Games Apps English
Plants vs. Zombies 2 mod apk

Plants vs. Zombies 2 MOD APK [9.0.1] Argent illimité

L'introduction de Plants vs. Zombies a rapidement créé une fièvre de jeu mobile dans le monde entier. Plants vs. Zombies 2 est une combinaison parfaite de la quintessence de son prédécesseur et improments dans le gameplay et les graphismes. Sur Google Play Store, ce jeu reçoit une note moyenne de 4.40 et divers retours positifs. Télécharger Plants vs. Zombies 2 MOD APK lunette de vue Haute Gamme gratuite pour vous plonger dans le gameplay addictif, de superbes graphismes, des sons vifs dans ce jeu passionnant !

Table des matières

Caractéristiques Plants vs. Zombies 2 MOD APK

Plants vs. Zombies 2

  Real Racing 3 MOD APK

Plants vs. Zombies fait partie des tower defense bien connus games dans les années 2010 avec des ordinateurs Mac OS X et Windows. Avec le succès retentissant de Plants vs. Zombies, Electronic Arts sort Plants vs. Zombies 2 pour les plateformes Android et iOS le 9 juillet 2013. Dans ce jeu, vous aurez une grande expérience en construisant une puissante armée de fruits pour éliminer les zombies hostiles. Plants vs. Zombies 2 apk hackLa version ed vous offrira un univers de plaisir en constante expansion !

  Hay Day MOD APK

Plants vs. Zombies 2 Examen complet

Plants vs. Zombies 2 est un jeu qui combine pleinement la quintessence de son prédécesseur avec improved graphismes et gameplay qui montre un investissement élevé.

  Very Little Nightmares MOD APK

Gameplay difficile

Plants vs. Zombies 2

  BitLife MOD APK

Comme dans la version originale de Plants vs. Zombies, vous lutterez contre des zombies cruels qui veulent entrer dans votre maison et manger votre cerveau. En tant que propriétaire de maison, vous devez planter différents types de plantes et avoir une stratégie intelligente pour empêcher ces zombies d'atteindre la porte de la maison.

  Spaceflight Simulator MOD APK

In Plants Vs. Zombies 2, le jeu est plus difficile car vous devez répondre à des exigences plus strictes pour traverser la scène. Par exemple, vous devez empêcher les zombies de marcher sur la ligne de fleurs ou éviter de planter plus de 15 arbres, etc. Vous zapperez ces ennemis cruels en jardinant stratégiquement dans divers pays à travers les âges.

Vous êtes dans l'Égypte ancienne lorsque vous êtes au niveau 1. Après cela, vous voyagez dans l'âge des ténèbres, le Far West et même un monde futur. Il existe de nombreux niveaux dans chaque monde pour que vous puissiez jouer dans l'ordre. Ainsi, Plants vs. Zombies 2 est plus distinctif de la première version, avec de nouveaux mondes disponibles dans les mises à jour.

Dans chaque monde, vous pouvez débloquer de nouveaux niveaux en cherchant de la monnaie dans le jeu ou en achetant des achats intégrés. Après avoir collecté suffisamment d'étoiles en terminant vos tâches, vous pouvez atteindre le nouveau monde.

Nouvelles plantes/Zombies

Plants vs. Zombies 2

Si vous avez expérimenté la première version de Plants vs. Zombies, vous reconnaîtrez de nombreux pantalons dans Plants vs. Zombies 2. Le jeu propose plus de 27 types de plantes, dont le tournesol, le pois, le haricot laser, la goyave de lave, les pommes de terre, les poivrons, les haricots, etc. Avec ces plantes, vous pouvez facilement constituer votre bonne équipe de combat.

Il existe également des types spécifiques de plantes à cultiver. Ce sont des Bonk Choy pour frapper vos ennemis, des laitues iceberg pour les congeler ou des Bloomerangm pour lancer des pétales sur des zombies. Cependant, lorsque les zombies sont plus robustes, vous devez améliorer vos pistolets à glace, vos usines d'explosifs, vos usines de viande, vos usines d'incendie et même vos bombes.

Outre différentes plantes, vous pouvez voir divers zombies qui vont du stupide au sage. Ce sont des zombies avec des plaques d'égout, des zombies de construction, des zombies normaux, etc. Chacun d'eux a des compétences spécifiques pour attaquer votre armée.

