Plex MOD APK [8.20.1.26670] Pass débloqué

Netflix est l'un des streaming les plus populaires apps pour les films et les émissions de télévision, mais vous devez dépenser quelques dollars pour son premium abonnement. Cela étant dit, de nombreux utilisateurs d'Android peuvent opter pour Plex - un sensé Netflix application alternative. Avec le Plex MOD APK dernière version, vous pouvez profiter de vidéos et d'émissions incroyables sans avoir à payer pour la plupart d'entre elles.

Nom Plex
Dernière version 8.20.1.26670
MOD info Pass débloqué
Publisher Plex, Inc
Une analyse profonde du cerveau Android
Taille 50MB
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 2 octobre 2021

Plex Examen complet

Plex est une application de streaming gratuite développée et publiée par Plex, Inc., une société basée à N. Santa Cruz Avenue Los Gatos. Il peut bien fonctionner sur plusieurs plates-formes telles que Windows, macOS, Linux, Android et iOS, etc. Actuellement, il existe des versions gratuites et payantes de l'application que vous pouvez sélectionner. Le premium ou la version payante vous offre des expériences plus complètes comme le streaming vidéo illimité et des fonctionnalités de gestion des médias plus avancées.

Au moment de la rédaction, cette application a reçu plus de 10 millions de téléchargements sur le Google Play Magasin. Cette réalisation est une source de motivation pour le développeur de continuer à mettre à jour et improses caractéristiques. Dans la dernière version 7.18.0, vous pouvez vous sentir satisfait de nombreuses fonctionnalités notables.

Plex

Voyons maintenant les fonctionnalités impressionnantes de Plex: Diffusez des films gratuits, des émissions, la télévision en direct.

Diffusion TV en direct gratuitement

Plex est une application sans streaming qui permet aux utilisateurs de regarder gratuitement de nombreuses émissions de télévision et films. Il y a plus de 200 chaînes de live programmes. Par conséquent, les utilisateurs peuvent diffuser n'importe laquelle de leurs émissions de télévision et chaînes préférées. Il existe également un contenu spécial que tous les membres de votre famille peuvent apprécier ensemble, des actualités aux sports en passant par les émissions pour enfants, etc.

Remarquablement, avec plus de 190 partenaires éditeurs mondiaux, l'application vous permet de regarder des actualités vidéo personnalisées et fiables de différentes parties du monde. Il y a une abondance de nouvelles en direct des principales agences de presse telles que Financial Times, CBS, Euronews et d'autres chaînes d'information locales aux États-Unis.

Plex

Profitez de vos films préférés n'importe où

Avec Plex sur votre gadget mobile, vous pouvez diffuser n'importe quel média dans n'importe quel format sur n'importe lequel de vos appareils, où que vous soyez. L'application prend également en charge le visionnage de films en ligne quand et où vous le souhaitez instantanément. Le streaming de films depuis vos studios préférés n'a jamais été aussi simple.

Plongez-vous dans vos superproductions préférées de Crackle, MGM, Warner Brothers, Lionsgate et plus encore ! De plus, perdez-vous dans le monde d'une diversité de longs métrages et d'émissions de télévision en direct de différentes catégories : comédies, drames, films d'animation, documentaires, films pour enfants, nouveaux films et bien plus encore.

Plex

Un large assortiment d'émissions et de séries télévisées

Les nouvelles émissions et séries télévisées sont organisées par date et mises à jour quotidiennement, et vous ne manquerez aucune nouvelle série. L'application dispose d'un filtre par genre, date de sortie, etc., vous pouvez donc rechercher les meilleures nouvelles émissions de télévision ou vos préférées.

En outre, vous pouvez profiter de centaines de longs métrages et d'émissions de télévision en direct gratuits de toutes les catégories : films d'animation, films pour enfants, documentaires, nouveaux films et bien plus encore.

Plex

Plex Serveur multimédia et lecture vidéo

Plex propose une solution de serveur multimédia qui organise vos médias. Ainsi, vous pouvez écouter vos podcasts préférés, trouver de nouvelles recommandations et diffuser de la nouvelle musique. De plus, il est facile de stocker tous vos médias tels que des photos, des films, de la musique et des émissions, puis de les diffuser sur votre appareil préféré.

De plus, la lecture vidéo complète aide les utilisateurs d'Android à vivre une autre expérience de visionnage spéciale. Profitez de la fonction de saut de 30 secondes et basculez entre vos vidéos préférées. Vous pouvez également travailler avec le nec plus ultra plex-prise en charge de style pour expérimenter la fonction de lecture multi-appareils.

Remarque : Vous devez passer à Plex Passez ou payez une petite somme d'argent pour des achats intégrés à l'application une seule fois afin de ne bénéficier d'aucune restriction de lecture.

