Planet Bomber MOD APK [6.0.3] Argent illimité

Planet Bomber est un jeu d'arcade exceptionnel avec plus de dix millions de joueurs dans le monde. Le jeu est très simple, avec des graphismes simples et un gameplay attrayant. Vous développerez différentes stratégies pour gagner des récompenses au fur et à mesure que vous proprogresse avec le jeu. Télécharger Planet Bomber MOD APK dernière version pour commencer à jouer avec de l'argent illimité et acheter la mise à niveau de votre choix.

Nom Planet Bomber
Dernière version 6.0.3
MOD info argent illimité
Publisher VOODOO
Une analyse profonde du cerveau Android 4.4 +
Taille 51 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 20 novembre 2021

Planet Bomber Examen complet

Planet Bomber a été publié par VOODOO, une société de jeux célèbre pour une large gamme de games sur le Google Play Boutique. Parmi eux figurent Candle Craft, Idle Flipper, Curvy Punch 3D, Crowd Master 3D, Crowd Bomber et Crash Landing 3D. Depuis son lancement officiel, Planet Bomber APK a attiré l'attention des joueurs du monde entier avec son gameplay fantastique, ses graphismes impressionnants et d'autres fonctionnalités notables. Jetons un coup d'œil rapide à quelques points saillants de ce jeu !

Explorez la galaxie

Planet Bomber consiste à lancer votre missile pour détruire toutes les planètes auxquelles vous pouvez penser, et même plus. Le jeu vous permet de choisir vos armes de destruction et vous permettra de tirer en continu jusqu'à ce que les cibles soient complètement en ruines. Il existe de nombreuses armes que vous pouvez choisir d'utiliser sur une planète spécifique, et vous pouvez attaquer plusieurs planètes simultanément. Le but ultime est d'atteindre une puissance de dégâts optimale le plus rapidement possible et de commencer à attaquer une autre planète.

Planet Bomber

Améliorez-vous pour vaincre

Toutes les planètes ne Planet Bomber sont les mêmes, et vous avez certainement besoin de différents types d'armes pour chacun d'eux. La plupart du temps, vous devez améliorer continuellement vos roquettes ou vos armes pour endommager des planètes plus puissantes. Les cibles difficiles sont généralement les planètes les plus épaisses, pour lesquelles vous avez besoin de plus de munitions et de puissance de dégâts pour attaquer. Vous n'obtiendrez la victoire qu'une fois que vous aurez détruit le centre de la planète.

Ayez vos stratégies

En bas de l'écran, Planet Bomber vous montrera le panneau d'index de ce que vous devez mettre à niveau pour améliorer votre puissance de dégâts. Les planètes aux caractéristiques différentes nécessiteront des stratégies particulières pour assurer une destruction totale. Vous avez jusqu'à quatorze armes à utiliser, mais assurez-vous de les mettre à niveau stratégiquement à temps. Le gameplay simple peut vous faire mal juger le jeu, par conséquent, élaborez vos stratégies.

Planet Bomber

Graphismes minimaux

Planet Bomber veut vous aider à vous concentrer sur l'attaque des cibles sans trop de distractions. La conception allégée du jeu donne aux joueurs un sentiment de contrôle clair car toutes les informations sont prêtes. La plupart du temps, tout l'écran est d'une couleur unie pour contraster avec les statistiques des cibles et des armes. Vous pouvez facilement naviguer sur l'écran pour trouver des informations utiles pour prendre de bonnes décisions à temps.

Caractéristiques Planet Bomber MOD APK

Planet Bomber APK Mod est modversion ifiée ou crackée du jeu officiel. Si vous devez payer en argent réel pour profiter premium fonctionnalités du jeu original, l'APK Planet Bomber hack version vous offre un excellent contenu de jeu gratuitement. Le dernier Planet Bomber APK MOD version vous aidera à avoir l'expérience de jeu ultime avec ces premium caractéristiques.

