PicTrick MOD APK [21.10.18.17] Premium Fonctionnalités débloquées

Avec Télécharger PicTrick APK, il n'a jamais été aussi simple de créer une photo parfaite directement sur votre téléphone mobile. Cette application vous aide à éditer et personnaliser les photos comme vous le souhaitez rapidement et simplement. Vous pouvez choisir parmi une large gamme d'effets, de cadres, de superpositions pour proCréez des photos parfaites qui peuvent devenir virales sur Tik Tok, Instagram ou d'autres sites de réseaux sociaux. Par conséquent, téléchargez PicTrick MOD APK dernière version gratuite pour Android pour profiter de toutes les fonctionnalités exceptionnelles de l'application et, plus important encore, libérer votre créativité avec vos photos uniques.

Nom PicTrick
Dernière version 21.10.18.17
MOD info Premium Fonctionnalités débloquées
Publisher Laboratoires Champignon
Une analyse profonde du cerveau Android 5.0 +
Taille 32 millions
Prix Gratuit
Get it On GOOGLE PLAY
Date de mise à jour 16 décembre 2021

PicTrick APK pour Android examen complet

PickTrick est l'un des éditeurs de photos préférés apps là-bas. Il a été publié par champignon labs, puis a rapidement reçu l'amour et le soutien des utilisateurs du monde entier. Bien que récemment lancée, l'application a obtenu plus de 100 XNUMX installations sur le Google Play Boutique. Cela semble compréhensible car l'éditeur de l'application essaie toujours de mettre à jour les fonctionnalités de l'application pour offrir la meilleure expérience utilisateur. Et plus important encore, l'application possède des fonctionnalités étonnantes et uniques qui sont très utiles pour les utilisateurs.

PicTrick

Interface conviviale

PicTrick Apk pour Android a une interface très simple et conviviale. Lorsque vous ouvrez l'application, vous pouvez voir une icône d'accueil en bas à gauche. L'icône d'accueil est ce sur quoi vous pouvez appuyer pour voir différents types d'effets que vous pouvez utiliser lors de la prise de selfies ou de l'édition de photos. Il y a une barre de recherche pour vous permettre de rechercher les effets que vous devez utiliser en haut.

Sur le côté droit de l'icône d'accueil, l'icône de catégorie affiche de nombreuses catégories de filtres. Et vous pouvez voir mon icône d'effets sur le côté droit de la catégorie, où votre image enregistrée est rassemblée. En bas à droite se trouve l'icône de mes photos, qui affiche une liste de vos photos modifiées.

Avec cette interface intuitive, PicTrick est si simple à utiliser. Il vous suffit de sélectionner une photo et de l'importer dans l'application. Ensuite, optez pour vos effets et filtres préférés pour insuffler une nouvelle vie à cette photo. Ensuite, appuyez sur le bouton Enregistrer pour conserver votre travail et partager si vous souhaitez partager votre photo sur les plateformes sociales. De plus, lors du montage process, vous pouvez utiliser le bouton Annuler pour revenir à l'étape d'édition précédente, qui proves être très utile pour les éditeurs de photos amateurs.

Fonctionnalités d'édition de photos de qualité

L'une des caractéristiques marquantes de PicTrick est la photo rapide provitesse de cessation qui permet aux utilisateurs d'éditer et de créer rapidement des photos fantastiques. Selon le développeur de l'application, les utilisateurs n'ont besoin que de trois clics pour créer une nouvelle photo. Si vous trouvez cela incroyable, téléchargez PicTrick APK pour Android à partir du Google Play Store ou sur notre site Web pour le vérifier maintenant.

En particulier, PicTrick APK propose une vaste bibliothèque d'effets photo sympas à utiliser par les utilisateurs. Vous pouvez facilement transformer une image simple en une image virale et vivante en y ajoutant des effets. Par exemple, vous pouvez opter pour diverses catégories d'effets telles que fille, portrait, magie, maison, beauté, visage, etc.

De plus, les cadres sont disponibles, vous pouvez donc encadrer votre photo comme vous le souhaitez pour améliorer les effets de votre photo. Les cadres peuvent être ajustés en fonction des effets que vous avez choisis pendant le selfie ou le montage processer.

PicTrick

Styles de retouche photo impressionnants

En plus des outils de retouche photo de base, vous pouvez profiter des nombreux autocollants et filtres que PicTrick Apk provides. Il existe différents styles, allant du plaisir, de la romance à l'horreur, etc. Remarquablement, l'application vous permet de faire pivoter et de zoomer des autocollants selon vos préférences.