Plex

Pros & Inconvénients de Plex

Pros

  • Interface facile à utiliser avec de nombreuses fonctionnalités
  • Des centaines de films préférés gratuits de divers genres
  • Diffusez ou regardez vos films préférés en ligne, à tout moment
  • Plus de 200 chaînes de télévision en direct gratuites, 24 chaînes d'information gratuites
  • Solution de serveur multimédia et fonctionnalités de lecture vidéo

Inconvénients

  • La télévision en direct est limitée dans le direct gratuit programme
  • Limité à des aperçus d'une minute pour Plex version gratuite

Caractéristiques Plex MOD APK

Plex Mod Apk est un fissuré ou modversion unifiée de l'application officielle. Après avoir téléchargé et installé le mod Apk version de notre site, vous pouvez profiter premium fonctionnalités débloquées sans dépenser d'argent. Les fonctionnalités de la dernière Plex MOD APK pour Android comprennent:

  • Premium fonctionnalités débloquées gratuitement
  • Synchronisez le contenu sur plusieurs appareils
  • Aucune restriction de lecture
  • Interface utilisateur interactive
  • Toutes les publicités sont supprimées
  • Saut de 30 secondes
  • Live gratuit Programme

Télécharger Plex MOD APK Pour Android

C'est un jeu d'enfant d'installer le Plex hack APK sur votre smartphone. Vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de sécurité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre appareil d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Plex APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller la version PlayStore de l'application si vous l'avez déjà installée sur votre téléphone. Sinon, vous risquez de rencontrer une erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez Plex MOD APK du 9MODpage de téléchargement .net. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez passer à l'étape suivante.

Étape 3: Installer Plex Hack APK

Recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Plex MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Plex Premium Gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Plex MOD hacked APK et profitez-en premium fonctionnalités gratuitement!

Foire aux questions (FAQ)

Plex

Qu'est-ce qu'un Plex Plan de passe ?

Plex Pass est un plan qui vous oblige à payer pour profiter de tous premium expériences multimédias que la version gratuite n'offre pas. actif Plex Les abonnés au Pass peuvent accéder à une lecture à plus haute résolution, à des flux de qualité 1080p (les non-abonnés n'accèdent qu'à des flux de qualité 720p).

Les sous-titres sont-ils disponibles sur Plex?

Cela dépend des distributeurs de contenu. En général, il n'y a pas beaucoup d'émissions de télévision, de films ou de contenu avec sous-titres. Cependant, vous pouvez ajouter automatiquement des sous-titres en cochant une case à cocher « Sélectionner automatiquement les pistes audio et sous-titres » dans le menu des langues.

Puis-je supprimer les publicités sur mon Plex app?

Malheureusement non. Cette application offre aux utilisateurs un large assortiment de contenu gratuit financé par la publicité qu'ils peuvent diffuser quand ils le souhaitent. Cependant, il n'y a pas de paramètre pour désactiver les publicités (même pour Plex Abonnés Pass) lorsque vous regardez des émissions de télévision ou des films gratuits.

Sur quoi ai-je besoin pour diffuser de nouveaux films Plex?

Vous avez besoin de deux appareils connectés à Internet pour diffuser vos films : un pour regarder des films et l'autre à partir duquel vous diffusez ces films.

Quels sont Plex diffusion alternative apps?

Il existe actuellement de nombreux autres streaming apps qui provous fournir un contenu riche et des fonctionnalités utiles. outre Plex, tu peux choisir Amazon Prime Video, Mezzmo, Kodi, Stremio, Universal Media Server, Emby, TVersity, etc.

En un mot, Plex est un choix exceptionnel pour tous ceux qui souhaitent gérer et diffuser des films, de la télévision et de la musique sur leur appareil. Les utilisateurs d'Android peuvent se livrer à l'énorme collection de contenu avec diverses expériences personnalisées et des vidéos de haute qualité avec le Plex Mod Apk. Téléchargez cette application maintenant et profitez de votre divertissement multimédia ultime !

Tu peux aimer: PicTrick mod apk Family Island mod apk Heavy Bus Simulator mod apk Spotify mod apk Jio Cinema mod apk Project QT mod apk

Noter cet avis
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Games Apps English
Plex mod apk

Plex MOD APK [8.20.1.26670] Pass Unlocked

Netflix is one of the most popular streaming apps for movies and Tv shows, but you need to spend a few bucks for its premium subscription. That being said, many Android users can go for Plex – a sensible Netflix alternative app. With the Plex MOD APK latest version, you can enjoy amazing videos and shows with no need to pay for most of them.

Table of contents

Plex Comprehensive Review

Plex is a free streaming app developed and published by Plex, Inc., a company based in N. Santa Cruz Avenue Los Gatos. It can run well on multiple platforms such as Windows, macOS, Linux, Android, and iOS, etc. Currently, there are both free and paid versions of the app for you to select. The premium or paid version brings you fuller experiences like unlimited video streaming and more advanced media management features.

Discord MOD APK

At the time of writing, this application has received over 10 million downloads on the Google Play Store. This achievement is a source of motivation for the developer to keep updating and improving its features. In the latest version 7.18.0, you can feel satisfied with many notable features.