En d'autres termes, Planet Bomber MOD APK vous donne un accès complet à toutes les planètes de la galaxie et le pouvoir illimité d'améliorer vos armes. Vous rencontrerez les boss tôt ou tard dans le jeu, et l'argent illimité vous aidera à gagner les attaques. Télécharger Planet Bomber MOD APK pour avoir immédiatement des mises à jour gratuites et de l'argent illimité.

Planet Bomber

Trucs et astuces pour Planet Bomber APK

Maintenant que vous avez un examen détaillé de l'APK Planet Bomber Jeu. Si vous êtes un nouveau joueur, consultez ce guide rapide ci-dessous pour obtenir un avantage dans ce jeu.

Choisissez toujours une cible

Votre objectif est de toucher précisément le cœur de la planète pour la détruire ; par conséquent, vous avez besoin d'un propar régime. Ne laissez pas vos bombes se perdre en les lançant au hasard. Au lieu de cela, guidez vos bombes vers les endroits précis que vous souhaitez attaquer. Les planètes continueront de tourner ; par conséquent, vous devez faire très attention à frapper encore et encore au même endroit. Ne touchez pas seulement le côté de la planète, mais une cible pour le centre de la planète pour que chaque bombe compte.

Pas besoin de se précipiter

Parfois, vous ne gagnez rien même après avoir fait exploser une planète. Vous pourriez penser que cela ne sert à rien, mais le jeu compte tous vos efforts. Tous les joueurs doivent finir d'attaquer les planètes normales avant de pouvoir rencontrer celles de forme irrégulière. Vous gagnerez des tonnes d'argent en faisant exploser ces planètes boss aux formes étranges. Les étapes initiales consistent à vous aider à développer vos compétences et à déverrouiller des bombes en cours de route. Soyez patient et continuez à attaquer.

Planet Bomber

Mettez à niveau dès que vous le pouvez

La mise à niveau la plus évidente que vous devez faire est la mise à niveau de puissance, qui améliorera l'explosion de vos bombes. Chacune de vos bombes éliminera une partie plus importante de la planète cible et vous gagnerez plus rapidement. Une fois que vous êtes dans des niveaux plus élevés, vous devez améliorer le taux d'apparition pour avoir plus de bombes à guider. Tôt ou tard, cette mise à niveau montrera ses effets et ses avantages pour vous. Cependant, les améliorations les plus extraordinaires concernent la gravité et la précision. Ces deux améliorations vous permettront de bombarder les emplacements directs avec une grande précision. N'oubliez pas que les améliorations ne vous aideront à mieux jouer que si vous vous concentrez suffisamment sur le jeu.

Continuez à jouer

Vous pouvez gagner de l'argent avec Planet Bomber pour avoir bombardé la planète, et vous devriez laisser cela continuer aussi longtemps que possible. Laissez le jeu activé pour laisser les bombes faire leur travail hors ligne mode. Cela ne vous rapportera pas beaucoup d'argent, mais cela vous aidera quand même à gagner plus pour les mises à niveau. Le bombardement aléatoire causera des dommages initiaux à la planète, et vous n'aurez qu'à vous concentrer sur sa destruction.

Télécharger Planet Bomber MOD APK Pour Android

Il n'est pas difficile d'installer le Planet Bomber Hack APK sur votre smartphone. Vous pouvez être assuré des problèmes de sécurité et de confidentialité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre smartphone d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2: Télécharger Planet Bomber APK MOD

Avant de télécharger le MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller le Planet Bomber app si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone. Sinon, vous pouvez rencontrer l'erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez le modversion définitive de l'APK Planet Bomber Hack gratuit sur 9MOD.rapporter. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps.

Étape 3: Installer Planet Bomber APK Hack

Une fois le téléchargement terminé, recherchez le fichier téléchargé dans vos notifications ou dans le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le Planet Bomber MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez Planet Bomber APK gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez Planet Bomber APK Hack et font l'expèrience premium fonctionnalités gratuitement! C'est ça!

Foire aux Questions

Planet Bomber

Is Planet Bomber appropriate pour les adolescents?

Bien sûr, Planet Bomber est un jeu d'arcade général, et tout joueur peut en profiter.