Et pour ceux qui téléchargent des photos sur des sites de réseaux sociaux, la fonction Pose Ideas proposée par l'application peut prove être une source d'inspiration utile. Il vous suffit de suivre les instructions, et vous aurez alors des milliers d'idées et de styles de photographie différents qui vous conviennent. Ensuite, prenez vos plus belles photos et partagez-les avec votre entourage ou sur les plateformes sociales comme Facebook, Twitter, Instagram ou Tiktok.

Caractéristiques de PicTrick MOD APK

PicTrick Hack APK est la version crackée de l'application officielle pour les appareils mobiles Android. Le modla version ded vous donne tout premium des fonctionnalités pour lesquelles vous devez autrement payer de l'argent. Ces fonctionnalités avancées incluent :

  • Les bogues et les plantages sont corrigés maintenant
  • Improvement dans l'App
  • Des milliers d'effets originaux
  • Cadres photo universels
  • Les bogues et les plantages sont corrigés maintenant
  • Improvement dans l'application

PicTrick

Pros et inconvénients de PicTrick APK

Voyons maintenant quelques avantages et inconvénients de cette application.

Pros

  • Plus de 1000 idées créatives et plus de 200 superpositions de photos gratuites
  • Cadres photo universels et silhouettes pour poser
  • Une vaste collection d'effets photo
  • Autocollants faciles à recadrer, faire pivoter et zoomer
  • Inspirations photographiques quotidiennes avec de nouveaux effets ajoutés

Inconvénients

  • Fonctionnalités limitées dans la version gratuite de PicTrick
  • Bugs et plantages si vous modifiez de nombreuses photos

Télécharger PicTrick MOD APK Pour Android

C'est un jeu d'enfant d'installer le PicTrick Hack APK sur votre smartphone. Vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de sécurité puisque notre équipe d'experts a testé tous MOD APK fichiers pour s'assurer qu'ils sont exempts de virus et de logiciels malveillants. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le tutoriel étape par étape ci-dessous.

Étape 1 : Autoriser les sources inconnues

Tout d'abord, vous devez permettre à votre appareil d'accepter apps de sources inconnues. Ensuite, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez Sécurité ou Applications (selon vos appareils). Ensuite, appuyez sur le bouton « Sources inconnues » pour l'activer.

Étape 2 : Téléchargez PicTrick APK MOD

Avant de télécharger le PicTrick MOD APK fichier, vous devrez peut-être désinstaller la version PlayStore de l'application d'origine si vous l'avez déjà installée sur votre téléphone. Sinon, vous risquez de rencontrer une erreur d'échec de l'installation.

Maintenant, téléchargez PicTrick Hack APK du 9MODpage de téléchargement .net. Ne fermez pas votre navigateur avant le téléchargement process finitions. Nous providez un téléchargement à grande vitesse du fichier, de sorte que cela ne vous prend pas beaucoup de temps. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez passer à l'étape suivante.

Étape 3 : Installez PicTrick Hack APK

Veuillez rechercher le fichier téléchargé dans vos notifications ou le gestionnaire de fichiers de votre appareil, puis appuyez sur le PicTrick MOD APK fichier pour l'installer. Attendre l'installation process pour terminer, puis passez à l'étape suivante.

Étape 4: Profitez de PicTrick APK Hack Gratuit

Réinitialisez vos paramètres de sécurité à vos préférences mode. Ensuite, lancez PicTrick MOD hacked APK et profitez de tout premium fonctionnalités gratuitement!

Foire aux questions

PicTrick

Qu'est-ce que PicTrick APK ? Est-il sûr à utiliser ?

PicTrick APK est une application de retouche photo pour les utilisateurs d'Android. L'application propose des centaines d'effets, de filtres, d'autocollants, de superpositions, de cadres, etc., permettant aux utilisateurs de créer des photos parfaites. L'application est totalement sûre à utiliser. Cependant, comme dans beaucoup d'autres apps, vous devrez peut-être accorder l'autorisation requise pour exécuter PicTrick APK.

Dois-je rooter mon téléphone pour utiliser PicTrick Hack APK?

Nous essayons toujours de provous fournir la meilleure application sûre. C'est pourquoi la plupart des fichiers APK partagés sur notre site Web ne nécessitent pas de rooter votre appareil pour les utiliser. Bien sûr, l'enracinement endommage votre téléphone, vous n'avez donc pas besoin de le faire pour utiliser PicTrick APK.