Nourriture pour vos plantes

Plants vs. Zombies 2

Dans Plants vs. Zombies, de nouveaux ajouts augmentent l'attrait du jeu. Par exemple, vous pouvez donner de la nourriture végétale à vos arbres pour augmenter leur puissance pendant quelques secondes. Avec de la nourriture végétale, les tireurs de pois fonctionnent comme des mitrailleuses, les choux explosent comme des bombes et les tournesols produc plus de soleil. La nourriture végétale est disponible après avoir tiré sur des zombies particuliers ou acheté des pièces de jeu.

De plus, Gagnez des Paquets de Graines aide à alimenter vos plantes puissantes. Ils aident à renforcer les attaques de vos plantes, à réduire le temps de plantation, improve doublez les défenses ou même leur donnez des capacités complètement nouvelles. En boostant vos plantes, tous les zombies seront anéantis !

« Tueur » et compétences de soutien

Vous pouvez obtenir le trèfle magique avec une capacité extraordinaire à dévorer les zombies tout au long du jeu. Plus intéressant encore, Plants vs. Zombies a des plantes avec leurs propres compétences de « tueur ». Lorsqu'elles sont utilisées pour certaines plantes, les compétences « tueuses » leur donneront plus de capacités. Par exemple, le tournesol peut produce plus de soleil, ou Pea peut attraper plus de balles rapidement.

De plus, vous avez vos compétences en soutien. Vous pouvez lancer, geler et choquer - toutes ces compétences vous aident à avoir un pouvoir énorme pour attaquer les zombies. Cependant, vous ne pouvez pas les rassembler. Au lieu de cela, vous devez dépenser les pièces chaque fois que vous souhaitez utiliser ces compétences.

Meilleurs graphismes et sons

Plants vs. Zombies 2

Plants vs. Zombies semble être plus raffiné que son prédécesseur. Les animations des détails des plantes et des zombies sont aux couleurs vives et vibrantes. Plus précisément, chaque mouvement est fluide, de sorte que le problème du retard se produit rarement.

De plus, la bande son a montré un improvement malgré le fait de garder l'air classique du thème. Plants vs. Zombies 2 comporte une partition orchestrale et la musique varie légèrement selon les différents niveaux. Les sons vifs comme des zombies mangeant ou tirant des balles vous engagent dans des batailles pleines de suspense entre des zombies odieux et votre armée.

Télécharger Plants vs. Zombies 2 APK MOD Pour Android

C'est un jeu d'enfant à installer Plants vs. Zombies 2 hack APK sur votre smartphone. Vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de sécurité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1: Télécharger Plants vs. Zombies 2 APK MOD Gratuit

Vous devrez peut-être désinstaller la version PlayStore du Plants vs. Zombies 2 app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone.

Télécharger Plants vs. Zombies 2 MOD APK libre de 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez passer à l'étape suivante.

Étape 2 : Autoriser les sources inconnues

Maintenant, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, sélectionnez « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 3: Installer Plants vs. Zombies 2 apk Hack

Recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Plants vs. Zombies 2 MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Plants vs. Zombies 2 Gratuitement

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, ouvrez le Plants vs. Zombies 2 hacked APK et profitez de votre jeu !

En général, Plants vs. Zombies 2 a beaucoup d'improvements par rapport à sa version originale. Un gameplay addictif, de superbes graphismes, des sons vifs, etc. – tous ces éléments ont contribué à un jeu passionnant. Donc, si vous cherchez un jeu pour vous divertir, pourquoi ne pas télécharger Plants vs. Zombies 2 MOD APK gratuitement sur votre appareil et passez un bon moment !

Tu peux aimer: Muse Dash hack Disney Emoji Blitz hack Chapters Interactive Stories hack Fortnite hack

Télécharger Plants vs. Zombies 2 Dernière version

***Remarque***

Télécharger le fichier Pvz 2 Tout Hacks.zip, après l'extraction, vous obtiendrez 3 dossiers nommés

  1. Pvz 2 0 Soleil sans recharge v8.8.1
  2. Pvz 2 Maîtrise 999999 Version 8.8.1
  3. Achetez 1 pièce v8.8.1 Officiel

Ensuite, à partir du 1er dossier, déplacez le fichier PlantLevels.rton vers Android/data/com.ea.game.pvz2_row/files/No_backup/CDN.8.8.1

Ensuite, à partir du 2ème dossier, déplacez le fichier PlantMastery.rton vers Android/data/com.ea.game.pvz2_row/files/No_backup/CDN.8.8.1