Quels sont les games similaire à Planet Bomber?

Vous pouvez vérifier ces games: Idle Bubbles Cannon, Power Painter et Ball Blast.

De combien de gravité et de précision ai-je besoin ?

Les joueurs s'améliorent généralement pour atteindre le niveau maximum de gravité et de précision. Cependant, une fois que vous avez un niveau suffisant autour de 50, vous avez un bon avantage.

Quel est le niveau le plus élevé possible dans Planet Bomber?

Pour l'instant, le niveau le plus élevé que vous pouvez atteindre est de 100. Une fois sur place, vous pourrez rejouer le jeu, mais avec un vaisseau particulier en récompense. Ce vaisseau unique vous donnera de nombreux pouvoirs spéciaux pour rejouer les étapes et gagner plus de prix.

Planet Bomber est un jeu très divertissant pour profiter et se détendre après une longue journée. Le gameplay simple et le design minimal du jeu vous permettent de vous concentrer sur un seul objectif : détruire les planètes. Vous pouvez facilement décider à quelle vitesse vous voulez jouer en améliorant vos armes et vos fonctionnalités uniques. Télécharger Planet Bomber MOD APK jouer gratuitement avec de l'argent illimité et gagner de nombreuses récompenses.

Tu peux aimer: Driving School Sim mod apk My Dragon Girlfriend mod apk TiviMate IPTV Player mod apk Fap CEO mod apk Voloco mod apk Twitch mod apk

5/5 - (8 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

Games Apps English

Planet Bomber MOD APK [6.0.3] Unlimited Money for Android

Planet Bomber is an outstanding arcade game with over ten million players worldwide. The game is very straightforward, with simple graphics and attractive gameplay. You will develop different strategies to win rewards as you progress along with the game. Download Planet Bomber MOD APK latest version to start playing with unlimited money and purchase any upgrade you want.

Table of contents

Planet Bomber Comprehensive Review

Planet Bomber was released by VOODOO, a game company famous for a wide range of games on the Google Play Store. Among them are Candle Craft, Idle Flipper, Curvy Punch 3D, Crowd Master 3D, Crowd Bomber, and Crash Landing 3D. Since its official launch, Planet Bomber APK has captured players’ attention worldwide with its fantastic gameplay, impressive graphics, and other notable features. Let’s take a quick look at some special highlights of this game!

Explore the Galaxy

Planet Bomber is all about launching your missile to destroy every planet you can think about, and even more. The game lets you choose your weapons of destruction and will let you fire continuously until the targets are completely in ruins. There are many weapons you can choose to use on a specific planet, and you can attack several planets simultaneously. The ultimate goal is to reach optimal damage power as fast as possible and start attacking another planet.

Planet Bomber

Upgrade To Defeat

Not all planets in Planet Bomber are the same, and you certainly need different kinds of weapons for each of them. Most of the time, you need to upgrade your rockets or weapons continuously to damage more potent planets. The challenging targets usually are the thicker planets, which you need more ammo and damage power to attack. You will only obtain victory once you destroy the center of the planet.

Have Your Strategies

At the bottom of the screen, Planet Bomber will show you the index panel of what you need to upgrade to enhance your damage power. The planets with different characteristics will require particular strategies to ensure total destruction. You have up to fourteen weapons to use, but make sure you strategically upgrade them in time. The simple gameplay may make you misjudge the game, therefore, build your strategies.

Planet Bomber

Minimal Graphics

Planet Bomber wants to help you focus on attacking the targets without too many distractions. The lean design of the game gives players a clear sense of control because all of the information is ready. Most of the time, the whole screen is in one plain color to contrast with the stats of targets and weapons. You can easily navigate on the screen to find helpful info to make good decisions in time.

Features of Planet Bomber MOD APK

Planet Bomber APK Mod is the modified or cracked version of the official game. If you have to pay real cash to enjoy premium features in the original game, the APK Planet Bomber hack version offers you excellent in-game content for free. The latest Planet Bomber APK MOD version will help you have the ultimate gaming experience with these premium features.