Comment fonctionne l'application photo PicTrick ?

Le fonctionnement de son application est simple. Il vous suffit de sélectionner l'un des effets photo. Ensuite, utilisez une silhouette pour prendre une photo (ou téléchargez-la depuis la galerie pour des effets de cadre). La caméra frontale et la minuterie peuvent vous aider avec de meilleurs selfies. Maintenant, ajoutez votre superposition préférée à votre photo et votre impressionnante prise de vue rapide est prête !

Quelles sont les alternatives apps à PicTrick ?

Actuellement, il existe une grande variété de retouches photo apps pour que vous expérimentiez. Ces apps êtes Pro Sketch, PicEdit, Appareil photo 365, Appareil photo 720, InstaPhotoFrame, KinkyBooth, Cadre photo InstaFlower, etc.

En conclusion, Télécharger PicTrick APK est une application de retouche photo impressionnante pour créer des photos artistiques qui dépassent parfois votre imagination. Vous pouvez modifier vos photos à l'aide des effets, superpositions, cadres et autocollants amusants de PicTrick en seulement trois clics et partager vos créations avec d'autres. Télécharger PicTrick APK MOD gratuit pour Android dès maintenant pour obtenir ces premium fonctionnalités!

Tu peux aimer: VivaCut Pro mod apk JioSaavn Pro mod apk Virtual Families 3 mod apk Grand Theft Auto Vice City mod apk CCleaner mod apk Super Mario Run mod apk

5/5 - (1 voix)
GO TO DOWNLOAD

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

© Copyright 2021 9MOD. Net DMCA.com ProÉtat de la protection

PicTrick MOD APK [21.10.18.17] Premium Features Unlocked

With PicTrick APK, it has never been easier to create a perfect photo right on your mobile phone. This application assists you in editing and customizing photos as you wish quickly and simply. You can choose from a wide range of effects, frames, overlays to produce perfect photos that can go viral on Tik Tok, Instagram, or other social networking sites. Therefore, download PicTrick MOD APK latest version free for Android to enjoy all the app’s great features and, more importantly, unleash your creativity with your unique photos.

Name PicTrick
Latest Version 21.10.18.17
MOD info Premium Features Unlocked
Publisher Champignon Labs
Compatible with Android 5.0+
Size 32M
Price Free
Get it On GOOGLE PLAY
Updated Date December 16, 2021

PicTrick APK for Android Comprehensive Review

PickTrick is one of the favorite photo editing apps out there. It was released by champignon labs and then quickly received love and support from users worldwide. Although only recently launched, the app has got more than 100 thousand installs on the Google Play Store. It seems understandable since the app publisher always tries to update the app features to bring the best user experience. And more importantly, the app has amazing and unique features that are very helpful for users.

PicTrick

User-friendly Interface

PicTrick Apk for Android has a very simple and user-friendly interface. When you open the app, you can see a home icon on the left side’s bottom. The home icon is what you can tap on to see different kinds of effects you can use while taking selfies or editing photos. There’s a search bar for you to search for the effects you need to use on the top.

On the right side of the home icon, the category icon shows many categories of filters. And you can see my effects icon on the right side of the category, where your saved picture is gathered. On the right bottom is my photos icon, which shows a list of your edited photos.

With this intuitive interface, PicTrick is so simple to use. You just need to select a photo and import it into the app. Then, go for your favorite effects and filters to breathe a new life into this photo. Next, press the Save to keep your work and Share button if you want to share your photo on social platforms. Besides, during the editing process, you can use the Undo button to return to the previous editing step, which proves to be very helpful for amateur photo editors.

Quality Photo Editing Features

One of the highlighting features of PicTrick is the fast photo processing speed that allows users to edit and create fantastic photos quickly. According to the app developer, users only need three clicks to create a new photo. If you find it unbelievable, download PicTrick APK for Android from the Google Play Store or on our website to check it now.

Particularly, PicTrick APK features an extensive library of cool photo effects for users to use. You can easily turn a simple picture into a viral, lively one by adding effects to it. For example, you can go for various effects categories such as girl, portrait, magic, home, beauty, face, etc.

Also, the frames are available, so you can frame your photo the way you like to enhance the effects of your picture. The frames can be adjusted to suit your chosen effects during the selfie or editing process.