Et déplacez le fichier pp.dat vers Android/data/com.ea.game.pvz2_row/files/No_backup

Et à partir du 3ème dossier, déplacez tous les fichiers vers Android/data/com.ea.game.pvz2_row/files/No_backup/CDN.8.8.1

Ensuite, ouvrez votre jeu et profitez-en

Comment sauvegarder un jeu proprogrès

  • Allez ici Android/data/com.ea.game.pvz2_row/files/No_Backup/pp.dat
  • Et enregistrez le fichier pp.dat. Ceci est votre sauvegarde. Ensuite, lorsque vous installez le mod, vous pouvez récupérer proprogresser rapidement et facilement.

Plants vs Zombies 2 MOD version 9.0.1 Plants vs Zombies 2 MOD version 8.9.1 Plants vs Zombies 2 All Hack Folder version 8.8.1 Original Version on GOOGLE PLAY

Plants vs. Zombies 2 MOD Renseignements:

argent illimité

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

*

Games Apps English
Plants vs. Zombies 2 mod apk

Plants vs. Zombies 2 MOD APK [9.0.1] Unlimited Money

The introduction of Plants vs. Zombies quickly created a mobile game fever worldwide. Plants vs. Zombies 2 is a perfect combination of the quintessence of its predecessor and improvements in gameplay and graphics. On Google Play Store, this game receives an average rating of 4.40 and various positive feedback. Download Plants vs. Zombies 2 MOD APK free to engross yourself in the addictive gameplay, beautiful graphics, vivid sounds in this exciting game!

Table of contents

Features of Plants vs. Zombies 2 MOD APK

Plants vs. Zombies 2

Real Racing 3 MOD APK

Plants vs. Zombies is among the well-known tower defense games in the 2010s with Mac OS X and Windows computers. With the roaring success of Plants vs. Zombies, Electronic Arts released Plants vs. Zombies 2 for Android and iOS platforms on July 9, 2013. In this game, you will have a great experience building a powerful fruit army to eliminate hostile zombies. Plants vs. Zombies 2 Apk hacked version will give you an ever-expanding universe of fun!

Hay Day MOD APK

Plants vs. Zombies 2 Comprehensive Review

Plants vs. Zombies 2 is a game that fully combines the quintessence of its predecessor with improved graphics and gameplay that shows a high investment.

Very Little Nightmares MOD APK

Challenging Gameplay

Plants vs. Zombies 2

BitLife MOD APK

As in Plants vs. Zombies’ original version, you will fight against cruel zombies who want to enter your house and eat your brain. As a house owner, you have to plant different kinds of plants and have an intelligent strategy to prevent these zombies from reaching the house door.

Spaceflight Simulator MOD APK

In Plants Vs. Zombies 2, the game is more challenging since you have to meet stricter requirements to cross the stage. For instance, you must prevent zombies from stepping on the flower line or avoid planting more than 15 trees, etc. You will zap these cruel enemies by strategic gardening throughout various lands across the ages.

Monopoly MOD APK

You are at Ancient Egypt when you are at level 1. After that, you travel to the Dark Ages, the Wild West, and even a Future world. There are many levels in each world for you to play through in order. Thus, Plants vs. Zombies 2 is more distinctive from the first version, with new worlds available in updates.

Toca Life World MOD APK

In each world, you can unlock new levels by grinding for in-game currency or buying in-app purchases. After collecting enough stars by finishing your tasks, you can reach the new world.

Last Day on Earth Survival MOD APK

New Plants/Zombies

Plants vs. Zombies 2

Clash Royale MOD APK

If you have experienced Plants vs. Zombies first version, you will recognize many pants in Plants vs. Zombies 2. The game has more than 27 types of plants, including Sunflower, Peashooter, Laser Bean, Lava Guava, Potatoes, peppers, beans, etc. With these plants, you can build your good fighting squad with ease.

YouTube Vanced MOD APK

There are also some specific types of plants for you to grow. They are Bonk Choy to punch your enemies, iceberg lettuces to freeze them, or Bloomerangm to throw petals at zombies. However, when the zombies are more robust, you have to upgrade your ice guns, explosive plants, meat plants, fire plants, and even bombs.

Besides different plants, you can see various zombies that range from stupid to wise. They are zombies with manhole covers, construction zombies, normal zombies, etc. Each of them has specific skills to attack your army.

