makes PowerDirector stand out from the other is the Chroma Key effect. Trust us; this new advance will satisfy you by enhancing the professionalism of the video background.

Specifically, the Chroma Keying allows you to alter the green screen background of the initial video to a new video or image. In other words, you can use any background and edit your video as you like.

Other Highlighting Features

PowerDirector

With this app, you won’t have to worry about shaky footage anymore. Even if you are an amateur editor, the video stabilization feature will stabilize shaky videos and turn them into stable and smooth final ones in a few steps.

Like other video editor apps, PowerDirector allows you to adjust the playback speed, creating fast forward or slow down videos based on the events occurring at a particular moment. If you apply them at the right moments, it would be a real show-stopper that attracts and keeps your viewers watching till the end.

Once you have finished editing, you can immediately export the final video in up to 4K Resolution and upload it directly to multiple platforms like Facebook, Youtube, or TikTok.

Pros & Cons Of PowerDirector

Here is a pros and cons list of this app you need to consider before downloading and installing it on your device.

Pros

Cons

Features of PowerDirector MOD APK

PowerDirector MOD APK is created by cracking the official application. In other words, it is a modified version of the original application released by third-party developers. So if you have to pay to use the premium features of the original app, the APK hack version for Android allows you to experience the premium features for free.

With the PowerDirector Mod Apk latest version, you can enjoy these premium features:

Download PowerDirector MOD APK for Android

It is a breeze to install the PowerDirector hack APK on your smartphone. You don’t need to worry about security issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your device to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to activate it.

Step 2: Download PowerDirector APK MOD

Before downloading the PowerDirector APK file, you may need to uninstall the PlayStore Version of the app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter an installation failed error.

Now, download the PowerDirector MOD APK from the 9MOD.net download page. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time. When the download completes, you can go to the next step.

Step 3: Install PowerDirector Hack APK

Search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the PowerDirector MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy PowerDirector Premium Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch PowerDirector MOD hacked APK, sign up with any random fake email & password. On Payment Screen, tap on “No Thanks” and then, enjoy all premium features for free!

Frequently Asked Questions (FAQs)

PowerDirector

What types of files does Powerdirector support?

Photo: WebP, BMP, PNG, GIF, JPEG

Video: VP9 (Webm, .MKV), VP8 (Webm, .MKV), H.265 (.MKV, .MP4), MPEG-4 SP (MP4, .3GP), H.264 AVC (.MKV, .MP4, .3GP), H.263 (.MP4, .3GP)

Music: AAC, M4A, MP4, MP3, WAV

Note: Devices with Android 11 do not support MPEG-4 SP and H.263.

How many overlays can I add to my video?

The number of PiP (Picture in Picture) effects you can use is limited by the hardware capabilities of your Android devices. Specifically, the PowerDirector app determines this hardware capability and allows you to add up to 8 overlay effects (including a maximum of 3 video overlays).

Which effects in PowerDirector can I use for TikTok?

The most PowerDirector remarkable effects you can apply to your videos include: morph, bling, blending effects, voice effects, transitions, video speed, video stabilization, and Chroma Keying.

Of course, TikTok has some built-in effects and filters for you to use. But if you want to take your video to the next level, this app can assist you with more prominent editing tools. With PowerDirector, your path to becoming a hot TikToker will be much easier and smoother!

Which are the PowerDirector alternative apps?

There are some alternative apps for PowerDirector that you can download free from the Google Play Store. They are KineMaster, FilmoraGo, VivaVideo, Movavi Clips, Adobe Premiere Rush, etc. Overall, they are all great apps but based on what you are working on, you can opt for a better video editing tool.

In a nutshell, PowerDirector deserves to be on the top of the video editor list for Android devices. Whatever your editing level is, this feature-rich app promises to provide you with the final brilliant videos and the best video editing experience ever. Do not shilly-shally any longer! Download PowerDirector MOD Apk free and let your imagination fly!

You may like: SonyLIV MOD APK Car Parking Multiplayer MOD APK Hill Climb Racing MOD APK Minecraft MOD APK PUBG Mobile Lite MOD APK

Download PowerDirector Latest Version

PowerDirector MOD v9.6.0 [89MB] Original Version on GOOGLE PLAY

PowerDirector MOD info:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*