In other words, Planet Bomber MOD APK gives you full access to all of the planets in the galaxy and the unlimited power to upgrade your weapons. You will encounter the bosses sooner or later in the game, and the unlimited money will help you win the attacks. Download Planet Bomber MOD APK to immediately have free updates and unlimited money.

Planet Bomber

Tips & Tricks for Planet Bomber APK

Now that you have got a detailed review of the APK Planet Bomber game. If you are a new player, check out this quick guide below to gain an advantage in this game.

Always Choose A Target

Your goal is to hit precisely the core of the planet to destroy it; hence, you need a proper plan. Don’t let your bombs go to waste by randomly throwing them. Instead, guide your bombs to the precise spots you want to attack. The planets will keep spinning; hence you need to pay extra attention to hit the same place over and over again. Don’t just tap on the planet’s side, but a target for the center of the planet to make every bomb count.

No Need To Rush

Sometimes, you earn nothing even after blowing up a planet. You might think that it is pointless, but the game counts all of your efforts. All of the players have to finish attacking the regular planets before they can encounter the odd-shaped ones. You will win tons of cash from blowing up these odd-shaped boss planets. The initial stages are to help you build skills and unlock bombs along the way. Be patient and keep on attacking.

Planet Bomber

Upgrade As Soon As You Can

The most apparent upgrade you need to do is the Power upgrade, which will enhance the explosion for your bombs. Each of your bombs will eliminate a more significant chunk of the target planet, and you will win faster. Once you are in higher levels, you need to upgrade the spawn rate to have more bombs to guide. Sooner or later, this upgrade will show its effects and benefits for you. However, the most extraordinary upgrades are on Gravity and Accuracy. These two upgrades will let you bomb the direct locations with great precision. Remember, the upgrades will only help you play better if you give enough focus to the game.

Keep On Gaming

You can make money on Planet Bomber for bombing the planet, and you should let that continue as long as possible. Leave the game on to let the bombs do their job in offline mode. This will not earn you much money, but it still helps you win more for the upgrades. The random bombing will do some initial damage to the planet, and you only need to focus on wrecking it.

Download Planet Bomber MOD APK for Android

It is not difficult to install the Planet Bomber Hack APK on your smartphone. You can rest assured about security and privacy issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your smartphone to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to enable it.

Step 2: Download Planet Bomber APK MOD

Before downloading the MOD APK file, you may need to uninstall the Planet Bomber app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter the install failed error.

Now, download the modded version of APK Planet Bomber Hack free on 9MOD.net. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time.

Step 3: Install Planet Bomber APK Hack

When the download completes, search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the Planet Bomber MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy Planet Bomber APK Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch Planet Bomber APK Hack and experience premium features for free! That’s it!

Frequently Asked Questions

Planet Bomber

Is Planet Bomber appropriate for teenagers?

Of course, Planet Bomber is a general arcade game, and any player can enjoy it.

What are some games similar to Planet Bomber?

You can check out these games: Idle Bubbles Cannon, Power Painter, and Ball Blast.

How much gravity and accuracy do I need?

Players usually upgrade to reach the maximum level of Gravity and Accuracy. However, once you have a sufficient level of around 50, you have a good advantage.

What is the highest possible level in Planet Bomber?

For now, the highest level you can reach is 100. Once you are there, you will be able to replay the game, but with a particular ship as a reward. This unique ship will give you many special powers to replay the stages and win more prizes.

Planet Bomber is a very entertaining game to enjoy and relax after a long day. The game’s simple gameplay and minimal design let you focus on one goal: to destroy planets. You can easily decide how fast you want to play by upgrading your weapons and unique features. Download Planet Bomber MOD APK free to play with unlimited money and win a lot of rewards.

You may like: My Talking Angela 2 Dragon Ball Legends Mighty DOOM Playdead Inside Cute CUT Fishdom

5/5 - (8 votes)
Planet_Bomber_v6.0.3_MOD [52MB] Original Version on GOOGLE PLAY