Streamlabs MOD APK

Plex

Hotstar MOD APK

Now, let’s take a look at the awesome features of Plex: Stream Free Movies, Shows, Live TV.

Twitch MOD APK

Live TV Streaming For Free

Plex is a streaming-free app that allows users to watch many TV shows and movies for free. There are more than 200 channels of live programs. Therefore, users can stream any of their preferred TV shows and channels. There’s also special content for all your family members to enjoy together, from news, sports to kid shows, and more.

2ndLine MOD APK

Remarkably, with more than 190 global publishing partners, the app lets you watch personalized and trusted video news from different parts of the world. There is an abundance of live news from top news agencies such as Financial Times, CBS, Euronews, and other local news channels in the U.S.

Scribbl MOD APK

Plex

Pulse SMS MOD APK

Enjoy Your Movie Favorites Anywhere

With Plex on your mobile gadget, you can stream any media in any format to any of your devices anywhere you go. The app also supports watching movies online whenever and wherever you like instantly. Streaming movies from your preferred studios has never been easier.

CamScanner MOD APK

Immerse yourself in your favorite blockbusters from Crackle, MGM, Warner Brothers, Lionsgate, and more! Also, lose yourself in the world of a diversity of full-length movies & live TV shows of various categories: comedies, dramas, anime movies, documentaries, children’s movies, new movies, and much more.

Turbo VPN MOD APK

Plex

Funimation MOD APK

A Wide Assortment Of TV Shows & Series

New TV shows and series are organized by date and updated daily, and you won’t miss any new series. The app has a filter by genre, releasing date, etc, so you can search for the best new TV shows or your favorite ones to enjoy.

Besides, there are hundreds of free, full-length movies & live TV Shows from all categories for you to enjoy: anime movies, children’s movies, documentaries, new movies, and much more.

Plex

Plex Media Server & Video Playback

Plex offers a media server solution that organizes your media. Thus, you can listen to your loved podcasts, find new recommendations, and stream new music. In addition, it’s easy to store all your media such as photos, movies, music, and shows and then stream them on your favorite device.

In addition, the fully-featured video playback helps Android users have another special watching experience. Take advantage of the 30-second skip feature and switch back and forth with your preferred videos. You can also work with the ultimate plex-style support to experience the cross-device playback feature.

Note: You need to upgrade to Plex Pass or pay a small amount of money for in-app purchases one-time to enjoy no playback restrictions.

Plex

Pros & Cons Of Plex

Pros

Cons

Features of Plex MOD APK

Plex Mod Apk is a cracked or modified version of the official app. After downloading and installing the mod Apk version from our site, you can enjoy premium unlocked features without spending any cash. The features of the latest Plex MOD APK for Android include:

Download Plex MOD APK for Android

It is a breeze to install the Plex hack APK on your smartphone. You don’t need to worry about security issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your device to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to activate it.

Step 2: Download Plex APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the PlayStore Version of the app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter an installation failed error.

Now, download Plex MOD APK from the 9MOD.net download page. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time. When the download completes, you can go to the next step.

Step 3: Install Plex Hack APK

Search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Plex MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Plex Premium Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Plex MOD hacked APK and enjoy premium features for free!

Frequently Asked Questions (FAQs)

Plex

What is a Plex Pass plan?

Plex Pass is a plan that requires you to pay to enjoy all premium media experiences that the free version doesn’t offer. Active Plex Pass subscribers can access higher resolution playback, 1080p quality streams (non-subscribers only access 720p quality streams).

Are subtitles available on Plex?

It depends on the content distributors. In general, there are not many TV shows, movies, or content with subtitles. However, you can automatically add subtitles by ticking on a checkbox “Automatically select audio and subtitle tracks” on the language menu.

Can I remove ads on my Plex app?

Unfortunately, no. This app offers users a wide assortment of free, ad-supported content for them to stream whenever they wish. However, there’s no setting to disable the ads (even for Plex Pass subscribers) when you are watching free TV shows or movies.

What do I need to stream new movies on Plex?

You need two Internet-connected devices to stream your movies: one for watching movies and the other from which you stream those movies.

What are Plex alternative streaming apps?

There are currently many other streaming apps that provide you with rich content and useful features. Besides Plex, you can choose Amazon Prime Video, Mezzmo, Kodi, Stremio, Universal Media Server, Emby, TVersity, etc.

In a nutshell, Plex is an outstanding choice for anyone who wants to manage and stream movies, TV, music on their device. Android users can indulge themselves in the enormous content collection with diverse personalized experiences and high-quality videos with the Plex Mod Apk. Download this app now and enjoy your ultimate multimedia entertainment!

You may like: SonyLIV MOD APK Car Parking Multiplayer MOD APK Hill Climb Racing MOD APK Minecraft MOD APK PUBG Mobile Lite MOD APK

Download Plex Latest Version

Plex Premium Unlocked version 8.22.0.27384 [39MB] Original Version on GOOGLE PLAY

Plex MOD info:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*