Food For Your Plants

Plants vs. Zombies 2

In Plants vs. Zombies, some new additions increase the appeal of the game. For example, you can give plant food to your trees to increase their power for a few seconds. With plant food, pea shooters function like machine guns, cabbages explode like bombs, and sunflowers produce more sunlight. Plant food is available after you shoot particular zombies or buy game coins.

Besides, Earn Seed Packets help fuel your potent plants. They help strengthen your plants’ attacks, reduce planting time, improve double-down defenses or even give them completely new abilities. By boosting your plants, all zombies will be wiped out!

“Killer” & Support Skills

You can obtain the magic clover with an extraordinary ability to eat up the zombies throughout the game. More interestingly, Plants vs. Zombies has plants with their own “killer” skills. When used for certain plants, “killer” skills will give them more abilities. For example, Sunflower can produce more sun, or Pea can catch more bullets quickly.

In addition, you have your support skills. You can throw, freeze, and shock – all these skills help you have tremendous power to attack zombies. However, you cannot gather them. Instead, you have to spend the coins whenever you want to use these skills.

Better Graphics & Sound

Plants vs. Zombies 2

Plants vs. Zombies seems to be more polished than its predecessor. Both the animations of details of plants and zombies are with bright colors and vibrancy. Specifically, every movement is smooth, so the issue of lagging rarely happens.

Moreover, the soundtrack has shown an improvement despite keeping the classic theme tune. Plants vs. Zombies 2 features an orchestral score, and the music slightly varies among different levels. The vivid sounds like zombies eating or shooting bullets engage you in suspenseful battles between obnoxious zombies and your army.

Download Plants vs. Zombies 2 APK MOD for Android

It is such a breeze to install Plants vs. Zombies 2 hack APK on your smartphone. You don’t need to worry about security issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Download Plants vs. Zombies 2 APK MOD Free

You may need to uninstall the PlayStore Version of the Plants vs. Zombies 2 app if you have already installed it on your phone.

Download Plants vs. Zombies 2 MOD APK free from 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time. When the download completes, you can go to the next step.

Step 2: Allow Unknown Sources

Now, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, select “Unknown sources” to activate it.

Step 3: Install Plants vs. Zombies 2 Apk Hack

Search for the downloaded file in your notifications or your device’s file manager, then tap on the Plants vs. Zombies 2 MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Plants vs. Zombies 2 For Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, open the Plants vs. Zombies 2 hacked APK and enjoy your game!

In general, Plants vs. Zombies 2 has a lot of improvements compared to its original version. Addictive gameplay, beautiful graphics, vivid sounds, etc. – all these elements contributed to an exciting game. So, if you are searching for a game to entertain yourself with, why not download Plants vs. Zombies 2 MOD APK for free on your device and have a great time!

You may like: PUBG Mobile Lite MOD APK SonyLIV MOD APK Car Parking Multiplayer MOD APK Hill Climb Racing MOD APK Minecraft MOD APK

Download Plants vs. Zombies 2 Latest Version

***Note***

Download File Pvz 2 All Hacks.zip, After Extracting You Will Get 3 folders Named

  1. Pvz 2 0 Sun No Reload v8.8.1
  2. Pvz 2 Mastery 999999 Version 8.8.1
  3. Shop 1 Coin v8.8.1 Official

Then from the 1st folder move PlantLevels.rton file to Android/data/com.ea.game.pvz2_row/files/No_backup/CDN.8.8.1

Then from 2nd folder move PlantMastery.rton file to Android/data/com.ea.game.pvz2_row/files/No_backup/CDN.8.8.1

And move pp.dat file to Android/data/com.ea.game.pvz2_row/files/No_backup

And from 3rd folder move all the files to Android/data/com.ea.game.pvz2_row/files/No_backup/CDN.8.8.1

Then open your game and enjoy it

How to backup game progress

  • Goto to here Android/data/com.ea.game.pvz2_row/files/No_Backup/pp.dat
  • And save the pp.dat file. This is your save. Then when you install the mod, you can recover progress quickly and easily.

Plants vs Zombies 2 MOD version 9.0.1 Plants vs Zombies 2 MOD version 8.9.1 Plants vs Zombies 2 All Hack Folder version 8.8.1 Original Version on GOOGLE PLAY

Plants vs. Zombies 2 MOD info:

Unlimited Money

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*