PicTrick

Impressive Photo Editing Styles

In addition to basic photo editing tools, you can take advantage of the many stickers and filters that PicTrick Apk provides. There are various styles, ranging from fun, romance to horror, etc. Remarkably, the app allows you to rotate and zoom stickers according to your liking.

And for those who upload photos to social networking sites, the Pose Ideas feature that the app offers can prove to be a useful source of inspiration. You just need to follow the instructions, and then you will have thousands of different photography ideas and styles that suit you. Then, take your most beautiful photos and share them with people around you or on social platforms like Facebook, Twitter, Instagram, or Tiktok.

Features of PicTrick MOD APK

PicTrick Hack APK is the cracked version of the official app for Android mobile devices. The modded version gives you all premium features that you otherwise need to pay money for. These advanced features include:

  • Bugs & Crashes are fixed now
  • Improvement in the App
  • Thousands of original effects
  • Universal picture frames
  • Bugs & Crashes are fixed now
  • Improvement in the app

PicTrick

Pros & Cons of PicTrick APK

Now, let’s take a quick look at some advantages and drawbacks of this application.

Pros

  • 1000+ creative ideas and 200+ free photo overlays
  • Universal picture frames and silhouettes for posing
  • An extensive collection of photo effects
  • Easy to crop photos, rotate and zoom stickers
  • Daily photography inspirations with new effects added

Cons

  • Limited features in the PicTrick free version
  • Bugs & Crashes if you edit many photos

Download PicTrick MOD APK for Android

It is a breeze to install the PicTrick Hack APK on your smartphone. You don’t need to worry about security issues since our expert team has tested all MOD APK files to ensure they are free from viruses and malware. All you need to do is to follow the step-to-step tutorial below.

Step 1: Allow Unknown Sources

Firstly, you need to enable your device to accept apps from unknown sources. Then, open your device’s Settings and choose Security or Applications (depending on your devices). Then, tap on the “Unknown sources” button to activate it.

Step 2: Download PicTrick APK MOD

Before downloading the PicTrick MOD APK file, you may need to uninstall the PlayStore Version of the original app if you have already installed it on your phone. Otherwise, you may encounter an installation failed error.

Now, download PicTrick Hack APK from the 9MOD.net download page. Don’t close your browser before the download process finishes. We provide a high-speed download of the file, so it doesn’t take much of your time. When the download completes, you can go to the next step.

Step 3: Install PicTrick Hack APK

Please search for the downloaded file in your notifications or your device’s File Manager, then tap on the PicTrick MOD APK file to install it. Wait for the installation process to finish, then move to the next step.

Step 4: Enjoy PicTrick APK Hack Free

Reset your security settings to your preferred mode. Then, launch PicTrick MOD hacked APK and enjoy all premium features for free!

Frequently Asked Questions

PicTrick

What is PicTrick APK? Is it safe to use?

PicTrick APK is a photo editor app for Android users. The app has hundreds of effects, filters, stickers, overlays, frames, etc., for users to create perfect photos. The app is completely safe to use. However, like in many other apps, you may need to grant permission required to run PicTrick APK.

Do I need to root my phone to use the PicTrick Hack APK?

We always try to provide you with the best and safe application. That’s why most APK files shared on our website do not require you to root your device to use. Of course, rooting does harm your phone, so you don’t need to do that to use PicTrick APK.

How does the PicTrick photo app work?

The operation of his app is simple. You just need to select one of the photo effects. Then, use a silhouette to take a photo (or download it from the gallery for frame effects). The front camera and timer can help you with better selfies. Now, add your favorite overlay to your photo, and your impressive quick shot is ready!

What are alternative apps to PicTrick?

Currently, there are a wide variety of photo editing apps for you to experience. These apps are Pro Sketch, PicEdit, Camera 365, Camera 720, InstaPhotoFrame, KinkyBooth, InstaFlower Photo Frame, etc.

In conclusion, PicTrick APK is an impressive photo editing application for creating artistic photos that are sometimes beyond your imagination. You can edit your photos using PicTrick’s effects, overlays, frames, and funny stickers in just three taps and share your creations with others. Download PicTrick APK MOD free for Android right now to get these premium features!

You may like: Real Racing 3 mod apk Boost for Reddit mod apk Candy Crush Saga mod apk No Limit Drag Racing 2 mod apk Muse Dash mod apk Death Road to Canada mod apk

5/5 - (1 vote)
GO TO DOWNLOAD

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© Copyright 2021 9MOD.net DMCA.com Protection Status